Les discussions
Aide mise en page site web avec cms e107
Bonjour, on me demande de mettre à jour un site internet pour cela on me donne le login et le mot de passe et c'est tout.. comment fait on pour ...
Appeler une fonction d'un autre fichier
RésoluBonjour ! Je vous explique brièvement, je suis débutant en C++, et je voudrais pouvoir appeler une fonction d'un fichier depuis un autre. Armatu...
Création dune application
Bonjour Je viens d'acheter une montre samsung watch et je me suis rendu compte que je ne peux pas installer l'application "Glimp" pour suivre en cont...
Requetes sql
Bonjour j'ai des requêtes SQL a faire mais j'y parvient pas a les réaliser pourriez vous m'aider merci. Voici la base de donnee Artiste(IdA, Nom,...
Boucle for next
RésoluBonjour tout le monde. Je suis de retour sur ce forum, aprés une longue période d'absence . Je suis toujours sur VB6. Mon problème est que je ne r...
La géométrie en css
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment on peut bien s'initier à la réalisation de formes géométrique en CSS. Je souhaiterais réaliser un hexago...
Remplir mon textarea sans que le html ne soit interprété.
RésoluBonjour, j'aimerai lancer un cours sur l'html. Pour simplifier la tache a mes lecteurs, j'aimerai qu'au lieu qu'ils doivent copier un texte de CSS...
Ouverture d'un résultat spécifique depuis une liste déroulante
Bonjour, J’achète régulièrement des petits articles en salles des ventes et je voudrais mettre en place une petite application access (2013) pour m...
Programmation en python
svp j'aimerais que quelqu'un m'explique ce que fait parfaitement cette ligne: hashValue = hashlib.md5(line.rstrip().encode('utf-8')).hexdigest() ...
Non modifiable
Bonjour, Y a t'il un moyen de retenir une instance de quelque chose dans un attribut et qu'il deviennent non-modifiable par la suite?
Catalogues de produits
Bonsoir a tous s'il vous plait est ce que l'un d'entre vous connaîtrais un site ou je peux télécharger des catalogues psd gratuitement pour que je pui...
Algorithme fonction somme
Bonjour, - écriver une fonction qui renvoie la somme de 2 nombres - écriver une fonction qui renvoie la somme de 4 nombres - écriver une foncti...
Affichage de sommes par boucle for next
Bonjour tout le monde En continuation de ma première question ( le message antérieur), je vous expose mon souci. je veux faire afficher sur un Lab...
Problème avec if et foreach
Bonjour, Je bloque actuellement sur un problème : $handle = file('fichier.txt'); print_r($handle); foreach ($handle as $linenumber => $li...
Sélectionner un élément dans un tableau
RésoluBonjour, Je suis en train de chercher comment sélectionner un élément dans un tableau javascript de ce type: acteurs = { acteur1: "Jack Nicholson...
Fonction update qui fontionne pas
Fermésalut! je bug sur un problème,ma fonction update ne fonctionne pas et je sais pas pourquoi voici le code public function update(blog $blog) {...
Il a une différence entre l'image que j'ai glissé sur photoshop est l'original ?
Il a une différence celle que j'ai glissé sur Photoshop est plus claire mais je ne sais pas pourquoi ? l'image de gauche est celle qui est sur Photos...
En quête de connaissance
Bonjour, Je veux savoir comment modifier le texte d'un document scanné avec photoshop, svp ? Merci.
Installation optical flares after effects cs5
Bonsoir tout le monde, J'ai un souci avec l'installation d'optical flares. Je le met bien dans le fichier C:\Program Files\Adobe\Adobe After Effe...
Programmation
Bonjour, je sais pas comment manipuler des tableaux sur l'assembleur (mars)
Requête mysql
RésoluBonsoir j'ai un exercice ou je dois réaliser différentes requetes à partir d'un schema relationnel , cependant je bloque sur la requête suivante : ...
Mise en ligne de fichiers
RésoluBonjour, j'ai créé un site, il y a plusieurs années et sur ce site je propose de visualiser des fichiers "Pdf". Ces fichiers apparaissent normalemen...
Extensions des fichiers interdite pour un upload
RésoluJe suis en cours de créer une application intranet dont laquelle les users font des publications de fichiers, je veux savoir les Extensions des fichi...
Pacman sur python
Bonjour, Je suis debutante en Python3 et je me suis lance le defi de dessiner un Pacman sur Tkinter. J ai reussi apres un long moment, et mainten...
Logiciel pour ou apprendre àcréer un jeu de simulation d'élevage en ligne
Connaissez vous les jeux d'élevage comme Zecheval, woltar ,j'aimerai créer mon propre jeu d 'élevage avec la notion de reproduction et de génétique d...
Créer une belle police dorée, incrustée
RésoluHello, j'aimerais créer la même écriture que le mot "HOBBIT" dans le fichier lié à cette demande. Pourrait-on m'aider en m'expliquant comment faire...
Comment mettre ses applications en ligne (portefolio)
Bonsoir, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'héberger ses applications gratuitement (Un peu comme portefolio en design) afin que des person...
Parcourir répertoire
Bonjour, J'aimerai parcourir un répertoire et récuperer les noms des fichiers en Java sous forme de String. Comment faire ? Merci
Mettre en pause un script
Bonjour, Je souhaite mettre en pause l'exécution d'un script PHP avec ce code: mail($geo, $subject, $msg, $mailheaders); if (isset($moi)) sleep(9...
Script photoshop redimensionner la largeur + la longueur plusieurs images
Bonsoir, J'aimerai savoir comment faire un script pour redimensionner plusieurs images à un format précis en LxH. Si je fais script => processeur d...
Coloriser une partie des résultats php
RésoluBonjour, J'écris ceci : echo ''; echo '3. '.$row3['nom'].' '.$row3['prenom'].''; e...
Son propre site web arbre genealogique
Bonjour à tous j'aimerais créer mon propre arbre genealogique sans passer par les sites payants. J'avais imaginé une simple page où je puisse aj...
Ce graphisme represente quoi ?
Bonjour J’ai vu plein de fois ce dessin mais je sais pas ce que c’est c’est quoi ? J’ai cru entendre « le guingue et le youngue » http://image.noels...
Soapclient pour wsdl en php
Bonjour Quel est le code PHP pour utiliser un service web? je veux accéder à ce service
Différence jquery
Bonjour, J'apprend jquery et j'ai une question. J'ai essayé ceci: let option = ""; $('select').append(option); $(option).text(cles...
Impossible d'afficher les string
Bonsoir la communaute, je suis entrain de developper une petite application avec netbeans et mysql; j'ai reusii à etablir la connexion mais voilà ...
Bonjour problème avec bouton et radio bouton
Bonjour, sur ma fenêtre je fais afficher un bouton et 2 radios boutons. Le problème est que lorsque je coche sur le bouton, on ne voit pas la coche, ...
Comment revenir au début de notre programme
bonjour, voici notre programme: (on est en terminale s avec spé isn donc pas niveau très élévé) mdp=input("Rentrer un mot de passe:") #on donne l'i...
Sauvegarde profil mozilla
RésoluBonjour, J'essaie de créer un batch pour copier les dossiers de profil de Mozilla Firefox, mais je n'avance pas beaucoup, je voudrais que le batch...
Liste des n premiers nbr 1er
Bonjour, Est ce que ça intéresse qq1 un algorithme qui détermine la liste des nombre 1er de 11 jusqu'à l'infini en des temps de calculs raisonnable ...
Logiciel création flyer gratuit
RésoluBonjour à tous, Je recherche un logiciel gratuit de création graphique (flyer, carte de visite etc.) J’aimerais un logiciel permettant de créer ...
Afficher un tableau excel dans un userform vba excel
RésoluBonjour, depuis quelque jour je cherche comment afficher un tableau excel dans mon userform ainsi que si possible le modifier. voilà comment est...
Renseignement
quel sont les bases ou connaissances pour une personne comme moi qui utilise Javascript pour la première fois
Problème pour la programmation d'un tetris en c
Bonjour, Bonjour, voilà quelques heures que je suis bloqué là dessus : Je suis entrain de coder un tetris, pour ensuite faire une IA qui joue a ...
Comment créer et exporter une sphère avec texture en format 3d?
Bonjour, Je cherche à réaliser différents globes terrestres en 3D en appliquant une texture (planisphère) sur une sphère. J'ai essayé sur Sketchup ma...
Application.dialogs(xldialogprintersetup) sauvegarder les réglages imprimantes
Bonjour, J'ai beaucoup de mal à sauvegarder les paramètres D'impression de mon Imprimante en VBA. Par exemple sauvegarder le numéro de bac pour im...
Retourner des valeurs dans un onglet selon conditions
RésoluHello Le forum, je suis sur un casse tête que j'essaie d'expliquer ici et pour lequel j'aurais besoin de vos connaissances et votre aide:-) Voici...
Header('content-type: application/pdf'); ne fonctionne pas
Bonjour à tous, je rencontre un problème lorsque je déploie mon application sur un serveur d'OVH. En effet, en local j'arrive à lire les fichiers pd...
Avis et aide pour mon site
Bonjour, Je suis en train de crée un site web (html+css) pour un projet de DUT (je débute). Le site n'étant pas encore en ligne, je ne peut que v...
Executer deux tache excel
RésoluBonjour mes amis, J'ai besoin de votre expertise comment puis je executer deux tache excel a savoir: couper les cellule qui demarre par 0 et les c...