Les discussions

Partager mes donnés météo sur internet

Bonjour, je ne suis certainement pas dans le bon forum, mais je ne sais pas où m'adresser, pour trouver de l'aide. Je possède une station météo et je ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
bertal1

Changer url avec wampserveur

Bonjour j'ai créé un site avec wampserveur Et sublime text Et en Fait be l'URL et localhost c'est tout Et j'aimerais bien la transforme en ww...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
elgazar

Migrer automatiquement application php4 vers php5 ou php7

salut les amies cava j ai un probleme j ai un application avec php 4 sous Windows avec easyphp1.8 je voudrait transfert cette application on ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
totdmm

Importer une table venant d'une base access protégée par mot de passe en vba

 Résolu

je cherche à créer en vba des tables modèle (vide) en important des tables venant d'une base Access protégée par un mot de passe... j'ai créé une bou...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
zyx

Gimp 2.10 incruster une image dans un texte.

Bonjour, Je voudrais insérer une image dans un texte avec GIMP mais après des recherches infructueuses car souvent sur d'autres versions de gimp ou ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Luke1

Démarrer un exe des ressources

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème en espérant que vous puissiez m'aider : J'étais tranquillement entrain de créer un petit tools pour me f...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
M3NSONG3

Javascript et php

Salut. Est-il possible d'utiliser JavaScript pour lire des valeurs inscrites et les traiter dans la page web sans forcément les enrégistrer dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
jordane45

Contraintes

Salut, Je voudrais avoir une contrainte qui permet d'avoir la première lettre d' une chaine en majuscule et commencent par la lettre " C " .. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
salmaneladan

Barre d’inscriptions

Bonjour, J’aimerais savoir en créer une formulaire d’inscription comment pourais-je faire pour que les utilisateurs reçoive un message email pour le...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
baleassi

Format copie données extraction sap vers excel

Bonjour, J’aurais besoin de votre aide sur le code VBa ci dessous : En effet lorsque je souhaite copier une plage de données d’une extraction SA...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Flo100789

Chiffrement de vigenère en python

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaie de créer un programme en Python qui permette de crypter et décrypter un message par la méthode de Vigenère, avec une clé à en...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Adogeek

Lire un fichier pdf.php

Bonjour à tous, je cherche à lire des factures de fournisseurs, sur leur site il y a moyen de télécharger ces factures en pdf mais je les reçois en pd...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
olivepower

If et else vba

Bonjour, J'ai un tableau dont la première colonne "Etat " soit des "oui" ou "non", deuxième colonne "Date et heure" ensuite des colonnes "RAF" , "...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
yg_be

Hitfilm ne fonctionne plus

Hello tout le monde. J'ai un gros soucis avec Hitfilm que je n'arrive plus à démarrer. J'ai le message suivant : We're sorry Hitfilm Express enc...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
LivaiTaisho

Impossibilité d'installer photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau petit PC HP familial pour la création d'un site. J'aime beaucoup travailler avec Photoshop] CS4, je l'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
lopdilou

Adapter la taille de la police à un format défini

Bonjour, Je dois créer un bandeau d'une longueur de 150cm sur 15cm de haut. Dans ce bandeau, il doit y avoir un texte et ce texte est figé, je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Romanolo2

Carte graphique

salut, je suis en train de choisir les composants pour un pc à environ 1000 euros, et j'aimerais savoir si c'est possible de lancer windows 10 sans ca...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Judge_DT

Comprends pas un signe

Que veut dire le signe §? §

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
jeannets

Problèmes virtual box linux carte wifi

Bonjour, Bonsoir Lors de l'installation pour installer le wifi sur virtual box sous linux, j'ai rencontrer malheureusement un problèmes J'avais dé...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
jeanbi

Exc

 Fermé

Écrire un algorithme qui demande l’âge d’un enfant a l’utilisateur. Ensuite, il l’informe de sa catégorie sachant que les catégories sont les suivante...

Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
bendrop

Erreur du fichier sql

Bonsoir! Je veux importer un fichier sql que j'ai fait dans powerAMC pendant la generation d'une base de donnée mais on met dit qu'il des erreurs dans...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
jordane45

Al

Bonjour, Je veux résoudre l'algorithme suivant s'il vous plaît Écrire un algorithme qui permet de lire 03 nombres entiers positifs A, B et C et d’a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
jordane45

Photo pathfinder illustrator

Bonjour, Sur Illustrator je souhaite mettre une photo en hexagone pour mon CV. J'ai crée l'hexagone, mis ma photo j'ai selectionné les deux objets...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Romanolo2

Développement d'une application web

Bonsoir! Je suis une débutante en programmation et mon prof m'a confié un projet . Je ne sais vraiment par ou commencer. S'il vous plait aidez moi.

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
carol103

Remplissage aléatoire et tri sur tableau en vb.net

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi vos conseils j'ai fait le pas à pas de débogage chose curieuse je ne comprend pas où est l'erreur le code ci dessou...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
cs_Le Pivert

Illustrator photo changer couleur fond

Bonjour, Afin d'améliorer la photo de mon CV je souhaiterai mettre un fond noir sur ma photo avec Illustrator ( afin de cacher la veste de mon ami...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
martin3100

Attribuer les valeurs d'une boucle dans le tableau

 Résolu

Bonjour, En tant que novice, j'aurais besoin de vos avis éclairés. Je dois "écrire la méthode qui reçoit en paramètre un tableau d'entier pour ensu...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Simonzinc

Autowired d'un bean dans une servlet

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question et je le fais car je suis bien embêté sur un problème de récupération d'informations dans...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
AmdalResu

Programmation

svp.comment j peut écrire un programme java qui affiche le prix totale en franc, en dollard, en euro de euro est de 1350 et si le prix unitaire en fra...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Whismeril

Besoin d'aide backup en .bat

Bonjour, j aurai besoin d aide pour un petit fichier en .bat je voudrait crée un dossier de sauvegarde avec robocopy qui porte la date et l he...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
barnabe0057

Se passer d'excel !

Bonjour, Question bête probablement, mais j'ai plusieurs programmes avec Visual Basic d'excel et macros qui fonctionnent très bien mais qui dépenden...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Whismeril

Afficher en console l'entrée dans jtextfield

Bonjour ! Suis nouveau en programme Java, mais je veux, comment afficher le nombre saisie par l'utilisateur en console avec terminal NetBeans. Le no...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Jhi.fr

Un problème avec un logiciel nome cacti

Bonjours, sa fait presque une semaine que j'ai d'installer le serveur Cacti à l'aide du logiciel XAMPP mais j'arrive pas à accéder sur le serveur MySQ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
dugenou

Cherche une version windev gratuit

 Résolu

Bonjour je prépare une application sur windev mais je reçois le message suivant "application de démonstration créé avec une version limitée de windev ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
MPMP10

Adapter code export avec un chemin de date qui change

Bonjour à tous, J'aimerais adapter mon code ci-dessous avec un nom de chemin qui s'actualise selon les dates qui changeront dans le temps : Sub...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Flo100789

Ouverture d’un fichier dont le chemin comporte des dates

Bonjour, Débutant en vBa j’aurais besoin de votre aide. J’aimerais ouvrir un fichier à partir d’une macro afin de copier des donnees d’un classeur...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Flo100789

Comment établir une session après un login

 Résolu

Bonjour, Dans le soucis de réaliser une espace membre, j'ai procédé à la création de 3 pages 1. Login.php (que l'utilisateur devra entrer ses iden...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
astuces72

Procedure de gestion d'outillage

Bonjour les amis , Dans le cadre de la SMI , Je suis amené d'elaborer une procédure de gestion d'outillage et matériel , merci de me proposer des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
carol103

Ajouter une ligne dans jtable qui contient des champs calculables

bonjour , je suis débutant en java et j'ai besoin de vous aide lorsque je clique sur la bouton ajouter une ligne je besoin de créer une nouvell...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
aure2015

(débutant) javascript simple pyramide pattern help

Bonjour, Bonjour, Je suis débutante en Javascript / Html, j'ai appris à codé une pyramide tel que le pattern 2 de la photo et j'aimerai s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Jithel

Communication appli android avec serveur

Bonjour, Corrigez moi si je dis des bêtises, je suis pas une pro pro (et soyez indulgents haha) Je dois développer une application desktop avec ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
KX

Sitemap en php

 Résolu

Bonjour, j'essai de faire un sitemap de mon site en allant chercher la Reference dans une base de données, il me semble que ce code devrait fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
info1121

Créer un cadre avec ouverture

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un cadre blanc comme sur la photo ci-jointe, mais avec une ouverture sur le bas pour pouvoir y mettre un logo. Pour...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
roudoudou22

Demande un aide dans access

Bonjour, Mes salutaton les plus distingue a tous Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
castours

Problème réseau

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème sur VB de 'paramètre invalide détecté' dans la configuration sur "Réseaux". Dès que je choisi "Accès ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
InformatiWeb

"ce site est inaccessible"

Bonjour, Mon site internet ne fonctionne plus, j'ai vérifié auprès de Gandi et de Wix (qui m'héberge) et il n'y a aucun problème indiqué à ce prop...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
jee pee

Java - ruby - python, différences ?

Bonjour, Je me pose la question suivante, c'est quoi la différence entre ces 3 langages ? Et de plus, par lequel vous me conseillerai de commenc...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Whismeril

Création d'interface avec php pour un sgbd oracle

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai créé une base de données Oracle avec SQL Plus, mais j'aimerai faire une interface conviviale avec PHP. Le problème, ce que je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
itinni

Requête sql jointure ou non

Bonsoir j'aimerai savoir si ma requête est bonne : voila l'énoncer: Classe (NumCL , NomCL) ELEVES (NumEl , PrénomEL, CP, VILLE , DN Scolarit...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Reivax962

Exécution requête sql sur db access 2016

Bonjour, Je suis obligé à manipuler une base de données Access 2016 à l'aide du PHP, pour ce faire j'ai créer une connexion vers ma base de donnée...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Joker_
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000