Les discussions
Erreur lors de mon build pour mon site
Bonjour a tous je suis completement perdu, je ne trouve pas la solution ca fait 3 jours que j'essaie par tout les moyens de rendre opérationnel mon si...
Interdire copier le copier coller texte page web
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire en sorte que personne ne puisse copier le contenu textuel de mon site internet > voir example : https://www...
Obtention de « 404 cannot be found » pour une page netlify
Bonjour, Lorsque j'essaie de déployer mon site sur netlify (ou tout autre service d'hébergement), je reçois un « Page not found » et une erreur dans ...
Site vitrine - portfolio
Bonjour, je souhaite faire un site vitrine de type portfolio en tant qu'illustratrice (4 onglets principaux : accueil, portfolio, à propos, contact). ...
Comment faire une site ?
Je voulais dire que comment je vais faire une site ,
Problème de redirection permanente pour mon site web
Bonjour, Je dois créer un site en Joomla V5. Mon hébergeur Mailo me demande d'ajouter une redirection permanente dans le .htaccess deux options s'of...
Problème nom de domaine
Bonjour, Je viens de finir un site internet qui est www.roxaneheuze.fr ou https://roxaneheuze.fr. Mais dès que je souhaite partager ce nom de domai...
Créer un site web gratuitement
Bonjour ! Donc comme le titre l’indique, je cherche à créer un site web. Mais en fait, ce que je cherche à faire, il me semble que on le qualifie de ...
Comment savoir qui a visité mon site
Bonjour, J'ai créé un site et j'aimerai savoir qui a visité ce site, comment dois je faire ? Merci et bonne journée
Wix va t'il me bloquer en cas de changement d'hébergeur ?
Bonjour, J'ai besoin de créer un site internet et je pensais utiliser l'hébergeur Wix pour le construire. Je souhaite prendre un nom de domaine, wix...
Le meilleur site gratuit pour créer un livre d'or ?
Salut à tous, Pour mon site , j'aimerais créer un livre d'or gratuit et sympa. Il en a déjà un, mais je le trouve "froid", "voire simpliste". S'il ...
Etablir un cahier des charge pour crée un site web associati
Bonjour, mon association me demande d'établir un cahier des charges J'ai réalisè une carte mental qui est validè. Maintenant ils veulent qu'il soit...
Creer mon site sportif gratuitement
Bonjour à tous. Je souhaiterais avoir un modeste site, surtout gratuit, pour notre équipe de cyclistes retraités Mais je suis nul, il me faudrait un ...
Comment créer un site de diffusion d'image intime ?
Bonjour, Ma copine et moi souhaitons créer un site qui nous permettra de diffuser des photos des vidéos. Merci d'avance pour les orientations
Je cherche un service pour créer mon site
Bonjour à tous, Je souhaite créer mon site internet de présentation de mes projets (artistiques et commerciaux) avec un service de vente en ligne. ...
Référencement google
Bonjour, entraineur dans un club de boxe, j'ai essayé de faire un site internet su WIX. Jusque la tout va bien : https://cpcnobleart.wixsite.com/cpc...
Création d'un site internet : espace personnel
Bonjour, Nous reprenons à la rentrée la tête d'une association, et nous souhaitons rénover son site, qui est hébergé sur un site gratuit, et qui n'...
Architecture d'une application web: comment faire?
L'architecture d'une application web pour la gestion de consommation d'énergie électrique prépayée : comment réaliser ?
Nom de domaine // changement de site hébergeur
Bonjour, Je suis entrain de créer un site, j'avais commencer sur WIX et j'y ai acheté un domaine mais j'ai abandonné et demandé à un ami de le faire....
Prestashop ne veut pas marcher
Résoluhello, j'ai téléchargé prestashop hier en local sur wamp et impossible de le faire fonctionner, je reçois directement le message indiquant que " La c...
Extraction de galeries à partir d'un mot clé
Bonjour, Je débute la création d un site internet avec webacapella fusion. Je souhaiterais créer une zone (une page ?) contenant la liste de toutes ...
Application mobile/tablette d’édition de bons de livraison
Bonjour, Ayant créé mon entreprise récemment, je suis à la recherche d’une application mobile/tablette (gratuite de préférence) afin de gérer et d’éd...
Nom de domaine google site
Bonjour, Je viens de créer mon site internet Google site. J'ai acheté un nom de domaine chez lws. Sur la nouvelle plateforme google site on ne peut p...
Page panier et paiement pour site web
Bonjour, Je suis entrain de créer une boutique en ligne et je coince sur la partie paiement. Je fais les pages mais après pour la page paiement il f...
Bonjour j'ai problème sur site web
Bonjour tout le monde j'aurai besoin d'aide pour mon site web Dans l'option de ( extra product option il affiche en double les field que je lie avec...
Avantages & inconvénients connexion serveur de noms/pointage
RésoluBonjour tout le monde, J'ai fait il y a peu l'acquisition d'un nom de domaine sur OVH que je souhaite lier à mon site web Wix. J'ai deux questions :...
Site web de gestion
svp avez vous une idée concernant les sites web qui permettent de gérer et suivre les déchets urbain ( création d un site web qui gère et suivre les d...
Erreur dns inconnu
Bonjour, J'ai créé un site pour une association sur GGOGEL Sites, il a fonctionné 14 jours puis plus d'accès. Une erreur permanente : erreur DNS hôt...
Impossible d'intégrer un script dans bloc html personnalisé
Bonjour, Je n'arrive pas à intégrer un script dans mon bloc html peronnalisé que j'utilise en bandeau de haut de page dans ma boutique Prestashop, à ...
Avis site web
Bonjour, Je ne suis pas du tout développeuse mais j'ai créée seule mon site web pour mon service de garde de chats à domicile. Je souhaite avoir des ...
Comment prouver que mon site n'est pas créer par ia ?
Bonjour à tous En tant que développeur web autodidacte débutant, je me pose une question et je ne suis sans doute pas le seul : Comment prouver qu...
Comment bloquer les retour arrière
Bonjour, J'ai crée un site de rencontre pour des autistes donc vulnérables aux personnes malintentionné. Lorsque un internautes clique sur s'enregis...
Création de site internet
Hello, Selon vous, quels sont les différents critères à prendre en compte pour choisir entre créer intégralement son propre site web ou entre le délé...
Comment avoir un meilleur design de site internet
Bonjour, Je crée actuellement mon site sur Londres : bonjourlondres.fr Je souhaite recevoir vos conseils pour améliorer le design de mon site. Je le...
Créer un site sur free.fr
Bonjour, jJe voudrais en créer un site pour une association J'ai contacté Free.fr on m'a envoyé : nom d'utilisateur : xxx (très bien) mot de passe...
Faire une banniere d'images défilante
Bonjour, Bonjour a tous comment réaliser une bannière d'images (horizontale) défiante avec Frontpage ou Dreamweaver. Voir exemple: https://franceserv...
Mettre son site web en ligne avec ftp
Bonjour J'ai acheté un nom de domaine chez OVH j'ai donc 100 mo d'hebergement gratuit je souhaite mettre mon site web, j'ai un fichier HTML, j'ai tél...
Fichier de données
Bonjour, Je souhaite faire un site marchand prestashop vente cartouche s d'encre, Je vais intégrer un moteur de recherche les références des cartouc...
Supprimer site chez.com
Bonjour, J'ai créé plusieurs site sur l'hébergeur gratuit "chez.com" il y a plus de vingt ans. J'ai toujours les codes d'accés mais quand je veux dé...
Mon site web créé n'est pas sécurisé
Mon nom de domaine est créé avec ionos y compris un ssl gratuit après j'ai créer un droplet ou un hosting avec digitalocean J'ai configurer le dns d'...
Besoin d'informations pour mon projet de site internet
Bonjour, J'ai besoin de créer un site internet pour présenter plusieurs produits (ça, pas de souci) mais également, je voudrais pouvoir être en mesur...
Créer un site où l'utilisateur peut "drag and drop" sa vidéo
Bonjour, J'aimerais créer un site où mon client pourrait déposer sa vidéo en format mp4 et que je puisse le recevoir directement (mail, google driv...
Traitement des donnés renseignées et publication du resultat
Bonjour, J'ai créé plusieurs test de personnalité via Google forms. Les resultats sont a exporter manuellement vers Excel pour traiter les données av...
Comment faire un site web
RésoluBonjour, je compte integrer une formation en informatique mais cette dernière me demande de faire un mini site web de 4 page, pour etre admis. Est ce ...
Solution de paiement en ligne
Bonjour, Je suis en pleine création de site Web pour mon entreprise, et je bute sur la solution de paiement. Je réalise des dessins, personnalisés po...
Site web avec 35 go d'espace de stokage
Bonjour, je veux crée un site "boutique en ligne et il me met qui peut avoir 35 Go de stockage Combien de photo pourrais-je mettre sur mon site ? ...
“texte déroulant wix”
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web sur Wix, et j’aimerai créer une espèce de menu “déroulant” de la sorte: cepend...
Création de site web- quelle solution de paiement?
Bonjour, Je monte un bureau détude et je souhaite faire un site type boutique e-commerce. Je m'explique; je vends des solutions aux pros et particul...
Page d'accueil web + inscription membres + base de données
FerméBonjour, Jeu recherche une solution afin de créer une page d'accueil web pour l'activité que je compte développer. Cette page doit permettre aux memb...
Création d'un site de pronostiques
Bonjour à tous, Je suis tout nouveau dans le monde du codage, c'est pour cela que j'en appelle à votre aider et bienveillance, Je cherche à créer u...