Forum Créer un site

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 7 550
  • FORUM

Bonjour, A part forumactif, ou pourrais-je trouver a créer un forum gratuit pour une association?  Merci.

roroland40 | Dernière réponse : lnicolas76 05 déc.
    1 réponse
  • Comment créer un site de questionnaire ?

Bonjour, J'ai réflichi à un projet, C'était de créer un site ou les utilisateurs s'ils répondent et ont juste au questionnaire de cuture, de mathém...

Joil | Dernière réponse : Grandasse_ 27 nov.
    1 réponse
  • Afficher un mot aléatoire parmi une liste Résolu

Bonjour, J'ai un nom de domaine et un serveur vierge, je me connecte dessus via filezilla. Pour l'instant je n'ai rien dans mon dossier www Je voud...

Pawel75 | Dernière réponse : bg62 24 nov.
    2 réponses
  • Créer un site internet

Bonsoir, J'appartiens à une association modeste (57 membres) et nous voudrions créer un site de partage pour nos membres (et d'autres... ?). Je sais...

Nicole_91430 | Dernière réponse : Nicole_91430 21 nov.
    2 réponses
  • Affichage images avec Elementor

Bonjour, Etant photographe, je créé un site internet pour montrer mon travail. Je l'édite via Elementor. Or, je n'arrive pas à obtenir le résultat e...

Lucie | Dernière réponse : Lucie 18 nov.
    0 réponse
  • Aide à la création d'une carte interactive Google

Bonjour, Dans le cadre de mes études je dois créer un site internet, et je souhaite intégrer un carte avec des points interactives dans le même style...

LimSa | Dernière réponse : Babayogi 15 nov.
    1 réponse
  • serveur localhost

Bonjour, j'ai un petit soucis après avoir rédiger mon programmé . je tape sur le navigateur de recherche (localhost/le fichiers cibler )mais au lieux...

Baby3030 | Dernière réponse : avion-f16 01 nov.
    2 réponses
  • Module d'authentification Apache avec base de donnée

Bonjour, J'ai récemment mis en place une authentification pour un serveur Web (Apache), en utilisant le module "mod_authn_dbd". Ce module permet de t...

Lou | Dernière réponse : avion-f16 29 oct.
    4 réponses
  • Erreur 500 pour l'installation d'un site web wordpress OVH

Bonjour, Cela fait bien plus d'un mois que j'ai souscrit à un hébergement et un nom de domaine OVH pour la création d'un site web. Mais depuis l'in...

Halberyk1992 | Dernière réponse : Halberyk1992 23 oct.
    6 réponses
  • Problème Github visual studio22

Bonjour , j'essaye de créer un repository avec Visual studio 2022 et il le créer sauf qu'il est vide mon code ne suis pas , vous auriez de quoi m'aide...

klaot | Dernière réponse : klaot 11 oct.
    0 réponse
  • Template Joomla 4 Allrounder

Bonjour, Je cherche le template Joomla allrounder 4 pour joomla 4 gratuit SVP

stiwa | Dernière réponse : AIT-TAHAR 10 oct.
    1 réponse
  • Faire une réservation WIX avec des "crédits"

Bonjour,  Je cherche depuis un moment maintenant une réponse à ma question, sans succès. Je souhaite me servir du module de réservation WIX afin de ...

Flo | Dernière réponse : Flo 28 sept.
    0 réponse
  • Site pour association/Wix?

Bonjour a tous! Je vais gérer le site d une association. Pour le moment, il existe un vieux site hébergé par Free  Un nouveau site a été créé sur Wi...

Chrisdes44 | Dernière réponse : Omake 22 sept.
    1 réponse
  • comment résoudre problem bar notification

bonsoir les amis,  svp j'ai un gran problem les notification sur mon site ne peut pas etr fixe kon on descent, une solution svvvvvvvp ??????????????...

siham329 | Dernière réponse : jordane45 19 sept.
    1 réponse
  • Site google adsens

Bonjour j'avais une question... Si je créer un site internet et je met des pub google adsens, je peut les regarde moi même pour gagner de l'argent ou ...

Thekiri | Dernière réponse : Thekiri 13 sept.
    3 réponses
  • Construction de site internet

Bonjour, J'ai comme hébergeur Hostinger (nom de domaine + certificat ssl) et j'ai commencé à créer mon site sur Wordpress. Est ce que je peux changer...

Sabcldr | Dernière réponse : YvanM-34 08 sept.
    3 réponses
  • Marques Google

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'enlever la marque Google lorsque l'on créée un site avec Google site. 

BITAFU | Dernière réponse : bg62 07 sept.
    1 réponse
  • Système de réservation pour restaurant

Bonjour, dans le cadre d'un restaurant (auto-entrepreneur) disposant déjà d'une visibilité en ligne, il me faudrait un gestionnaire de réservation, ...

urilou777 | Dernière réponse : urilou777 21 août
    3 réponses
  • creer un site intenet Résolu/Fermé

Bonjour* je veux creer  un site de vente d alcool sur internet.  quels sont les demarches et combien ca coute??  merci d avance 

gecko | Dernière réponse : jordane45 16 août
    1 réponse
  • [symfony6] knp paginator Résolu

Bonjour,

RomainGA | Dernière réponse : Pitet 16 août
    1 réponse
  • Code HTML pour scrapper une page web

Bonjour à tous, je souhaiterai avoir un code html ou qqch dans le genre pour pouvoir scraper une partie d'un site web. Par exemple, cela serait il po...

Gaston | Dernière réponse : blackmefias_3350 14 août
    1 réponse
  • Votre connexion n'est pas privée

Salut a tous, Je possède un site internet qui m'affiche le message d'avertissement suivant: "Impossible de vérifier que ce serveur est bien ***.*****...

KazeBonBon | Dernière réponse : barnabe0057 11 août
    3 réponses
  • Convertisseur de Crypto monnaie en Franc CFA (XOF ou XAF)

Bonjour à tous, Je suis entrain de conçevoir un site web et je voudrai intégrer un convertisseur du Franc CFA en plusieurs Crypto monnaie en temps ré...

modemo2018 | Dernière réponse : modemo2018 10 août
    0 réponse
  • Creation page web - fiabilité solution lowcost

Bonjour, je souhaiterais créer une page web simple et statique pour une association. Est-ce que quelqu'un aurait un retour sur les différentes solutio...

P4board | Dernière réponse : Tomat 09 août
    1 réponse
  • Hébergement d’un site Résolu

Bonjour, Hébergement d’un site Je vais essayer de créer un site Web avec Wordpress, mais  peut-on créer le site AVANT de l’héberger ? Merci et...

FB78410 | Dernière réponse : bg62 07 août
    4 réponses
  • créer un site web avec identifiants et mdp ? Résolu

Bonjour* Est - ce que quelqu'un sait créer un site web avec des identifiants et des mots de passes ? Gratuitement si possible ? Merci d'avance

JUju-12 | Dernière réponse : Juju 05 août
    7 réponses
  • Intégration site

Bonjour, Je souhaite intégrer à mon site les deux fonctionnalités suivantes : - la possibilité pour mes clients de faire leur propre devis et factur...

Ferdi38 | Dernière réponse : urilou777 05 août
    3 réponses
  • Mise à jour de lien automatique

Bonjour, Je souhaiterai créer une site internet qui permet d'avoir accès a des données, tel que des cartes, le seul problème est que celle-ci change ...

MoqueDonald | Dernière réponse : MoqueDonald 04 août
    0 réponse
  • Les privilèges pour créer un forum et un site de questions Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel langage de programmation faut-il pour créer un Site Web.Je veux que les Utilisateurs s'envoient des messages et au...

Tryset | Dernière réponse : Jo5 03 août
    3 réponses
  • Comment marche un abonnement payant sur un Site Web

Bonjour, Comment ça marche un abonnement sur un site quel langage pour ça ? Merci

Jo5 | Dernière réponse : jordane45 03 août
    1 réponse
  • Page en accès libre sur un site ?

Bonjour, Quand un site "vitrine", réalisé par un prestataire rémunéré, est mis en ligne, c'est à dire une succession de pages présentant divers éléme...

BmV | Dernière réponse : bg62 03 août
    4 réponses
  • Parviens pas à rendre mon site internet public Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Raspberry Pi 3B+. Je souhaiterai le transformer en Server WEB. J'ai donc installé Apache2 et j'y ai m...

LoloLaSaumur | Dernière réponse : LoloLaSaumur 31 juil.
    6 réponses
  • problème de code

Bonjour, je suis entrain de créer une boutique en ligne sur visual studio code en html mais je bloque vraiment et c'est fatiguant... quelqu'un pourrai...

Smasker | Dernière réponse : jordane45 30 juil.
    1 réponse
  • Création de Webradio

Bonjour, Je souhaite créer une webradio sans diffuser le moindre morceaux de musique juste parler avec des amis Je voulez savoir dans quelle conditio...

JesseJemmy | Dernière réponse : JesseJemmy 27 juil.
    0 réponse
  • Deuxième visualisation du résultat d'un compteur.

Bonjour, après avoir été considérablement aidé par Jordane45 dans la création d'un compteur de clics en PHP (et je le remercie), je me trouve face à ...

letocest | Dernière réponse : letocest 22 juil.
    2 réponses
  • Utiliser un fichier excel sur un site web

Bonjour,  Je me dirige vers vous car après plusieurs mois de recherches, je ne parviens pas à trouver ce que je recherche. Je souhaite développer un...

MaGiiiC | Dernière réponse : jordane45 21 juil.
    1 réponse
  • Error 404 - site Indexhibit - fichier install.php Résolu

Bonjour à tous ! :)  J’essaye depuis peu de créer un site à l’aide d’Indexhibit.  J’ai suivi toutes les étapes indiquées, j’ai téléchargé le dossier ...

Lnbt | Dernière réponse : Lnbt 20 juil.
    4 réponses
  • easyadmin bundle Résolu

Bonjour, je me lance dans Symfony 6 et je fais un site teste de Produit/CategoryProduit. jai mes CRUD "qui sont très moches" et j aimerais utiliser ea...

RomainGA | Dernière réponse : Pitet 19 juil.
    1 réponse
  • Créer un lien vers un site en html

Bonjour,  Tout d'abord je commence le developpement avec Visual Studio Code et ne connaissant pas tout. J'aimerais avoir de l'aide pour mon cas : Je...

Julkylle | Dernière réponse : blackmefias_3350 18 juil.
    1 réponse
  • Compteur de clics sans reset (avec php) Résolu

Bonjour, je souhaiterais, sur mon site, que les personnes intéressées par un projet se comptent en cliquant sur un bouton. J'ai trouvé le script en ...

letocest | Dernière réponse : letocest 17 juil.
    38 réponses
  • Automatiser un remplacement de texte

Bonjour, J'édite beaucoup de sites web pour mon entreprise et à chaque fois je dois ajouter les pages légales sur chacun de mes sites en modifiant si...

Alex | Dernière réponse : Alex21140 15 juil.
    2 réponses
  • pages perso orange insérer un lien vers un fichier Pdf

Bonjour, j'ai créer mon site sur les pages perso orange avec assistant cela est ok, mais je ne parviens pas à faire un lien avec un texte vers un f...

leonil2006 | Dernière réponse : Phènix 64 02 juil.
    1 réponse
  • Filtre avec menu dropdown

Bonjour à tous ! Je travaille actuellement sur un projet en développement web et je dois afficher des produits issus d'une base de donnée avec un s...

MrBushido | Dernière réponse : MrBushido 29 juin
    18 réponses
  • Créer site Web gratuit et facile

Bonjour, Je souhaiterais créer un site internet pour l'adoption de chat abandonné, mais je ne suis plus à la page. J'ai vu des pubs en ligne qui p...

t671 | Dernière réponse : foulq 27 juin
    1 réponse
  • Création de site internet Paris

Bonjour, Je souhaite créer un site internet pour une start-up que je lance. Le concept est de pouvoir composer des cadeaux personnalisé type luxe....

Caro8318 | Dernière réponse : Caro8318 24 juin
    0 réponse
  • Site web pour espace manuels

Bonjour, J'aimerais créer un site web pour permettre d'héberger tous mes manuels logiciel (une quinzaine). Je voulais donc savoir si vous aviez de...

Lynow | Dernière réponse : DoctorHow 23 juin
    1 réponse
  • Mettre un menue déroulant dans une méthode POST Résolu

Bonjour , j'aimerais mettre un menue déroulant dans une méthode POST mais je ne sais pas comment récupérer le contenue Mon code front_end : ...

Merci | Dernière réponse : Merci 22 juin
    3 réponses
  • Blog, Forum, Cloud, Instagram...?

Bonjour, (Juste pour info, je suis assez ignorant en informatique et j'utilise MacOS Monterey) Je vais prendre un exemple concret, cela sera peu...

Fabien G | Dernière réponse : Fabien G 20 juin
    5 réponses
  • Création d'un mot de passe avec des condition en php

Bonjour , je cherche comment faire en sorte que dans mon formulaire de création d'utilisateur la partie mot de passe est des conditions comme avoir 6 ...

LeDebutant | Dernière réponse : patricia@84 14 juin
    1 réponse
  • Envoyer une image par WebSocket

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer une image depuis un serveur python vers un client js en utilisant les websocket ? Si oui...

TR_2000 | Dernière réponse : TR_2000 14 juin
    5 réponses