Forum Créer un site

Suivre

Questions et réponses sur la création de sites web

Posez votre question Publier

Les discussions

creation59 Créer un site

Cherche une personne pour créer mon site.

Résolu

BOnsoir,je cherche quelqu'un pour me créer un site! Un site en php ou html pas d'importance. Si vous voulez m'aider envoyé moi votre email par MP. ...

25 réponses 23 sept. 2008 par tatarifa
pcman22 Créer un site

Création d'un serveur

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un serveur qui reprend tout sur le réseau et accessible via mon pc, si possible a coder je préfère. en Localh...

26 réponses 16 juin 2016 par pcman22
ytchaffaCCM Créer un site

Création d'un site avec un cms

Résolu

Bonjour à vous. Voilà, je me lance. J'ai depuis peu été contacté par une personne qui voudrait que je l'aide dans la création d'un site utilisant un C...

26 réponses 1 mars 2014 par paradoxius
maecourtois Créer un site

Cree un site

bonjour j ai des idées depuis qlq temps de crée un site qui serai dédier au femme ou elle pourrait a tout moment y mettre tout ce qu elle ressente t...

26 réponses 24 oct. 2013 par bg62
Violettetvd Créer un site

Création de site d'échange de photos

Bonjour, J'aimerais créer un site internet pour pouvoir échanger des photos avec certains amis Je vous explique mon idée précise : Il me ...

26 réponses 15 oct. 2012 par bg62
Utilisateur anonyme Créer un site

Aidez moi a créer un site gratuit ou pas !

Résolu

Bonjour, Je veut créer un site web (qui serat Plurilangue.com/fr) pour une université de langues étrangéres. Donnez nous votre proposition sans hesi...

26 réponses 10 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
INDUSTRINFO Créer un site

Societe de creation de site web

Résolu

Bonjour,je suis technicien en informatic et aujourd'hui face au chômage, je me suis decidé de créer ma propre société. Celle-ci est une société de cré...

26 réponses 23 août 2009 par INDUSTRINFO
Bob36180 Créer un site

Migration vers wordpress sous ovh...

Bonjour à tous, Un de mes parents rencontre des problèmes avec son site web nouveau hébergé sous OVH. N'y connaissant rien, il m'a demandé de l'aid...

27 réponses 6 juin 2019 par elgazar

Probleme carousel

Bonjour j essaie de mettre sa http://owlgraphic.com/owlcarousel/demos/images.html il a que 3 choses a mettre chose faites (voir source de ma page tes...

27 réponses 12 déc. 2016 par dugenou
mr05j Créer un site

Cmt creer un http pour mon site .com

Résolu

Bonjour, slt tt le monde j'ai creer une page avec dreamwaver je l'ai met sur mon ftp je sais pas comment creer son ftp .com sans sponsor

27 réponses 6 févr. 2010 par mr05j
Låyaa Créer un site

Animation avant page d'accueil

Bonjour a tous, alors je suis plutôt novice dans le monde de la création de site et avant de commencer une formation je réfléchis à un site que je vo...

28 réponses 4 janv. 2014 par theshadoo
laëtitia Créer un site

Quel créateur de site choisir

Bonjour, j'aimerai créer un site internet et je suis perdu sur le choix du créateur ... Certains demande de payer avant de pouvoir vraiment vér...

29 réponses 13 sept. 2016 par laetitia
Topgeoff Créer un site

Besoin de codeur pour un site

Résolu

Salut tous le monde ! Je vous explique ma situation : Je compte crée un partenariat de Graphiste sous forme de forum et je n'ai aucune connaissance...

29 réponses 3 mai 2015 par Durox
dixit40 Créer un site

Création d'un site web

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour créer un site web. J'ai télécharger visual studio ultimate mais je pense que c'est un peu compliq...

29 réponses 27 août 2012 par dixit40
Aurème Créer un site

Création site marchand: help!

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un site marchand, mais je suis complètement novice, j'ai un petit budget, j'ai vu les site de création de site clé en m...

29 réponses 23 janv. 2010 par pilou^^
nyny Créer un site

Logiciel de création de site internet

Résolu

Bonjour, je suis étudiante en terminale et pour un projet que je dois créer un site internet de vente de DVD mais juste le concevoir pas le mettre en ...

29 réponses 26 mars 2008 par RAD ZONE
mass Créer un site

Est ce que le site wix est fiable??

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai créer mon site web moi-meme. Comme je ne connais pas grand chose en programation web, j'ai galéré et pas rien qu'un peu. C...

30 réponses 11 oct. 2017 par bob
cynt Créer un site

Comment crée son propre site web.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer mon propre site fans pour cela j'ai télécharger wordpress mais sincèrement je ne comprends rien.Une personne pourrai...

30 réponses 10 juil. 2015 par TomCrea

Création d'un hébergement de fichiez

Bonjour je voudrais faire mon propre hébergement de fichier avec Wampserver. j'ai cherché, chercher et encore à chercher et j'ai juste ceux qui me con...

30 réponses 29 avr. 2015 par Utilisateur anonyme
LionOfTheDesert Créer un site

Avec quel support créer son site?

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un site e-commerce, n'ayant pas énormément de moyen pour le financer ( car achat des produits à vendre etc) je voudrais ...

30 réponses 23 sept. 2014 par LionOfTheDesert
dark Créer un site

Creation site internet gratuit

Résolu

Bonjour, je vous offre de vous crée votre site internet gratuitement la seule chose que vous allez devoir payez vous même c'est l'hébergement du site....

30 réponses 18 août 2009 par avion-f16
ggvans Créer un site

Problème publicité wix

Bonjour, j'ai crée un site avec Wix.com et j'aimerai enlever les publicité. j'ai donc suivi un tutoriel et j'ai donc hébergé mon site sur un héberger ...

31 réponses 17 mai 2017 par dugenou
desperadosse Créer un site

Comment créer de jolie bouton pour un site ?

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais que quelqu'un m'aide pour la créations de boutons pour un site internet. Merci d'avance. J'imagine déja les réponse q...

31 réponses 25 sept. 2015 par marius le general
skyline3549 Créer un site

Créer son site internet.

Bonjour bonjour, je suis tout nouveau....(dsl si je fait des fautes, c'est pas voulu, pis le langage SMS sa aide pas :'( ) Voilà, je voudrais crée...

31 réponses 11 févr. 2014 par bg62
ruud Créer un site

Création d'un gros site internet

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une agence web qui puisse créer un gros site internet tel qu'amazon ou un facebook ? Bien sur de taille plus petite pour...

31 réponses 9 août 2011 par bg62
hope7 Créer un site

Logiciel creation site internet

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer mon 1er site internet. Ayant quelque bonne base en informatique mais aucune en programmation , quel log...

31 réponses 11 août 2009 par bg62
boop Créer un site

Créer un site avec un logiciel gratuit

Résolu

Bonjour, J'ai envie de créer un site internet pour une école de danse, j'utilise actuellement website maker que Free fournit mais je le trouve limité...

31 réponses 24 févr. 2009 par Asque454
PainfulSilence Créer un site

Besoin de quelqu'un pour créer un site

Résolu

Bonjour/bonsoir ! J'aurais besoin de quelqu'un maîtrisant les feuilles CSS et le code HMTL pour créer mon site. J'ai un hébergeur, une idée précis...

31 réponses 20 mars 2008 par PainfulSilence
aqw Créer un site

Image droit d'auteur ?

Bonjour, J'aimerai mettre des images sur mon site, mais je ne sais pas comment fonctionne les droits d'auteur... Comment les gens font pour pouvoir ...

32 réponses 14 oct. 2014 par elgazar
lydie49 Créer un site

Creation d'un site de comparateur de prix

Bonjour, je souhaite créer un site : comparateur de prix général, et je cherche de l'aide et des renseignements pour cette création de projet merci ...

33 réponses 2 nov. 2013 par funroad76
Sinsae Créer un site

Créer un site

Bonjour, Pourriez vous me dire les démarches à faire pour la création d un site web de toute pièce Merci pour votre aide Configuration: iPa...

33 réponses 23 août 2013 par Anthony
adnan201997 Créer un site

Dite moi comment créer un site comme dofus

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site comment dofus c'est-a-dite: - multi-joueur - inscriptin et abonnement gratuit -une grande fiche d'inscription ...

33 réponses 17 juin 2012 par mulac
yann59 Créer un site

Creer un site d'hebergement de site web

Bonjours, j'ai appris le HTML et CSS mais je ne sais pas encore comment creer un site d'hebergement de site web ( creation de sous domaine ) gratuit. ...

34 réponses 14 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
litekangel Créer un site

Recherche d'un créateur de site internet

Résolu

Bonjour a toute la communauté comment ça marche S'il vous plait je voudrais que quelqu'un m'aide à créer et à gérer un site ayant pour theme Naruto (...

34 réponses 10 juin 2010 par keurty37
mathieu-76500 Créer un site

Créer un site web

Résolu

Bonjour, Voilà je ni connais rien sur la création de site internet, j'ai déjà regarder sur internet pour un hébergeur mais je suis complètement paumé...

34 réponses 3 oct. 2009 par elha33
ange noire Créer un site

Creer simplement son site?

Résolu

Bonjour, j'aimerais creer un site web. Je suis débutante et j'y connais pas grand chose. Si quelqu'un pouvais m'indiquer un site où je peux trouver u...

34 réponses 26 mai 2008 par minas123tirith
Octave27 Créer un site

Creer lien dans un site

Résolu

Bonjour, salut a tous , je sollicite une fois de plus votre aide j'adore ce forum et y apprends beaucoup voila je me suis fait un server sous ...

35 réponses 1 févr. 2016 par Octave27
debbiedu31 Créer un site

Comment créer un site?

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire qu'on pouvait créer des sites pour des personnes pour gagner un peu d'argent donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m...

35 réponses 3 févr. 2012 par ToutEstPossible
reancyl Créer un site

Creer un site gratuit

Bonjour, Je peux creer un site gratuit qui rapporte de l argent,? Comment il faut faire avec Google Est que Google instale les pub sur mon...

36 réponses 24 déc. 2012 par So Crate
beben33 Créer un site

Entraide création de site

Résolu

Bonjour, Mac OS X / Safari 534.52.7 Bonjour a tous, alors voila je suis dans le but de créer de toute pièce et par mes propres moyens un sit...

36 réponses 7 mars 2012 par beben33
Valerie780 Créer un site

Creer un site

Résolu

Bonjour,a toutes et a tous Voila j’ai un projet que je voudrais faire mes aucune connaissance De comment créer avec quoi comment et à quel pri...

36 réponses 24 avr. 2009 par Valerie780
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 688

Les meilleurs sujets du forum Forum Créer un site