Besoin d'aide pour me lance
Fermé
panipowbleme
-
23 juil. 2019 à 11:47
Avariwilt Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2019 - 28 juil. 2019 à 10:38
Avariwilt Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2019 - 28 juil. 2019 à 10:38
A voir également:
- Besoin d'aide pour me lance
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? - Forum Powerpoint
- Amd adrenaline ne se lance pas - Forum Logiciels
- Musique se lance toute seule android - Forum Huawei
1 réponse
Avariwilt
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2019
5
28 juil. 2019 à 10:38
28 juil. 2019 à 10:38
Moi j'ai une tablette Gaomon M106K, une sorte d'équivalence à la Huion H610 (dans les mêmes prix/qualité)
Pour les calques et autres options de dessin, cela dépend du logiciel que tu utilises, pour ma part, j'utilise Krita.
On a souvent cette première impression de ne pas savoir où va la main, mais on s'y habitue rapidement. De plus le stylet juste au dessus de la tablette n'appuie pas, tu peux facilement déplacer le curseur.
J'espère t'avoir été utile, car je ne suis pas sûre de l'être.
Pour les calques et autres options de dessin, cela dépend du logiciel que tu utilises, pour ma part, j'utilise Krita.
On a souvent cette première impression de ne pas savoir où va la main, mais on s'y habitue rapidement. De plus le stylet juste au dessus de la tablette n'appuie pas, tu peux facilement déplacer le curseur.
J'espère t'avoir été utile, car je ne suis pas sûre de l'être.