Les discussions
Comment utiliser code::block
RésoluBonjour, je débute dans la programmation et j'ai télécharger code::block.seulement lorsque je crée un nouveau projet console de type C, je n'arive pa...
Bloque sur un niveau codeacademy
Bonsoir tout le monde... Voilà je suis bloquer sur un niveau depuis 4h je ne trouve pas la réponse, et cela commencer a me saouler..... vous pouvez...
Créer des prix de location de véhicules
Bonjour, je commence dans la location de véhicule est ma première tâche est de refaire tous les prix, pourriez-vous m'aider à trouver une formule qui...
Schema conceptuel des donnees ea et schéma relationnel
Bonjour, J'aimerais bien avoir la différence entre les deux en utilisant un schéma comme exemple ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Sécurité des applications java
Bonjour, Par intérêt personnel pour la sécurité, je suis à la recherche d'ouvrage traitant de la sécurité des applications Java qui tournent sur u...
Comment créee son propre endroit pour discuter
RésoluBonjour, Enfaite j'aimerais savoir comment faire pour crée une sorte de site pourquoi pas un petit réseau social , je m'explique mieux : 1) On ecr...
Formulaire contact - caractères spéciaux
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le site et j'ai un problème à régler. Enfaite quand je remplis mon formulaire contact, lors de la réception des rép...
Proposition de jeux a realiser
Bonsoir a tous, pour m'exercer, j'ai besoin que vous me proposiez un jeu a réaliser en console bien sur ! merci d'avance. Configuration: W...
Mise à jour site internet
Bonjour, J'ai en charge la MAJ du site internet du boulot. Suite à une erreur de manipulation je pense avoir zappé le site. Un informaticien peut-il ...
Les threads
RésoluBonjour, Je veux que vous m'aidiez à répondre par vrai ou faux plus explication 1. le modèle java de threading alloue le même temps machine à tout ...
Php : formulaire vers page php et aussi vers texte
Bonjour, Me voilà confronté à un petit problème au niveau de la programmation PHP d'une page d'authentification qui sera mis en place pour un porta...
Jquery : changement de logo à la div x
RésoluBonjour à tous! Voila, je suis en train d'apprendre le jquery, et j'essaye de faire quelque chose d'assez sympa avec mon logo. En effet, mon sit...
Modifier la colonne "interclassement" d'une base de données
Bonjour, Je refais un site et j'utilise la balise : Dans les tables de ma base de données les champs text de la colonne "Interclassement" sont ...
Retirer la virgule d'un nombre
Bonjour, j'aimerais pour un système de paiement bancaire, retirer la virgule de mes prix c'est a dire qu'il veux le prix en 3000 pour 30,00 €. et co...
Photo avec contour dépixelisé
RésoluBonjour, Avant de vous exposer mon problème, j'aimerais préciser que je suis totalement débutant en matière de retouches photos et graphismes, donc...
Exécuter requete sql "insert into" dans visual basic 2013
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir comment exécuter une requete sql du type insert into. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Philip...
Panneaux
Bonjour, CS6. Je travaille avec deux écrans. À droite je mets tous les panneaux dont je me sers le plus souvent puis, j'enregistre cela dans un "E...
Impression
Bonjour, débutante en création de site pour un ami, j'ai inséré un document JPEG sur une page du site, mais je voudrais que les gens puissent l'imprim...
Comparaison framework
Bonjour en plus des version de PHP et des types de BDs, j'aimerais avoir d'autres élément de comparaison pour les framework zend, laravel et symfony ...
Problem de manipulation des prix
RésoluBonjour, Jai un site fe petite annonce et j'aimerai separer par une espace sur le prix pour une comprehension rapide par exemple au lieu de 100000...
Copier/coller vers une feuille masquée
RésoluBonjour, J'utilise la Macro ci-dessous pour Copier/Collerde la Feuille (Saisie-LSP) vers la feuille (LSP) dans le cas où la Feuille (LSP) est vis...
Sos plus moyen de réduire ou d'augmenter un objet ?!?
RésoluBonjour, Je retourne sur un travail que j'ai fait et il est impossible de réduire ou d'agrandir un objet avec la flèche qui permet de choisir la tai...
Gerer les comptes des utilisateur
RésoluBonjour, J'ai une base de données dont une table contenant l'id (user,admin,visitor) et le pseudo et le mot de passe qui se renvoie par un formu...
Enrégistrer la voix de l'internaute sur mon site web
Bonjour, Depuis quelque jours je cherche un bout de code pour enregistré le son du microphone sur serveur (fichier) Évidement, c'est le client qui...
Problème de nom de domaine sur google
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours sur mon site http://usgranville.fr lorsque l'on fait un recherche sur google en mettant par exempl...
Base de données sur wampserver + interface en php / hml
Bonjour, j'ai pour projet de mettre en place une base de données qui peut être gérer et alimenter via une page en php et html. Afin d'alimenter ma ...
Changer les marges d'un document long
Bonjour, J'ai monté les 300 pages d'un livre avec 10 mm de marge en petit fond, et 15 mm de marge en grand fond. J'aimerais maintenant modifier mes m...
Etirer sur 2 côtés
RésoluBonjour, Lorsque que l'on photographie une affiche, celle-ci à l'horizontale du bas moins large que celle du haut, donc l'affiche est rétrécie du ...
Enregistré le son du microphone sur serveur
Bonjour, depuis quelque jours je cherche un bout de code pour enregistré le son du microphone sur serveur (fichier) Évidement, c'est le client ...
Fatal error: call to a member function prepare() on a non-object
Hello i made a website and i have a problem in Login.php and Register.php !! It's the same. PROBLEM IS IN THE LINE N°6 : Fatal error: Call to a mem...
Connexion windev vers oracle via odbc
Bonjour, Un exemple de code me permettant de me connecter à une base Oracle via ODBC sous WinDev et lire ainsi que afficher des données dans une base ...
Je cherche un tchat 123flashchat
Bonjours à tous Je voudrais savoir ou on peu trouver un tchat avec webcam 123flashchat s'il vous plaît. Merci d'avance.
Virtualbox windows 7 problème pilote périphérique usb
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 Ultimate 32 Bits sur VirtualBox. J'ai "connecté" via VirtualBox ma clé USB (physiquement branchée à mon vrai ordi...
Poste
Bonjour, je suis entraîne de développer une application avec codeIgniter. pour le moment j'ai deux problèmes à savoir comment intégrer une authe...
Boucle vba qui marche pas !!
Bonjour, j'essaye de faire macro pour effacer les doublon d'une colonne voila mon essai Sub Bouton2_Cliquer() Dim i As Long Application.Scr...
Nombre avec virgule textbox ne me le recupere pas
RésoluBonjour, . J'ai un soucis j'ai créé mon formulaire vba avec toute mes saisis mais quand je rentre un chiffre avec une virgule dans mon formulaire ...
Mode d'emploi
Bonjour. Je suis debutant sur Python. J'aimerais avoir de l'aide concernant comment apprendre a programmer pas a pas. Je voudrais egalement connaitre ...
Reprogrammer une télécomande de vélux
Fermébonsoir je n'arrive plus à ouvrir mon Velux, car ma télécommande est déprogrammer et ne reconnait plus les fonctions . (par cette chaleur c'est t...
Problème avec chipset intel sur machine émulée depuis virtualbox
Bonjour, J'ai récemment voulu rejouer à des vieux jeux sur mon PC (ici Rayman 3) et force de constater qu'il n'est pas supporté par mon OS qu'est ...
Mon fichier htm ne s'ouvre pas sur windows 7
Bonjour, Salut ; J'ai un petit problème, mon fichier htm pour ouvrir mon site, car se lui la je peux l'ouvrir sur Windows xp, avec internet explore...
The requested url /wp-admin was not found on this server.
bonjour j'ai installer le wordpress dans FTP mais par la suite il m'affiche The requested URL /wp-admin was not found on this server. j'ai pas ...
Tablette graphique
RésoluBonjour, Je me lance dans la suite adobe (photoshop, illustrator), et je me demande si je dois investir dans une tablette graphique. Selon vou...
Changer le code html dans les fichiers d'un thème wordprss
RésoluBonjour, J'ai un souci au niveau de wordpress, j'utilisais un thème qui m'a pris la tête, il y une image par défaut s'affiche dans le site, je veux ...
Catalogue interactif très qualitatif ?
Bonjour, Je recherche un moyen pour présenter un magazine haut de gamme sur le Web. A part WebPublication qui propose une interface très quali, co...
Installation d'un nouveau java sans toucher à l'actuelle vers...
RésoluBonjour, 1) Situation initiale : Un serveur de script (sous solaris) dispose de Java 1.5... Utilisé par plus de 200 scripts, ce java fonction...
Saisir un valeur numérique avec décimales dans un champ
RésoluBonjour, J'ai créé un champ numérique standard dans lequel je voudrais saisir un nombre avec décimales. La valeur des décimales n'est pas retenue da...
Retours/sauts de ligne impossibles
RésoluBonjour, Je cherche à contourner le souci récurrent de la compatibilité des sauts de lignes entre Excel et Access. Je dois modifier des données t...
Slider d'images qui glissent
Bonjour, En trouvant et adaptant des codes HTML et CSS j'ai mis au point l'effet que je voulais sur unsite, mais il y a un bug que je ne comprends ...
Logiciel dbase 3 ou 4
Bonjour, S'il vous plait où pourrai-je télécharger le logiciel dbaseIII ou dbaseIV. Merci d'avance
Paint.net
pouvez vous me conseiller un site, afin que je puisse apprendre le logiciel de retouche photos Paint.net un ami m'envoi par mail des photos quan...