Les discussions
Eliminer imperfection pochette disque online
Comment retirer un grain sur une pochette de disque vinyl online. Quel est le meilleur programme online gratuit. Merci. Pas photoshop.
Imprimerie express et divers
Bonjour, veuillez me faire logo Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Calcul dans le pied de page d'un état
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87 J'ai doit réalisé le calcul des heures par salarié, avec 3 niveaux de regroupement....
'subscript out of range', oui mais où ?
RésoluBonjour, Alors que mon programme est censé être très simple, je tente depuis un moment d'élucider un problème de ' Subscript out of range' . Le...
Impossible de cocher presses-papiers
Bonjour, lorsque je cherche à créer une nouvelle zone de travail, j'appuie sur "fichier", puis sur "nouveau" et dans "paramètres prédéfinis", il m'es...
Recherche dans formulaire sur base de critère à choix multiple
Bonjour, je suis novice dans l'apprentissage d'Access et les forums m'aident bien à avancer, or pour le coup, je ne trouve nulle part de sujet sur deu...
Message d'alerte en html
Bonjour. Je suis en train de peaufiner mon site internet (www.vap-style.com) et la législation française m'impose un message d'alerte pour les mineur...
Recherche des informations dans la base des données
Bonjour, Je voulais avoir le code PHP qui permet d'effectuer la recherche dans la base de données enfin de l'afficher dans un tableau.
Insérer ma photo de profil sur wordpress
RésoluBonjour ! Je souhaite insérer ma photo de profil sur mon site créé avec wordpress. Merci de m'expliquer la manipulation à faire une fois que je suis...
Url sur plusieurs markers google maps
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai réussi à avoir un lien url qui fonctionne sur un seul marker, mais quand j'essaye d'en mettre sur plusieurs, cel...
Logo pour photos 360°
Bonjour, Je cherche comment faire pour transformer un logo circulaire pour le placer sur des photos panoramiques à 360 ° faite avec une camera samsu...
Erreur sql
RésoluBonjour, j'ai inscrit ceci dans mon code : $updatepdf = $bdd->prepare("INSERT INTO commentaires (titre, contenu, date_times_publication, chemin_fichie...
Dessin sur autocad
je veux avoir les premières étapes pour faire un dessin en 2D
Moteur de recherche interne
Bonjour, g voulais effectuer un moteur recherche interne dans mon site pour retrouver les autres pages.
Gimp
comment obtenir un background pour les dernières versions de gimp?
2 cartes reseaux sur une meme machine
Bonjour, j'ai installé windows serveur 2008 r2 et crée des machines virtuel hyper-v. j'ai bien configurer les adresses statique est le ping pass...
Télécharger un compilateur c++, quelle galère...
Bonjour, J'ai installé Code::blocks, j'ai écrit un petit programme de test, genre "Hello, world.", mais quand je veux le compiler, il ne se passe r...
Création d'un logo gaming.
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un site GRATUIT pour créer des logos gaming ou d'une personnes qui pourrait me créer un logo gaming grat...
Comment crée un dessin animé avec photoshop
Bonjour je cherche comment crée avec photoshop enfaite je veux crée des personnage ,des lieux et après les animés adobe effect
Emplacement pour une base de donnée
Bonjour, comment creer un emplacement fiable pour une base de donnée? j'ai crée une macro AutoExec pour desactiver les messages de confirmation d...
Gestion formulaire
Bonjour, J'ai créé un formulaire dans lequel j'ai intégré, "en sous-formulaire", un état avec une requête associée Je saisis dans le formulaire...
Animé un png "multi-frame"
RésoluVoilà, j'ai cette image et j'aimerai savoir comment la transformer en GIF ? -- Chacun s'aide comme il peut Un peu d'aide fait grand bien Il...
Code pour diaporama simple sur site.
RésoluBonjour, S'il vous plait, quelqu'un pourrait il me donner le code html à mettre sur ma page pour insérer un diaporama silmple, le plus simple qui s...
Projet ''le jeu des allumettes"
Bonjour, J'ai un soucis avec ce jeu en construction, le mode "multi" ne s'affiche pas correctement ! Quelqu'un peut - il m'aider ? Svp ! int mai...
Convertir un tracé vectoriel en trait simple
Bonjour à tous, Je me remets doucement sur Photoshop et je bloque sur un détail stupide... Je suis en train de décalquer une image afin de pouvo...
Access 2002 verrouiller ma bases
Bonjour, je voudrai créer une copie de ma base qui sera complètement verrouillée c'est à dire plus de modification de données ou du structure. J'ai ...
Transformer pdf en lien
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de transformer un fichier PDF en un lien pour permettre aux membres de mon site de pouvoir télécharger le fichier directe...
Problème jquery
Bonjour je voudrais que ça scroll plus bas quand je clique mais $('#trailer').click(function() { event.preventDefault(); //$(windo...
Fieldset et legende
RésoluBonjour, juste une question A propos des CSS : A propos des CSS : A propos des CSS : es ce que c'est b...
Format d'enregistrement
Résolusalut a tous je cherche comment modifier le format d'enregistrement dans Photoshop par exemple si vous voulez enregistrer une photo vous faites enreg...
Mise en oeuvre d'un wifi avec portail captif
bonjour je veux mettre en place un Wifi avec un portail captif avec sublime text a dire vrai je ne me connait pas vraiment en programmation j'ai vra...
Photoshop
Je n'arrive pas à télécharger la version gratuite de photoshop pourtant proposée dans "comment çà marche "
Créer un executable et créer la base de donnée avec la liaison
Bonjour J'ai fais une application en java, application graphique, qui fonctionne bien avec Netbeans , le probléme c'est pour l'éxécutable car la base...
Id de formulaire
Bonjour, Je voudrai réutiliser une BDD Access que j'avais créée avec plusieurs tables. Et là, je veux créé de nouveaux contacts dans le formulaire...
Scripts qui ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Je fais en sorte qu'a chaque tentative de modification de la page des membre, si la modification est bien enregistré, qu'il y ai bien une ...
Impression partielle d'une page
Bonjour, Je souhaiterai imprimer qu’un élément précis de la page. En fait j'ai une requète SQL qui me retourne une liste de manifestations classé par...
A propos de gimp
RésoluBonjour. Je me suis fait tancer par le modérateur du site alors je vais redoubler de politesses. je vais sur des tutos de youtube et je n,ai pas la ...
Photo avec écriture
Bonjour à tous, J'ai moi aussi une photo sur laquelle j'aimerai enlever une écriture s'il vous plait quel site puis-je utiliser ? MERCI !!
Programmer un logiciel de messagerie
Bonjour a tous ! tout d'abord désolé si je ne suis pas au bon endroit, alors voila je m'explique, nostalgique de l'époque de MSN, je me demandais si i...
Saut à la ligne
RésoluBonjour, donc j'explique. J'ai un textarea sur une page qui permet donc d'écrire, quand la personne à finit d'écrire et envoie le message, il se s...
Different cookies dans un meme navigateur
RésoluBonjour, Bonjour, je suis entrain de réaliser un siite e-commerce, pour realiser le panier j'ai utilisé les cookies, de telle façon que lorsque l...
Commande symphony dans cmd
FerméBonjour, je passe cette commande php -r "readfile('https://symfony.com/installer');" > symfony puis c:\> move symfony c:\wamp\bin\php puis ...
Problème de caractère !
Quand j'affiche des infos de ma base de donnée j'ai des � à la place des é, è, à ... On m'a dit : Change d'encodage en Utf-8_general_ci mais ca me di...
Cmd problème répétitif
Bonjour, des petits malins on écrit un programme sur un pc de mon lycée, le voici : Schtasks /Create /Sc daily / Tn Coucou / TR CMD.exe /St 15:45 ...
Live data
Bonjour à tous, Je m'appelle Joseph et je suis nouveau sur le forum. Je suis étudiant et je m'intéresse à la programmation, durant mon temps libre, p...
Problème de stockage dans la bdd mysql
RésoluBonjour, Je viens de réinstaler wamp pour être à jour mais rien à faire, quand je veux que la fonction : ('INSERT INTO commentaires (titre, contenu, d...
Corriger l'encodage d'une bd mysql avec des données mal encodées
Bonjour chers amis, j'ai un problème d'encodage avec mes données existant dans la base de données. J'utilise un l'encodage latin1 au niveau de la bd...
Conversion pantone en ral
Bonjour, Pouvez vous me donner les équivalences en RAL des PANTONE suivants : 7473 M 397 M Merci par avance, elodie Configura...
J'ai bseoin d'une reponse vite
Bonjour, je n'arive pas a trouver un site qui fai défiler des photo vite et qui pourai aler sur les blog ?! merci de me doner un site
Mise a jour de l'identidiant
bonjour! j'ai un petit soucis qui me tracasse. Je developpe actuellement une application de gestion de stock. Je voudrais mettre a jour les ID de chaq...