Les discussions

Fichier éxécutable application web java

 Résolu

Bonjour, Suivant un tuto, j'ai créé une application web java que j'ai testé et qui marche. J'ai utilisé l'EDI Netbeans, au final j'ai un dossier...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
ccmforum007

Comment publier un article sur une autre page ?

Bonjours, Je suis débutante en informatique, je crée un blog avec l'interface blogger. Cela fait plusieurs jours que j'essaie de publier un article...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Melinabcque

Boîte de commentaires invisible

Bonjour, J'ai un blog sois Blogger et je n'arrive pas à voir la boîte des commentaires. Je ne sais pas ce qui s'est passé puisque avant, on pouvait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
dugenou

Tester un code

Bonjour, Bon je vais essayer d'être claire: je suis un débutant en python et j essaye de tester une suite de code que j ai fait avec sublime S...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
roudoudou

Sélectionner deux colonnes

Bonjour, je ne sais pas si le titre correspond vraiment à ma question. J'ai une table Ventes qui contient les colonnes Vendeur, Acheteur et Prix Ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Virtualbox "code d'erreur : e_fail (0x80004005)"

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai le message d'erreur suivant : Merci pour toute aide possible :/

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Restauration systéme sur une double partition

Bonjour, Je posséde un pc portable hp avec windows 8 pour systéme d'exploitation de base, néanmoins j'avais supprimé ce dernier pour y installer l...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Indesign pour seulement du texte ?

Bonjour, Je viens de finir ma thèse, écrite dans word (2016, mac). Ma thèse, c'est du texte mis en forme, des citations mis en forme, près de 1500 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Anna.Karenina

Actualiser zone de texte par liste déroulante

Bonjour, Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai un formulaire de commande qui commence enfin à prendre forme (enfin selon moi !). J'ai l...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Impression sur cd comment préparer fichier pour impression

 Résolu

Bonjour, Comment préparer un fichier pdf pour une impression sur CD faut il donner un pdf avec un design sous la forme d'un carré et l'imprimeur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
nourchannousa

Problème avec java.awt.graphics

Bonjour, je suis un bricoleur en java je veut dire par là que je fais avec ce que je connais et je ne connais pas grand chose, en ce moment je suis en...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
KX

Php sql , calcule

 Résolu

salut , y'a-t-il une solution ??? s'il vous plaît .

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
hind5charb

Probleme d'insertion de la date

Bonjour, j'essaie d'inserer ce code mais on me signale cette erreur:com.mysql.jdbc.MysqlDataTruncation: Data truncation: Data too long for column 'da...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
KX

[ocaml] compiler mon projet sous/pour windows (makefile)

Bonjour, Je travaille sur un projet ocaml depuis plusieurs mois pour le plaisir, tout ça sous Ubuntu avec le mode tuareg d'emacs. J'ai donc plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Chihaya

Augmenter zoom

Bonjour à tous, Etant novice en macro vba j'aimerais savoir comment je pourrais avoir 100% de zoom de ma feuille automatiquement quand une des cell...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
fahd22

Debutant

salut la communauté j'aimerais savoir a quel moment faudrait on récupérer les variables d'un formulaire pour les traiter?

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
jordane45

Mailto

Bonjour, J'etudie le langage html depuis peu, et je n'arrive pas correctement à utiliser la balise Quand je lance ma page, ça me donne un lien mai...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
jordane45

Relier champs calculés sous formulaire à champ de formulaire

 Résolu

Bonjour, Me revoilà avec mon problème de formulaire de commande. (cf image) Donc, à la base, j'aurais voulu que le montant du formulaire Co...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
meeks

Etrange solution pour mon erreur 1004

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une macro "enregistré", pour utiliser les fonction NB.SI.ENS & SOMME.SI.ENS sur des bases de données et les reporter dans un ta...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Erandi12

Qu'est ce qu'un blanc tournant?

Bonjour, Pour l'impression d'un de mes visuels, l'imprimeur me demande un blanc tournant de 10mm. On ne m'a jamais demandé ça, et je cherche depui...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
jeanbern

Entity farmwork / asp .net

Bonjour, Voile je travaille sur un projet ou je dois afficher les comptes public ActionResult Index() { if (...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
flitoute

Un écouteur sur un élément fait avec createelement ?

 Résolu

Bonjour bonjour, je cherche à créer un écouteur directement dans la fonction qui génère des éléments HTML sur l'un d'eux. Voici mon code WIP, c...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
sodasoma

Esyphp erreur 404

bonjour (désolé pour les erreur d'orthographe) j'ai un problème je viens de crée un site j'ai une page en php qui est contact .php mais quand je click...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
jordane45

Gestion de stock

Bonjour, je voudrais créer une application de gestion de stock sur accès, avec des boutons et une interface meilleure de nos matériaux de constructi...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
castours

Uncaught syntaxerror: unexpected token )

Bonjour, J'ai un site web avec 4 script javascript, et un 5ème qui a pour role de lancer les 4 autres. Au chargement de la page tous les scripts f...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
jordane45

Sql php , requete imbriquée sum ()

 Résolu

salut , après l'insertion des données dans la base de données (des opérations économique) , j'ai afficheé la somme du montants de chaque opérati...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Pitet

Comment interger php dans javafx j'ai besoin d'info

Bonjour, esperant que vous allez bien j'aime bien savoir comment integrer php dans JavaFx?? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
jordane45

[sql] problème de "jeton(s) inattendu(s)" pour replace()

Bonjour, Je rencontre une erreur mystérieuse avec une requête pourtant très simple : UPDATE matableSET macolonne = REPLACE(macolonne, 'http://i.im...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
jordane45

Vba au service de mon restaurant

Bonjour la communauté, Je vais prochainement ouvrir un restaurant dans l'Essonne. Début d'activité oblige, nous serons seulement 2 (1 cuistot et 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
thesentry

Recherche sur access

bonjour à vous, j'ai un problème. j'ai créé une base de données et maintenant je voudrais faire en sorte que celui qui veut faire une recherche spécif...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
henribill

Copier feuille et programmer nom à partir d'une liste vba excel

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier excel, j'ai une liste de pays pour laquelle je dois chaque année updater des données. Pour chaque fiche pays, j'ai des...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
melanie1324

Base de données b2b access

Bonjour* Quelqu'un a t'il un exemple de BD access B2B? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Célien

Chercher une valeur dans une colonne précise

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en vba,je voudrais créer une macro qui réalise les fonctionnalités suivantes: 1)parcourir la colonne B ligne par lig...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Modifier la distance de déplacement

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de modifier la distance de déplacement d'un objet dans illustrator. Je travail sur un format relativem...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
vctrsll

Savoir la taille d'un tableau

 Résolu

Bonjour le Forum, J'ai un petit problème Comment savoir la taille d'un tableau d'entiers Bonne journée ! Configuration: Windows 7 / Chrome 43...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
mohamed_2016

Icône fichier .psd

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de résoudre mon problème après plus d'une heure de recherche sur internet. J'ai photoshop CS5, mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
zelda74

Des documents avec une étoile au niveau du titre

 Résolu

Bonjour, j'ai des document indesign avec une étoile au niveau du titre qu'est ce que ça veut dire svp? j'ai essayer de changer de titre le ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
nourchannousa

Vérifier qu'on a seulement des lettres et des chiffres

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis très longtemps sans succès comment faire pour vérifier que nous avons uniquement des lettres et des chiffres dans...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
AjaxMan

Help - macro excel - reorganisation donnees

Bonjour, Je suis novice en macro excel / visual basic. J'ai un problème à résoudre concernant des réorganisations de données. Je joins une phot...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Photochop

bonjour comment décorez une image et comment en telecharge un logiciel de montage

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Effacer un nom dans une ld

 Résolu

Bonjour, J'ai un champ (remarques) qui m'affiche les nom d'une table, comment faire pour par exemple en cliquant droit sur un nom, le supprimer de l...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage formulaire

 Résolu

Bonsoir, Je suis vient vers vous pour un petit souci avec un formulaire. Le problème de base étais que quand je sélectionné un ligne dans ma zon...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier .sl2

Bonjour, Hier j'ai perdu touts les données de mon PC. Un fichiers en particuliers m'intéresse. Le fichier DS30000.sl2 (la sauvegarde du jeu Dark So...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Filtrer un formulaire

Bonjour* j'ai un petit problème d'exécution de mon code. En fait j'ai créer un contrôle indépendant nommé RCODE sur mon formulaire puis un bouton O...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage formulaire

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières pour résoudre un problème. Dans ma base de donnée, j'ai un formulaire (Lanceur) ou il a une zone de list...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Un tchat irc bien spécial

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais un tchat pour réaliser des quizz vidéos, j'ai une webTV et j'aimerais incorporez un tchat duquel je serais l'administrateur,...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
dzeibm

Creation d'un site web

Bonjour a tous,svp j'ai un petit probleme comment empecher l'ouverture d'une page par un mot de passe dans le cadre de la creation d'un site C...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
sodasoma

Comment effecer un chiffre sur gimp

Bonjour, Comment effacer un chiffre Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
viagers

Incrementer la taille d un tableau automatiquement->des dates

 Résolu

Bonjour, Bonjouur les VBAistes J aurai besoin de votre aide svp pour un probleme qui me fait chier depuis quelques jours Je souhaite réaliser un...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
thev

Résiliation chez 1and1 avec engagement

 Résolu

Bonjour, Je fais un petit résumé de ma situation. En juin 2008, je prends un contrat pour un serveur dédié avec engagement de 12 mois chez 1and1 av...

95 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Laumag
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000