A voir également:
- Votre organisation exige que vous modifiez votre code confidentiel
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Supprimer code confidentiel windows 10 - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
25 juil. 2019 à 16:40
25 juil. 2019 à 16:40
bonjour,
pour cela il faudra utiliser le CSS.
voila !
si tu a besoin d'aide pour la suite n'hesite pas !
a+
pour cela il faudra utiliser le CSS.
/* parametre des conteneurs */ #ad{ position:absolute; top:0%; left:37.5%; right:37.5%; width:25%; height:20%; background:green; border:inset; border-radius:100px; line-height: 140%; overflow:auto; } /* si la souris passe dessus */ #ad:hover{ position:absolute; top:0%; left:37.5%; right:37.5%; width:25%; height:20%; background:green; border:outset; border-radius:100px; background-image:url(LIEN A INSERER); background-size:cover; line-height: 140%; overflow:auto; }
voila !
si tu a besoin d'aide pour la suite n'hesite pas !
a+
25 juil. 2019 à 17:15
Par contre juste pour être sur : je c/c ce que tu m'a envoyé et c'est censé fonctionner ou j'ai tout de même des choses à rajouter ?
Modifié le 27 juil. 2019 à 04:04
N'ayant aucune connaissance dans le domaine, je me suis aidée de GitHub."
Donc le site est non professionnel! Github ne sert pas à ça, c'est une plate-forme de travail et partage de documents de travail...
Pour créer un site commencer par apprendre à créer des sites... stating the obvious mais bon ça semble pas évident pour vous.
"Par contre juste pour être sur : je c/c ce que tu m'a envoyé et c'est censé fonctionner "
non c'est du CSS, pour être sûr regardez la définition et apprenez à l'écrire...c'est comme ça que ça marche pas autrement!
indice: pour utiliser CSS il faut connaître HTML qui est la base des sites web comme la farine et les oeufs le sont pour la pâtisserie.