Les discussions

Compteur visible au survol

Bonjour, comment installer un compteur de visite visible uniquement au survol d'une zone, qui semble vide pour le visiteur non informé ? pas de pro...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
jee pee

Profil icc

Bonjour, Je fais une affiche qui sera diffusée sur 6 écrans géants. Sans indication colorimétrique, l'année passée mon modèle est sortie avec la peau...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
DcRod

Problème avec vpython

 Résolu

Bonjour. J'ai essayé de faire de la 3D avec VPython. Cela marche bien mais seul problèe : il me lance ma visu 3d dans Edge...  from vpython import...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Pr.Witherfire

Décomposer une somme en pièces de monnaie en python

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un exercice que ne comprend pas du tout en python. Le but est de créer une fonction nb_rendus(somme, monnaie) où...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
mamiemando

Problème autocad : menus ne s'affichent qu'en barre de commande

Bonjour, j'ai une galère sur autocad 2013. Quand j'ai ouvert le logiciel aujourd'hui tout les menus enregistrer sous, insertion d'Xref ou d'images, no...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Filou

Comment, en vba, obtenir les propriétés avancées d'un docume

Bonjour, Quelqu'un saurait comment, en vba, obtenir les propriétés avancées d'un document .docx fermé ? CreateObject("Scripting.fileSystemObject") o...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Dadoo57

Indesign - pdf interactif

Bonsoir, je travail sur un document indesign que je dois convertir en pdf  interactif donc cliquable. j'ai fait ce qui faut, alors sur pc tout fonct...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
contrariness

Paramètres de fonction avec plusieurs types

Bonjour, Même si ce n'est pas obligatoire on peut désormais typer les paramètres d'une fonction, ce qui permet de vérifier la cohérence des paramèt...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
jordane45

Image dans un style graphique particulier

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il est possible de donner à une image un graphisme dans le style du jeu vidéo "Street Fighter Alpha" ?

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
BourrinOman83

Redirection php sans recharger la page

Bonjour, J ai une page code.php qui affiche une image gif de chargement. Je voudrais qu il est une redirection si $row['status']=1 Le script doit vér...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
jordane45

Comment déplacer un tablespace

Bonjour; Je cherche les instructions SQL permettant de déplacer un tablespace d'un disque A vers un disque B et les instructions permettant de s'assu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
jee pee

Bonjour, je cherche le nom de la police d'écriture suivante

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
red

Script powershell - affichage pop-up ad

Bonjour, Je souhaiterais créer un script powershell pour désactiver les utilisateurs qui partent. J'aimerais faire un système, lorsqu'on lance le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Axelyst

Active directory - wds - déploiement de windows bug

 Résolu

Hello tout le monde, petit appel a l'aide aujourd'hui, j'ai un problème avec le déploiement des mes images personnalisé avec WDS sur l'active director...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
macbernic

Programme pour faire bouger une voiture dans un jeu

Bonjour, J'ai demandé à chat GPT un programme pour que dans mon jeu la voiture bouge automatiquement reste toujours à gauche d'une ligne orange jaune...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
mariam-j

Accès membre sans bdd

Bonjour, Je vous envoie ce message car je suis à la recherche d'un script complet sur un accès membre sans bdd. Malgré de longues recherches sur le n...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
[Dal]

Probleme de stockage dans vm

Bonjour, J'ai installé VM sur mon PC (Windows 11) pour travailler avec Ubuntu. Pendant plus qu'un mois, le VM fonctionne parfaitement mais avant quel...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
macbernic

Vba fiche membre bouton pdf

salut a tous , je souhaiterais crée une macro pour l'asso's dans la quelle je suis membre , nous avons un questionnaire form qui envoie les donné sur...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
flofaust

Interface photoshop

Bonjour, Mon photoshop c'est mis à jour et j'arrive pas a enlever l'interface. J'ai l'habitude de bosser sans le fond et d'avoir la visibilité sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Panth33ra

Hebergement web sos

Bonjour, Je suis une entrepreuneuse et le web n'est pas du tout mon domaine, je viens d'acheter un nom de domaine via WP.COM et j'aimerai le faire he...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
avion-f16

Dossier de conception pour un site web

Bonjour, Je souhaite élaborer un dossier de conception pour un site web professionnel. Ce dossier sera donc transmis à un prestataire qui réalisera m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Tontou

Ajax ... aucune donnée transmise.

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à transférer la donnée d'une variable de mon JS vers mon PHP, j'ai pourtant tout réduit à son maximum. Voici mon cod...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
jordane45

Problème avec le logiciel scribus

Bonjour je viens d'installer Scribus sous Windows j'ai qq soucis je ne parvint pas à réaliser une marge blanche autour d'une image que j'ai placé dans...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
contrariness

Comment faire duplique

Bonjour, Bsr monsieur on madame  Je voudrai savoir comment je peux faire, du ma carte de visite  est fait sur photoshop et je voudrais le faire  s...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
roudoudou22

Creer un formulaire de login

Bonjour, svp j'ai essayé de créer un formulaire de connexion en php mais j'ai un problème avec ma condition et cela ne me renvooi aucune erreur le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
jordane45

Erreur python 3.11 programmation objet

Bonjour, J'ai défini une classe nommée Pile dans un module nommé piles que j'ai importé dans un autre programme. Ce programme est censé résoudre des ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
mamiemando

Supprimer des lignes selon conditions

Bonjour, Je voudrais supprimer des lignes en fonction d'une condition dans une cellule: J'ai fait le code suivant qui fonctionne sauf si la 1ere lig...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
ccm81

Temps affichage trop long du site dûe à des requêtes php

Bonjour, Ma page web charge trop lentement. Le site GTmetrix m'indique "Reduce initial server response time" "Reducing TTFB" J'affiche sur la page ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Warren37

Boite à outil gimps

Bonjour, j'ai un problème sur gimp qui me déstabilise. Ma boite à outil a changé de coté. Savez vous comment le remettre à gauche ? Merci pour vos r...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
jee pee

Projets tutoriel un jeu pendu

Bonjour, Je fais un projet en langage C concernant le jeu du pendu. J'ai des difficultés. J'aimerais ajouter deux joueurs. Aidez-moi pour ça. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
[Dal]

Récupération des données

 Résolu

Bonjour à vous tous, Après avoir cherché pas mal de temps et essayé pas mal de trucs je suis désespéré. En fait je cherche à récupérer les données app...

57 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
LaChaux78

Assistant vocal

Bonjour  Je suis débutant en programmation en langage python et j'aurais aimé savoir ce qui ne va pas dans mon code. Pourquoi j'ai l'erreur de syntax...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
hypothetix

Création d'une application vpn avec interface graphique mac

Bonjour à tous, Je suis intéressé par la création d'une application VPN avec une interface graphique pour mon Mac en utilisant Python. J'aimerais sav...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
mamiemando

Sandbox ou sandboxie+: comment enregistrer certains fichiers

Bonjour, D'après ce que je lis, Sandbox ou Sandboxie+ sont des bacs à sable, où l'on perd tout lorsqu'on ferme la session. Je voudrais savoir s'il p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
jee pee

Script powershell masquer / afficher une liste sharepoint

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum. Je cherche une solution pour masquer/afficher des listes SharePoint. j'ai fais qq recherche mais rien n...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Vince_999

Problème d'écran

Bonjour, Je travaille sur Visual code, j'ai augmenter j'ai par hasard augmenter la taille de mon écran, du coup je ne peux plus travailler. Je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Whismeril

Comment resoudre l'erreur jm_05_c1 avec jmerise

Bonjour, Comment resoudre l'erreur JM_05_C1 avec Jmerise après installation de la machine JRE

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
KX

"erreur 500:http error 500"

Bonjour, Je viens de me lancer dans la programmation web et présentement j'essaie de réaliser un site d'annonces mais malheureusement à chaque fois q...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Navajo

Python: je comprends pas le bug

Bonjour à tous,  Je veux créer une liste vide en utilisant la boucle "for",y mettre des noms en utilisant input(), puis identifier le noms le plus co...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
PierrotLeFou

Problème de sortie d'une fonction python

Bonjour, mon code sert à exécuter des expressions mathématiques grâce aux opérations que j'ai défini dans le dictionnaire "operations", il marche très...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
loyo

Afficher détails treeview python

Bonjour je suis débutant en python et j'ai créer un formulaire avec un treeview. Mon treeview a été créée à partir d'une requête sql dans une tabl...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
figro

Problème https serveur perso

Bonjour, Ma question peux paraître bête mais j'aimerais savoir comment enlever le https barré en rouge avec le logo non sécurisé de mon serveur web p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
avion-f16

Treeview python

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec l'affichage de treeview de python avec tkinter. En effet, le treeview affiche le contenu de ma table sauf que l'affi...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
isadama

Convertir vba macro excel en script macro google sheet

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, ultra noob en VBA, mais encore plus en macro google sheet. Je souhaite Convertir le VBA macro excel ci-dessou...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Alex_CL

Bcc boris fx plug in fait planter after effects

Bonjour J’utilise after effects depuis presque un ans maintenant et j’ai toujours utilisé le BCC plug in et d’autre encore. N’ayant plus beaucoup de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
maynemiz

Fusionner des calques

Bonjour, J'ai une carte de l'Europe avec certains pays qui sont des calques différents les uns des autres. Par exemple, la France, l'Allemagne et la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
maynemiz

Fenetre devenue flottante

Bonjour, j'ai fait une erreur de manip avec after effect 2019 si bien que je me retrouve maintenant avec la fenêtre "outils" qui est flottante alors q...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
maynemiz

Problème de croix after effect

Bonjour, j'ai un problème avec after effect , il y as une croix et du texte sur l'édit que je fais et je ne parviens pas a trouver quelle plugin ne va...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
maynemiz

Photoshop et les billets de banque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté sur Adobe stock une photo de billets de banque. Photoshop refuse d'ouvrir les photos avec des billets. Je passe donc ...

Dernière réponse le 16 mars 2023 par
kabakak

License de matlab 2022

Bonjour, Mon problème aujourd'hui est que je n'est pas la licence de Matlab 2022, alors je ne peut ni le télécharger, ni l'exécuter. S'il vous plait...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
tech-inf
Résultats 2701 - 2750 sur un total de plus de 50 000