Nouvel enregistrement
Thomas
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai dans un formulaire access mis des condition d'affichage de champs en fonction d'une réponse à une des questions.
Mon problème est le suivant: Lorsque je réponds à cette question et que mes champs sont masqués, lorsque je passe à un nouvel enregistrement par le sélecteur en bas de page, mon formulaire vierge apparait, mais les champs masqués de l'enregistrement précédent le sont toujours dans mon nouvel enregistrement.
Où est l'astuce?
Merci pour votre aide précieuse.
Thomas
j'ai dans un formulaire access mis des condition d'affichage de champs en fonction d'une réponse à une des questions.
Mon problème est le suivant: Lorsque je réponds à cette question et que mes champs sont masqués, lorsque je passe à un nouvel enregistrement par le sélecteur en bas de page, mon formulaire vierge apparait, mais les champs masqués de l'enregistrement précédent le sont toujours dans mon nouvel enregistrement.
Où est l'astuce?
Merci pour votre aide précieuse.
Thomas
A voir également:
- Nouvel enregistrement
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome
5 réponses
Je parle d'un nouvel enregistrement.
Ma condition est écrite de la manière suivante :
Private Sub [VAR1].Value = True Then [Etiquette1].visible = False Else [Etiquette1].Visible=True
End Sub
Merci pour le coup de main.
Ma condition est écrite de la manière suivante :
Private Sub [VAR1].Value = True Then [Etiquette1].visible = False Else [Etiquette1].Visible=True
End Sub
Merci pour le coup de main.
mets les balises [code] là ce n'est pas lisible...
https://www.commentcamarche.net/infos/25911-ccm-astuces-et-conseils-pour-la-redaction/#code
https://www.commentcamarche.net/infos/25911-ccm-astuces-et-conseils-pour-la-redaction/#code
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question