Les discussions
Fusion de données indesign : champs non reconnus
Bonjour, J'ai pour mission de créer un catalogue de produits, et jusque là je m'en sortais bien, à l'aide d'InDesign CS6 et un fichier CSV. Je n'...
Pb dans la récupération du contenu d'un champs d'un widget entry
RésoluBonjour, j'aurai 2 questions: 1) En attachement un squelette de programme pour matérialiser mon problème. je tente de récupérer dans une varia...
Application d'une formule jusque dernière ligne non-vide (count if)
Bonjour, Je cherche à faire un countIF jusque la dernière cellule non-vide d'une colonne. J'ai donc créé le compteur permettant de calculer la d...
Mes permaliens ne fonctionnent plus :(
RésoluBonjour, J’ai un soucis qui même après avoir passé WP en 5.6, persiste encore. Mes permaliens sont réglés en Simple, mais dès que j’essaye de le...
Problème d'installation logiciel
Bonjour, j'ai récemment retéléchargé un logiciel de dessin mais quand je lance l'exécutable j'ai cette erreur qui s'affiche a chaque tentative "L'unit...
Impossible d'installer colorama avec python
Bonjour, J'essaie d'installer colorama (https://pypi.org/project/colorama/ sur python mais je n'y arrive pas, et j'ai beau essayer de me renseigne...
Scan f avant printf
Bonjour, j'essai d'ecrire une foction qui saisi un tableau de structure le probleme est apres avoir saisi la taille du tableau le scanf du premi...
Implementation de deux piles dans un même tableau
Bonjour, Quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer comment implementer deux piles dans un même tableau de tel sorte que l'on puisse toujours emp...
Problème d’exportation sur photoshop
Bonjour, j'ai un petit problème avec photoshop quand j'exporte, l'image que j'ai dans mon poste de travail n'a rien avoir avec le résultat exporté (...
Copie dossier type deja garni avec demande de cyble de stockage
Bonjour , Je souhaiterais avoir un utilitaire de copie de fichiers : l'arborescence est de la forme suivante : H:\____TKMI\01_CLIENT\ERM\76...
Raspbian (pios) comment créer une boite de dialogue ?
Bonjour, J'ai un raspberry sous raspbian (pios maintenant), j'aimerais créer une boite de dialogue en C, je veux une réponse s'il vous plaît, j'ai p...
Réduire les tracés et rotation
Bonjour, Ça fait plusieurs jours que j'essaye de trouver une solution et je ne trouve pas. Je fais donc appel à vous. Je veux que mon éllipse fa...
Mode objet invisible
Bonjour, j'ai construit un objet en mode edit et quand je veux le mettre en mode objet, il reste invisible, j'ai tenté toutes les options de l'app...
La fonction encadrement ne fonctionne pas
Bonjour, Mac 10.15.7 La fonction encadrement ne fonctionne pas, il ne se passe rien quand j'essaye de créer un rectangle. J'ai même jeté The Gim...
Projet musical
Bonjour, J'ai un projet musical à faire en python pour mon école. Je vais donc essayer d'être le plus clair possible. Je suis censé créer une interf...
Nombres décimaux sur python
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi ma version python(ou mon logiciel de programmation) ne prend pas en compte les nombres décimales. Je vous expliqu...
Problème de charset...
RésoluBonjour tour le monde (ou peut-être devrais-je dire bonjour Jordane pq on dirait bien qu'il n'y a que toi qui répond en fait ! :D ) J'ai une table ...
Suppression
Bonjour, j ai les tables client, commande et produit. J ai créer un formulaire qui affiche les clients et un qui affiche les produits avec un bouton s...
Programme qui détecte les places de rendez-vous
Bonsoir, Je dois effectuer un rendez-vous dans une agence mais celle-ci n'a que très peu de places disponibles, et celles qui deviennent disponible...
Caractére spéciaux dans bdd
RésoluBonjour, J'ai ma base de donnée 'site' en encodage 'utf8_unicode_ci', mes tables et chaque colonne des tables sont aussi en 'utf8_unicode_ci'. ...
"percolation" dans une grille en 2d
RésoluBonjour, Je viens ici pour vous faire partager un problème qui me hante depuis déjà plusieurs semaines... Dans le cadre d'un projet de simulation...
Erreur ucasse
Bonjour, je viens juste de terminer mon application développer avec vba excel Et mon problème quand je lance un userform contenant "UCasse" pour text...
Fichier .bat pour modifier la résolution de l'écran
RésoluBonjour, J'avais trouvé sur le net 1 fichier .bat + 1 fichier .exe qui permettent de modifier la résolution de l'écran: Le fichier .exe est télécha...
Création environnement virtuel pour python
Bonsoir, j'essaye d'installer mosaik, une librairie python, en suivant les instructions sur: https://mosaik.readthedocs.io/en/latest/installation.h...
Après l exécution de docmd.requery
RésoluBonjour, Je voudrais exécuter un docmd.requery sur mon formulaire tout en restant sur l enregistrement en cours. Svp comment puis-je procéder? ...
Pilote vielle tablette
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je me suis acheté une tablette graphique pour Noël (une wacom intuos s). Mon problème ne vient pas d'elle, e...
Modifier lien d'une page dans l'url
RésoluBonjour, voici le lien afficher pour voir la page du membre: monsite.com/membres.php?member=blabla voici le lien que je souhaite afficher pou...
Rpi + nodejs, econnreset mysql
Bonjour, J'ai créé un bot discord avec une base de données MYSQL et j'ai hébergé mon bot sur mon raspberry pi le problème est que le Bot après d...
Html afficher/cacher une div sur clique <a>
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, s'il est possible, a l'aide de CSS, d'afficher et de cacher une DIV lors d'un clique sur un lien ? Comment détecte...
Aide vba
Bonjour, Pardon veuillez m'expliquer quoi faire!.. J'ai besoin de récupérer une valeur d'une cellule et la placer dans une variable VBA!.. C...
Bnj tt le monde est ce que cv
Bonjour tout le monde est ce que il a quelqu’un qui peu m informer comment je peux être un professionnel En java script Et merci
Photoshop / visualisation des pixels
Bonjour, j'ai un problème de visualisation dans Photoshop. La qualité de l'image diffère du resultat sauvegardé. Je laisse un lien pour vous mon...
Décrémentation
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster n'hésitez pas à le dire, ça concerne une programmation arduino J'ai un pro...
Mon résultat ne s'affiche pas
bonjours! quand je clic sur une des 3 réponse mon feedback ne s'affiche pas et je ne comprend pas pourquoi voici mon code; quel est le bon rés...
Numero auto parametre
RésoluBonjour, salut comment numeroter un champ d'une table access non vide avec clause mecii
Installation de l'extension gmic
RésoluBonjour, J'essaie d'installer le module GMIC dans Photoshop sans succès. J'ai lu qu'il y avait une nouvelle version qui fonctionnait sous Photoshop, ...
Une fonction pas commode (ou une noob bien larguée...)
RésoluBonjour, Bonjour! Dans Laravel je suis face à un problème de fonction qui ne s'execute pas. Pour le mettre en evidence j'ai simplifié ma fonctio...
Sublimation sur mugs
Bonjour, J'ai commencé a faire de la sublimation .Mon imprimante Epson avec de l'encre a sublimation papier transfert. A-SUB 129g. Je fait 200 C. Et...
Probleme calque illustrator
Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai accidentellement effectué une modification des calques sur lesquels je travaillais et une partie des forme...
Automatisation sur gimp
Bonjour, J’aimerais savoir s’il est possible le d’automatiser dés traitement de graphisme (logo, design, images, typographie...) sur GIMP comme on p...
Je rencontre un soucis pour me connecter à l’interface web de vmware esxi 7 .
RésoluBonjour, Depuis une dizaine de jours, je rencontre un soucis pour me connecter à l’interface web de vmware esxi 7 . Le message est le suivant Impo...
Utilisation tablette graphique
Bonjour, Ma tablette fait partie des périphériques. Comment je fais ensuite pour l'utiliser ? le stylet ne fonctionne pas ? d'où cela peut venir ?...
Comment afficher le nom de fichier sélectionné dans un champs du type texte
Résolus'il vous plait j'ai créé un script d'upload de fichier et j'ai modifié l'apparence de l'input file en image en j'sais et cas, voici le code que j'ai ...
Problème cli python
Bonjour, Je suis en train de programmer une CLI. J'essaye par exemple de lancer ça sur main.py : from filtre import noirblanc, dilatation, flou...
Installation environnement virtuel python
Bonsoir, j'essaye d'installer mosaik, une librairie python, en suivant les instructions sur: https://mosaik.readthedocs.io/en/latest/installation....
Blog non accessible
Bonjour, La site http://decalage-prod-editions.eklablog.com/ n'est plus accessible ce matin. Peut-on savoir pourquoi ? Merci de votre réponse. ...
Bloquer l'accès d'un utilisateur à un site web
Bonjour, Je m'explique, j'ai un projet 'controle parental' qui sert à limiter la navigation d'un utilisateur .je voudrais pouvoir bloquer l'accès à ...
Générateur de mots de passe
RésoluAlors bonjour ,j'ai quelques notions en batch, mais j'aimerais qu'une commande me permete de generer des nombres de 1 à 16 caractère aléatoire avec ch...
Problème de compilation
FerméBonjour, même pour le simple programme suivant : package jdbc; public class Hello { public static void main(String[] args) { System.out.prin...