Les discussions

[symfony3] too few arguments to function

Résolu

Bonjour à tous et bienvenue à tous j'ai un erreur au niveau de page login et merci a ton aide

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
yg_be

Aide table loi normale scilab

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème. J'ai un travail à faire sur Scilab. Celui-ci est de créer la table de la loi normale de la fonction suivante (a...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Thomas

Copier des données d'un fichier à un autre

Bonjour, Je vous sollicite pour une aide svp et je tiens à préciser que ce n'est pas un devoir de classe! Je ne sais pas faire et j'ai besoin d'aid...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
f894009

Afficher une plage de donnees a partir d'une liste liste deroulante acces

Résolu

Bonjour, j’ai une petite application contenant: liste classe -nom - prénoms élèves - contact pourrais je bénéficier d'une méthode ou code vb...

sylla.junior2

Trouver adresse ip

Bonjour, Je voudrais des renseignement j ai un ami il a blog sur skyrock il a voulais savoir si une adresse ip on peut voir quoi comme exempl...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
bazfile

Transformer de manière récursive

Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'informatique, je dois coder une fonction qui si une proposition appartient à la prémisse d’une règle, de mani...

yg_be

Carte graphique qui ne semble pas compatible au jeux

Bonjour, je viens d'acheter un pc fixe et plusieurs jeux ne se lance pas et me demande de mettre les pilotes a jours (le pc ne trouve pas de mise a ...

T3chN0g3n

Mot de passe d'un dossier perdu

Bonjour, Voilà j'ai codé un dossier grâce à un code que j'ai copié collé dans un fichier texte, ensuite j'ai modifié le mot de passe et est transfor...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
cocotte

Formulaire d'ajout de données

Bonjour, j'ai le meme problème! je veux créer un formulaire d'ajout de données comportant des combobox, il s'execute correctement mai lorsque je fin...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
cs_Le Pivert

Probleme: erreur de segmentation

Bonjour, J'ai un petit problème... Pour faire simple, c'est un programme qui récupère les données d'un fichier circuit.txt et qui, stockées dans d...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
yg_be

Aide dans un projet java

Bonsoir à toute la communauté. Je suis très heureux de me retrouver ici et de partager le peu de connaissances que j'ai en Java,Python et Php. En pa...

Art_1491

Python duppliquer texte help.

Résolu

Bonjour, j'essaye depuis un moment de dupliquer un texte en python mais je n'y arrive pas impossible de trouver la commande. mon bute crée un parf...

Phil_1857

Photoshop me boude

Bonsoir tout le monde J'ai un photoshop qui date car c'est la version 5.5 (et en plus en italien mais ça je maîtrise) Je n'ai pas la version origina...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
contrariness

Into insert avec ovh

Résolu

Bonjour, INTO INSERT avec OVH ne fonctionne pas

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
jordane45

Je ne comprend pas l'erreur dans ma formule "datediff"

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une formule pour la calculer la date de différence entre deux date et si celle ci est supérieur à 30 jours le résultat do...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jordane45

Mon code vba ne m'affiche aucune erreur et pourtant rien ne se passe

Bonjour, j'ai réalisé le code suivant Public Sub NombreClientsConnectes() Sheets("Comptes utilisateurs").Select Dim NBCC As Long NBCC = Range("A10485...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jordane45

Comment faire une zone de commentaire ?

Résolu

Bonjour, J'ais commencer il y a pas très long temps a coder un site internet avec le site https://spck.io/ (car je suis un débutant et se site me su...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jordane45

Téléphone qui reste rouge

Bonjour, Je ne comprends pas, je n'arrive pas à modifier la couleur de mon numéro de télophone qui apparait toujours en rouge. Le code est pourtant...

jordane45

Quelle est cette forme

Bonjour, s’il vous plaît quelqu’un pourrait il me dire quel est le nom de cette forme ???? merci d’avance

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
antoineeeeeeeee

Comment créer étiquette dvd

Bonjour, Je possède du papier Etiquettes CD Micro Application 5015, mais ne me rappelle plus comment créer le contenu d'une étiquette : titre, phot...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
kabakak

Un programme

Bonjour, Bonjour, je ne suis encore qu'un débutant dans la programmation en langage C. Mais je voudrais créer un programme permettant de convertir...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Dalfab

Vba - format étrange

Bonsoir à tous, J'ai un soucis sur les USERFORM de VBA, ils ne s'adaptent pas à l'écran des autres ordinateurs. De même pour les TextBox qui n...

jordane45

Musique en arrière plan

Bonjour, Le son en background d'un site web ne démarre pas automatiquement dans GOOGLE CHROME alors qu'il fonctionne sur FIREFOX. Quelqu'un peut ...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jag72

Créer des variables de façon automatique.

Résolu

Bonjour, Je souhaite ici créer des variables qui s'appelleraient: variable1 variable2 variable3 ... et assigner à chacune d'elles une valeu...

BoucleMan

Mettre les commentaires en liste déroulent

Résolu

bonsoir, en fait sur ma page web il y a une zone commentaire où, comme son non le sous-entend, les gens pourront laisser leur commentaires. Le formul...

Cargoul

Pb checkbutton et variable associée

Résolu

Bonjour, Je bute à nouveau sur une erreur liée à la gestion des "cases à cocher". Attachée, une fenêtre de l'appli Terminal avec l'erreur et l'écra...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
cvan85

Blocage poste cause delphi 10.4

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Delphi 10.4 le 15 Juin 2020. Catastrophe : j'en suis à mon 7eme crashdown de disque dur. J'ai tout réinstallé en Novembre 2...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Moi61Plus

Supprimer un site sur free

Bonjour la communauté ! Acteur de ciné-télé, j'ai créé un site il y a longtemps et évidemment j'ai changé d'opérateur. Mon mac se connecte toujours à ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Saverio_6262

Doit à respecter pour la création de site de rencontre

Bonjour, J'ai intention de créer un site de rencontre. Quel politique de confidentialité doit avoir lors de la création de site de rencontre ? ...

fermiparadoxx

Mes outils "pot de peinture et "pipette" ne fonctionne plus :(

Bonjour, J'ai un soucis au niveau des ces deux outils... Je n'arrive plus à les utiliser. Que dois-je faire? Il y a comme un petit drapeau quadri...

kabakak

Probleme avec boucle while !

globals().clear() import random x = random.randint(1, 1000) z = -1 print(x) while z != x: z = input("Quel nombre sui...

jee pee

Vba collage spécial

Résolu

Bonjour Est-il possible en VBA de faire un copier coller "Valeurs"(transpose) Exemple: cellules B4,D6,B10 collées en B14? Merci d'avance Crdlmt ...

yg_be

Appliquer formule en fonction de la couleur d'une cellule

Bonjour, J'ai des tableaux dont certaines cellules sont colorées avec le code couleur : #FCE4D6 Et j'aimerais appliquer une formule. Mais le so...

dabuek

Problème importation sklearn : oserror: [winerror 126]

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser KMeans de sklearn.cluster mais lorsque j'écris : from sklearn.cluster import KMeans J'obtiens l'erreur : "OSErro...

mamiemando

Bonsoir, j'ai un problème avec un logo, pourriez vous m'aider svp?

Bonjour. Je souhaite que les contours de ce logo soient lisse, net et sans déformations ni imperfections. Pourriez vous m'aider?

M-12

Vérifier l'intégrité des données d'un fichier txt

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour écrire un petit script pour vérifier l'intégrité du texte d'un fichier. J'ai un fichier "Z:\Projet.txt" qui...

25 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
idiart33

Remplacement avec = en caractère en batch

Résolu

Bonjour, Je ne maitrise pas bien les commandes et je n'arrive pas à faire fonctionner ce script. Le but c'est que toute les lignes qui commence...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Angelus_h

Cadre qui s'ajoute après enregistrement de l'image

Bonjour, Voilà mon petit soucis technique =) Je voulais enlever l'arrière plan blanc du logo de l'entreprise où je travail. J'ai réussi sans souci...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
axel_8410

Couleur textbox si valeur comprise entre deux valeurs sous vb.net

Bonsoir le Forum , Je suis en route de créer un petit code sous VB.net qui vérifie la valeur présente dans un TextBox et qui modifie la couleur du ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Exécuter deux actions dans un type button (valider formulaire + ouvrir une page)

Bonjour, Je développe un escape game et je ne trouve pas comment faire pour pouvoir avoir ces deux actions en même temps dans un onclick: Joue...

jordane45

Changer couleur bouton et rechaarger page

Résolu

Bonjour, Je me permet de poster ici concernant un petit projet que je souhaite réaliser. Je souhaite qu'au click d'un bouton, 1 que ce bouton c...

Sebas31t

Problème flou dans une forme

Résolu

Bonjour, je veut faire un rectangle avec un flou gaussien dedans.hier j'ai réussi a le faire plusieurs fois et aujourd'hui impossible de le faire. aur...

Virgil31

Aide pour exo

Résolu

Bonjour, Je débute en Python et j'aimerais savoir comment additionner des tuples qui sont à l'intérieur d'une liste. Exemple: liste_tuple = [(1,...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
yg_be

Une des deux condition reunie pour executer mon code

Bonjour à tous Svp J'ai un autre code que je veux exécuter si l'une des deux conditions est rempli. J’ai beau essayé mais ça ne va pas. Voici ce que...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
yg_be

Fausse inscription

Bonjour, j'espère que vous allez tous très bien, j'ai une question pour programmer un petit logiciel de fausse Inscription comme sur l'image. qu...

choubaka

Ajouter et modifier les données dans le formulaire

Bonjour, le message d'erreur est le suivant dans accès : vous ne pouvez pas ajouter ou modifier un enregistrement car l'enregistrement est requis ...

yg_be

Ajouter une ligne à un fichier xml

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, dans ce cas je m'en excuse. Sinon voici mon problème: Je ne connais pas ce l...

jordane45

Affiner silhouette

Bonjour, Comment avec GIMP affiner une silhouette? Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
viagers

Alimenter des donnés dans une listbox et filtre par combobox

Bonjour, je suis nouveau dans le VBA Excel et je cherche le code pour alimenter mes donnés dans "listbox1" et filtrer par combobox1 Merci D'avance. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
f894009

Compatibilité code .... excel 2013/2007/2010

J'ai travaillé un fichier sur Excel 2013 puis quand je le déplace sous Excel 2010, j'ai trouvé un bogue? !! que dois-je faire dans cette situation?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13851 - 13900 sur un total de plus de 50 000