Les discussions
[symfony3] too few arguments to function
RésoluBonjour à tous et bienvenue à tous j'ai un erreur au niveau de page login et merci a ton aide
Aide table loi normale scilab
RésoluBonjour, Je rencontre un problème. J'ai un travail à faire sur Scilab. Celui-ci est de créer la table de la loi normale de la fonction suivante (a...
Copier des données d'un fichier à un autre
Bonjour, Je vous sollicite pour une aide svp et je tiens à préciser que ce n'est pas un devoir de classe! Je ne sais pas faire et j'ai besoin d'aid...
Afficher une plage de donnees a partir d'une liste liste deroulante acces
RésoluBonjour, j’ai une petite application contenant: liste classe -nom - prénoms élèves - contact pourrais je bénéficier d'une méthode ou code vb...
Trouver adresse ip
Bonjour, Je voudrais des renseignement j ai un ami il a blog sur skyrock il a voulais savoir si une adresse ip on peut voir quoi comme exempl...
Transformer de manière récursive
Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'informatique, je dois coder une fonction qui si une proposition appartient à la prémisse d’une règle, de mani...
Carte graphique qui ne semble pas compatible au jeux
Bonjour, je viens d'acheter un pc fixe et plusieurs jeux ne se lance pas et me demande de mettre les pilotes a jours (le pc ne trouve pas de mise a ...
Mot de passe d'un dossier perdu
Bonjour, Voilà j'ai codé un dossier grâce à un code que j'ai copié collé dans un fichier texte, ensuite j'ai modifié le mot de passe et est transfor...
Formulaire d'ajout de données
Bonjour, j'ai le meme problème! je veux créer un formulaire d'ajout de données comportant des combobox, il s'execute correctement mai lorsque je fin...
Probleme: erreur de segmentation
Bonjour, J'ai un petit problème... Pour faire simple, c'est un programme qui récupère les données d'un fichier circuit.txt et qui, stockées dans d...
Aide dans un projet java
Bonsoir à toute la communauté. Je suis très heureux de me retrouver ici et de partager le peu de connaissances que j'ai en Java,Python et Php. En pa...
Python duppliquer texte help.
RésoluBonjour, j'essaye depuis un moment de dupliquer un texte en python mais je n'y arrive pas impossible de trouver la commande. mon bute crée un parf...
Photoshop me boude
Bonsoir tout le monde J'ai un photoshop qui date car c'est la version 5.5 (et en plus en italien mais ça je maîtrise) Je n'ai pas la version origina...
Je ne comprend pas l'erreur dans ma formule "datediff"
RésoluBonjour, J'essaye de faire une formule pour la calculer la date de différence entre deux date et si celle ci est supérieur à 30 jours le résultat do...
Mon code vba ne m'affiche aucune erreur et pourtant rien ne se passe
Bonjour, j'ai réalisé le code suivant Public Sub NombreClientsConnectes() Sheets("Comptes utilisateurs").Select Dim NBCC As Long NBCC = Range("A10485...
Comment faire une zone de commentaire ?
RésoluBonjour, J'ais commencer il y a pas très long temps a coder un site internet avec le site https://spck.io/ (car je suis un débutant et se site me su...
Téléphone qui reste rouge
Bonjour, Je ne comprends pas, je n'arrive pas à modifier la couleur de mon numéro de télophone qui apparait toujours en rouge. Le code est pourtant...
Quelle est cette forme
Bonjour, s’il vous plaît quelqu’un pourrait il me dire quel est le nom de cette forme ???? merci d’avance
Comment créer étiquette dvd
Bonjour, Je possède du papier Etiquettes CD Micro Application 5015, mais ne me rappelle plus comment créer le contenu d'une étiquette : titre, phot...
Un programme
Bonjour, Bonjour, je ne suis encore qu'un débutant dans la programmation en langage C. Mais je voudrais créer un programme permettant de convertir...
Vba - format étrange
Bonsoir à tous, J'ai un soucis sur les USERFORM de VBA, ils ne s'adaptent pas à l'écran des autres ordinateurs. De même pour les TextBox qui n...
Musique en arrière plan
Bonjour, Le son en background d'un site web ne démarre pas automatiquement dans GOOGLE CHROME alors qu'il fonctionne sur FIREFOX. Quelqu'un peut ...
Créer des variables de façon automatique.
RésoluBonjour, Je souhaite ici créer des variables qui s'appelleraient: variable1 variable2 variable3 ... et assigner à chacune d'elles une valeu...
Mettre les commentaires en liste déroulent
Résolubonsoir, en fait sur ma page web il y a une zone commentaire où, comme son non le sous-entend, les gens pourront laisser leur commentaires. Le formul...
Pb checkbutton et variable associée
RésoluBonjour, Je bute à nouveau sur une erreur liée à la gestion des "cases à cocher". Attachée, une fenêtre de l'appli Terminal avec l'erreur et l'écra...
Blocage poste cause delphi 10.4
RésoluBonjour, J'ai acheté un Delphi 10.4 le 15 Juin 2020. Catastrophe : j'en suis à mon 7eme crashdown de disque dur. J'ai tout réinstallé en Novembre 2...
Supprimer un site sur free
Bonjour la communauté ! Acteur de ciné-télé, j'ai créé un site il y a longtemps et évidemment j'ai changé d'opérateur. Mon mac se connecte toujours à ...
Doit à respecter pour la création de site de rencontre
Bonjour, J'ai intention de créer un site de rencontre. Quel politique de confidentialité doit avoir lors de la création de site de rencontre ? ...
Mes outils "pot de peinture et "pipette" ne fonctionne plus :(
Bonjour, J'ai un soucis au niveau des ces deux outils... Je n'arrive plus à les utiliser. Que dois-je faire? Il y a comme un petit drapeau quadri...
Probleme avec boucle while !
globals().clear() import random x = random.randint(1, 1000) z = -1 print(x) while z != x: z = input("Quel nombre sui...
Vba collage spécial
RésoluBonjour Est-il possible en VBA de faire un copier coller "Valeurs"(transpose) Exemple: cellules B4,D6,B10 collées en B14? Merci d'avance Crdlmt ...
Appliquer formule en fonction de la couleur d'une cellule
Bonjour, J'ai des tableaux dont certaines cellules sont colorées avec le code couleur : #FCE4D6 Et j'aimerais appliquer une formule. Mais le so...
Problème importation sklearn : oserror: [winerror 126]
RésoluBonjour, J'ai besoin d'utiliser KMeans de sklearn.cluster mais lorsque j'écris : from sklearn.cluster import KMeans J'obtiens l'erreur : "OSErro...
Bonsoir, j'ai un problème avec un logo, pourriez vous m'aider svp?
Bonjour. Je souhaite que les contours de ce logo soient lisse, net et sans déformations ni imperfections. Pourriez vous m'aider?
Vérifier l'intégrité des données d'un fichier txt
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour écrire un petit script pour vérifier l'intégrité du texte d'un fichier. J'ai un fichier "Z:\Projet.txt" qui...
Remplacement avec = en caractère en batch
RésoluBonjour, Je ne maitrise pas bien les commandes et je n'arrive pas à faire fonctionner ce script. Le but c'est que toute les lignes qui commence...
Cadre qui s'ajoute après enregistrement de l'image
Bonjour, Voilà mon petit soucis technique =) Je voulais enlever l'arrière plan blanc du logo de l'entreprise où je travail. J'ai réussi sans souci...
Couleur textbox si valeur comprise entre deux valeurs sous vb.net
Bonsoir le Forum , Je suis en route de créer un petit code sous VB.net qui vérifie la valeur présente dans un TextBox et qui modifie la couleur du ...
Exécuter deux actions dans un type button (valider formulaire + ouvrir une page)
Bonjour, Je développe un escape game et je ne trouve pas comment faire pour pouvoir avoir ces deux actions en même temps dans un onclick: Joue...
Changer couleur bouton et rechaarger page
RésoluBonjour, Je me permet de poster ici concernant un petit projet que je souhaite réaliser. Je souhaite qu'au click d'un bouton, 1 que ce bouton c...
Problème flou dans une forme
RésoluBonjour, je veut faire un rectangle avec un flou gaussien dedans.hier j'ai réussi a le faire plusieurs fois et aujourd'hui impossible de le faire. aur...
Aide pour exo
RésoluBonjour, Je débute en Python et j'aimerais savoir comment additionner des tuples qui sont à l'intérieur d'une liste. Exemple: liste_tuple = [(1,...
Une des deux condition reunie pour executer mon code
Bonjour à tous Svp J'ai un autre code que je veux exécuter si l'une des deux conditions est rempli. J’ai beau essayé mais ça ne va pas. Voici ce que...
Fausse inscription
Bonjour, j'espère que vous allez tous très bien, j'ai une question pour programmer un petit logiciel de fausse Inscription comme sur l'image. qu...
Ajouter et modifier les données dans le formulaire
Bonjour, le message d'erreur est le suivant dans accès : vous ne pouvez pas ajouter ou modifier un enregistrement car l'enregistrement est requis ...
Ajouter une ligne à un fichier xml
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, dans ce cas je m'en excuse. Sinon voici mon problème: Je ne connais pas ce l...
Affiner silhouette
Bonjour, Comment avec GIMP affiner une silhouette? Merci
Alimenter des donnés dans une listbox et filtre par combobox
Bonjour, je suis nouveau dans le VBA Excel et je cherche le code pour alimenter mes donnés dans "listbox1" et filtrer par combobox1 Merci D'avance. ...
Compatibilité code .... excel 2013/2007/2010
J'ai travaillé un fichier sur Excel 2013 puis quand je le déplace sous Excel 2010, j'ai trouvé un bogue? !! que dois-je faire dans cette situation?