Les discussions

Convertir un fichier psd en html

 Résolu

Bonsoir la communauté. S'ils vous plaît comment pourrais-je convertir un fichier PSD en HTML gratuitement. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
dugenou

Insérer lignes parallèles avec formules

 Résolu

Bonjour, j'espère trouver de l'aide concernant une macro que je tente de créer. Je m'explique: Mon fichier comporte 5 feuilles: Archives, 1, 2,3...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
VIKI1102

Vider cellule sous condition

 Résolu

Je souhaite en cliquant sur un bouton de mon userform, parcourir la colonne "I" verifier si la valeur égale la valeur du textbox4 et puis si la valeur...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
yg_be

Connexion site au data du serveur

Salut à tous! Ca fait quelques semaines que j'ai ce problème. Voila j'essaie de me connecter au data du serveur (local) via un autre pc. Sur mon pc,...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
jordane45

Récupération valeur select dans une meme page sans submit

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches sur internet, je n'arrive pas à récupérer la valeur d'un select, qui me permettra d'alimenter un second select sur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
fra340

Comment changer de div avec js

Bonjour, Je dois faire un bandeau météo en html5 qui est composé de 2 section superposées un au dessus de l'autre. En cliquant sur la première sect...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
jordane45

Erreur dans une jsp sur mon ipad

Bonjour, En voulant aller sur le site de ma banque (Macif.fr) j’ai reçu le message suivant Une exception inattendue s’est produite dans une JSP ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
chacha

Exercice python : numéro client à partir du prénom, nom, numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, je dois rendre ce programme vendredi seulement je ne comprends absolument rien. Pourriez vous m'aidé. merci carnetAdresses=[] def nom...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
mamiemando

Une forme disparaît ????

 Résolu

Bonjour à tous (tes) Je suis débutant sous illustrator et je rencontre un curieux problème... sur mon plan de travail je clique sur Forme / Ellipse...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Franz32

Alimenter une feuille à partir d'une bdd sous condistions, vba excel

Bonjour le forum, Je reviens vers vous parce que j’ai un truc à coder en VBA excel et je suis débutante la dessus. En fait je souhaite en cliquant su...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
wakafa

Page visitée plusieurs fois

Bonjour. J'ai un site avec une page utilisant $_SESSION pour récupérer des données issues d'une autre page. Il est obligatoire que cette page commen...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
yg_be

Créaction d'un script en rentrant adresse ip mask et passerelle

Bonjour, Je débute dans le batch car j'ai besoin de faire un script pour entrée adresse ip mask et passerelle. Voici mon script : @echo off ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
barnabe0057

Visual basic avec visual studio code

Bonjour, Je dois développer une application en Visual Basic dans Visual Studio Code et je n'arrive pas à comprendre comment on paramètre pour pouv...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Whismeril

Mettre plusieurs photos cote a cote et dessus dessous avec gimp

 Résolu

bonjour comme écrit dans le titre je cherche à mettre des photo cote à cote (un exemple) http://collection.tegesto.fr/main.php?g2_itemId=8718 et d...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
epaminondas

Parse error - comment accéder à wp-admin dans wordpress ?

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon site wordpress suite à une "parse error". Je voudrais bien corriger, mais je n'ai plus accès à mon wp-admin...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Lambda

Problème bouton supprimer

Bonjour J'ai crée ce bout de code pour mon bouton "Valider" et j'aimerais à présent le convertir pour qu'il supprime une "house". J'ai essayé de...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
OliLamoth

Autoplay vidéo youtube avec le son

 Résolu

Bonjour, ma question est assez simple. dans mon code HTM j'aimerais insérer une vidéo youtube. j'arrive à la lancé en autoplay seulement le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
misterchoudebxl

Erreur création application react

Bonjour/Bonsoir, Je souhaite creer mon portfolio en React et sur le Terminal quand je tape la commande " npx create-react-app + le nom du projet " ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Anonymous95340

Sqlite: requête sélection éléments présents d'une table, absent d'une autre

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 tables, FULL_NAME et LOCAL_NAME et je souhaite sélectionner les éléments présents au niveau d'une colonne NAME de l'une, qui sont a...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
JamieMacUloth

Mettre la fonction upload sur l'icone

bsr a tous je n'arrive pas a faire a ce que lorsqu'on clique sur une icone ca applique la fonction upload mais sans icone ca donne, svp aidez a ajuste...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
jordane45

Creation site gratuit vente en ligne

Bonjour je souhaiterai créer un site internet de vente de timbres, cd.... genre boutique quelques sites visités sauf limité en volumes de ventes me...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
deeluxe74

Insérer une variable date dans un enregistrement

 Résolu

Bonjour, J'essaye en vain d'insérer une variable date courante dans un champ de ma colonne DATE de ma base de données SQLite avec android studio. ...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
BunoCS

Les fonctions de communication

Bonjour, Bonjour ! Svp comment étudié les fonctions de la communication à travers un texte ? J'aimerais savoir le procédé ou la démarche à suivre. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Phil_1857

Passer de vba en python.

Bonjour, Je ne suis pas du tout de formation Developpeur, mais j'ai crée un petit script VBA permettant d'homogénéiser des valeurs présentes sur d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
jee pee

Recherche de cour gratuit sur l'infographie

Bonjour, Je veux des cours gratuits sur l'infographie Je suis débutant Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
laventurier79

Récupération valeur d'une "function" d'une page web

Bonjour le Forum , Je suis en route de faire une petite application qui récupère les information d'une page web via VB.net 2010 . Récupérer les ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Vengert60

Problème de sessions avec l'dresse url

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer un espace membre en php. Lorsque que je me connecte les sessions suivantes sont créés: lorsque je me connecte ave...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Zack77

Tutoriel de windev

 Résolu

Bonjour, Je besoin de télécharger un tutoriel de cours Windev

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Agape

Formulaire php avec boucle foreach et radio bouton

 Résolu

Bonjour, débutant en langage PHP je ne parviens pas à créer un formulaire demandé pour un exercice. J'ai réussi à faire mon formulaire qui comprend ...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
jordane45

Installation driver tablette

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tablette graphique huion kamvas pro 20 (2019) Quand je vais sur le site pour télécharger le driver...

43 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
billmaxime

Gérer les entrés et sorties des dons

Bonjour, Je suis un peu novice ,dans la programmation Access 2016. Voici mon sujet de travail : - je participe à une ONG humanitaire qui reçoit de...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Castours

Modifier les données envoyé par les inputs d'une page jsp vers un servlet

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une méthode pour modifier des chaines de caractères et je voudrais l'utilisé pour caché les véritable données envoyé depuis mes ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Rune188

Tablette graphique sans ordinateur

Bonjour je voudrai savoir si il existait des tablette graphique mais sans ordinateur pour pouvoir dessiner sans avoir d'ordinateur sous la main merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Module discord; erreur que je ne comprends pas

Bonjour, J'essaye de faire un bot en python pour mon serveur Discord, je teste un script simple mais au lancement j'ai plusieurs erreurs et je n...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
quent217

Sqrt en sqlite

Bonjour, Je fais un calcul en SQLITE qui me permet d'obtenir un nombre, mais j'ai besoin de la racine de ce nombre. Je vois qu'on n'a pas de SQRT o...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
jordane45

Créer une application

Bonjour, Je cherche à créer une application pour une utilisation personnelle qui contiendrait un tableur sous forme de formulaire. Le gros prob...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Whismeril

Code vba - sos !!!

Bonjour à tous, J'essaie de créer un code similaire à celui-là avec mes données adapter à mon fichier mais je n'y arrive pas... SOS quelqu'un p...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
yg_be

Remplacer & par 1 lors de la saisie dans textbox

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pour vous mais il m'arrive souvent, comme je n'ai pas de clavier numérique, de saisir des chiffres de cette manière &é" au ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
yg_be

Réinstaller photoshop cc

 Résolu

Bonjour, Suite à l’œuvre d'un virus, le réparateur a reformaté mon DD et je dois réinstaller PS et LR CC 2021. J'ai ces deux logiciels installés...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
wenbe

Concaténer des données et faire une opération d'une table vers une autre

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment débutante en SQL et je ne sais pas comment m'y prendre pour former une requête. Alors voilà mon problème. J'ai dans ma bas...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
JamieMacUloth

Modification txt avec python

Bonjour, je voudrais savoir comment insérer une variable dans un document texte grâce à un script python. je donne un exemple (sachant qu'il ne march...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Phil_1857

Problème saisie texte en raison d'une erreur de programme

Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'utiliser l'outils texte sur Phostohop. J'ai essayé de le relancer, le désinstaller-réinstaller, suppri...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
sandp

Problème d'insertion avec pdo

 Résolu

Bonjour, je tente de créé une méthode qui permet d'insérer les réponse d'un formulaire dans une base de donnée en utilisant PDO. J'ai déjà créé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Rune188

Différence entre unique et valeurs distinctes

 Résolu

Bonjour, Dans la BDD, pour une colonne, il est possible de choisir entre Unique et Valeurs Distinctes (. Quelle différence y a t-il entre ces 2 ch...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
yg_be

Utilisation de time sans perturber mon programme

Bonsoir, savez vous comment utiliser time pour qu'une action s'exécute jusqu'à la fin sauf si il c'est passé quelque chose dans le programme principa...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Lemarseillais

Problème de mise en page html5 css3 pour site web

Bonjour :) Cela fait quelques jours que je me suis inscrit sur une plateforme en ligne enseignant le développement web "UDEMY" et je reste bloqué à...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Henkinen35

Python !!

Salut, quelqu'un pourrait me résoudre cet exercice? J'ai essayé plusieurs fois mais je n'y arrive pas. Merci. Le code suivant (les for imbriqués) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Phil_1857

Fail lancement jupyter lab depuis anaconda navigator

 Résolu

Salut ! Le titre est assez explicite ^^ Jupyter Lab ne se lance pas depuis Anaconda Navigator. Si je le lance depuis une console ça me donne un lie...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Phil_1857

Menu sur une image

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi quand je mets un menu en superposition d'une image, celui-ci n'est plus ciquable. Quelqu'un peut m'expliquer? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Artno

Apprendre python

Bonjour, Bonjour, je suis étudiante en Master 2 et nous avons le cours de programmation python( cours de intelligence artificielle et analyse de d...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
dachiasse
Résultats 13851 - 13900 sur un total de plus de 50 000