Les discussions

Fusion de données indesign : champs non reconnus

Bonjour, J'ai pour mission de créer un catalogue de produits, et jusque là je m'en sortais bien, à l'aide d'InDesign CS6 et un fichier CSV. Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
contrariness

Pb dans la récupération du contenu d'un champs d'un widget entry

Résolu

Bonjour, j'aurai 2 questions: 1) En attachement un squelette de programme pour matérialiser mon problème. je tente de récupérer dans une varia...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
cvan85

Application d'une formule jusque dernière ligne non-vide (count if)

Bonjour, Je cherche à faire un countIF jusque la dernière cellule non-vide d'une colonne. J'ai donc créé le compteur permettant de calculer la d...

yg_be

Mes permaliens ne fonctionnent plus :(

Résolu

Bonjour, J’ai un soucis qui même après avoir passé WP en 5.6, persiste encore. Mes permaliens sont réglés en Simple, mais dès que j’essaye de le...

Aquaran88

Problème d'installation logiciel

Bonjour, j'ai récemment retéléchargé un logiciel de dessin mais quand je lance l'exécutable j'ai cette erreur qui s'affiche a chaque tentative "L'unit...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Lorenzo

Impossible d'installer colorama avec python

Bonjour, J'essaie d'installer colorama (https://pypi.org/project/colorama/ sur python mais je n'y arrive pas, et j'ai beau essayer de me renseigne...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Scan f avant printf

Bonjour, j'essai d'ecrire une foction qui saisi un tableau de structure le probleme est apres avoir saisi la taille du tableau le scanf du premi...

yg_be

Implementation de deux piles dans un même tableau

Bonjour, Quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer comment implementer deux piles dans un même tableau de tel sorte que l'on puisse toujours emp...

wytekrow

Problème d’exportation sur photoshop

Bonjour, j'ai un petit problème avec photoshop quand j'exporte, l'image que j'ai dans mon poste de travail n'a rien avoir avec le résultat exporté (...

kabakak

Copie dossier type deja garni avec demande de cyble de stockage

Bonjour , Je souhaiterais avoir un utilitaire de copie de fichiers : l'arborescence est de la forme suivante : H:\____TKMI\01_CLIENT\ERM\76...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
maxime

Raspbian (pios) comment créer une boite de dialogue ?

Bonjour, J'ai un raspberry sous raspbian (pios maintenant), j'aimerais créer une boite de dialogue en C, je veux une réponse s'il vous plaît, j'ai p...

Phil_1857

Réduire les tracés et rotation

Bonjour, Ça fait plusieurs jours que j'essaye de trouver une solution et je ne trouve pas. Je fais donc appel à vous. Je veux que mon éllipse fa...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
acapy1973

Mode objet invisible

Bonjour, j'ai construit un objet en mode edit et quand je veux le mettre en mode objet, il reste invisible, j'ai tenté toutes les options de l'app...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
cri-cri5

La fonction encadrement ne fonctionne pas

Bonjour, Mac 10.15.7 La fonction encadrement ne fonctionne pas, il ne se passe rien quand j'essaye de créer un rectangle. J'ai même jeté The Gim...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Fred2002in78

Projet musical

Bonjour, J'ai un projet musical à faire en python pour mon école. Je vais donc essayer d'être le plus clair possible. Je suis censé créer une interf...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
yg_be

Nombres décimaux sur python

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma version python(ou mon logiciel de programmation) ne prend pas en compte les nombres décimales. Je vous expliqu...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de charset...

Résolu

Bonjour tour le monde (ou peut-être devrais-je dire bonjour Jordane pq on dirait bien qu'il n'y a que toi qui répond en fait ! :D ) J'ai une table ...

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
yg_be

Suppression

Bonjour, j ai les tables client, commande et produit. J ai créer un formulaire qui affiche les clients et un qui affiche les produits avec un bouton s...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Terminus900

Programme qui détecte les places de rendez-vous

Bonsoir, Je dois effectuer un rendez-vous dans une agence mais celle-ci n'a que très peu de places disponibles, et celles qui deviennent disponible...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jordane45

Caractére spéciaux dans bdd

Résolu

Bonjour, J'ai ma base de donnée 'site' en encodage 'utf8_unicode_ci', mes tables et chaque colonne des tables sont aussi en 'utf8_unicode_ci'. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jordane45

How to open a java poject

Fermé

Bonjour, How to Open a Java Poject

Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

"percolation" dans une grille en 2d

Résolu

Bonjour, Je viens ici pour vous faire partager un problème qui me hante depuis déjà plusieurs semaines... Dans le cadre d'un projet de simulation...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
yg_be

Erreur ucasse

Bonjour, je viens juste de terminer mon application développer avec vba excel Et mon problème quand je lance un userform contenant "UCasse" pour text...

NHenry

Fichier .bat pour modifier la résolution de l'écran

Résolu

Bonjour, J'avais trouvé sur le net 1 fichier .bat + 1 fichier .exe qui permettent de modifier la résolution de l'écran: Le fichier .exe est télécha...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
barnabe0057

Création environnement virtuel pour python

Bonsoir, j'essaye d'installer mosaik, une librairie python, en suivant les instructions sur: https://mosaik.readthedocs.io/en/latest/installation.h...

Phil_1857

Après l exécution de docmd.requery

Résolu

Bonjour, Je voudrais exécuter un docmd.requery sur mon formulaire tout en restant sur l enregistrement en cours. Svp comment puis-je procéder? ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
yg_be

Pilote vielle tablette

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je me suis acheté une tablette graphique pour Noël (une wacom intuos s). Mon problème ne vient pas d'elle, e...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Secipad

Modifier lien d'une page dans l'url

Résolu

Bonjour, voici le lien afficher pour voir la page du membre: monsite.com/membres.php?member=blabla voici le lien que je souhaite afficher pou...

jordane45

Rpi + nodejs, econnreset mysql

Bonjour, J'ai créé un bot discord avec une base de données MYSQL et j'ai hébergé mon bot sur mon raspberry pi le problème est que le Bot après d...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Html afficher/cacher une div sur clique <a>

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, s'il est possible, a l'aide de CSS, d'afficher et de cacher une DIV lors d'un clique sur un lien ? Comment détecte...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jepstif

Aide vba

Bonjour, Pardon veuillez m'expliquer quoi faire!.. J'ai besoin de récupérer une valeur d'une cellule et la placer dans une variable VBA!.. C...

Patrice33740

Bnj tt le monde est ce que cv

Bonjour tout le monde est ce que il a quelqu’un qui peu m informer comment je peux être un professionnel En java script Et merci

KX

Photoshop / visualisation des pixels

Bonjour, j'ai un problème de visualisation dans Photoshop. La qualité de l'image diffère du resultat sauvegardé. Je laisse un lien pour vous mon...

Anthony

Décrémentation

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster n'hésitez pas à le dire, ça concerne une programmation arduino J'ai un pro...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
max

Mon résultat ne s'affiche pas

bonjours! quand je clic sur une des 3 réponse mon feedback ne s'affiche pas et je ne comprend pas pourquoi voici mon code; quel est le bon rés...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
jordane45

Numero auto parametre

Résolu

Bonjour, salut comment numeroter un champ d'une table access non vide avec clause mecii

yg_be

Installation de l'extension gmic

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer le module GMIC dans Photoshop sans succès. J'ai lu qu'il y avait une nouvelle version qui fonctionnait sous Photoshop, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Christine

Une fonction pas commode (ou une noob bien larguée...)

Résolu

Bonjour, Bonjour! Dans Laravel je suis face à un problème de fonction qui ne s'execute pas. Pour le mettre en evidence j'ai simplifié ma fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
BonuxDu13

Sublimation sur mugs

Bonjour, J'ai commencé a faire de la sublimation .Mon imprimante Epson avec de l'encre a sublimation papier transfert. A-SUB 129g. Je fait 200 C. Et...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
contrariness

Probleme calque illustrator

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai accidentellement effectué une modification des calques sur lesquels je travaillais et une partie des forme...

bibilapuree

Automatisation sur gimp

Bonjour, J’aimerais savoir s’il est possible le d’automatiser dés traitement de graphisme (logo, design, images, typographie...) sur GIMP comme on p...

kohac

Je rencontre un soucis pour me connecter à l’interface web de vmware esxi 7 .

Résolu

Bonjour, Depuis une dizaine de jours, je rencontre un soucis pour me connecter à l’interface web de vmware esxi 7 . Le message est le suivant Impo...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
zirka4340

Utilisation tablette graphique

Bonjour, Ma tablette fait partie des périphériques. Comment je fais ensuite pour l'utiliser ? le stylet ne fonctionne pas ? d'où cela peut venir ?...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment afficher le nom de fichier sélectionné dans un champs du type texte

Résolu

s'il vous plait j'ai créé un script d'upload de fichier et j'ai modifié l'apparence de l'input file en image en j'sais et cas, voici le code que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
jordane45

Problème cli python

Bonjour, Je suis en train de programmer une CLI. J'essaye par exemple de lancer ça sur main.py : from filtre import noirblanc, dilatation, flou...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
a.b

Installation environnement virtuel python

Bonsoir, j'essaye d'installer mosaik, une librairie python, en suivant les instructions sur: https://mosaik.readthedocs.io/en/latest/installation....

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Kri_2000

Blog non accessible

Bonjour, La site http://decalage-prod-editions.eklablog.com/ n'est plus accessible ce matin. Peut-on savoir pourquoi ? Merci de votre réponse. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
3IR3

Bloquer l'accès d'un utilisateur à un site web

Bonjour, Je m'explique, j'ai un projet 'controle parental' qui sert à limiter la navigation d'un utilisateur .je voudrais pouvoir bloquer l'accès à ...

jordane45

Générateur de mots de passe

Résolu

Alors bonjour ,j'ai quelques notions en batch, mais j'aimerais qu'une commande me permete de generer des nombres de 1 à 16 caractère aléatoire avec ch...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
barnabe0057

Problème de compilation

Fermé

Bonjour, même pour le simple programme suivant : package jdbc; public class Hello { public static void main(String[] args) { System.out.prin...

Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
KX
Résultats 13851 - 13900 sur un total de plus de 50 000