Les discussions

Adapter la taille de la police à un format défini

Bonjour, Je dois créer un bandeau d'une longueur de 150cm sur 15cm de haut. Dans ce bandeau, il doit y avoir un texte et ce texte est figé, je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Romanolo2

Carte graphique

salut, je suis en train de choisir les composants pour un pc à environ 1000 euros, et j'aimerais savoir si c'est possible de lancer windows 10 sans ca...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Judge_DT

Comprends pas un signe

Que veut dire le signe §? §

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
jeannets

Problèmes virtual box linux carte wifi

Bonjour, Bonsoir Lors de l'installation pour installer le wifi sur virtual box sous linux, j'ai rencontrer malheureusement un problèmes J'avais dé...

jeanbi

Exc

Fermé

Écrire un algorithme qui demande l’âge d’un enfant a l’utilisateur. Ensuite, il l’informe de sa catégorie sachant que les catégories sont les suivante...

Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
bendrop

Erreur du fichier sql

Bonsoir! Je veux importer un fichier sql que j'ai fait dans powerAMC pendant la generation d'une base de donnée mais on met dit qu'il des erreurs dans...

jordane45

Al

Bonjour, Je veux résoudre l'algorithme suivant s'il vous plaît Écrire un algorithme qui permet de lire 03 nombres entiers positifs A, B et C et d’a...

jordane45

Photo pathfinder illustrator

Bonjour, Sur Illustrator je souhaite mettre une photo en hexagone pour mon CV. J'ai crée l'hexagone, mis ma photo j'ai selectionné les deux objets...

Romanolo2

Développement d'une application web

Bonsoir! Je suis une débutante en programmation et mon prof m'a confié un projet . Je ne sais vraiment par ou commencer. S'il vous plait aidez moi.

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
carol103

Remplissage aléatoire et tri sur tableau en vb.net

Résolu

Bonjour, j'ai suivi vos conseils j'ai fait le pas à pas de débogage chose curieuse je ne comprend pas où est l'erreur le code ci dessou...

cs_Le Pivert

Illustrator photo changer couleur fond

Bonjour, Afin d'améliorer la photo de mon CV je souhaiterai mettre un fond noir sur ma photo avec Illustrator ( afin de cacher la veste de mon ami...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
martin3100

Attribuer les valeurs d'une boucle dans le tableau

Résolu

Bonjour, En tant que novice, j'aurais besoin de vos avis éclairés. Je dois "écrire la méthode qui reçoit en paramètre un tableau d'entier pour ensu...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Simonzinc

Autowired d'un bean dans une servlet

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question et je le fais car je suis bien embêté sur un problème de récupération d'informations dans...

AmdalResu

Programmation

svp.comment j peut écrire un programme java qui affiche le prix totale en franc, en dollard, en euro de euro est de 1350 et si le prix unitaire en fra...

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide backup en .bat

Bonjour, j aurai besoin d aide pour un petit fichier en .bat je voudrait crée un dossier de sauvegarde avec robocopy qui porte la date et l he...

barnabe0057

Se passer d'excel !

Bonjour, Question bête probablement, mais j'ai plusieurs programmes avec Visual Basic d'excel et macros qui fonctionnent très bien mais qui dépenden...

Utilisateur anonyme

Afficher en console l'entrée dans jtextfield

Bonjour ! Suis nouveau en programme Java, mais je veux, comment afficher le nombre saisie par l'utilisateur en console avec terminal NetBeans. Le no...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Jhi.fr

Un problème avec un logiciel nome cacti

Bonjours, sa fait presque une semaine que j'ai d'installer le serveur Cacti à l'aide du logiciel XAMPP mais j'arrive pas à accéder sur le serveur MySQ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
dugenou

Cherche une version windev gratuit

Résolu

Bonjour je prépare une application sur windev mais je reçois le message suivant "application de démonstration créé avec une version limitée de windev ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
MPMP10

Adapter code export avec un chemin de date qui change

Bonjour à tous, J'aimerais adapter mon code ci-dessous avec un nom de chemin qui s'actualise selon les dates qui changeront dans le temps : Sub...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Flo100789

Ouverture d’un fichier dont le chemin comporte des dates

Bonjour, Débutant en vBa j’aurais besoin de votre aide. J’aimerais ouvrir un fichier à partir d’une macro afin de copier des donnees d’un classeur...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Flo100789

Comment établir une session après un login

Résolu

Bonjour, Dans le soucis de réaliser une espace membre, j'ai procédé à la création de 3 pages 1. Login.php (que l'utilisateur devra entrer ses iden...

astuces72

Procedure de gestion d'outillage

Bonjour les amis , Dans le cadre de la SMI , Je suis amené d'elaborer une procédure de gestion d'outillage et matériel , merci de me proposer des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
carol103

Ajouter une ligne dans jtable qui contient des champs calculables

bonjour , je suis débutant en java et j'ai besoin de vous aide lorsque je clique sur la bouton ajouter une ligne je besoin de créer une nouvell...

aure2015

(débutant) javascript simple pyramide pattern help

Bonjour, Bonjour, Je suis débutante en Javascript / Html, j'ai appris à codé une pyramide tel que le pattern 2 de la photo et j'aimerai s...

Jithel

Communication appli android avec serveur

Bonjour, Corrigez moi si je dis des bêtises, je suis pas une pro pro (et soyez indulgents haha) Je dois développer une application desktop avec ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
KX

Sitemap en php

Résolu

Bonjour, j'essai de faire un sitemap de mon site en allant chercher la Reference dans une base de données, il me semble que ce code devrait fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
info1121

Créer un cadre avec ouverture

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un cadre blanc comme sur la photo ci-jointe, mais avec une ouverture sur le bas pour pouvoir y mettre un logo. Pour...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
roudoudou22

Demande un aide dans access

Bonjour, Mes salutaton les plus distingue a tous Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

castours

Problème réseau

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème sur VB de 'paramètre invalide détecté' dans la configuration sur "Réseaux". Dès que je choisi "Accès ...

InformatiWeb

"ce site est inaccessible"

Bonjour, Mon site internet ne fonctionne plus, j'ai vérifié auprès de Gandi et de Wix (qui m'héberge) et il n'y a aucun problème indiqué à ce prop...

jee pee

Java - ruby - python, différences ?

Bonjour, Je me pose la question suivante, c'est quoi la différence entre ces 3 langages ? Et de plus, par lequel vous me conseillerai de commenc...

Utilisateur anonyme

Création d'interface avec php pour un sgbd oracle

Résolu

Bonjour, SVP j'ai créé une base de données Oracle avec SQL Plus, mais j'aimerai faire une interface conviviale avec PHP. Le problème, ce que je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
itinni

Requête sql jointure ou non

Bonsoir j'aimerai savoir si ma requête est bonne : voila l'énoncer: Classe (NumCL , NomCL) ELEVES (NumEl , PrénomEL, CP, VILLE , DN Scolarit...

Reivax962

Exécution requête sql sur db access 2016

Bonjour, Je suis obligé à manipuler une base de données Access 2016 à l'aide du PHP, pour ce faire j'ai créer une connexion vers ma base de donnée...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Joker_

Fenêtre de présentation avec point base

Bonjour, Mon inquiétude est la suivante : Je travail sur le plan d'un bâtiment à trois (3) niveaux : RDC, R+1 et R+2. Les trois niveaux sont da...

kotomagic

Deprecated

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis ce matin j'ai ce message d'erreur qui apparait sur mon site : Deprecated: PDO::query(): [LEGACY][libmysqlclient] Please co...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Ristu

Modifier un classeur ouvert sur un autre pc via vba

Bonjour, J'aimerai réussir à entrer des données dans un classeur via l'userform d'un autre classeur. Jusque la pas trop de soucis. Lorsque les ...

Patrice33740

Comment importer des grosses vidéos en php

salut a vous, s'il vous aider moi jaimerais importer des video dans ma bd en php, le code marche mais pas sur les grass video juste sur les videos de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
blizzarboy

Une petite questions sur virtual box

Bonjour,quand on crée une machine virtuelle,est-ce-que elle peut rester active quand notre (vrai) ordi est éteint Configuration: Windows / Chr...

InformatiWeb

Impossible d'installer les additions invité

Bonjour, J'ai créé une machine virtuel windows 7. Quand je clique sur "périphériques", "insérer l'image CD des Additions Invité...", rien ne se pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
InformatiWeb

Comment mettre deux machine virtuelles (centos 6.7 et windows 2012 server ) dans

je veux mettre deux machine virtuelles (Centos 6.7 et windows 2012 server ) dans le même réseau .

InformatiWeb

Action lors de l'appui sur la touche suppr

Résolu

Bonjour, Je souhaite exécuter la procédure Sub supprTache() lors de l'appui sur la touche "Suppr". J'ai inséré le code suivant dans la feuille c...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
GDX

Grille matrice avec photoshop

Bonjour, Je fais des reproductions de dessins d'après photo que j'ouvre dans photoshop CS5. Je voudrais mettre à carreaux ce dessin pour le reprodui...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
PHOTODESSIN

Apprendre à programmer

Bonjour, Svp, je suis complètement paumé là, je veux savoir quels sont les fondamentaux pour apprendre la programmation. Merci édit : titre

green day

Appliquer une retouche à plusieurs images en même temps

Bonjour, Je souhaiterai modifier plusieurs images en même temps au lieu de faire tout un par un à chaque fois.(+1000 photos) La retouche est la...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Luke1

Qu'els sont les sites de monetisation pour blogger

Bonjour, je me trouve dans le besoin de gagner un peut de l'argent avec mon peut d’expérience que je possède. J'ai crée un blog avec blogger. un blog...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
dugenou

Le plug-in "focus-it" ... petit problème d'installation .

Résolu

Bonjour à tous, Disons que je "bricole avec Gimp. Je suis à la phase où je commence à installer des Plug-in . Le Plug-in "Focus-It m'a l'air su...

Luke1

Webacappella 4 : gestion sur 2 postes

Bonjour, je gère un site web avec WebAcappella 4 sur un ordi de bureau et de temps en temps je dois faire des mises à jour à distance à partir de mon ...

gerbey

Comment je peux voir l'execution de client serveur via udp realiser dans le meme

Comment je peux voir l'execution de client serveur via UDP sur le même pc avec une console ou output de chaque classe

aure2015
Résultats 28101 - 28150 sur un total de plus de 50 000