Les discussions
Adapter la taille de la police à un format défini
Bonjour, Je dois créer un bandeau d'une longueur de 150cm sur 15cm de haut. Dans ce bandeau, il doit y avoir un texte et ce texte est figé, je ne ...
Carte graphique
salut, je suis en train de choisir les composants pour un pc à environ 1000 euros, et j'aimerais savoir si c'est possible de lancer windows 10 sans ca...
Comprends pas un signe
Que veut dire le signe §? §
Problèmes virtual box linux carte wifi
Bonjour, Bonsoir Lors de l'installation pour installer le wifi sur virtual box sous linux, j'ai rencontrer malheureusement un problèmes J'avais dé...
Exc
FerméÉcrire un algorithme qui demande l’âge d’un enfant a l’utilisateur. Ensuite, il l’informe de sa catégorie sachant que les catégories sont les suivante...
Erreur du fichier sql
Bonsoir! Je veux importer un fichier sql que j'ai fait dans powerAMC pendant la generation d'une base de donnée mais on met dit qu'il des erreurs dans...
Al
Bonjour, Je veux résoudre l'algorithme suivant s'il vous plaît Écrire un algorithme qui permet de lire 03 nombres entiers positifs A, B et C et d’a...
Photo pathfinder illustrator
Bonjour, Sur Illustrator je souhaite mettre une photo en hexagone pour mon CV. J'ai crée l'hexagone, mis ma photo j'ai selectionné les deux objets...
Développement d'une application web
Bonsoir! Je suis une débutante en programmation et mon prof m'a confié un projet . Je ne sais vraiment par ou commencer. S'il vous plait aidez moi.
Remplissage aléatoire et tri sur tableau en vb.net
RésoluBonjour, j'ai suivi vos conseils j'ai fait le pas à pas de débogage chose curieuse je ne comprend pas où est l'erreur le code ci dessou...
Illustrator photo changer couleur fond
Bonjour, Afin d'améliorer la photo de mon CV je souhaiterai mettre un fond noir sur ma photo avec Illustrator ( afin de cacher la veste de mon ami...
Attribuer les valeurs d'une boucle dans le tableau
RésoluBonjour, En tant que novice, j'aurais besoin de vos avis éclairés. Je dois "écrire la méthode qui reçoit en paramètre un tableau d'entier pour ensu...
Autowired d'un bean dans une servlet
Bonjour, C'est la première fois que je pose une question et je le fais car je suis bien embêté sur un problème de récupération d'informations dans...
Programmation
svp.comment j peut écrire un programme java qui affiche le prix totale en franc, en dollard, en euro de euro est de 1350 et si le prix unitaire en fra...
Besoin d'aide backup en .bat
Bonjour, j aurai besoin d aide pour un petit fichier en .bat je voudrait crée un dossier de sauvegarde avec robocopy qui porte la date et l he...
Se passer d'excel !
Bonjour, Question bête probablement, mais j'ai plusieurs programmes avec Visual Basic d'excel et macros qui fonctionnent très bien mais qui dépenden...
Afficher en console l'entrée dans jtextfield
Bonjour ! Suis nouveau en programme Java, mais je veux, comment afficher le nombre saisie par l'utilisateur en console avec terminal NetBeans. Le no...
Un problème avec un logiciel nome cacti
Bonjours, sa fait presque une semaine que j'ai d'installer le serveur Cacti à l'aide du logiciel XAMPP mais j'arrive pas à accéder sur le serveur MySQ...
Cherche une version windev gratuit
RésoluBonjour je prépare une application sur windev mais je reçois le message suivant "application de démonstration créé avec une version limitée de windev ...
Adapter code export avec un chemin de date qui change
Bonjour à tous, J'aimerais adapter mon code ci-dessous avec un nom de chemin qui s'actualise selon les dates qui changeront dans le temps : Sub...
Ouverture d’un fichier dont le chemin comporte des dates
Bonjour, Débutant en vBa j’aurais besoin de votre aide. J’aimerais ouvrir un fichier à partir d’une macro afin de copier des donnees d’un classeur...
Comment établir une session après un login
RésoluBonjour, Dans le soucis de réaliser une espace membre, j'ai procédé à la création de 3 pages 1. Login.php (que l'utilisateur devra entrer ses iden...
Procedure de gestion d'outillage
Bonjour les amis , Dans le cadre de la SMI , Je suis amené d'elaborer une procédure de gestion d'outillage et matériel , merci de me proposer des ...
Ajouter une ligne dans jtable qui contient des champs calculables
bonjour , je suis débutant en java et j'ai besoin de vous aide lorsque je clique sur la bouton ajouter une ligne je besoin de créer une nouvell...
(débutant) javascript simple pyramide pattern help
Bonjour, Bonjour, Je suis débutante en Javascript / Html, j'ai appris à codé une pyramide tel que le pattern 2 de la photo et j'aimerai s...
Communication appli android avec serveur
Bonjour, Corrigez moi si je dis des bêtises, je suis pas une pro pro (et soyez indulgents haha) Je dois développer une application desktop avec ...
Sitemap en php
RésoluBonjour, j'essai de faire un sitemap de mon site en allant chercher la Reference dans une base de données, il me semble que ce code devrait fonctionne...
Créer un cadre avec ouverture
RésoluBonjour, je souhaiterais créer un cadre blanc comme sur la photo ci-jointe, mais avec une ouverture sur le bas pour pouvoir y mettre un logo. Pour...
Demande un aide dans access
Bonjour, Mes salutaton les plus distingue a tous Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77
Problème réseau
Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème sur VB de 'paramètre invalide détecté' dans la configuration sur "Réseaux". Dès que je choisi "Accès ...
"ce site est inaccessible"
Bonjour, Mon site internet ne fonctionne plus, j'ai vérifié auprès de Gandi et de Wix (qui m'héberge) et il n'y a aucun problème indiqué à ce prop...
Java - ruby - python, différences ?
Bonjour, Je me pose la question suivante, c'est quoi la différence entre ces 3 langages ? Et de plus, par lequel vous me conseillerai de commenc...
Création d'interface avec php pour un sgbd oracle
RésoluBonjour, SVP j'ai créé une base de données Oracle avec SQL Plus, mais j'aimerai faire une interface conviviale avec PHP. Le problème, ce que je ne s...
Requête sql jointure ou non
Bonsoir j'aimerai savoir si ma requête est bonne : voila l'énoncer: Classe (NumCL , NomCL) ELEVES (NumEl , PrénomEL, CP, VILLE , DN Scolarit...
Exécution requête sql sur db access 2016
Bonjour, Je suis obligé à manipuler une base de données Access 2016 à l'aide du PHP, pour ce faire j'ai créer une connexion vers ma base de donnée...
Fenêtre de présentation avec point base
Bonjour, Mon inquiétude est la suivante : Je travail sur le plan d'un bâtiment à trois (3) niveaux : RDC, R+1 et R+2. Les trois niveaux sont da...
Deprecated
RésoluBonjour à tous ! Depuis ce matin j'ai ce message d'erreur qui apparait sur mon site : Deprecated: PDO::query(): [LEGACY][libmysqlclient] Please co...
Modifier un classeur ouvert sur un autre pc via vba
Bonjour, J'aimerai réussir à entrer des données dans un classeur via l'userform d'un autre classeur. Jusque la pas trop de soucis. Lorsque les ...
Comment importer des grosses vidéos en php
salut a vous, s'il vous aider moi jaimerais importer des video dans ma bd en php, le code marche mais pas sur les grass video juste sur les videos de ...
Une petite questions sur virtual box
Bonjour,quand on crée une machine virtuelle,est-ce-que elle peut rester active quand notre (vrai) ordi est éteint Configuration: Windows / Chr...
Impossible d'installer les additions invité
Bonjour, J'ai créé une machine virtuel windows 7. Quand je clique sur "périphériques", "insérer l'image CD des Additions Invité...", rien ne se pa...
Comment mettre deux machine virtuelles (centos 6.7 et windows 2012 server ) dans
je veux mettre deux machine virtuelles (Centos 6.7 et windows 2012 server ) dans le même réseau .
Action lors de l'appui sur la touche suppr
RésoluBonjour, Je souhaite exécuter la procédure Sub supprTache() lors de l'appui sur la touche "Suppr". J'ai inséré le code suivant dans la feuille c...
Grille matrice avec photoshop
Bonjour, Je fais des reproductions de dessins d'après photo que j'ouvre dans photoshop CS5. Je voudrais mettre à carreaux ce dessin pour le reprodui...
Apprendre à programmer
Bonjour, Svp, je suis complètement paumé là, je veux savoir quels sont les fondamentaux pour apprendre la programmation. Merci édit : titre
Appliquer une retouche à plusieurs images en même temps
Bonjour, Je souhaiterai modifier plusieurs images en même temps au lieu de faire tout un par un à chaque fois.(+1000 photos) La retouche est la...
Qu'els sont les sites de monetisation pour blogger
Bonjour, je me trouve dans le besoin de gagner un peut de l'argent avec mon peut d’expérience que je possède. J'ai crée un blog avec blogger. un blog...
Le plug-in "focus-it" ... petit problème d'installation .
RésoluBonjour à tous, Disons que je "bricole avec Gimp. Je suis à la phase où je commence à installer des Plug-in . Le Plug-in "Focus-It m'a l'air su...
Webacappella 4 : gestion sur 2 postes
Bonjour, je gère un site web avec WebAcappella 4 sur un ordi de bureau et de temps en temps je dois faire des mises à jour à distance à partir de mon ...
Comment je peux voir l'execution de client serveur via udp realiser dans le meme
Comment je peux voir l'execution de client serveur via UDP sur le même pc avec une console ou output de chaque classe