Les discussions
Date et jour
Bonjour j'ai besoins d'aide je voulais savoir comment afficher la revison du salaire des intéressé 3 mois jour pour jours le lundi suivant
Le bot discord ne lit pas le fichier audio
Bonjour à tous ! Je débute dans la programmation node.js. Je souhaite donc créer un bot discord capable de lire un fichier audio dans un canal vocal. ...
Erreur config d'un label tkinter
Bonjour, j'aimerai configurer un label de sorte que quand il y a le mot "Diffusion" il soit remplacer par "DiffusionOk" dans mon frame. J'ai procéder ...
Perte fichier photoshop
Bonsoir, Au secours...j'ai un fichier fichier photoshop sur ma clé usb et maintenant j'arrive pas à le trouver j'ai rien compris
Problème d'accès à mysql wampserver
RésoluBien le bonjour, J'ai installé WampServer dont la DB par défaut est sans mot de passe pour travailler en local sur une petite application commencée...
Erreur de démarrage machine virtuelle
RésoluBonsoir, J'ai configuré une machine virtuelle aujourd'hui. Je lui ai alloué 1 Giga de RAM, 10 Giga de stockage et 1 processeur (sachant que mon pro...
Liste de 1 a 100
bonjour, je suis un débutant en python et j'ai un problème a résoudre, voici l'énoncé: "Le robot devra compter jusqu'à 100, c'est à dire afficher l...
Diaporama html css
Bonjour, J'ai un projet "création d'un site web" en classe de Seconde, et j'aimerais insérer un diaporama. Pouvez-vous m'aider, car j'ai recopie...
Comment récupérer un site complet ?
Bonjour à tous! Notre webmaster a déposé le bilan et nous avons perdu tout notre site internet surtout le catalogue q'une centaine de pages qu'une st...
Différence entre masque rapide et masque de calque
Bonjour à tous , Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77 Je ne vois pas bien la différence entre "Masque Rapide" et "Masque de Calque" . ...
Tableau html css
Bonjour, J'ai les bases pour construire un tableau mais le problème c'est que je voudrais savoir comment mettre une photo au dessus de chaque colonne...
Ne pas imprimer de lignes
RésoluBonjour, Je veux imprimer un état à partir d'une base ça fonctionne … mais ne voudrais pas imprimer de lignes pour certaines données et là je me re...
Garder les retours à la ligne html php
RésoluBonsoir, Je demande un texte via un formulaire et textarea, il est stocké en base de donnée, et quand je l'affiche, il n'y a plus les 'entrées', re...
Hesitation entre les langages
Résolusalut tt le monde.je veux étudier la programmation.et j'ai commencé par l'algo.Ma question c'est: quel est le langage que vous me préférez?et merci ...
Bug pilote nvidia
Bonjour je voudrais jouer a bf5 mais le problème c'est que il me dise de changer de pilote alors je suis allait sur Nvidia j'ai télécharge un nouveau ...
Problème de rendu
RésoluBonjour, Bouteille à la mer .. J'ai réalisé mon intro 20th Century fox avec Blender.. Tout va bien sauf que les lignes repères apparaissent dans la...
Soucis traduction plugin
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je rencontre un soucis de traduction avec un plugin que j'ai installé. Tout se traduit correctement s...
Courbe avec des valeurs aléatoires sous matlab
Bonsoir ! Je voulais savoir s'il était possible de tracer une courbe avec Matlab en utilisant un tableau comme celui-ci par exemple : Les foncti...
Post-processeur heidenhain 4ou5axes=l x+0 y+0 a+0
Bonjour, je m'adapte à votre FAO = ??? (je l’achèterais) si vous avez un post processeur Heidenhain 4 ou 5 axes continu qui fonctionne bien ayant l...
Windows update
j'ai installé illustrator 2018 et quand je l'ai ouvert ce message apparait : Impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-crt-runtim...
Lancer un .exe avec java
RésoluBonjour, je suis débutant dans ce genre de programme bien que un peu conditionner au langage basic comme python ou html et je me heurte a un problème ...
Fond html css
Bonjour, Lorsque je met une couleur de fond sur une page en CSS cela s'applique sur toutes les pages. Comment faire pour que cela s'applique que ...
Version du logiciel
Bonjour, Je rencontre un problème avec le logiciel Gimp J'ai téléchargé ici même le logiciel gimp sur sa dernière version et j'obtiens ceci Une...
Bonsoir !
S'il vous plaît j'ai besoin qu'on m'aide à écrire mon algorithme et de le transcrire en fortran. Voici le problème : Écrire un algorithme qui repar...
Algorithme. boucle
Écrire un algorithme qui vérifie si quatre nombre entiers (x, y, z, w) forment un quadrupler pythagoricien, c'est-à-dire si x2+y2+z2=w2 S'il vous pla...
Tableau sur toute la largeur d'écran
Bonjour, Je souhaite que mes différents tableaux s'adaptent à la taille des écrans sur toute la largeur. Il faut donc utiliser du css et utiliser ...
Menu déroulant html css
RésoluBonjour, J'ai un projet "création d'un site web" en classe de Seconde, et j'ai insérer un menu déroulant. je souhaiterais donner un lien à chaque...
Python [errno 2] no such file or directory
RésoluSalut, J'ai un problèmes avec python sur linux je n'e peut pas exécuter un script ecrit en python, j'ai creuser un peut sur internet et je n'est t...
Création de site via ovh
Bonjour, Je vais essayé d'être le plus clair dans ma problématique, sachant que je n'y connais rien à la base... Je travaille pour une association...
Un programme qui lit l'heure et l'affiche après une seconde
Bonjour, Qlq pour me aider comment résoudre ce prblm Qst : écrire un programme qui lit l'heure et l'affiche après une seconde Mrc d'avance
Allocations
Bonjour J'ai fait l'allocation de 6 tableaux mais il n'ai pas marché avec l 6ième et mon code ne marche pas
Convertir une image pnj en btp tout en gardant la transparence.
Bonjour j'ai recherché sur google car google est mon ami dans un premier temps mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. En effet je sou...
Fonctionnement linux
Bonjour, J'envisage de m'acheter une tablette graphique,mon budget et de 60 euro...MAIS je fonctionne sous Linux et toutes les tablettes ne fonction...
Besoin d'aide xenforo.
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon site qui est sous XenForo, ma demande est la suivante : - J'aimerais comme incrustation d'image tout au dessus...
Comment trouver la recette de pate fraîche à la spiruline sur le site yogibleu.
FerméBoujour une personne m'a parlé d'une recette de pâtes fraiches tagliatelles faites maison vertes à la spiruline. Elle m'a dit d'aller voir sur le site...
Besoin d'un coup de main pour un code
RésoluBonjour, dans le cadre d'un exercice je dois compléter ce code et je ne vois pas où est mon erreur, selon moi ce code est correct et correspon...
Faire un contour en noir et blanc
RésoluBonjour, j'aimerais réaliser ceci ceci vient de cela comme logiciel j'ai = photofiltre free , fotosketcher , corel drawn 9 ( licence ) , paint ...
Xcopy batch et nom de dossier date
Bonjour, J'ai crée une fichier xcopy pour copier des fichiers d'un dossier a un autre. Assez simple pour le moment, mais j'ai un probléme avec un ...
Bouton cocher/décocher
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'un script pour cocher et décocher des checkboxes. N'étant pas du tout bonne en Javascript, j'ai glané un code qui fon...
À l'ouverture du ficher aller à la date du jour
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un expert en VBA pour m'aider à faire une petite option sur mon fichier, J'ai un planning dans un fichier Excel et je ve...
Langue logiciel
RésoluBonjour. J'utilise un logiciel de graphisme :Krita Sous Linux Debian...Malheureusement je ne parvient pas à changer la langue (dans les paramètres d...
Mon script que j'ai fait évolué en php7 ne fonctionne plus alors que sous php 4.
RésoluBonjour, Depuis de nombreuses années, j'utilise un script pour poster des news sur mon site. Jusqu'à présent, il fonctionnait comme il faut sous ph...
Applications
RésoluNe peux plus telecharger d'application " Aucune application n'est disponible " MERCI de m aider .
Aide sur la correction d'erreur d'execution
Salut A l'execution,on m'affiche les deux erreurs sur la meme ligne: Fatal error:in C...et PDOException:in C... J'ai besoin de votre correct...
Round mysql
RésoluBonjour, Je rencontre un problème d'arrondi sous report builder, dans une variable j'écris ce code : begin Value := Round (LigneCde['Odlhtn...
Changement d'extension de photos et et d'affichage de leur icône
Bonjour, Ayant travaillé un dossier de photos avec Photoshop, je constate un problème en rouvrant le dossier : les icônes de certaines de ces ph...
Wpf webbrowser
Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer une application qui affiches les pdf sur l'application . Pour afficher les PDF j'utilise web brows...
Créer un fichier pour une danderole de 200*220 cm
Bonjour je voudrais faire un photocall j'ai trouvé un site pour l'impression mais si je prends une image sur google cette image est pixelisée sa...
Recopie de nom
Bonjour, Débutant sur VBA, j'aimerais pouvoir effectuer un code qui me permet d'effectuer une recopier du libellé (colonne F) en fonction du nume...
Algorithme/code en python
Bonjour, Je souhaiterais implémenter l'algorithme suivant en python : si i = j alors retourner (A[i], 1) sinon (x, cx) = maj(...