Inverser une photo
RésoluBonjour, je me nomme francis et j'aimerais trouver un petit logiciel gratuit, pas compliqué car je suis nul en informatique je comprend vite mais il f...
Bonjour, je me nomme francis et j'aimerais trouver un petit logiciel gratuit, pas compliqué car je suis nul en informatique je comprend vite mais il f...
Je n'arrive pas à mettre à jour un champs de ma base de donnée. La syntaxe est-elle exact ? (NB : marqeur est un champs de l'enregistrement) ...
Bonjour, Je suis un tuto pour le détourage dans photoshop. Le tuto débute avec 2 calques, celui d'arrière plan (appelons le calque 1) en dessous d...
Bonjour, svp j'aimerais savoir la différence entre un analyste programmeur et un génie logiciel.
Bonjour, je cherche à faire un opération en Mysql la valeur :2 et d'afficher si 0 on affiche =0 si inférieur à la moité = 1 si supérieur à la m...
Bonjour, j'essaye de calculer la somme des produits de mon panier grâce à la variable "subTotal", mais il y a quelque chose qui ne va pas dans mon ...
Bonjour j' ai tester plein de choses différentes et j'ai regarder sur plusieurs sites différents mais je ne trouve toujours pas comment recevoir u...
Écrire un algorithme permettant de comparer deux nombres entiers non nuls
bonjour, alors voila j'ai un tableau a deux dimension dans lequel j'ai stocker des valeurs, et ensuite j'ai fait une grille afin d'afficher mes valeur...
Bonjour, Je cherche à créer une règle aéronautique de 30cm graduée en Nm à l'échelle 1/500 000 d'un coté et 1/100 000 de l'autre sur adobe photosh...
Bonjour, je veux lire le flux video d'une camera IP et l'affiche dans une JFrame, j'utilisé un code de lecture d'une camera Axis mais c'a n'a pas fo...
Bonjour, J'aimerai afficher une page html avec ce message quand je clique sur un button en JS, j'ai réussi à configurer le serveur et accéder à ind...
Salut à tous, J'utilise un site déjà construit par mes superieurs en version local, histoire de comprendre et de me former aussi. mon souci c'est au ...
Bonjour à tous et à toutes, Je débute le VBA sous Word. Je souhaiterai créer une macro qui sélectionne la page deux intégralement, la copie et la ...
Bonjour, je cherche des idées pour créer un logo sur les sport US Cordialement .
Bonjour, Pourriez vous me passer le site officiel d'oracle pour l'installer, j'ai pas trouvé une version gratuite à télécharger ? Merci
Bonjour, Je suis manager d'une guesthouse. Je voudrais que mes clients puissent flasher un QR Code qui les renvoient vers une carte interactive qui...
Bonsoir, Je cherche quelle formule utilisée pour trouver par exemple le nombre de devoirs effectués par un élève. Merci
Bonjour tout le monde, J'ai créé un fichier access dans lequel j'ai rentré mes contatcs professionnels. Afin de les rechercher plus rapidement, 'ai...
Bonjour, Je dois passé le paramètres 'access_token' en JSON dans ma requête PUT. J'ai fais plein d'essais et je n'y arrive pas.. function jo...
Bonjour, j'ai un probleme que quand je met un 3 en html, et que je regarde le rendu, le 3 et bien trop grand. aidez moi svp. P.S.: je suis encore ...
Bonjour, Je voudrais créer un champs conditionnel au pied d'un formulaire faisant la somme d'un champ de ce fromaulaire en fonction d'un critère d...
Bonjour j'ai crypté un mot de passe avec password_hash que j'ai mis dans ma base de données et lorsque je veux le récupérer, j'ai : "Array ( [motdepas...
Bonjour, VB 6.0 et Access j'ai réalise un code qui permet de faire une rechercher d'article, avec Référence ou désignation d'article, Ce c...
Bonsoir, J'ai un souci pour envoyer un formulaire en javascript. En fait, il s'agit d'un script PHP mais peu importe, le problème est de l'ordre du...
Bonjour, Je suis débutante en Gimp et je n'arrive pas à changer la couleur d'éléments noirs opaques sur fond blanc. J'ai essayé en utilisant sélec...
Bonjour, Me serait-il possible de foncer la teinte sur l'écriture du document joint afin de la rendre plus lisible? Merci d'avance.
Bonjour, j'aimerais avoir une réponse satisfaisante à propos de la dimension sur photoshop. Je devrais confectionner une affiche dans photoshop, qui s...
Bonjour à tous, je vais lancer un site de e-commerce via Prestashop sous peu. Cela sera mon premier site e-commerce, et je patine un peu au moment des...
Bonjour a tous, forum bonjour, Windows 10/ Internet Explorer 11.0 Je cherche svp le code VBA pour adapter automatiquement un Label(1) a la longu...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour cree un bouton qui met mon texte en gras mais je ne comprend pas comment faire . pour l'instant mon fichier js contie...
Bonjour, Je dois programmer un jeu dans lequel je dois crée une classe dictionnaire, censée transformer une liste de mots en tableau. Mon progra...
bonjour, je trouve une difficulté a créer un trigger, j'ai deux tables: carte crédit et compte créer un trigger qui permet de geler une carte crédi...
Bonjour, Est ce qu'il existe en java une technique qui permette d'avoir une liste d'objets dont un des champs est calculé dynamiquement en fonctio...
Bonjour, Je viens d'installer QXP 2018 Impossible trouver la modification d'échelle horizontale pour modifier la largeur d'un texte ? Merci pour v...
Bonjour, J'ai signée avec axomédia à reims il y a 1 an et je suis bloquée encore 3 ans avec eux et locam. cout total de mon site : plus de 12000 !!...
Bonjour, mdrr test Prof Ouatt Accueil Mes oeuvres ...
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment mixer photo et illustrations comme sur la PJ ?! Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour, je croise souvent en regardant des speedarts cet outil par contre je ne connais pas son nom et ne sait pas comment l'utiliser. Pourriez-vous...
Bonjour, Mon problème, est ce que je peux multiplier 2 TextBox dont l'une est un prix et doit on créer une autre textbox ou autre chose pour recevoi...
Bonsoir, Je vais faire floquer par transfert un modèle ( une tête de loup géométrique ) sur un pull noir et je vais l'envoyer en PDF par mail. J'aim...
Bonjour, avec word j'ai crée un paysage en superposant plusieurs photos... plage, oiseaux, personnages... Comment faire pour extraire l'ensemble des p...
Salut tous le monde je suis un deleppeur de site web et je sais bien coder en HTML,CSS,PHP,JS. par contre il y a une entreprise qui m'a propose pour...
Bonjour, j'aimerai créer ou faire creer dépendamment de la difficulté, un site internet dans lequel le client devra avoir à a personnalisé son produit...
Bonjour, dans mon cours d'ordinateur: machine numérique, il faut compléter des programmes en C++ déjà commencé sur Visual Studio 2017, et ce, dans la...
Bonjour, j'ai créé un vecteur en forme de corde et j'aimerais pouvoir l'utiliser avec le pinceau, que ça me fasse ma corde et non pas juste une li...
comment modifier un site web car on m'a donné un login et mot de passe et je me suis perdu?
Bonjour, Je commence depuis peu le HTML et le CSS en parallèle de mes cours d'ICN au lycée, et je dois créer un site. Ce que je veux faire (qu...
Bonjour, Dans mon site web, j'aimerais insérer un fichier téléchargeable par les visiteurs du site. Il s'agit d'un fichier ppsx. Le but n'est pas de...
salut à tous, c'est une petite urgence si quelqu'un connecté peut repliquer avec une éxpication un peu claire sur le skockage des images dans la base...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.