Les discussions

Date et jour

Bonjour j'ai besoins d'aide je voulais savoir comment afficher la revison du salaire des intéressé 3 mois jour pour jours le lundi suivant

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
jordane45

Le bot discord ne lit pas le fichier audio

Bonjour à tous ! Je débute dans la programmation node.js. Je souhaite donc créer un bot discord capable de lire un fichier audio dans un canal vocal. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Louisched

Erreur config d'un label tkinter

Bonjour, j'aimerai configurer un label de sorte que quand il y a le mot "Diffusion" il soit remplacer par "DiffusionOk" dans mon frame. J'ai procéder ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Rockxx

Perte fichier photoshop

Bonsoir, Au secours...j'ai un fichier fichier photoshop sur ma clé usb et maintenant j'arrive pas à le trouver j'ai rien compris

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
blm

Problème d'accès à mysql wampserver

Résolu

Bien le bonjour, J'ai installé WampServer dont la DB par défaut est sans mot de passe pour travailler en local sur une petite application commencée...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Akimme

Erreur de démarrage machine virtuelle

Résolu

Bonsoir, J'ai configuré une machine virtuelle aujourd'hui. Je lui ai alloué 1 Giga de RAM, 10 Giga de stockage et 1 processeur (sachant que mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Liste de 1 a 100

bonjour, je suis un débutant en python et j'ai un problème a résoudre, voici l'énoncé: "Le robot devra compter jusqu'à 100, c'est à dire afficher l...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
jordane45

Diaporama html css

Bonjour, J'ai un projet "création d'un site web" en classe de Seconde, et j'aimerais insérer un diaporama. Pouvez-vous m'aider, car j'ai recopie...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
jordane45

Comment récupérer un site complet ?

Bonjour à tous! Notre webmaster a déposé le bilan et nous avons perdu tout notre site internet surtout le catalogue q'une centaine de pages qu'une st...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Pierr10

Différence entre masque rapide et masque de calque

Bonjour à tous , Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77 Je ne vois pas bien la différence entre "Masque Rapide" et "Masque de Calque" . ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
viagers

Tableau html css

Bonjour, J'ai les bases pour construire un tableau mais le problème c'est que je voudrais savoir comment mettre une photo au dessus de chaque colonne...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
MaxBMX17

Ne pas imprimer de lignes

Résolu

Bonjour, Je veux imprimer un état à partir d'une base ça fonctionne … mais ne voudrais pas imprimer de lignes pour certaines données et là je me re...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
xarba

Garder les retours à la ligne html php

Résolu

Bonsoir, Je demande un texte via un formulaire et textarea, il est stocké en base de donnée, et quand je l'affiche, il n'y a plus les 'entrées', re...

spylller

Hesitation entre les langages

Résolu

salut tt le monde.je veux étudier la programmation.et j'ai commencé par l'algo.Ma question c'est: quel est le langage que vous me préférez?et merci ...

jaoudar

Bug pilote nvidia

Bonjour je voudrais jouer a bf5 mais le problème c'est que il me dise de changer de pilote alors je suis allait sur Nvidia j'ai télécharge un nouveau ...

bazfile

Problème de rendu

Résolu

Bonjour, Bouteille à la mer .. J'ai réalisé mon intro 20th Century fox avec Blender.. Tout va bien sauf que les lignes repères apparaissent dans la...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Ludoludo2018

Soucis traduction plugin

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je rencontre un soucis de traduction avec un plugin que j'ai installé. Tout se traduit correctement s...

jordane45

Courbe avec des valeurs aléatoires sous matlab

Bonsoir ! Je voulais savoir s'il était possible de tracer une courbe avec Matlab en utilisant un tableau comme celui-ci par exemple : Les foncti...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
informatique790

Post-processeur heidenhain 4ou5axes=l x+0 y+0 a+0

Bonjour, je m'adapte à votre FAO = ??? (je l’achèterais) si vous avez un post processeur Heidenhain 4 ou 5 axes continu qui fonctionne bien ayant l...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
pachanga

Windows update

j'ai installé illustrator 2018 et quand je l'ai ouvert ce message apparait : Impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-crt-runtim...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
contrariness

Lancer un .exe avec java

Résolu

Bonjour, je suis débutant dans ce genre de programme bien que un peu conditionner au langage basic comme python ou html et je me heurte a un problème ...

LuliasMartch

Fond html css

Bonjour, Lorsque je met une couleur de fond sur une page en CSS cela s'applique sur toutes les pages. Comment faire pour que cela s'applique que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
jordane45

Version du logiciel

Bonjour, Je rencontre un problème avec le logiciel Gimp J'ai téléchargé ici même le logiciel gimp sur sa dernière version et j'obtiens ceci Une...

nico38140

Bonsoir !

S'il vous plaît j'ai besoin qu'on m'aide à écrire mon algorithme et de le transcrire en fortran. Voici le problème : Écrire un algorithme qui repar...

jordane45

Algorithme. boucle

Écrire un algorithme qui vérifie si quatre nombre entiers (x, y, z, w) forment un quadrupler pythagoricien, c'est-à-dire si x2+y2+z2=w2 S'il vous pla...

NHenry

Tableau sur toute la largeur d'écran

Bonjour, Je souhaite que mes différents tableaux s'adaptent à la taille des écrans sur toute la largeur. Il faut donc utiliser du css et utiliser ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
novis

Menu déroulant html css

Résolu

Bonjour, J'ai un projet "création d'un site web" en classe de Seconde, et j'ai insérer un menu déroulant. je souhaiterais donner un lien à chaque...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
MaxBMX17

Python [errno 2] no such file or directory

Résolu

Salut, J'ai un problèmes avec python sur linux je n'e peut pas exécuter un script ecrit en python, j'ai creuser un peut sur internet et je n'est t...

zipe31

Création de site via ovh

Bonjour, Je vais essayé d'être le plus clair dans ma problématique, sachant que je n'y connais rien à la base... Je travaille pour une association...

elgazar

Un programme qui lit l'heure et l'affiche après une seconde

Bonjour, Qlq pour me aider comment résoudre ce prblm Qst : écrire un programme qui lit l'heure et l'affiche après une seconde Mrc d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
NHenry

Allocations

Bonjour J'ai fait l'allocation de 6 tableaux mais il n'ai pas marché avec l 6ième et mon code ne marche pas

NHenry

Convertir une image pnj en btp tout en gardant la transparence.

Bonjour j'ai recherché sur google car google est mon ami dans un premier temps mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. En effet je sou...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
stas26000

Fonctionnement linux

Bonjour, J'envisage de m'acheter une tablette graphique,mon budget et de 60 euro...MAIS je fonctionne sous Linux et toutes les tablettes ne fonction...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Lucas_30

Besoin d'aide xenforo.

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon site qui est sous XenForo, ma demande est la suivante : - J'aimerais comme incrustation d'image tout au dessus...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
dugenou

Comment trouver la recette de pate fraîche à la spiruline sur le site yogibleu.

Fermé

Boujour une personne m'a parlé d'une recette de pâtes fraiches tagliatelles faites maison vertes à la spiruline. Elle m'a dit d'aller voir sur le site...

Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Xileh

Besoin d'un coup de main pour un code

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un exercice je dois compléter ce code et je ne vois pas où est mon erreur, selon moi ce code est correct et correspon...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
MySTyQ

Faire un contour en noir et blanc

Résolu

Bonjour, j'aimerais réaliser ceci ceci vient de cela comme logiciel j'ai = photofiltre free , fotosketcher , corel drawn 9 ( licence ) , paint ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
fmq

Xcopy batch et nom de dossier date

Bonjour, J'ai crée une fichier xcopy pour copier des fichiers d'un dossier a un autre. Assez simple pour le moment, mais j'ai un probléme avec un ...

dubcek

Bouton cocher/décocher

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un script pour cocher et décocher des checkboxes. N'étant pas du tout bonne en Javascript, j'ai glané un code qui fon...

isa--

À l'ouverture du ficher aller à la date du jour

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un expert en VBA pour m'aider à faire une petite option sur mon fichier, J'ai un planning dans un fichier Excel et je ve...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
SAYRO

Langue logiciel

Résolu

Bonjour. J'utilise un logiciel de graphisme :Krita Sous Linux Debian...Malheureusement je ne parvient pas à changer la langue (dans les paramètres d...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Luke1

Mon script que j'ai fait évolué en php7 ne fonctionne plus alors que sous php 4.

Résolu

Bonjour, Depuis de nombreuses années, j'utilise un script pour poster des news sur mon site. Jusqu'à présent, il fonctionnait comme il faut sous ph...

Utilisateur anonyme

Applications

Résolu

Ne peux plus telecharger d'application " Aucune application n'est disponible " MERCI de m aider .

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
GiseleBRAGARD

Aide sur la correction d'erreur d'execution

Salut A l'execution,on m'affiche les deux erreurs sur la meme ligne: Fatal error:in C...et PDOException:in C... J'ai besoin de votre correct...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
didierdizo

Round mysql

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème d'arrondi sous report builder, dans une variable j'écris ce code : begin Value := Round (LigneCde['Odlhtn...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
pascalou83400

Changement d'extension de photos et et d'affichage de leur icône

Bonjour, Ayant travaillé un dossier de photos avec Photoshop, je constate un problème en rouvrant le dossier : les icônes de certaines de ces ph...

melgg

Wpf webbrowser

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer une application qui affiches les pdf sur l'application . Pour afficher les PDF j'utilise web brows...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Créer un fichier pour une danderole de 200*220 cm

Bonjour je voudrais faire un photocall j'ai trouvé un site pour l'impression mais si je prends une image sur google cette image est pixelisée sa...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
VortexUrukog

Recopie de nom

Bonjour, Débutant sur VBA, j'aimerais pouvoir effectuer un code qui me permet d'effectuer une recopier du libellé (colonne F) en fonction du nume...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
yg_be

Algorithme/code en python

Bonjour, Je souhaiterais implémenter l'algorithme suivant en python : si i = j alors retourner (A[i], 1) sinon (x, cx) = maj(...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
yg_be
Résultats 28101 - 28150 sur un total de plus de 50 000