Les discussions

Menu déroulant html css

Résolu

Bonjour, J'ai un projet "création d'un site web" en classe de Seconde, et j'ai insérer un menu déroulant. je souhaiterais donner un lien à chaque...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
MaxBMX17

Python [errno 2] no such file or directory

Résolu

Salut, J'ai un problèmes avec python sur linux je n'e peut pas exécuter un script ecrit en python, j'ai creuser un peut sur internet et je n'est t...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
zipe31

Création de site via ovh

Bonjour, Je vais essayé d'être le plus clair dans ma problématique, sachant que je n'y connais rien à la base... Je travaille pour une association...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
elgazar

Un programme qui lit l'heure et l'affiche après une seconde

Bonjour, Qlq pour me aider comment résoudre ce prblm Qst : écrire un programme qui lit l'heure et l'affiche après une seconde Mrc d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
NHenry

Allocations

Bonjour J'ai fait l'allocation de 6 tableaux mais il n'ai pas marché avec l 6ième et mon code ne marche pas

NHenry

Convertir une image pnj en btp tout en gardant la transparence.

Bonjour j'ai recherché sur google car google est mon ami dans un premier temps mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. En effet je sou...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
stas26000

Fonctionnement linux

Bonjour, J'envisage de m'acheter une tablette graphique,mon budget et de 60 euro...MAIS je fonctionne sous Linux et toutes les tablettes ne fonction...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Lucas_30

Besoin d'aide xenforo.

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon site qui est sous XenForo, ma demande est la suivante : - J'aimerais comme incrustation d'image tout au dessus...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
dugenou

Comment trouver la recette de pate fraîche à la spiruline sur le site yogibleu.

Fermé

Boujour une personne m'a parlé d'une recette de pâtes fraiches tagliatelles faites maison vertes à la spiruline. Elle m'a dit d'aller voir sur le site...

Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Xileh

Besoin d'un coup de main pour un code

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un exercice je dois compléter ce code et je ne vois pas où est mon erreur, selon moi ce code est correct et correspon...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
MySTyQ

Faire un contour en noir et blanc

Résolu

Bonjour, j'aimerais réaliser ceci ceci vient de cela comme logiciel j'ai = photofiltre free , fotosketcher , corel drawn 9 ( licence ) , paint ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
fmq

Xcopy batch et nom de dossier date

Bonjour, J'ai crée une fichier xcopy pour copier des fichiers d'un dossier a un autre. Assez simple pour le moment, mais j'ai un probléme avec un ...

dubcek

Bouton cocher/décocher

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un script pour cocher et décocher des checkboxes. N'étant pas du tout bonne en Javascript, j'ai glané un code qui fon...

isa--

À l'ouverture du ficher aller à la date du jour

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un expert en VBA pour m'aider à faire une petite option sur mon fichier, J'ai un planning dans un fichier Excel et je ve...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
SAYRO

Langue logiciel

Résolu

Bonjour. J'utilise un logiciel de graphisme :Krita Sous Linux Debian...Malheureusement je ne parvient pas à changer la langue (dans les paramètres d...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Luke1

Mon script que j'ai fait évolué en php7 ne fonctionne plus alors que sous php 4.

Résolu

Bonjour, Depuis de nombreuses années, j'utilise un script pour poster des news sur mon site. Jusqu'à présent, il fonctionnait comme il faut sous ph...

Utilisateur anonyme

Applications

Résolu

Ne peux plus telecharger d'application " Aucune application n'est disponible " MERCI de m aider .

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
GiseleBRAGARD

Aide sur la correction d'erreur d'execution

Salut A l'execution,on m'affiche les deux erreurs sur la meme ligne: Fatal error:in C...et PDOException:in C... J'ai besoin de votre correct...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
didierdizo

Round mysql

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème d'arrondi sous report builder, dans une variable j'écris ce code : begin Value := Round (LigneCde['Odlhtn...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
pascalou83400

Changement d'extension de photos et et d'affichage de leur icône

Bonjour, Ayant travaillé un dossier de photos avec Photoshop, je constate un problème en rouvrant le dossier : les icônes de certaines de ces ph...

melgg

Wpf webbrowser

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer une application qui affiches les pdf sur l'application . Pour afficher les PDF j'utilise web brows...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Créer un fichier pour une danderole de 200*220 cm

Bonjour je voudrais faire un photocall j'ai trouvé un site pour l'impression mais si je prends une image sur google cette image est pixelisée sa...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
VortexUrukog

Recopie de nom

Bonjour, Débutant sur VBA, j'aimerais pouvoir effectuer un code qui me permet d'effectuer une recopier du libellé (colonne F) en fonction du nume...

yg_be

Algorithme/code en python

Bonjour, Je souhaiterais implémenter l'algorithme suivant en python : si i = j alors retourner (A[i], 1) sinon (x, cx) = maj(...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
yg_be

Comment attirer plus de visiteurs sur mon blog

bonjour j'ai crée un blog : www.almodakira.com mais mon problème , je n'arrive pas a attiré plus de visiteurs sur mon plog. aidez moi svp

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
yg_be

Gdpr et cookie consent texte

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de texte type pour le cookie consent en français et également un type de renseigment de texte applicable pour le G...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Aldebarons

Chaîne de caractères

Bonjour, On nous demande de construire une fonction qui retourne le nombre d'occurrence du caractère C dans une chaîne S Voilà comment j'ai fait ...

Joujou98

Créer un pdf

Bonjour, Je travaille avec Photoshop CS6 portable. Lorsque je crée un doc avec plusieurs calques, je ne peux pas "enregistrer sous" format PDF. Pour...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Jean-François Pillou

Impossible de monter les dossiers partagés

Bonjour, Bonjour, système hôte : Windows 10 système invité : ubuntu 18.04 Virtualbox 5.2-22 Ram 16 Go J'ai installé virtual box, ubu...

InformatiWeb

Comment télécharger java pour windows 10 pour ouvrir des fichiers jnlp ?

Bonjour, Comment télécharger JAVA pour Windows 10 pour ouvrir des fichiers jnlp

bouga

Récupérer toutes les lignes d'une jointure sur plusieurs tables

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant les jointures mysql , J'ai plusieurs tables fournisseurs qui ont tous les mêmes noms de colonnes , je v...

rooojin

Lire fichier txt avec script batch

Hey. J'ai besoin d'une commande qui permet de lire la ligne n°2 d'un fichier .txt, mais je ne la connait pas. Il y a TYPE lang.txt mais ce code éc...

MathiAs2Pique_

Création de jeu android

Bonsoir J'aimerais savoir si le java seul suffit pour le développement d'un jeu android comme clash of clans. C'est genre de jeu en ligne. Merci

Jithel

Un support mural pour tablette graphique avec écran intégré ?

Bonjour à tous, Je cherche désespérément un support pour ma huion gt220 (21.5 pouce 3.7Kg), un truc de ce genre là : https://www.amazon.fr/gp/...

xalinette

Convertisseur numérique

Bonjour, Je cherche à écrire le script d'un convertisseur de la base dix à la base trois. Je suis tout à fait débutant en Python. J'ai écrit ceci,...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Jithel

Determiner si le nombre est premier ou pas, en language c

Bonjour, Alors j ai ecris un programme qui me dit si un nombre est premier ou pas, ca marche bien mais quand je lui donne des nombres negatifs il fa...

[Dal]

Installation du logiciel xampp

Résolu

Bjr J'ai télécharger le logiciel xampp et suite j'ai commencé l'installation, une fois que celle -ci terminée, je lance les différents serveurs apac...

jordane45

Programme python

Bonjour, je crée un programme sur python, je souhaiterais faire un question a choix multiple et que selon la réponse que l'on met les question suiva...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Jithel

Choix des données de la table

Bonjour Pouvez - vous me dire la requete utilisée pour choisir quelques unes parmi toutes les données selectionnées de la table Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
jee pee

Problem de theme de wordpress

j'ai un problem sur les theme de wordpress le theme n'affiche pas comme il faut comme dans cette image.

elgazar

Nombres et chiffres

Bonjour, Je souhaite, en partant d'un nombre entier N, faire le produit de ses chiffres, et recommencer tant que le résultat comporte plus d'un chif...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Jean-PierreBoudine

Exerxice en c++

Résolu/Fermé

Bonjour, Ecrire un programme qui lit en entree un texte"file.txt" et retourne la frequence d apprition des lettres de A a Z Exemple:ALJAZAIR res...

Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
jordane45

Chiffrement python

Bonjour, Voici le sujet : Cette méthode de chiffrement consiste à ajouter des caractères choisis aléatoirement au texte d'origine, de façon à le t...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
yg_be

Rendu cycles trop éclairé

Bonjour, J'ai mon rendu cycles trop éclairé. J'aimerais faire une scène sombre avec une petite source lumineuse mais je n'y arrive pas.. je suis no...

Lucas_30

Gestion de fichiers .csv

Bonjour, Je sui actuellement en train de faire un projet dans lequel je compare une base de données contenant les mêmes données en format Neo4J (N...

KX

Nombre de champs par id

Bonjour, j'ai une table de 30 champs et je remarque que sa plante lorsque je fais la mise à jour en ligne est ce que c'est normal ?

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
neuf99

Copie

Bonjour le site. Je suis débutant, ma question, je désirerai réaliser une macro qui copie les données des cellules C1,C2,C3 dans la colonne A dernière...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
jordane45

À l"aide javascript

Bonjour tout le monde, En tant que jeune apprenti en programmation, j'aimerais que vous m'aidiez à réussir s'il vous plait, ma programmation en javas...

jordane45

Un morceau de css à modifier...

Bonjour, Je cherche à créer un site et je rencontre quelques petites difficultés: J'aimerais implémenter des témoignages sur ma page d’accueil, ce ...

Jithel

Erreur de initialisation de structure

bonsoir, j'ai un petit problème en c en fait j'ai besoin d'un tableau de date et j'ai quelques instructions a faire pour cette date.. d'ou j'ai besoi...

[Dal]
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000