Les discussions

Herbergeur gratuit/ nom de domaine ovh

Bonjour, Je suis entrain de créer mon site internet sur wixsite, version gratuite. Il y a qq temps de cela, j'ai acheté un nom de domaine sur OVH....

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
dugenou

Programme bataille navale python

Bonjour, je suis en BTS SNIR et en ce moment nous travaillons sur python. Or comme c'est la fin de la séquence les professeurs nous demandent de faire...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Jithel

Doc, livres

Bonjour, Connaissez-vous de bonne référence en Java qui comprennent énormément d'exercices (tous niveau) sur les thèmes les plus courant et récent...

Jithel

Traduction woocommerce-wordpress

Bonjour à tous, voila j’ai un petit problème : je n’arrive pas à changer le texte « cart » pour le changer en « panier ». J’essaye de voir sur les par...

patricia@84

Problème de boutons.

Résolu

Bonjour, Ayant construit un site de jeu d'échec, j'ai remarqué qu'il y a 3 boutons qui ne fonctionnent pas. Ce sont les boutons situés en ligne 3...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
jordane45

Quel pc ultra potable pour autocad ?

Bonjour ! technicien du spectacle , j'ai besoin d'acheter un ultra portable pour pouvoir travailler sur autocad en déplacements , quel sont les carr...

Eric

Systeme hexadécmal

Bonjour, je suis un élève de 3°, et je ne comprend pas ce système, auriez vous la gentillesse de me donner la réponse a ma question. merci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Uml besoin d'aide et merci

Bonjour j'ai réaliser deux Diagramme UML (D. cas d'utilisation / D. de classe ) pour une école bah voila les diagrammes réaliser si c'est possi...

MORO96

Modification d'une valeur dans un formulaire

Bonjour, voici le code source d'un site worpdress avec un formulaire php Js : ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
jordane45

Petit soucis bug sur fichier vba

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 J'ai un fichier en VBA sous Excel 2007 et j'ai un petit bug lors d'un effacement d'une p...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
vieuxray

Transformation d'un site web en application android

J'aimerai savoir s'il y a une technique de transformation d'un site web en application Android.

madmyke

Application service with c#

Hi!! I've made an application with WinForm C#. How can I change it to application Sercvice. Thanks

Utilisateur anonyme

Copier/coller page(s) d'un document dans un autre

Bonjour à tous ! J'ai une question toute simple : je viens de passer de InDesign CS3 à CS6 et je ne sais pas comment je peux faire pour copier/coll...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
poupart0742

Gestionnaire de permutation

Bonjour je suis sur un mini programme traite un gestionnaire de permutation . Cependant J'ai également un doute sur l'une de mes méthodes ( void reini...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
MonCplusplus

Selectionner le ou les minimums

Bonjour, Je bloque sur le sujet suivant. J'ai un tableau avec plusieurs colonnes et plusieurs lignes. J'ai actuellement une requette qui sele...

yg_be

Parution d'un nouvel article sur blogger

Bonjour, Je réalise actuellement un blog privé sur Blogger et je me demande comment informer les lecteurs de la parution d'un nouvel article. Est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
evanaissante

Dimension photo

Bonjour,et merci de me lire, Je souhaite organiser les tiroirs de ma servante comme ca: pour cela j'ai une CNC: Je dois prendre une photo de chaq...

Serialv

Reduire une photo

Bonjour je possède une photo qui mesure 10cm de cote et je voudrai la réduire a 5 cm de cote Pouvez vous m'expliquer comment faire avec Photoshop cs...

contrariness

Lien image en survol mobile tablette responsive

Bonjour, Je rencontre un petit soucis sur ma template html. En effet, sur la version bureau, cette image est cliquable en survol (un picto appa...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
flo_691

Notepad ++ ou bloc note

Bonjour, Je suis actuellement en formation developpemetn web et je m interroge sur le meilleur editeur bloc note ou notepadd++

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
max-jacob

Exécuter du node.js from python ?

Bonjour, est il envisageable d’exécuter du node.js via du python ? et si oui comment ? merci beaucoup . Configuration: Linux / Chrome...

Utilisateur anonyme

Import

Bonjour, Je veux importer une base oracle 11g dans une autre base que je viens de créer. On m'a donnée cette indication: cd c:\oradba\admin\dms...

qassy

Problème de lissage

Bien le bonjour à tous ! J'ai un petit ou plutôt gros soucis car ça bloque tous mes travaux ! J'utilise le logiciel GIMP depuis peu et quand j'essa...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
rockylou123456789

Message d'erreur a valid api key is required to us

Bonjour, J'ai un site web WordPress et depuis quelques temps ce message apparaît lorsque j'ohvre une page de mon site : {"error":1,"msg":"A valid...

TonyA.

Images dans une table

Bonjour alors voila je voudrais insérer une image dans une de mes tables sauf que je n'ai aucune idée sur la façon de le faire est ce que quelqu'un po...

funnycat

Quelques problèmes sur blogger

Bonjour, J'utilise Blogger depuis peu pour réaliser un blog privé destiné aux membres d'une association que je préside . Il est vrai que je n'...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
evanaissante

Programation de creation automatique de nom

Résolu

Bonjour, je souhaiterai un petit programme que quand je met un mot admettons "Bienvenue", je souhaiterai qu'il rajoute une lettre dedans, qu'il mélan...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Dave

Lire fichiers pes sur ordi

Bonsoir J'ai une clé USB avec des broderies en format PES. Je voudrais les visualiser sur mon ordinateur, quelqun aurait une solution ?

contrariness

Le dom

Bonjour, J'ai une matrice 5x5 avec des dans tout mes et j'aimerai pouvoir selectionner une cellule pour lui changer sa valeur. Le probleme est q...

jordane45

Attributeerror

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car je ne saurais m'expliquer l'erreur : lancer[quelDe].attributionDe() AttributeError: 'int' object has no attri...

grelot

Accéder instance de classe par variable

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible d'accéder à une instance de classe avec une variable la définissant. Du coup faire quelque chose...

Utilisateur anonyme

Creation d'une application sur intouch

Bonjour Svp quelqu'un peut il maider avec la création d'une application melangeur automatique et manuel sur intouch windowmaker.. Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
_nn_

Factorisation boucle 'for'

Résolu

Bonjour, Je suis en classe de terminal et j'ai choisi la spe ISN. il fallait qu'on code un mastermind en utilisant des boucles for. Le problème étan...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
ArthurGONAY

Créer un logiciel de gestion de stock

Bonjour; Je voudrai créer un logiciel de gestion de stock en langage JAVA et en toute franchise je ne suis qu'une débutante, j'ai que la base en ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
khgK1

Exportation pdf trop lourde

Bonjour, Je traduis une bande dessinée pour un travail et j'ai une photo de chaque planche avec une taille de +/- 700ko (300 dpi). Lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Le_Cee

Problème de sensibilité - tablette wacom intuos

Bonjour, Je possède une tablette graphique Wacom Intuos achetée en 2013 qui marchait parfaitement bien jusqu'à présent. Cependant, il y a environ 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Chris 94

Migration de site en local pour mise en ligne wd

Bonjour tout le monde, J'aurais besoin de votre aide concernant une migration d'un site Wordpress pour le moment en local, que j'aimerais mettre en l...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Neilfur

Comment forcer la saisi d'entier avec javascript

Bonjour à tous, j'ai un formulaire auquel j'aimerais que l'utilisateur ne puisse saisir qu'un entier positif

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
jacobmax

Affichage des données

Bonjour, comment recuperer des donnees de tables differentes avec la boucle foreach Configuration: Windows / Firefox 60.0

jordane45

Code html modifié par le cms

Bonjour, nous avons un site géré par 1&1, et je voulais intégrer une banière renvoyant sur une page "avis des clients". J'ai donc copié et collé le co...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
dugenou

Afficher l'alphabet en java

Résolu

Bonjour je cherche a afficher l'alphabet de a - z comment faire ? jarrive a afficher avec une boucle les chiffre de 1 - 128 mais pas l'alphabet !

KX

En vb.net

Bonjour, je veux ecrire un programme qui calcule la table de multiplication j'ai essaye mais je suis bloquée. voici le code que j'ai ecrit ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Programmer une application mobile en javascript

Bonjour, Ce topic fait suite à un autre topic que j'avais posté dans la section Java. Vu qu'on m'a conseillé JavaScript comme langage pour débuter...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Harrylechienfou

Header/footer disparaissent du code source

Bonjour, Je code un site web suite à une mise à jour de PHP, je me retrouve face à un problème inédit pour moi. (je ne suis pas certain que ce soi...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
jordane45

A propos d'un calcul recursif

Bonjour, Je suis novice dans les bases des données. J'utilise Mysql Workbench 8.0 et j'ai créé une bdd et une table. J'aimerai effectuer un calcul re...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
jordane45

Evolution de la technologie web

Bonjour, Si jamais toutes compétences de prestations web seront traduites et effectuées automatiquement par des logiciels, où vont les intégrateur...

jordane45

Notification app ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai créé une application qui sert à envoyer des notification vers le système.. elle a fonctionné bien dans mon téléphone samsung j5 prime....

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Joker_

Comment faire vibrer une cellule

Bonjour, a tous, forum bonjour, Configuration: Windows10 / Internet Explorer 11.0 Sous windows10 et Excel 2007 Je souhaiterai apporter si possi...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
yg_be

Référencement de mon blog wordpress

Résolu

Bonjours, chers amis ! Je suis fort ravi de faire partie de votre communauté. Voici mon problème : J'ai créé il y a un an un blog wordpress, mais jus...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
elgazar

Une seule base de données pour tous c'est possible

salut comment ca va J'ai un site WordPress Je veux créer d'autres sites Wordpress mais je veux utiliser une seule base de données pour tous c'est p...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
elgazar
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000