Les discussions

Débutant html

Bonjour, Je débute en html et j'ecris ce code avec un lien mailto sauf que quand je clique sur envoyer le texte envoyer comporte des caractère tel...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
IDIENG

Enregistrer et rogner gif

Bonjour, comment enregistrer et rogner ce gif d'aliexpress ? https://ae01.alicdn.com/kf/Hd876c0e8013a42f7b6121c26317a2adcE.jpg?width=790&height=475...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
ericdu138

5674px à 191px sans perdre trop de qualité

Bonjour, Je dois redimensionner une photo pour le bandeau LinkedIn qui fait 191px de hauteur. Ma photo a une hauteur originale de 5674 px. J'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
ericdu138

Webnode - réduire la taille des blocs

Bonjour, Je suis en train de créer un site sur webnode (gratuit) La taille des blocs et leur positionnement laisse trop d'espaces vides blancs en...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
txiki

Error 13 type mismatch on excel

Bonjour, Sub Bouton1_Cliquer() If Worksheets("Suivi de transport").Range("L:L").Value = "5T" Or "14T" Or "19T" Or "25T" And Worksheets("Suivi de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
jordane45

Problème d'envoi pièce jointe sur outlook avec mail() php

Bonjour, Je demande à nouveau votre aide pour tenter de résoudre un dysfonctionnement lors de la réception du courrier de mon formulaire en Php. ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
yg_be

Envoie type de fichier formulaire php

 Résolu

Bonjour; J'ai été récupérer un script qui permet d'uploader plusieurs fichiers en même temps. Cependant pour la partie du type de fichiers accept...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
fabi00

Problème pour ajouter des fichier à un projet code block

 Résolu

Bonjour, je vous écrit car après avoir fait un tour sur plusieurs forum, je ne trouve aucun sujet similaire, voici mon problème: je suis actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
HitNRun

Usf

Bonjour, Pourriez-vous m'aidez? J'aimerais avoir une USF où se trouve 5 cases (Français,Italien,Allemand,Espagnol,Anglais) On saisi un mot dans l'u...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
ThauTheme

Problème email

Bonjour à tous ! Je viens de créer une micro entreprise et j'ai fais faire mon site en achetant un script. Lorsqu'il y a un achat sur mon site, un...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
jordane45

Gestion des dépenses

Bonjour Je cherche comment créer une bdd pour gérer les dépenses, donc les entrés et les sorties de tout... En Access, je suis débutant... Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Skratus

Carousel lié à la bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai un carousel, et j'aimerais lié les informations à ma bddmais je n'ai que des erreurs mes images ne se charges pas ... (Au passages ...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
jordane45

Erreur 403

Salut, après avoir désinstaller wordpress de Plesk, mon site web ne marche plus: erreur 403 et quand je vais dans les logs voila ce qu'il y écrit: AH0...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
bg62

Compte adode stock

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si le fichier n° 208374072 sur Adobe Stock est du travail professionnel ? Je voudrai l’acheter mais leur aper...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
contrariness

Illustrator n'utilise pas mon gpu dédié

Bonjour, Je suis sur un PC portable et j'ai une Nvidia Geforce GTX 1060. Dans les préférences d'Illustrator je vois que le logiciel a l'air de bie...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
engalere123

Probleme sqlite

Bonjour, Je suis un débutant en programmation, surtout sur les bases de données. Je me suis tourné vers sqlite pour faire un programme. Celui-ci d...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
jee pee

Comment réaliser un livre dont on est le héros en html ?

Bonjour, Pour un projet de nsi je dois faire un livre dont on est le héros en html mais je ne sais pas comment faire, j'aimerais savoir si quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Pitet

Css/html police d'écriture

Bonjour, J'ai un problème avec mon site WEB. J'ai mis une police d'écriture personnalisée en format ttf. La police fonctionne sur mon PC mais que je...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Pitet

Object spécifié introuvable

Bonjour, J'aimerais rajouter les captions des checkbox dans mon fichier excel mais j'ai cette erreur : Object spécifié introuvable (voir la ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
yg_be

Récupérer un fichier corrompu

Hello tout le monde! Avez vous des solutions pour récupérer un psd corrompu ? J'ai actuellement perdu un très gros boulot sur photoshop et pour le...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
bazfile

Javascript damier

Bonjour, J'ai un TP de programmation Web a rendre. Il y a une question où je bloque : Complétez le style de la balise style du document pour défin...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
deaththe

Construire une table en javascript

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une page de ma web-application qui affiche les données d'une facture en provenance d'une base de données et les présente so...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
emrh

X-presse sur mac

Je n'arrive plus à faire la rentrée (ou la supprimer) au début de chaque alinéa d'un texte!

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
bendrop

Importation .eps dans indesign pixel noir et blanc

Bonjour, Lors que j'importe une image .eps dans indesign l'image ce pixelice et passe en noir et blanc. C'est la première fois que cela m'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
contrariness

Vidéo autoplay ne se déclenche pas

Bonjour, Sur cette page : https://www.cryptoexcel.io/, j'ai intégré 2 GIFs en 3ème section grâce au code suivant Je remarque que sur ordi...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Romage

Concevoir macro - compilation données

Bonjour, Je suis très débutante en vba et j'ai vraiment besoin de votre aide. Je cherche à automatiser des actions dans un tb de suivi. Je com...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Alexpl

Synchro entre texte écrit et texte dit (playsound et tkinter

 Résolu

Bonjour, Quand j'exécute le script suivant, avant de me donner la fenêtre Tk il me donne le son "Hello les gars" et ensuite montrer la fenetre tk. ...

30 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
yg_be

C# creation d'un jeux question reponce en c#

Bonjour, comment créer une fonction qui associe le nom du joueur qui a été choisi aléatoirement grâce à la fonction que j'ai créée et au nom de la...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Whismeril

Courriel expéditeur/courriel admin dans réglages formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 sites Web avec WordPress et formulaires. Ma question est par rapport au courriel admin. Site 1 : jemegarde-jegarde.ca Courriel ad...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Homegars

Python : créer une page web codée en python

Bonjour ! J'étais en train de créer un petit logiciel en python lorsque je me suis rendu compte qu'il faudrait qu'il soit accessible en ligne et qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
mamiemando

Bug d'affiche image

Hello tout le monde! Je débute dans le HTML et CSS, je suis les vidéos de Pierre Giraud sur youtube pour apprendre. Jusqu'ici j'arrive à mettre en pr...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Homegars

Vba qui crée des tableaux en fonction d'une liste de données

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'obtenir une programmation VBA qui crée des tableaux en fonctions d'une liste de données (22001ATU1...)? Les tableaux...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Dreampower75

Le bouton ne fonctionne pas correctement. que faire ?

Bonjour, J'ai crée un bouton qui devrait en principe ouvrir un UserForm. Mais non seulement il ne l'ouvre pas, il ferme le classeur !! Cependant il ou...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
ThauTheme

Remplir automatiquement tableau répéteur - javascript

Bonjour, Je suis médecin dans une petite structure, et j'ai la charmante tâche de gérer la gestion documentaire de notre établissement. Notre l...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
jordane45

Liste et dictionnaire dans un yml en python

J'essaye d'enregistrer un yml qui aurait la forme : - a: b: c: - d J'ai tenté de faire un [{'a':{'b':{'c:[d]}}}] mais aussi u...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
olidemo31

Récupérer capture de flux

Bonjour, Voici mon problème pour faire simple : j'ai de nombreuses caméras qui mettent à disposition un flux accessible avec une url du type http:/...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
crepijules

Message d’erreur avec l’utilisation de la fonction range

Bonjour je rencontre toujours ce message d’erreur avec l’utilisation de Range Erreur de compilation Référence incorrecte ou non qualifiée

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
yg_be

Nom de la police de psg à domicile 2021-2022

Bonsoir ,s'il vous plaît ,le nom de la police d'écriture PSG à domicile en 2022 . SVP

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
kabakak

Comment zoomer sur une image

Excel 2007 Bonjour a tous et toutes, forum bonjour Je cherche un petit code vba qui pourrai en plaçant le curseur a un endroit d'une image ou phot...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
vieuxray

Manipulation $_files et envoie sur le mail le fichier - how?

 Résolu

Bonjour; Vous m'avez super bien aidé pour comprendre $_FILES et comment l'enregistrer et l'envoyer sur un dossier du serveur sur mon formulaire. ...

40 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
fabi00

Vba : colorier cellules fusionnées en fonction activecell

 Résolu

Bonjour, 1) J'ai un tableau sur lequel j'ai, en colonne B, le nom de mes personnels et vu que j'ai beaucoup de personnels, j'ai mis en place un cod...

38 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Remi2236

Utiliser deux forms qui renvoient à la meme page php mysql

Bonjour Aidez moi SVP Alors j'ai deux pages PHP (PAGE1 et PAGE2) un bouton1 de la PAGE1 renvoie à la PAGE2 grâce à un Form et ça marche tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Fraa_w

Blog pub

Bonjour, Ça fait un ans que j ai créé mon blog , j ai presque 2000vu sur le blog mais le truc j ai pas trouvé une solution pour qu il soit monétai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Othman-luciano

Additions et multiplication dans des requêtes sql

 Résolu

Bonjour à tous, Dans ma base de données gérée avec phpMyAdmin, j'ai une table 'compositions' qui contient les colonnes suivantes : id_compositio...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
emrh

Création d'un site pro

Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine chez OVH hier (car j'en possédais un chez eux par le passé). Mon objectif est d'y associer un site web p...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Inena

Erreur dtd interdite notepad++

Bonjour, je dois créer un fichier xml et DTD lié, et sur notepad++ il me dit toujours erreur DTD interdite... le fichier xml est dans le même dossie...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
barnabe0057

Incruster une image dans une autre en gardant les dégradés

Bonjour, Je souhaite incruster une image dans une autre tout en faisant en sorte que l'image incrustée laisser apparaitre les dégradés de l'autre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
BourrinOman

Insertion float mysql m'affiche que le premier chiffre

Bonjour tout le monde, J'ai le code suivant : Lorsque je consulte ma base de donnée le champ helium m'affiche que 7, sachant que le nombre dan...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
mamiemando

Partage variables entre classe en py

Bonjour, Je ne comprend pas comment partager les données, variables, matrice et autres entre des classe séparée en plusieurs fichiers Par exemple...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
yg_be

Problème assemblage illustrator : images manquante dans link

Bonjour, j'ai effectué un assemblage sur Illustrator et en me rendant dans "liens" je me suis aperçu qu'il manquait la quasi-totalité des liens, p...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
contrariness
Résultats 6901 - 6950 sur un total de plus de 50 000