Les discussions

Mon css ne fonctionne pas

Bonjour, Apprenti codeur en HTML + CSS, je dois créer un site pour un projet qui sera évalué au baccalauréat. Ma page html me parait correcte, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
jordane45

Base de donnée

Bonjour, je cherche a faire le MCD ET le MLD de la gestion du personel, de vente et gestion de stock

jordane45

Salu je cherche un logiciel de programmation pour

Bonjour, je recherche une application pour reprogrammer mon infinix note 2 x600 Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

Utilisateur anonyme

Boutton radio

Bonjour, Si j'ai un formulaire, avec plusieurs groupe box contenant des bouton radio, comment les lier afin que seul un bouton radio soit séléctionn...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Deux requêtes delete sur une même page

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire deux requètes SQL dans une même page, pour supprimer, dans deux tables différentes soit un en...

42 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
LaChaux78

Enlever une marge sur un div

Bonjour, J'aimerais enlever une marge sur un div mais pas sur le reste du site. J'ai une contrainte : je ne peut pas utiliser du CSS, donc je dois ...

jordane45

Convertir heure terrestre en heure martienne

Bonjour, je cherche en ce moment la formule pour convertir l'heure terrestre en heure martienne Ex : convertir 14h16 t en heure m (Il est actu...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pression qui ne marche pas sur gimp

Bonjour, actuellement j'utilise une tablet graphique huion 420 et je voudrait l'utiliser pour faire des dessin numérique. Ducoup je décide d'utiliser ...

Utilisateur anonyme

Icone personnalisée sur un raccourçi bureau

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit programme (.bat) que j'ai mis dans un dossier, j'ai fais clique-droit>>envoyé vers>>bureau (créé un raccouçi), et bah j...

PatriciaG

Probleme de reception des message via socket

Bonjour, J'utilise les socket pour se connecter à un automate sur un port.La connexion se passe tres bien et j'arrive meme à envoyer un message à...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
haroun

Suppression doublons

Bonjour, Je rencontre un problème similaire (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32388290-suppression-doublon-excel-2013 mais les lien...

Patrice33740

Comment installé adobe pdf sur ppd illustration

Bonjour, je suis sérigraph je veux installé Adobe PDF sur le panneau d'impression PPD illustration pour la séparation des couleur

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
contrariness

Problème impression indesign

Bonjour, lorsque j'imprime un PDF crée à partir d'Indesign toutes les images en PNG ont un fond légèrement jaunâtre à l'impression alors que sur l'ord...

contrariness

Erreur access l'opération a échoué-supprimer index

Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter une des table de notre système ERP à l'Access pour pouvoir composer ma propre table basé sur mes critères. Lors de...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
yg_be

Idée appli

Bonjour, Je cherche une idée d'application très simple qui utiliserai au mieux une linkedlist Merci Configuration: Windows / Chrome 64.0....

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Scraper certaines données d'un site ?

Bonjour, Je travail actuellement sur un bot Discord en python (RED-DiscordBot) et je veut faire une commande pour pouvoir afficher certaines donné...

Utilisateur anonyme

Sérialisation

Bonjour, j'ai écrit deux méthodes de sérialisation et de dé-sérialisation, et j'ai fait un test simple sur ma classe principale. Voilà mon problème,...

KX

J'aime bien assimilé le langage c

Résolu

Bonsoir J'aimerais savoir s'il existe un site web en français qui explique le langage C

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
MasterH

Demmande information sur connection en resau local

Bonjour, je travaille avec java tout les etape qui j ai un problème avec class.forname("com.mysql.jdbc.Driver") indique une erreur public sta...

tarek_dotzero

Probleme affichage graphics et graphics2d

Résolu

Bonjour, Je veux afficher une courbe selon des des données d'un tableau Mon problème est que lorsque j'utilise Graphics la courbe se trace mais a...

lolo991971

Problème avec un serveur

salut j ai un site dans un serveur payant parfois je reçois le message suivant "Service Temporarily Unavailable The server is temporarily unab...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
jeannets

Sstab

Bonjour, J'ai développé un programme en VB6 dans lequel j'utilise TABCTL32.OCX qui contient le contrôle SSTab. Ce programme tourne sous Windows 7. ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
ocarina1

Algorithme recurrents

Bonjour, cvp comments afficher la premiére diagonale d'une matrice ainsi que la somme de ses valeurs. merci .

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Remplir un tableau d'apres une combo

Bonjour Apres qlq jours de recherche je viens vers vous car je suis bloqué En resumé, je dois remplir un tableau en fonction d'un choix dans une com...

DandypunkII

Fichier .jar qui ne s'ouvre plus

Bonjour, Mon problème est que je n'arrive plus à ouvrir les fichiers .jar, et ceci malgré plusieurs méthodes déjà utilisées, telles que l'utilisation...

KX

Différence entre javascript et php ?

Bonjour les amis, Svp pouvez vous me citer les différences majeures entre les fonctionnalités offertes par Javascipt et celles données par PHP. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
brico

Syntax error unexpected """

Résolu

Bonsoir, je suis chargée d'ouvrir une billetterie mais n'y connait rien du tout dans le monde du codage. Qqn pourrait-il m'aider ? Ce message s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
pclaire112

Rechercher le fichier le plus récent avec critère

Résolu

bonjour a tous, j'ai besoin d'une fonction qui cherche dans un répertoire , le fichier le plus récent dans le nom commence par FP21_FIN_ pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
icecube

Invalid syntax ?!

Bonjour/bonsoir, Je suis en train de travailler sur une calculatrice en Python3 et j'ai un problème : Je ne comprend pas pourquoi mais l'output me d...

quent217

Programme erreur

Bonjour, Mon programme affiche le message d'erreur suivant : /Users/nest/Documents/Arduino/sketch_jan26a/sketch_jan26a.ino: In function...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
yg_be

Flyer a imprimer fait sur illustrator

Bonjour ...je suis novice en la matiére donc j'ai une question béte a vous poser, j'aimerai concevoir un flyer,donc j'écris un texte sur illustrator s...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
polomarcel

Exercice python

Bonjour, J'ai un problème de type: from random import* def jeton(): a=randint(1,9) if____________: pr...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
quent217

Visual basic macro

Bonjour, Je lance une perche a qqu'un qui vouldrais bien m'aidé 5-10 min a me dire a quoi devrais ressembler la macro pour copier le 1e...

yg_be

Rebords et effets ?

Bonsoir ! Je cherche à savoir s'il serait possible de mettre des rebords sur son site. Je m'explique. J'ai plusieurs pages contenant des images centré...

Haldarion

Probleme outil de selection rectangle

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai un soucis sur photoshop surement du a une fausse manip' de ma part!^^ lorsque je veut faire une sélection rectangulaire je ...

tarik

Permettre ma barre de recherche affiche avatar

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php et PDO, je voudrais savoir comment permettre a ma barre de recherche d'afficher la photo de profil de la personne ...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
martin

Critique de site internet

Bonjour à tous, Actuellement en stage dans une entreprise d'ingénierie du bâtiment , je suis chargé d'émettre une critique de leur site internet (...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
elgazar

Nom d'un service dans une variable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai récupérer le nom d'un service correspondant à un exécutable et le mettre dans une variable, car suivant les PC, le nom du ...

poules

Exportation d'une table vers excel

Résolu

Bonjour, J'ai maintenant Office 2016 et quand j'exporte une table d'Acces vers Excel et que je veux l'enregistrer dans un fichier, elle devient invis...

Jennib370

Quel outil pour dépixéliser une photo ?

Souvent des photos sont justes trop pixélisées ou comme saturées en lignes ou autre. Existe-t-il sur photoshop un filtre, une astuce pour la rendre ju...

kabakak

Ha, les labos photo...

je suis consterné par les faux avis qui sont postés en réponse...pas la faute de CCM écidemment, mais celle d'une politique commerciale et marketing d...

MPMP10

Cette page ne fonctionne pas http error 500

Résolu

Bonjour à tous, J’éprouve des difficultés à me connecter sur la page de conection d’utilisateur wordpress. Je ne suis pas administrateur , je n’ai...

jeannets

Comment créer un site web simple

Bonjour, Nous produisons ail et miel .... le miel est produit grâce à nos abeilles. Nous sommes, mon fils et moi , de petits producteurs et nous voul...

elgazar

Redimensionner taille phot avec macro

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois insérer des photos sur une feuille excel. Ce que je souhaite faire, c'est que la photo rapatriée d...

michel_m

Marquage

Comment faire pour marquer, son nom sur des photos? Sachant que je ne fais aucune retouche ! Merci d'avance Cordialement Jazzmanrhone_58  

viagers

Parse error

Résolu

Bonjour J'ai un message d'erreur que je n'arrive pas à corriger Exercice php voici le message d'erreur : Parse error: syntax err...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
moon136

Mot de passe

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'avoir à taper un mot de passe pour avoir accès à la confection d'états, de requêtes, de tables, bref de pouvoir ...

Jennib370

Menu deroulant vertical hover

Résolu

Bonjour J'ai un soucis avec mon menu deroulant le sousmenu ne se deroule pas à la vertical, il se déroule mais décalé à l'horizontal. voici mes...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
moon136

L'utilisation de finsi

Bonjour chers amis internautes je voudrai savoir quand est ce qu'on peut utiliser finsi dans un algorithme.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
jordane45

Gestion image

Résolu

Bonjour, je cherche un logitiel (de préférence gratuit) ,qui pourrait me repositionner une image qui est penchée horizontalement , avec windows je pe...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
patcat17
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000