Forum Image & Son

Page 767

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

EmotionKUN Jeux PC

Warzone config

Résolu

Bonjour, Bonjour Je voudrais savoir si je passe sur Warzone 1050M 2Gb + 8Go de RAM et si j'avais 16Go serait mieux ou c'est bien le GPU qui...

2 réponses 5 juin 2020 par EmotionKUN
Poopoopidoo Audio

Différents types de cables optique

Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher mon home cinéma à ma freebox, mais le cable optique que j'ai acheté (toslink male male) ne s'adapte pas bien ni dans m...

4 réponses 5 juin 2020 par Poopoopidoo
Jotheboss Autoradio

Problème ampli

Bonjour, Juste pour faire court, j’ai un amplificateur scosche Juska 550 watts max. j’ai tout fait les branchements correctement hier et lampli a ma...

8 réponses 5 juin 2020 par Viandox73
Michka_3997 Box et Streaming vidéo

Avast vpn

Bonjour, Le VPN d'Avast ne se connecte plus automatiquement et m'envoie un message comme quoi je n'ai droit qu'a une seule connection ce qui est le ...

3 réponses 5 juin 2020 par brupala
ByOvEr Jeux vidéo

Lecture a distance ps4 sur obs

Bonjour, voila mon problème je suis sur mac et après m’être connecté à ma PS4 avec lecture à distance, je vais sur OBS, je clique sur capture de fe...

2 réponses 5 juin 2020 par Toutoune25
oussou_1624 Jeux PC

Bug de lancement

Bonjour, quand j'ouvre Epic Games la place ou est normalement ecris Lancement Rapide Fortnite ne marche pas sa ne veux ni lancer le jeu ni aller a Bou...

1 réponse 5 juin 2020 par User00
mineslyde Jeux PC

Config gta v

Bonjour, J'aimerais s'avoir si ma config permet de faire tourner GTA V: -AMD Phenom(tm) II X6 1090T -RX 570 Armor 8G -Taille de la mémoire 8192...

3 réponses 5 juin 2020 par User00
Faucon32 Minecraft

Map minecraft

Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre en ligne ma map minecraft en ligne quelqu'un pour m'aider.

2 réponses 4 juin 2020 par Faucon32
PEPONIOT Minecraft

Sauvegarde minecraft

bonjour, je jouais dans le passé à minecraft et un jour j'ai changé de pc sans n'avoir fait aucune sauvegarde sur celui-ci. Je l'ai mit sur mon nouv...

1 réponse 4 juin 2020 par BabaProg
leGameurBS Minecraft

Problème obsolète

Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème mon copain a essayer de se connecter au serveur mais ça a mis un message du genre que c'était obs...

NINJACRAFT106 Minecraft

J'ai installler des mod et mincraft plante

Bonjour, j'ai installer plusieurs mod et jusque la sa a marcher mais maintenant quand je lance minecraft sa me dis le jeu a cesser de fonctionné et d...

kaz_luffy Minecraft

Je n arrive pas a lancer minecraft

Bonjour, je n arrive pas a lancer minecraft car ca me met ( the driver does not appear to support OpenGL please make sure you have up-to-date driver...

nicollllaaaassss Minecraft

Perte de

Bonjour, j'ais du appuyer sur une touche bizzard mais mon minecraft, des que je le lance ce met en grand ecran sans que je puisse rien faire de plu...

MundaOnEstLa Steam

Je n'arrive pas à télécharger de jeux steams

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon logiciel steam, depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger de jeux. Quand je souhaite démarrer ...

2 réponses 4 juin 2020 par Star-Help
Reicrem9 Enceintes / HiFi

Aide branchement caisson bst alpha 15x

Bonjour, J'ai récemment acquis un caisson BST Alpha 15X neuf, avec notice. Cependant, je n'y connais rien en sono et rencontre quelques difficultés ...

5 réponses 4 juin 2020 par Reicrem9
Fidji TV & Vidéo

Film super 8

Bonjour, J’aimerais mètre des des bobines super 8 , sur des dvd ou clés usb. Est-ce possible? Et quel est le prix.Merci

6 réponses 4 juin 2020 par glandu
Laurent TV & Vidéo

Télévision

Bonjour, sens faire exprès j ai appuyé sur le bouton vcr de télécommande je ne peux plus regarder ma télé sur qu elle bouton faut appuyé pour que sa r...

2 réponses 4 juin 2020 par Laurent
Nini47. Format et connectique vidéo

Problème de connection

Résolu

Bonjour. Je suis chez orange et je voudrais mettre Amazon prime sachant que ma télé ne fait pas YouTube, je souterais mettre Amazon prime via mon té...

1 réponse 4 juin 2020 par glandu
Bernard Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 20

Bonjour, étant parvenu a la dernière partie du montage de mon film je l'ai enregistre puis ferme le 13 mars 2020.Depuis et afin de terminer mon film l...

1 réponse 4 juin 2020 par glandu
CààM'iiLL3 Audio

Mp3 tombé à l'eau!!

Résolu

Bonjour, Mon MP3 est tombé à l'eau, il s'allume, mais les touches ne marchent pas correctement et par exemple le volume se met à fond ou encore la mu...

16 réponses 4 juin 2020 par lolo
roselyneT TV & Vidéo

Décodeur intégré défectueux

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît me dire si je peux brancher un décodeur TNT externe sur une TV à décodeur TNT intégré défectueux sans endommager la TV ????...

6 réponses 4 juin 2020 par Andy31200
Chihi Jeux en ligne

Téléchargement

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger clashs of clans mon téléphone est Nokia 2.1

1 réponse 4 juin 2020 par larvazin
Madinina116 TV & Vidéo

Branchement prise peritel sur décodeur

Résolu

Bonjour, Et merci d’avance à tous ceux et celles qui voudront m’aider Le téléréseau Suisse est passé du système DVBT au VDBC en 2020 ma télévision ...

4 réponses 4 juin 2020 par Madinina116
DerekBourgault Téléviseurs

Audiodescription tv sylvania

Bonjour, Je voulait juste savoir comment faire pour enlever l'audio description sur ma Tv Sylvania.Il y a quelques heure je pouvait écouter un film c...

1 réponse 4 juin 2020 par Andy31200
Exode80 Téléviseurs

Une solution pour ma tv hisense ltdn40

Bonjour, Après un violent tonnerre ma TV les Hisense LTDN40 ne fonctionne plus. En effet, le voyant d'allumage clignote rouge,puis bleue de façon c...

1 réponse 4 juin 2020 par Andy31200
Honorat5 Jeux en ligne

Limiter usage internet

Résolu

Bonjour, Je me mets à jouer à Pubg sur mon pc ces derniers temps, sauf que j'utilise mes données mobiles pour jouer quand y a pas le box. Avez-vou...

3 réponses 4 juin 2020 par bradislab
CR33DxAdam Autoradio

Je cherche un autoradio / canada

salut, je me posais la question puisque je mis connais pas du tout en autoradio, donc, je voulais savoir Cetais quoi l'auto-radio, le meilleur au mond...

1 réponse 4 juin 2020 par Viandox73
KLn93600 TV & Vidéo

Smart tv philips ne fonctionne pas

Bonjour, depuis 3jours lorsque je lance smart tv sa écrit «inscription en cours » ceci charge sans fin pouvez-vous m’ai Svp ?

1 réponse 4 juin 2020 par bazfile
flopoox PS4

Carte playstation plus a que 8chifre?:(

Je vous comtacte car je bien d acheter ma carte PlayStation plus de 12 moi mais je sais pas ou la rentrer car elle a que 8chifre ? AIDER MOI SVP

4 réponses 4 juin 2020 par Zaza
Piersko Jeux PC

Chutes de fps étranges sur pc

Bonjour tout le monde ! Je me permet de faire appel à vous, afin de m'aider à trouver une solution à mon problème : énormément de chutes de FPS, de...

2 réponses 3 juin 2020 par Piersko
Gnagnagna TV & Vidéo

Comment ça marche une box tv ?

Bonjour, Je n'ai plus de télé depuis 25 ans donc je ne suis pas trop au fait des dernières avancées. Mes lectures sur le web ne m'ont pas permis d'...

8 réponses 3 juin 2020 par glandu
BlackDouug Audio

Enregistrer conversation type discord, teamspeak,

Bonjour, je souhaiterais enregistrer mes conversation discord affin de faire des libres antennes j'ai essayer avec audacity mais sois j'enregistre ...

5 réponses 3 juin 2020 par wolfy
vinzou PS3

Petite colle ps3

Bonjour, voila comme c'est le 1er forum qui montre un peu de seriux et de patience que je trouve sur le sujet des update PS3 j'en ai une bien bonne ...

1 réponse 3 juin 2020 par Utilisateur anonyme
Azuy Minecraft

World edit

Bonjour j'utilise world edit en ce moment et j'aimerais bien poser de l'eau du niveau 4 via des command block mais je ne c'est pas pourquoi met comman...

2 réponses 3 juin 2020 par Azuy
Dao Jeux PC

Recherche d'ancien nom d'un jeu pc

Bonjour, Je cherche le nom d'un ancien jeu sur PC. tu avais la possibilité de contrôler tes personnages en 1re personne en 3e personne est également ...

2 réponses 3 juin 2020 par dao
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000