Les discussions

Problème création bot discord

Alors je sais pas si je suis sur le bon forum du site (Jeux Vidéo) dite le moi dans quel forum je doit mettre mon problème svp. En gros j'essaye de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Alvin1614

Convertir vidéos (musiques) sur youtube en .wav

Salut, J'ai des musiques trouvées sur Youtube que je voudrais convertir à leur qualité la plus original possible ,donc pas en .mp3 mais en .wav). Si ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Ju.Le

Deux tv de même marque dans la même pièce

Bonjour, J'utilise une TV LG en écran de PC dans une pièces.Dans cette même pièce je souhaite racheter la même TV pour utiliser comme TV. Seule...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
MPMP10

Propleme de tnt

Bonjour, j'ai une television toshiba corporation et je capter la TNT

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
MPMP10

Mon magnetophone n enregistre plus les voix

Bonjour, j ai fait installer un décodeur sur mon magnétophone mais depuis quelques semaines lorsque je veux lire un enregistrement, il y a l image mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
quentin2121

Uhf ch35

Bonjour, J'ai retrouvé au fond de mon grenier une vieille console type "ping pong" au dos de laquelle figure l'inscription UHF CH35. Existe-t-il une...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

Plus de radios françaises sur astra 19°est

Bonjour, Je ne reçois plus les radios françaises sur astra 19°est J'ai un Echolink tornado v7 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Geosatellite

Transmetteur fm chaine hifi vers ordinateur

Bonjour J’aimerais savoir si je branche ce transmetteur FM sur mon pc Est-ce que je pourrais me connecter a ma chaîne hifi en écoutant de la musique ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Kevinzhg

Écouteurs

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs i7s tws-i7 mon problème est que j'ai mon écouteur gauche qui ne marche pas merci de bien vouloir me d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
MPMP10

Tv

Bonjour, sur mon écran LG s'affiche le message :cette fonction n'est pas disponible actuellement Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

Le son fluctue !

Bonjour, Sur une tv samsung, le son monte et descend continuellement !! D ou ça peut venir ! Tv branchée sur free box ! Merci pour vos reponses !...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

Probleme couleur

Bonjour, J'ai fait acquisition d'un Convertisseur Péritel / AV vers USB Q-Sonic sur l'écran de contrôle c’est en noir et blanc alors que les cassett...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

Je recherche irfanview en français

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner un lien pour télécharger le logiciel IrfanView EN FRANCAIS SVP. (logiciel de photos). Merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
durock

Plus tf1 10 nrj 12 ect...

Bonjour, Je n ai plus tf1 10 nrj 12 ect....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
matousurnet

J’arrive pas accéder au réglages de tv philips hôtel

Bonjour, J’arrive pas à régler une télé Philips de l’hôtel je trouve pas le réglage des chaînes

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
matousurnet

Jai perdu mon compte roblox son pseudo est zoro5712 jaimerais le récupérer.

Jai perdu mon compte roblox son pseudo est Zoro5712 jaimerais le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Ju.Le

Ark (pc): "le serveur ne répond pas"

Bonjour, Je voudrais héberger un serveur moi même sur ark. J'ai vu beaucoup de tuto ( assez ancien mais normalement toujours d'actualités ). J'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Troleur

Les personnes entendent mon jeu et les musiques dans mon casque.

Bonjour, les personnes avec qui je joue et je parle s’entendent en double et entendent aussi le son de mon jeu/musique. J’ai vu qu’il fallait désactiv...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
ElioLaMoula

Tv par internet moins nette que tv par antenne tnt

Bonjour, Je possède la Freebox mini 4k avec la fibre optique. Ma mon décodeur mini 4k est relié en câble ethernet direct avec ma Freebox. Je trou...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Pierr10

You tube

 Résolu

Bonjour, Mon fils se connecte à you tube via la Ps4 depuis hier on lui demande de se connecter à you tube mais il ne peut pas tapez le mail et le mo...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
txumi64

Jeux en ligne minecraft dungeons

Bonjour, J'aimerais jouer à minecraft dungeons en ligne mais lorsque je clic sur partie en ligne il y a écrit, "erreur de privilège, imposible...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Gugus4tim

Msconfig gros problème

Bonsoir, j’espère que vous pourrez m’aider rapidement. Explications : J’ai voulu accélérer mon démarrage avec MSConfig sachant que j’ai déjà un SSD d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
fabul

Client obsolète

Bonjour, Quand je veux rejoindre un monde ils me disent client obsolète et quand mes amis veulent me rejoindre sa les fait sérvere obsolète s'il...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Mouaz81

Gta 5 pc affichage plein ecran bug

Bonjour a tous , J'ai GTA V PC et quand je lance le jeu , il est en mode fenêtre , donc je vais dans les paramètres et je le met en plein écran sauf...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Ellyne

Xbox live

Bonjour, J'essaye de faire la mise a jour de ma Xbox 360 pour le live mais a chaque fois que j'essaie on me dit que impossible d'effectuer la mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Nolan975

Comment passer chef de famille a enfant sur ps4

Bonjour, je souhaiterais savoir comment passer chef de famille a enfant sur PS4 sans perdre toutes les données genre les niveaux les vbuck etc.. sur f...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Nemesis

Cherche jeu pour ma config

Bonjour je cherche un ou plusieurs jeu pour ma config avec un processeur intel(R) core(TM)2 Quad cpu cadencé a 2.50GHz avec 6Giga de ram avec une ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Ju.Le

Comment installer un mod minecraft sur ps3

Bonjour excuser moi mais j aimerai savoir comment on installe un mod minecraft sur PS3.Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
play_rnd

Brancher mon pc sur mes amplis (bridge) ?

Bonjour, alors je suis en trin de monter mon son :) le premier et en stereo et donc il est connecter avec un jack/RCA pas de souci mon problem...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
fmq

Video de montage pour débutant youtuber

Bonjour, je suis un débutant youtuber et je viens de télécharger le logiciel videoshow sur windows 10 mais quand je veux travailler un simple vidé...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
glandu

80710a06

Bonjour, erreur ps3

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
bazfile

(cadeau epic games) rockstar games launcher crash

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Cela fait plusieurs jours que j'essaye de faire fonctionner GTA V que j'ai eu en cadeau de la part d'Epic. lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Plantee

Probleme macro

bonjour depuis quelque temps j'ai un problème récurrent avec ma souris d'es que je clique sur un macro cela fait du double Click au lieu d'un simple e...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Djynn

Probleme de reception des chaines

Bonjour, depuis quelques semaine je capte mal certaine chaines , les canaux 26 ,47, et ma chaines locale d4ou peut venir le probleme

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Andy31200

Problème ports hdmi sur tv samsung led

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV Samsung LED UE50H5000 (achetée neuve en 2014) reliée à une box "Orange". Les port HDMI 1&2 ne fonctionnent plus. Seule, la pri...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Taha

Smart tv philips

Bonsoir, j’ai une smart tv Philips (50PUS6203) je voudrais installer des applications dessus mais impossible car je n’ai pas d’app store, je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Clemata

Chanson accompagnee de mon synthé

Bonjour ! ayant souhaité chanter, accompagnee de mon synthé, lorsque j'ai voulu envoyer la vidéo avec mon mobile on me dit que la vidéo est trop lourd...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
rosounette

Impossible de garder un enregistrement envoyé par un ami

Bonjour, Plus capable de garder des vidéos envoyés par mes amis

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
glandu

Rec video

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc enfaîte que ce soit avec n'importe quelle logiciel de vidéo des bande noir apparaisse sur les coter quand je...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
glandu

Renseignements

Bonsoir à tous. J'ai une question s'il vous plaît. Je voudrais savoir quelle différences existent ils entre une carte son et une table de mixage ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Duno59

Pas de son d'enregistrement

Bonjour, Quand je fais l'enregistrement avec mon piano midi rien n'est enregistrer, que peuvent être à la base de se phénomène ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Duno59

Exporter

Bonjour, Est-il possible d'exporter la playlist ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Duno59

Transferer le l'audio de camtasia vers audacity pour modifier

Bonjour, j'enregistre mon ecran avec camtasia du coup j'aimerai transferer l'audio vers audacity pour pouvoir modifier et reduire le bruit et enxu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Duno59

Problème résolution

Bonjour, depuis quelque jours j'ai un problème. Je fais partie des gens qui jouent encore a Fortnite mais je joue en Arène et pour le tournois. Bref...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Edawards

Micro détecté mais pas d'entrée

micro ne fonctionne sur mon pc, D'où peut venir le problème svp ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
baladur13

Sonnette sans fil silvercrest

 Fermé

Bonjour, le récepteur clignote que faire ?

Dernière réponse le 30 mai 2020 par
bazfile

Recherche drivers micro tonor bm700

Salut à toutes et tous, Je viens de recevoir ce micro, le souci pas de drivers fourni je le cherche depuis ce matin mais je ne trouve rien pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
SurfAdCom

Television acccidentée

Bonjour, Ma télévision TCL a eu une petite chute, non pas en bas de la table mais juste en avant, à plat. Depuis elle donne le son mais pas d'image;...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Andy31200

Brancher ma chaine hifi sur pc

Bonjour, Voici ma chaine hifi https://www.ldlc.com/fiche/PB00156405.html J’aimerais savoir si ça serait possible de la connecter ou de la brancher ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
fmq

Jouer a royal games

Bonjour, comment jouer a royal games sans adobe flash player merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
MPMP10
Résultats 26851 - 26900 sur un total de plus de 50 000