Les discussions
Mini retroprojecteur avec console
Bonjour, J'ai reçu comme cadeau un mini retroprojecteur avec une entree HDMI OUT. Ma question est la suivante : est qu'il existe un système (adaptat...
Aide branchement caisson bst alpha 15x
Bonjour, J'ai récemment acquis un caisson BST Alpha 15X neuf, avec notice. Cependant, je n'y connais rien en sono et rencontre quelques difficultés ...
Film super 8
Bonjour, J’aimerais mètre des des bobines super 8 , sur des dvd ou clés usb. Est-ce possible? Et quel est le prix.Merci
Télévision
Bonjour, sens faire exprès j ai appuyé sur le bouton vcr de télécommande je ne peux plus regarder ma télé sur qu elle bouton faut appuyé pour que sa r...
Probleme free box erreur r 454
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma free box, impossible de regarder la tele car 1 message s'inscrit erreur R454 Si qulequ'un a 1 solution pour moi m...
Enregistrement emission directe
RésoluBonjour, je me permets de relancer ce sujet car ceux qui s'en approchent le plus datent un peu (2010 pour le plus récent que j'ai trouvé). Ma question...
Mon casque/micro n'est pas affiché dans le panneau de configuration
Bonjour, Je suis sur un Acer Nitro 5 avec haut-parleurs et micro intégré. J'ai acheté récemment un HyperX Cloud Alpha sauf que ce casque a deux pri...
Problème de connection
RésoluBonjour. Je suis chez orange et je voudrais mettre Amazon prime sachant que ma télé ne fait pas YouTube, je souterais mettre Amazon prime via mon té...
Téléphone montage
Bonjour, J'aimerai savoir si je peux installer Sony Vegas pro sur téléphone?
Je n'arrive pas a jouer a ma sauvegarde
Bonjour, Mon la sauvegarde de mon jeu pokémon saphir sur VisualBoyAdvance de veux pas se lancer parce que elle est en SA1 mais pas en GBA pourriez ...
L'application ne marche pas
Bonjour, Moi sa ne marche pas avec mon appareil photo fujifilm
Pinnacle studio 20
Bonjour, étant parvenu a la dernière partie du montage de mon film je l'ai enregistre puis ferme le 13 mars 2020.Depuis et afin de terminer mon film l...
Mp3 tombé à l'eau!!
RésoluBonjour, Mon MP3 est tombé à l'eau, il s'allume, mais les touches ne marchent pas correctement et par exemple le volume se met à fond ou encore la mu...
Décodeur intégré défectueux
RésoluBonjour, S'il vous plaît me dire si je peux brancher un décodeur TNT externe sur une TV à décodeur TNT intégré défectueux sans endommager la TV ????...
Téléchargement
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger clashs of clans mon téléphone est Nokia 2.1
Branchement prise peritel sur décodeur
RésoluBonjour, Et merci d’avance à tous ceux et celles qui voudront m’aider Le téléréseau Suisse est passé du système DVBT au VDBC en 2020 ma télévision ...
Audiodescription tv sylvania
Bonjour, Je voulait juste savoir comment faire pour enlever l'audio description sur ma Tv Sylvania.Il y a quelques heure je pouvait écouter un film c...
Une solution pour ma tv hisense ltdn40
Bonjour, Après un violent tonnerre ma TV les Hisense LTDN40 ne fonctionne plus. En effet, le voyant d'allumage clignote rouge,puis bleue de façon c...
Limiter usage internet
RésoluBonjour, Je me mets à jouer à Pubg sur mon pc ces derniers temps, sauf que j'utilise mes données mobiles pour jouer quand y a pas le box. Avez-vou...
Je cherche un autoradio / canada
salut, je me posais la question puisque je mis connais pas du tout en autoradio, donc, je voulais savoir Cetais quoi l'auto-radio, le meilleur au mond...
Comment supprimer le réseau freebox_******_ext ?
Bonjour alors voilà j'ai un problème il y a longtemps j'ai créé un réseau a partir du mien sur ma nintendo switch ( je ne suis pas allé sur un site of...
Affichage interdit sur cet appareil
Bonjour, J'ai un décodeur sedea sf 4000hd. Depuis quelques temps le message "affichage interdit sur cet appareil" s'affiche. J'ai refait un paramé...
Enregistrement de programme depuis le fibre
Bonjour, Actuellement, je dispose d'une télé et d'un lecteur enregistreur. Les deux sont branchés sur l'antenne TNT. Il y a des problèmes de récep...
Smart tv philips ne fonctionne pas
Bonjour, depuis 3jours lorsque je lance smart tv sa écrit «inscription en cours » ceci charge sans fin pouvez-vous m’ai Svp ?
Carte playstation plus a que 8chifre?:(
Je vous comtacte car je bien d acheter ma carte PlayStation plus de 12 moi mais je sais pas ou la rentrer car elle a que 8chifre ? AIDER MOI SVP
Chutes de fps étranges sur pc
Bonjour tout le monde ! Je me permet de faire appel à vous, afin de m'aider à trouver une solution à mon problème : énormément de chutes de FPS, de...
Chute de fps "changement de carte de graphique 960 à 1660"
Bonjour à vous :) Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai une baisse de performance après une heure de jeu, pourtant avant que cela ne se pr...
Télécommande dvd
Bonjour, J'ai perdu ma télécommande de lecteur DVD SilverCrest modèle KH 6779 (Marque Lidl) ... Que faire ?
Comment ça marche une box tv ?
Bonjour, Je n'ai plus de télé depuis 25 ans donc je ne suis pas trop au fait des dernières avancées. Mes lectures sur le web ne m'ont pas permis d'...
Enregistrer conversation type discord, teamspeak,
Bonjour, je souhaiterais enregistrer mes conversation discord affin de faire des libres antennes j'ai essayer avec audacity mais sois j'enregistre ...
Problème d'enregistrement geforce experience
bonjour, je fais des clips de mes parties sue Minecraft (badlion client si sa peut vous aidé) et j'ai fais 3 clips et après quand je fais alt + f9 et ...
Petite colle ps3
Bonjour, voila comme c'est le 1er forum qui montre un peu de seriux et de patience que je trouve sur le sujet des update PS3 j'en ai une bien bonne ...
World edit
Bonjour j'utilise world edit en ce moment et j'aimerais bien poser de l'eau du niveau 4 via des command block mais je ne c'est pas pourquoi met comman...
Changement de pc, garde t'on ces jeux (epic games) ?
bonjour, je suis actuellement en attente de mon nouvel ordinateur cependant une question me gène si par exemple je retelecharge epic game sur mon nou...
Recherche d'ancien nom d'un jeu pc
Bonjour, Je cherche le nom d'un ancien jeu sur PC. tu avais la possibilité de contrôler tes personnages en 1re personne en 3e personne est également ...
Cd mp3
Bonjour, Je suis désespéré car à chaque fois que je pose la question sur le net " extraire un cd audio mp3 avec windows media player " j'ai comme répo...
Texture pack minecraft
Bonjour, j'ai réalisé un texture pack Minecraft mais quand je le mets dans le dossier pack de texture et que je l'utilise, il n'y a qu'une partie des ...
Connexions hauts parleurs supplementaires
Bonjour, Est-il possible de brancher en direct dans le téléviseur (Smart TV Philips) deux haut parleurs supplémentaires, impédance 4 ohms chacun ...
Impossible de télécharger forge minecraft
Bonjour, J'ai essayé de télécharger Forge 1.12.2 un dizaine de fois sans réussir. Je suis allé sur le site officiel de Minecraft Forge, j'ai choisis ...
Jeu star academy
Bonjour, j ai achete le jeu star academy et je n arrive pas a l installer et je n arrive plus a joindre le site
Disque dur et warzone
Bonjour, j'ai une tour gaming et je souhaite installer COD warzone Je posséde un ssd de 250 go et un hdd de 1to qui provient de mon ancien pc port...
Je n'arrive pas a lancer fortnite
Bonjour, Je n'arrive pas a lancer Fornite via Epic Game sur mon pc. Cependant j'ai essayer plusieurs fois de désinstaller et réinstaller mais toujo...
Les jeux vidéos ne se lancent pas
RésoluBonjour, Les jeux vidéos ne se lancent plus sur mon pc. La première fois que j’ai essayé, un écran noir est resté pendant plusieurs secondes avant de...
Erreur 0xc000007b pour lancer borderland malgré tentatives infructueuses
Bonjour, tout est dans le titre, j'ai regardé plusieurs forums avant de finir par poser ma question, mais après plusieurs tentatives infructueuses, ...
J'ai oublié quelle adresse j'ai mise sur mon compte fortnite
Bonjour, il y a longtemps que j'ai crée mon compte fortuite mais à cette époque je n'avais pas d'adresse email perso donc j'en i. mise une que j'ai ...
Fortnite bug trop
Slt à tous, j’ai installer fortnite sur mon pc portable un acer F5-573G mais ça bug trop et ce n’est pas à cause de la conexion car j’ai tester avec l...
Convertir mov en mp4 pour imovie
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai l'habitude de travailler avec IMovie. Mais là j'ai des fichiers MOV que je souhaiterais volontiers transform...
Transfert des données sur disque dur externe
Bonjour, je fais appel à vous car j'ai quelques questions. J'ai acheté un disque dur externe sachant que celui de mon pc n'avait presque plus de place...