Les discussions
Son plus élevé
Bonjour, j'aimerais augmenter le son des vidéos (ou autres) que j'écoute sur mon PC Dell, mais même avec le bouton son (mélangeur) ça n'est pas suf...
Mcd909 ventilateur bruyant
Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque j'utilise la minichaine MCD909, le ventilateur de refroidissement se met en route a vitesse élevée et p...
Casque stennheiser
Bonjour, Depuis que Bouygues a fait des mises a jour (hier), mes écouteurs Stennheiser ne fonctionnent plus. Je suis malentendante, ils me permettent ...
Deux ps4 à la maison
Bonjour, j’ai deux garçons qui veulent chacun leur play4 ????. Pourront ils jouer en même temps, avec des jeux différents, chacun de leur côté ?? Je n...
Problème watch dogs 2
Bonjour J'ai eu la merveilleuse idée d'acheter watch dogs 2 sur un mac Ma surprise fût la suivante, on me demande d'installer Uplay Moi pas de p...
Son du casque dans mon micro
RésoluBonjour, Je viens chercher votre aide pour mon problème de micro / casque ! En effet, je possède un micro casque Trust Carus branché à mon pc portabl...
Audacity bug ouverture de fenêtre
Bonjour, Je viens de faire un enregistrement et impossible d'ouvrir une fenêtre. Je voulais au début ouvrir l'outil réducteur de bruit, c'est comm...
Branchement tv satellite
Bonjour la team Je suis camping cariste et j'ai une question concernant la réception tv par satellite . J'ai un démodulateur France Sat intégré à ma...
Savegarde parametre
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC et j’aimerais bien faire une sauvegarde de tout mes paramétres (espace de travail, préférences, etc...) po...
Razer hammerhead bt, plus de stereo !
Bonjour, Mon pc à mis à jour les bluetooth (programme "driverhub", du vrai caca) et le bluetooth avait disparu, j'ai ensuite restauré tous mes anc...
Audio
Bonjour, je ne sais pas ce qu'il se passe mais quand je branche ma chaine hifi celle - ci ce met a clignoter rouge et impossible d'écouter quoi que ce...
Maginon wk 4hd
Bonjour, Pouvez vous m expliquer comment enregistrer le son avec la vidéo... y a-t-il des réglages spécifiques Merci
Nilsat
Bonjour je cherche à capter nilsat à La Rochelle mais j’y arrive pas
Changement de pseudo minecraft
salut. Alors, j'ai demandé à un ami il y a longtemps de me donner son compte en échange d'argent (15e) et ce demeuré et partit acheté des pain au choc...
Probleme de transfert video
Bonjour, je souhaiterais faire passer mes videos de famille enregistrées sur cassettes vhs et 8 mm, j,ai un magetocope, un codon peritel vres hdmi de ...
Retrouver l'application installée
Bonjour, Je suis utilisateur de Flight Simulator X et je suis sous Windows 10 J'ai remarqué depuis qq temps qu'il n'était plus rapide comme avant ...
Souci tv 49um7400
Bonsoir. J'ai depuis le 27 mai, une LGTV LED 4K MODÈLE 49UM7400 Elle fonctionne parfaitement sauf que j'ai un souci, au bout de quelques heure elle ...
Comment ajouter minecraft a la barre de chat ??
Bonjour, comment ajouter Minecraft a la barre de chat
Branchement barre de son 5.1 jbl --> tv philips 47pfl5603h/10
Bonjour, Je viens à vous à la recherche d'une solution pour connecter ma barre de son JBL à ma TV PHILIPS 47PFL5603H/10. Le mode d'emploi de m...
Appli pour télécharger du son
Bonjour, Y'a t'il une bonne application qui permet de télécharger des Mp3 sur son tél ? Ou de transformer une video youtube (chanson en l'occurenc...
Commun téléchargé minecraft sur psp
Bonjour, mais quo ment
Commande carte
FerméBonjour, J'ai passé commande le 9 juin 2020 pour 1 carte TNTSAT. N° client = ********************0 et ai eu la confirmation du paiement le jour ...
Problemes les enceintes ne fonctionnent pas
Bonjour, J AI ESSAYER D OUVRIR LES ENCEINTES MAIS LES FILS SONT DANS UN CAISSON BOIS
Gta 5
Bonjour, hdiwhshdgsieheue
Gta 5
Comment faire pour télécharger gta Gratuitement 5 sur pc après le 22 mai
Pas de son sur mon ampli quand j utilise netflix
Bonjour, J ai une TV Samsung et un ampli Marantz pm 6006
Le lecteur de k7 de retour !
Regardez ce que j'ai vu passer sur facbook, des jeunes on fait un kiss kiss bank bank pour financer un lecteur k7 et enceinte https://www.lejournaldes...
Videosurveillance disque dure pas reconnue
bonjour j ai acheter il y a plusieurs années un kite de vidéo surveillance ( FLOUREON dvr h.264) le premier disque dure a fonctionné et ma lâché , do...
Ma consol et branché a ma télé mais l’es manège ne s’allume pas
Bonjour, J’ai retrouvé une v.smile à emmaus la même que j’avais quand j’étais petite et j’ai tout bien branché mais les manettes ne s’allume pas. Co...
Arcsoft usb 2.0 vidéo capture installation showbiz 3.5
Bonjour, je viens acheter chez amazone qui se connecte à mon lecteur cd et a mon ordi avec 3 fils rouge jaune et blanc j'ai fais l’installation a...
Edenwood wifi impossible
Bonjour, cela fait près de 2 ans que je possède une smartTV Edenwood achetée à ElectroDepot. Je l'utilise surtout pour ma playStation et Netflix (a...
Casque micro à prise jack unique
RésoluBonjour, Je suis sous windows 64 bits, et je viens d'acheter un micro-casque de gaming "Venom Nighthawk stereo headset", qui a une prise jack et u...
Dame de pique
Bonjour, Grâce au patch de Thev, j'ai récupéré comme tant d'autres les jeux Windows et je l'en remercie bien. Depuis aujourd’hui, le rythme des par...
Branchement d'une nouvelle camera wifi sur nvr
Bonjour à tous et merci à ceux qui pourrons m'aider Je souhaiterez rajouter une camera Wifi sur un NVR disposant de 4 camera deja préconfigurées ...
Casque bluetooth et pc assus windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un casque bluetooth de marque JVC, modèle HA-S40BT-W. Il fonctionne très bien sur mon téléphone (acer ...
Sfr manette
RésoluBonjour, j ai une manette sfr et je ne sais pas pourquoi il ne marche pas sur mon xbox 360 j attends vos repense
Mon pc ne détecte pas mon micro de casque-micro hyperx cloud mix
Bonjour, J'ai reçu un casque-micro HyperX Cloud Mix récemment. Mon PC détecte le casque (j'entends très bien avec), mais je ne sais pas pourquoi il ...
Prise jack de mon casque hyper x
Bonjour, je voudrais poser une question jai casse ma prise jack en marchant dessus sur un casque hyper X ps4 est ce réparable si oui ou je pourrais l'...
1080p 120hz
Bonjour, j'aimerai savoir si une télé ayant un port HDMI 2.0 supporte forcément la 1080 p 120hz et si cela ne dépend pas aussi de l'écran.
Télé tcl
Bonjour , J'ai une télé TCL model U49S7606DS, ça marche , ça s'éteint. Souvent ça marche toute la soirée. Merci
Création de compte sur steam
Bonjour, je suis entrain de faire la démarche pour ouvrir un compte steam le souci c'est que quand il me demande " choisissez un mot de passe " sa...
Freebox problème télécommande
Bonjour! J'espère que vous allez bien! J'ai un problème avec ma freebox, j'ai trouvé beaucoup de forum mais aucuns correspondant complètement au mie...
Impossible lire un dvd
Bonjour, Depuis q..q mois je n'avais pas mis de DVD dans ma freebox player et là impossible de le lire .J'ai essayé avec d'autres DVD que j'avais dé...
Cyber link power director
Bonjour, je ne peux plus accéder à ce logiciel qui affiche le message suivant il est impossible de créer sessions utilisateurs simultanée ...
Game of trone en ligne
bonsoir j'ai fait une bétise sur le jeu Game of trone de mon fils il ne le retrouve plus alors qu'il y jouait depuis 1ans et demi comment peut-il l...
Video ne peut être lue (code erreur 232404)
Bonjour, J'ai déjà eu un message de ce genre par le passé et cela s'est rétabli par la suite. En l'occurrence, il s'agit de MELODIE.TV, chaîne autr...
Écouteur qui ne se charge plus liberty play
Bonjour, J’ai un soucis je n’ai que 1 écouteur qui marche l’autre ne répond pas ni au tactile ni en Bluetooth pourriez-vous m’aide merci d’avance ...
Problème son 5.1 arrière
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit problème : J'ai une unité centrale reliée à un lecteur DVD/amplificateur/décodeur par un câble jack stéréo. L'uni...
Xiaomi mi box s - android tv pie
Bonjour, je lis partout que la Xiaomi Mi Box S est passée sous Android TV Pie : comment savoir si celle que je vais acheter est bien la dernière versi...
Bose cinéma
Bonjour, j'ai un home cinéma bose PS3-2-1 il y a une sortie optique mais je ne sais pas si elle est active j'ai essayé mais pas de son.J'ai branché le...