Les discussions
Visulaisation d'une application freemi upnp media server
RésoluBonjour, Config: PC en Win10, Routeur Freebox V5 Je voudrais lancer un film sur le PC et le regarder sur le poste de TV (pas dans le même local). ...
Aide pour programmation de télécommande came
RésoluBonjour, je n'arrive pas à programmer ma 2ème télécommandes de portail de marque CAME TAM 432SA es ce quelqu'un aurait une notice détaillée ou un sch...
Iptv x96
Bonjour j'aurais besoin de votre aide et j'espère qu'il y aura quelqu'un qui saura m'aider j'aimerais savoir si on peut enlever la barre sous la télé ...
Comment mettre un bébé sur une chaise haute ? ( sims freeplay)
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre mes bébés sur une chaise haute , le parents la dans les bras pour le nourrir, le câliné , et a chaque fois que j...
Retirer un joueur
Bonjour, Comment retirer un joueur qui ne joue plus
Plus ni m6 ni c8
Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'ai plus les chaines M6 et C8 quel est le problème. J' ai déjà déconnecter ma box plusieurs fois et cela ne cha...
Problème de reconnaissance micro dans powerdirector…
RésoluBonjours à tous et à toutes, voila j’ai enfin terminé mon montage vidéo ( Game plat de Jeux Vidéo). J’ai donc décidé de commencer à enregistrer ma voi...
Connexion à un serveur minecraft
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte minecraft quand j'essaie de me connecter il y a écrit error : null . merci d'avence
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai créé un nouveau compte Google récemment uniquement pour pouvoir stocker un document privé important mais j'ai oublié le mot de passe. ...
Problème tele thomson
Bonjour, impossible d'aller sur YouTube sur ma télé Thomson des que je vais sur mais applications écran noir
Probleme decodeur cahors a madrid
Bonjour, Je recois les chaines allemandes avec mon decodeur cahors et ma carte francesat!! Impossible de changer Qq pourrait m aider please J ...
Satellite
Bonjour ! Je souhaite recevoir Gabon 1ere une chaîne de TV gabonaise en Afrique.Quelle satellite et quelle fréquence puis je utiliser sur le satellit...
Je possède un windows 7 et je cherche un graveur pour qq dvd musique souvenirs
Bonjour, Je cherche un graveur à télécharger pour quelques dvd musiques sans risque de malweyres ..... merci de m' éclairer. mathieu
Home cinéma player pop
Bonjour je suis parti chez free car plus avantageux mais nous avons un home cinéma Sony mais le son est nul nous avons le décodeur tv player pop et on...
Sortie phillips
Bonjour, Salut comment débrider la sortie vidéo d'une télévision Phillips ?
Chaînes manquantes
Bonjour, J'avais initialement posé une question concernant une réception de signal mais, tests faits, vu qu'un autre téléviseur testé marche sur l...
Comment recevoir les chaîne canal plus sans abonnement ?
RésoluBonjour, Comment recevoir les chaîne canal plus sans abonnement ? Dite moi
Powerdirector mettre une vidéo en 4k
Bonjour ,je fais des montages vidéos et ma qualité vidéo n'est pas top top ,en faite je dispose de la version payante de PowerDirector sur mobile ,et ...
La résolution est trop haute et la télé ne supporte pas
Bonjour, Takara sl99W Qlqn aurait t’il la manip pour baisser la résolution grâce à la télécommande car l’écran est bleu Dans les paramètres du ...
Enregistrement supprimé sur freebox
Bonjour, Je ne comprends pas tout mes enregistrements ont été supprimés et je ne sais pas quoi faire ,j’avais des enregistrements qui datait de 2015...
Besoin d'aide pour un montage vidéo avec videopad
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai une petite question à propos d'un montage vidéo que je n'arrive pas à finaliser pour un problème bien ...
Casque tv sennheiser rs 127-8eu
Bonjour, Ma mère utilise ce casque depuis quelques années et depuis peu, problème de son qui doit être poussé pour devenir audible, quelle pourrait ...
Achat barre de son jbl 5.1
Bonjour, Peut recharger les deux enceintes détachables par cable usb ?si oui,quel modéle?mERCI
Plus de réponses des adversaires
Bonjour, Depuis hier plus de réponses de tous mes adversaires :ils ont l’air bloqués! Que faire?
Peut-on acheter des jeux vidéo avec un chèque upcadhoc
Bonjour, Peut-on acheter des jeux vidéo avec un chèque Upcadhoc ( fournitures scolaires, vêtements, sport, micro) ?
Désactiver le protocole hdcp d'un ordinateur portable
FerméBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide Alors je vous explique mon probleme : Je stream quotidiennement sur Twitch depuis plusieurs mois. ...
Lecteur dvd sony rdr-hx725
Bonjour, mon lecteur affiche verrouillé comment dévérrouiller ?
Audio description tv samsung curver
Bonjour, Je souhaite désactiver l'audio description non voyant. Comment procéder ? Merci
Comment utiliser une carte prépayée enregistrée dans nintendo eshop sur fortnit
Bonjour, Mon fils a reçu une carte prépayée nintendo et a a entré le code dans le nintendo eshop mais s'est trompé et voulait l'utiliser pour fair...
Musique trop forte dans les séries
RésoluBonjour, Cela devient vraiment très pénible de regarder les séries...musique trop forte...on entend plus les dialogues.... Pourquoi font ils cela??...
Mafia city
Bonjour, J'ai délié mon compte de jeu de fcb mais je ne l'ai pas relié par la suite j'avais oublié le lendemain impossible de retrouver mon compte et...
Langues
Bonjour, Avec autant d'années que bakery story existe pourquoi ils n'ont toujours pas traduit dans toutes les langues international c'est un très ...
Vandalisme voiture camera
Bonjour, Alors voilà, je désire surveiller ma voiture (surtout l'avant) quand elle est garée dehors. Je cherche une caméra "espion" (pas de dashc...
Premier tour bloqué avec une participante
RésoluBonjour, Impossible de jouer le premier tour avec Jocelyne. Le système ne répond pas. Mon score journalier au jeu ne s'affiche pas. Merci !...
Télévision tnt vs câble vs internet
Bonjour, J'espère être au bon endroit. Mes excuses si ce n'est pas le cas. Je commence à m'intéresser au fonctionnement basique de la télévisio...
Les sims 4
Bonjour, depuis hier j’ai installé les sims 4 via Origins en étant sur mac. Lorsque j’essaie s’ouvrir l’application le message qui s’affiche est : ...
Quel jeux peut t'on jouer avec une gt530 et un intel core i5 2ème génération
Bonjour, Je voulais savoir si on peut faire tourner des FPS et GTA 5 avec un gt530;un Intel core i5 2ème génération non k et 4go de ram ddr3 Merci ...
Enlever le filigrane cyberlik powerdirector
Bonjour, Svp je n'arrive pas à enlever le filigrane du powerdirector. Aidez moi svp Merciiii beaucoup. J'ai pris un abonnement en plus et ça ne...
Problème de fluidité prévisualisation vegas pro 17
Bonjour, je rencontre un problème depuis quelques jours lors de l'utilisation de mon logiciel de montage Vegas Pro (17). Lorsque j'appuie sur le bout...
Volant logitech g29 pc problème direction
Bonjour, J'ai un problème avec mon volant G29 dans les jeux EuroTruck ou Farming19. Il est bien reconnu par le Pc, le logiciel Logitech est bien i...
Samsung tv
Bonjour, J'ai branché ma télé Samsung et le problème c'est que les bouton sur les côtés ne réagissent plus et la télécommande non plus il ya q...
Perdu le mot de passe de iptv smarters
FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive plus à me connecter Ou je peux le demander ? J'ai chercher sur web, mais impossible de trou...
Problème d' installation volant hori rwa ps4-142e
RésoluBonjour, comme cité dans le titre , je possède un volant HORI Racing Wheel Apex ps4-142E pour ps4 , je ne sais pas ni comment , mais voilà je...
Pourquoi ma nintendo affiche une erreur est survenue
Bonjour, pourquoi ma Nintendo affiche une erreur est survenue
Problème de périphérique audio
Bonjour, J'ai récemment acheté un micro pour ma playstation 5 (un razer) qui est donc compatible ps5 et j'ai également un casque Logitech qui fait...
Jamais la fin du film !
Bonjour, Lorsque je sélectionne un enregistrement sur ma freebox d’un programme tv, quelque soit la chaîne ou l’heure il manque toujours la fin! ...
Utiliser dvd samsung model dvd-e360k/sk sans télécommande
Bonjour à toute votre équipe et merci de prendre de votre temps pour nous écouter et nous venir en aide. Mon problème est le suivant. J’ai un dvd de m...
Videosurveillance camping car
Bonjour à tous, je viens exposer un problème ennuyeux et compliqué à résoudre. je viens d'installer deux caméras de surveillance sur mon camping car....
Perdu mon code du boîtier x96 mini
RésoluBonjour, j'ai perdu mon code de x96 mini comment puis-je le récupérer merci
Plus d’image sur une télé lg
Bonjour, l’écran de mon téléviseur LG est blanc avec un cadre d’erreurV3.04.0 qui défile en haut de l’écran. Que puis je faire Merci de vos retour...