Les discussions

Problème branchement autoradio yaris

Bonjour, Bonjour a tous ???? J'ai un soucis avec mon nouvel autoradio Pioneer. J'ai acheté un adaptateur ISO mais quand je branche au nouvel au...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
bazfile

Branchement lg nb2430a à tv jvc lt -32hg882wu

Bonjour, J'ai branché la barre de son LG à la sortie jack et la télé à la sortie coax out destinée aux barres audio, systèmes de hauts parleurs num...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Andy31200

Code erreur arbalète minecraft switch

Bonjour, Lorsque je démarre Minecraft tout va bien mais je ne peux pas accéder au magazin et ni me connectée à mon compte : je fais tout ce qu'il de...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Baba

Tuner luxman t-2l

bonjour, j'ai retrouvé mon vieux tuner acheté dans les années 80 mais pas l'antenne fm et en plus je me rappel plus la brancher au dos de l'apparei...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
AluMinioume

Problème minecraft

Bonjour, Cela faisait quelques années que je possédais minecraft ( windows 10 edition à l'époque ) , mais un jour mon pc a lâcher. Actuellement j'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
lxttleboy

Pas de réponse à ma dernière question

 Fermé

Bonjour, je n'ai pas reçu de réponse à ma dernière question .Pourquoi? CEDAR4

Dernière réponse le 17 août 2021 par
bendrop

Perte de mdp et email qui ne marche pas

Salut hier j'ai été déco de mon compte PlayStation a cause d'une panne de courant Ducoup j'ai essayé de me reco mais j'avais oublié mon mdp Ducoup j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
MPMP10

Roblox

Bonjour je ne peux pas utiliser mon ensin compte Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
MPMP10

Mon appareil nikon d5200 affiche "carte mémoire vérouiller"

Bonjour, Mon appareil NIKON D5200 affiche à chaque fois "carte mémoire vérouiller". J'ai déjà essayer de remplacer la carte mais le problème se répè...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
PerJan

Ecouteurs mais pas de son

Bonjour, J'ai un soucis depuis ce jour, quand je branche mes écouteurs sur mon Pc (Acer), mes écouteurs sont détectés (comme sur image), je clique...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Panth33ra

Pb informations titre lecteur windows média (windows 10)

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec certains CD (originaux) quand je fais l'extraction. Les informations des titres du lecteur Windows média, qui appar...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
glg29

Metronic terbox hd pvr 441667 enregistrement

Bonjour, Je viens d acquérir ce doc odeur et pour le moment j en suis satisfait. Sauf que je viens d acheter un disque dur afin de pouvoir faire...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
dhyd

Ou mes jeux pc se sauvegardent-ils?

Bonjour, je suis en possession de deux ordinateur fixes et je joue beaucoup sur les deux. J'ai donc acheté un disque dur externe pour pouvoir transf...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
nantais1992

Envoyer du son depuis son téléphone vers un vieil ampli

Bonjour, Je voulais envoyer du son depuis mon téléphone sur mes vieux ampli mais je sais absolument pas comment faire. La plupart des post parlent...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
fmq

Enregistrement vidéo

Bonjour à tous. En voulant enregistrer une vidéo à l'aide de : windows+G j'ai eu le message suivanr : désolé,votre PC nerépond pas aux exigences matér...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Grandpapa26

Tv blaupunkt

Bonjour a vous j'ai un soucis avec ma TV blaupunkt j'écoute le sons mais pas d'image L'écran affiche tout noir

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
MPMP10

Charge

Bonjour, Mes écouteurs ne charge plus et de plus j'ai perdue le câble est se que vous aurez une solution sinon vendez vous juste le câble car je les...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
MPMP10

Comment fonctionne la protection des fichiers audio ?

Bonjour tout le monde, j'ai récupéré un passage audio sur un site web. et quand j'ai voulu le mettre dans une petite video que j'ai publiée sur yout...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
brucine

Peut-on jouer à des jeux steam seulement avec la tablette

Bonjour, ma question est est-il possible de télécharger l'application Steam seulement sur une tablette Android pour y jouer à des jeux?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Jean20B

Le son ne fonctionne pas quand le micro est activé

Le son ne fonctionne pas quand le micro est activé solutions?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Andy31200

Branchement d un caisson de basse sur un televiseur lg

Bonjour, J'ai un caisson basse, et 2 petites enceintes marque "logitech" Sur le caisson, il y a 2 prises, 1 blanc et 1 rouge, et sur la tele mem...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Andy31200

Soucis d’allumage nintendo dsi

Bonjour à tous :) J’ai récupéré sur LBC une console samedi (Nintendo DSI XL qui sont un peu vieilles maintenant), quand le gars me l’a montrée elle...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Audette

Compte pirater

Bonjour, J'aimerais connecter mon compte roblox sur mon ordinateur (je l'ai déjà sur mon telephone relier a mon adresse mail et j'ai déjà un compt...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
georges97

Combien

Bonjour, j'ai une question combien de temps faut t'il attendre avant que le problème soit résolu le problème est que quand j'essaye d'ouvrire robox sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
MPMP10

Aide pour decoder les chaines

Bonjour, Svp aidez moi a decoder mes chaines A+, New world, arte, nat geo et bien d'autres sur le bouquet free africa. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
MPMP10

Probleme connexion vieil ampli, son très faible

Bonjour, j'ai un vieil ampli Harman cardon (TA 602 peut être, à moitié effacé) Les deux enceintes fonctionnent parfaitement (j'ai échangé les co...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
baladur13

Fixation tv 55 pouces sur placo

 Fermé

Bonjour à toutes et tous! Pour le mois prochain, je souhaiterai acquérir un support mural pour ma télévision avec deux contraintes toutefois et je...

Dernière réponse le 16 août 2021 par
glandu

Camescope sony handycam dcr-trv480e pal

Bonjour, Je souhaite transférer sur mon ordinateur des vidéos à partir de ce camescope. Le CD du logiciel de transfert Picture Package de Sony fourn...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
Andy31200

Jeu où j'ai oublié le nom

Bonjour à tous, Bon le titre parle de lui même, je recherche un jeu vidéo que j'ai jouer ils y a longtemps mais j'ai oublié son nom et je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
Jojo93

Listo sp50

Bonjour j'ai un listo 20 et depuis ce soir, impossible de faire une photo instantannée. J'ai beau toucher les icones en haut (il n'y a pas de menu),...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
baladur13

Pc -400€ ça existe

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux trouver un pc a moins de 400€ pour jouer à des FPS comme warzone merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
bazfile

Probleme de lencement de psp

Bonjour, Bonjour j'aimerais lancé mon jeux comment fais je??

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
MOUNGOLE

Probléme réglage taille image

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté en ligne une clef du jeu RESIDENT EVIL VILLAGE PC, que j'ai téléchargé et installé via steam, lorsque je lance le jeu, la taille ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
pistouri

Av 151

Bonjour, J"ai exactement le même souci avec mon ampli. Avez-vous trouvé la solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
Andy31200

Flight simulator 2020

Bonjour, Après la dernière Maj . La der des der (la semaine dernière ) Mon joystick ainsi que ma souris sont complétement déréglés Conclusion je ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
monpoit-henry

Sata disponible disque enlevé

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc depuis quelques temps, j'ai un message qui s'affiche "sata disponible disque enlevé", ce message la s'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
StormPurple

Tv samsung le52a568 p3mxzf

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, le son de la TV s'éteint tout seul ! Le curseur son s’affiche sur le côté G de la TV et je le vois dimin...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Andy31200

Combien de temps peut rester allumé une ps4

Bonjour j’ai une question par rapport à la ps4 avant hier je jouais chez un amis qui habite au 1er étage et moi au 3ème j’ai branché ma manette sur sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Image corrompues (les images: d3dcompiler_43.dll et xapofx1_5.dll)

Bonjour, quand j'essaye de lancé Split Gate ou Epic Games, j'ai le message d'erreur suivant : J'ai déjà essayer le Sfc/scannow ou le DISM.exe /Onli...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
fabul

Mon comte a été hacker

Bonjour, qu'elle qu'un a hacker mon compte roblox donc je vous les rester mon mot de passe mais roblox ma dit t'attendre puis deux jours plus tare il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
HelpiOS

Enceintes ar 2ax de 1974

Bonjour, je possède deux enceintes AR 2ax. Elles sont en très bon état avec peut-être une révision à faire. je ne m'en sers plus et voudrais les vend...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
laurent

Impossibilité de lancer un jeu avec un cd

Bonjour, J'ai un xbox one 360 slim. Je vien d'acheter fifa 2019 et le cd ne ce lance pas,il marque ouvrir le lecteur. Est ce que quelqu'un peut m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
fabul

Du son mais pas d'image lors de la lecture de certaines videos

Bonsoir svp j'ai un problème avec certaines de mes vidéos qui est survenu récemment lorsque je lance les lecture l'écran est noir mais le son est là j...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
seb77150

Changer de disque dur externe sans perte de données

Bonjour à tous, J’utilise maintenant depuis 3 ans un disque dur externe 2to sur ma ps4, et récemment sur ps5, et je commence à trouver le stockage l...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
seb77150

Problème pour relier ma tv avec une barre de son et un home cinéma via 2 câbles

Bonjours, sur ma TV les enceintes fonctionnaient mal alors j'ai passé mon câble optique du home cinéma vers une barre de son. Jusqu'à la tout fonction...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
baladur13

Sims1

Bonjour, cela fait un moment, mais moi aussi j'aimerais bien avoir les sims 1 sur mon portable merci d'avance. ????

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
MPMP10

Jouer sur deuxieme ecran

bonjour voila j'ai deux écran et quant je lance mon jeu fs 19 celui se lance sur l’écran principal mais parfois je voudrais le lancer sur l'autre ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
jaquy

Ecouteur sans fil

Bonjour j'ai des écouteurs sans fil mais seulement le côté droit fonctionne. Je voulais savoir pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
bazfile

Suggestion pour un lecteur de blu-ray

Bonjour, Je cherche une application, gratuite ou payante, pour lire des Blu-Ray sur Windows. Auriez-vous des suggestions? Mon graveur de Blu-Ra...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
SuperPat

Décodeur géant hybride 2500

Bonjour, je veux confirmer le problème qu'il y'a ces jours la avec le signal des décodeurs, il est ou exactement ce problème au quel niveau

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
Andy31200
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000