Les discussions
Impossible de formater carte sd scandisk 68go
Bonjour je viens d'acheter une carte mémoire sd scandisk 68 go pour mon canon eos 1000 (ca fait longtemps que je ne m'en suis pas servi.). Lorsque j'e...
Serveur paladium
Bonjour,se message est attribuer au joueur de paladium je n arrive pas a me connecter est je ne vois pas le nombre de joueurs connecter est mon skin n...
Pc lent sans explication f1 2021
Bonjour à toutes et tous, J'ai depuis peu un problème de performance de mon pc en jouant a des jeux (via Steam). J'ai reformaté le pc (retour réglag...
Code xbox one sur xbox series x
Bonjour à tous, je voulais juste savoir si je pouvais acheter des codes pour jeux xbox one et ensuite les utiliser sur xbox series x (le jeu que je so...
Hoopa
FerméBonjour, j aimerais avoir hoopa car j ai tout les légendaire d anneau et je me demande si ce n'est pas possible de l'avoir si quelqu'un peut me...
Mon compte à été restreint
Bonjour, Je suis dans le même état que vous j'arrivé à jouer mais après mes vacances impossible de jouer mon compte à été restreint.
Du son ......mais plus d image !!!
Bonjour, j ai un televiseur TCL 49DP603 et depuis ce matin je n ai plus que le son mais plus d image....QUE FAIRE ????
Trouver un technicien
Bonjour, À quel corps de métier dois-je m'adresser pour faire fonctionner la caméra V 380. Merci de votre aide
Copier
Bonjour, J ai une clé usb donc j ais des fichiers audio etc maintenant ci je la branche la 360 affiche la clé mais pas le contenu.
Brancher synthétiseur sur pc (pas le midi)
Bonjour, Je souhaite pouvoir faire du stream en jouant sur mon synthétiseur en le branchant à mon pc. Sauf que je ne peux pas le brancher en MIDI c...
Connections à épic game impossible et impossible de changer quoi que ce sois
Bonjour, gang je ne suis plus capable de me connecter à épic games pour jouer à fornite et même si j'essaie de changer mon mot de passe sa ne fonction...
Connection bluetooth casque --> pc
Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque (modèle : PXC 550 II, marque : Sennheiser). J'ai un pc Asus (série Zenboo...
Ampli jvc ax3 8ohms 60 wat
Bonjour, j'aimerai savoir où une seule paire d'enceinte de 60 watt chacune de 8 ohms chacune sur mon ampli jvc A -X3 de 8 ohms...j'ai deux possibilité...
Problème avec ma télécommande
Bonjour, J'ai une télécommande universelle qui fonctionne bien mais ce soir elle ne commande plus ma TV toutes les touches que j'appuie ne font rien...
Tinfoil ne fonctionne plus
Bonjour à tous/toutes ! Depuis quelques semaines, Tinfoil est HS, il se lance normalement affiche mes jeux mais impossible d'en télécharger de nouvea...
Changement d'email minecraft
Bonjour, J'ai envie de changer d'email sur mon compte Minecraft mojang, pouvez vous m'aider?
Capacité clé usb
Bonjour, Quelle capacité usb faut-il acheter pour enregistrer un fim durée moyenne 2h a 2h30.? Merci pour votre réponse.
Tv lg oled 55c8
Bonjour, Les chaines avec l'entraîne 'e correspondent pas à leur n°classique (1,2, etc) Comment faire pour les avoir avec leur numéro la 1 n° 1 e...
Quel est le code de sony bravia kdl-40ex600 ? merci ..
Bonjour,* Quel est le code de Sony Bravia KDL-40EX600 ? Merci ..
Audi a 2 : 1,4 td 2002
FerméBonjour à tous. Est ce que qu'elqu'un pourrais répondre à une question mécanique ?? Cordialement
Comment brancher un lecteur cd sur autoradio ?
Bonjour, je suis mélomane et je compte sur votre aide ! Je dois acheter une voiture, donc récente, neuve ou pas. Mais il n'y a plus de lecteur CD...
Problème adobe premiere cs5
Bonjour Je voulais monté des vidéos avec des fichiers MP4 sur Adobe Premiere mais à chaque fois elle saccade que sa soit à la visualisation ou à la...
Télécharger film.
Bonjour, a tous je cherche désespérément a télécharger le film le diner de con pouvez vous m aider merci
Est-ce qu'on peut connecter un ordinateur à satellite
Bonjour, vraiment j'ai besoin votre aide
Comment récupère le moet de passe de playstation 4
Bonjour, Comment récupère le moet de passe de playstation 4 Merci
Notice
Bonjour, je recherche une notice d'utilisation de la box Allwinner H313, modèle X96Q avec sa télécommande.
Et donc...? c'est quoi ?
Bonjour, Je suis en train de créer des clefs USB pour écouter de la musique dans ma voiture. Dans le dossier "Musique" du PC, j'ai vu un sous-dos...
Comment acheter une maison sur gta 5
RésoluBonjours , J'essaie d'acheter une maison dans GTA 5 , donc je vais dans le telephone , Puis Dans internet et dans l'icone de l'agence immobiliere "Le...
Qhdtv les vod fonctionnent mais pas la tv
Bonjour, Mon abonnement qhdtv acheté en février de chez leadcool a commencé à faire des siennes depuis fin février et 2eme semaine de mars 2020, j...
Mbôman
Bonjour, je veux mettre ma musique sur les réseaux sociaux,mais comment faire
Comment faire fonctionner une tv avec décodeur intégré
Bonjour, Comment faire fonctionner un TV avec décodeur intégré
Transfert camescope mv630i vers pc
Bonjour, J'ai connecté mon camescope Canon MV 630i au PC via la prise DV sur une Borne IEEE1394 du PC. Pouvez vous m'indiquer quels sont les lo...
Photo et vidéo
Bonjour à toutes et tous, je possède Pinnacle 25 et Picassa 3. Voici mon problème lorsque je télécharge des photos prisent à la verticale, je les rem...
Problème avec mon open ps2 loader
Bonjour, mon open ps2 loader démarre sur ma ps2 et se bloque pendant le chargement pouvez vous m'aider sur ce problème ?
Transférer des musiques de you tube vers clé usb
RésoluBonjour, Comment puis-je procéder pour enregistrer des musiques sur clé USB (à écouter en voiture), d'après You Tube ? C'est sans doute faisab...
V380 avec la base ou sans
Bonjour, j'aimerais savoir si cette caméra fonctionne seule ou si nous avons absolument besoin de la base avec antenne?? Parce que Sérieux ça fait un...
Roblox problème
Bonjour je m'appelle ****** et mon roblox me met impossible de contacter le server et erreur de connexion svp aider je veut jouer avec mes amie
Resiliation par sfr
Bonjour je suis madame sadi salima je vous informe que javais un contra dune anneer de 9.90EURO par mois apres vous avez passer a une autre offre e...
Mon cpu et mon gpu sont en sous utilisation
Bonjour, j'ai remarquer recemment via le gestionnaire des taches que mon gpu et mon cpu ne sont pas utiliser normalement Ma config: -i5 10600kf -...
Lecture clé usb sur télé sony
Bonjour, Mon téléviseur SONY Bravia HD ne reconnait plus le port USB, le port n'apparrait même plus dans le menu, hors toutes les fonctions TV fon...
Opel zafira 2004
FerméBonjour, J'ai entré 3 codes erroné sur l'autoradio de mon Opel zafira de 2004, j'ai tenté d'entrer le bon code en appuyant simultanément sur les b...
Station alpine
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une voiture équipée d'une station média Alpine IVA D800R. Visiblement il faut faire une mise à jour du GPS. Je n...
Camescope canon mv 430i en panne
Bonjour, mon camescope canon mini-dv MV 430i qui n'a pas servi depuis des années refuse toute cassette enregistrée ou neuve en indiquant eject. J...
Convertir vhs en numérique problème couleur
Bonjour, j’essaye de numériser mes vhs mais je rencontre un problème. J’ai acheté une clé usb basique et j’ai suivi les instructions sur la not...
Pb couleur verte
Bonjour, j'avais il y a quelques temps un boitier x96 max avec abonnement et au bout d'un moment mon écran passe au vert obliger d'éteindre et de rall...
Super granny winter wonderland
Bonjour, j aurais souhaité acheter le jeu d arcade super granny winter wonderland (pour pc) sur le site de jeux Shockwave,est ce que ce site est fiabl...
Super granny winter wonderland
Bonjour, je souhaiterais acheter ce jeu d arcade pour pc,est ce que le site est fiable merci cordialement
Lire des fichiers audio aléatoirement
Bonjour, J'ai environ 6oo fichiers MP3 dans un dossier sur mon PC que je voudrais enregistrer aléatoirement sur un clef USB pour écouter dans ma v...
Micro de casque non détécté depuis un moniteur.
Bonjour, J'ai récemment acheté un moniteur (Iiyama G-Master G2440HSU) pour mon pc portable pour faire un 2ème écran, je peux brancher le clavier, la...
Code tv surfline
Bonjour, J’aimerais connaître les codes pour une tv surfline svp