Les discussions

Visulaisation d'une application freemi upnp media server

Résolu

Bonjour, Config: PC en Win10, Routeur Freebox V5 Je voudrais lancer un film sur le PC et le regarder sur le poste de TV (pas dans le même local). ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
shmft

Aide pour programmation de télécommande came

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à programmer ma 2ème télécommandes de portail de marque CAME TAM 432SA es ce quelqu'un aurait une notice détaillée ou un sch...

75 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Flo

Iptv x96

Bonjour j'aurais besoin de votre aide et j'espère qu'il y aura quelqu'un qui saura m'aider j'aimerais savoir si on peut enlever la barre sous la télé ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Rocky67600

Comment mettre un bébé sur une chaise haute ? ( sims freeplay)

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre mes bébés sur une chaise haute , le parents la dans les bras pour le nourrir, le câliné , et a chaque fois que j...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
petitchien

Retirer un joueur

Bonjour, Comment retirer un joueur qui ne joue plus

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
georges97

Plus ni m6 ni c8

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'ai plus les chaines M6 et C8 quel est le problème. J' ai déjà déconnecter ma box plusieurs fois et cela ne cha...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
bazfile

Problème de reconnaissance micro dans powerdirector…

Résolu

Bonjours à tous et à toutes, voila j’ai enfin terminé mon montage vidéo ( Game plat de Jeux Vidéo). J’ai donc décidé de commencer à enregistrer ma voi...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Mae

Connexion à un serveur minecraft

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte minecraft quand j'essaie de me connecter il y a écrit error : null . merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
burpala

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai créé un nouveau compte Google récemment uniquement pour pouvoir stocker un document privé important mais j'ai oublié le mot de passe. ...

MPMP10

Problème tele thomson

Bonjour, impossible d'aller sur YouTube sur ma télé Thomson des que je vais sur mais applications écran noir

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Vaness

Probleme decodeur cahors a madrid

Bonjour, Je recois les chaines allemandes avec mon decodeur cahors et ma carte francesat!! Impossible de changer Qq pourrait m aider please J ...

Andy31200

Satellite

Bonjour ! Je souhaite recevoir Gabon 1ere une chaîne de TV gabonaise en Afrique.Quelle satellite et quelle fréquence puis je utiliser sur le satellit...

Andy31200

Je possède un windows 7 et je cherche un graveur pour qq dvd musique souvenirs

Bonjour, Je cherche un graveur à télécharger pour quelques dvd musiques sans risque de malweyres ..... merci de m' éclairer. mathieu

Redbart

Home cinéma player pop

Bonjour je suis parti chez free car plus avantageux mais nous avons un home cinéma Sony mais le son est nul nous avons le décodeur tv player pop et on...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Nous56

Sortie phillips

Bonjour, Salut comment débrider la sortie vidéo d'une télévision Phillips ?

Andy31200

Chaînes manquantes

Bonjour, J'avais initialement posé une question concernant une réception de signal mais, tests faits, vu qu'un autre téléviseur testé marche sur l...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Andy31200

Comment recevoir les chaîne canal plus sans abonnement ?

Résolu

Bonjour, Comment recevoir les chaîne canal plus sans abonnement ? Dite moi

MPMP10

Powerdirector mettre une vidéo en 4k

Bonjour ,je fais des montages vidéos et ma qualité vidéo n'est pas top top ,en faite je dispose de la version payante de PowerDirector sur mobile ,et ...

Qataris

La résolution est trop haute et la télé ne supporte pas

Bonjour, Takara sl99W Qlqn aurait t’il la manip pour baisser la résolution grâce à la télécommande car l’écran est bleu Dans les paramètres du ...

madmyke

Enregistrement supprimé sur freebox

Bonjour, Je ne comprends pas tout mes enregistrements ont été supprimés et je ne sais pas quoi faire ,j’avais des enregistrements qui datait de 2015...

Titine55

Besoin d'aide pour un montage vidéo avec videopad

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai une petite question à propos d'un montage vidéo que je n'arrive pas à finaliser pour un problème bien ...

Utilisateur anonyme

Casque tv sennheiser rs 127-8eu

Bonjour, Ma mère utilise ce casque depuis quelques années et depuis peu, problème de son qui doit être poussé pour devenir audible, quelle pourrait ...

madmyke

Achat barre de son jbl 5.1

Bonjour, Peut recharger les deux enceintes détachables par cable usb ?si oui,quel modéle?mERCI

baladur13

Plus de réponses des adversaires

Bonjour, Depuis hier plus de réponses de tous mes adversaires :ils ont l’air bloqués! Que faire?

georges97

Peut-on acheter des jeux vidéo avec un chèque upcadhoc

Bonjour, Peut-on acheter des jeux vidéo avec un chèque Upcadhoc ( fournitures scolaires, vêtements, sport, micro) ?

nadellen

Désactiver le protocole hdcp d'un ordinateur portable

Fermé

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide Alors je vous explique mon probleme : Je stream quotidiennement sur Twitch depuis plusieurs mois. ...

Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
jeannets

Lecteur dvd sony rdr-hx725

Bonjour, mon lecteur affiche verrouillé comment dévérrouiller ?

MPMP10

Audio description tv samsung curver

Bonjour, Je souhaite désactiver l'audio description non voyant. Comment procéder ? Merci

Andy31200

Comment utiliser une carte prépayée enregistrée dans nintendo eshop sur fortnit

Bonjour, Mon fils a reçu une carte prépayée nintendo et a a entré le code dans le nintendo eshop mais s'est trompé et voulait l'utiliser pour fair...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Kargo67

Musique trop forte dans les séries

Résolu

Bonjour, Cela devient vraiment très pénible de regarder les séries...musique trop forte...on entend plus les dialogues.... Pourquoi font ils cela??...

Judex

Mafia city

Bonjour, J'ai délié mon compte de jeu de fcb mais je ne l'ai pas relié par la suite j'avais oublié le lendemain impossible de retrouver mon compte et...

bendrop

Langues

Bonjour, Avec autant d'années que bakery story existe pourquoi ils n'ont toujours pas traduit dans toutes les langues international c'est un très ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
brucine

Vandalisme voiture camera

Bonjour, Alors voilà, je désire surveiller ma voiture (surtout l'avant) quand elle est garée dehors. Je cherche une caméra "espion" (pas de dashc...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
brucine

Premier tour bloqué avec une participante

Résolu

Bonjour, Impossible de jouer le premier tour avec Jocelyne. Le système ne répond pas. Mon score journalier au jeu ne s'affiche pas. Merci !...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
daniellewolfe

Télévision tnt vs câble vs internet

Bonjour, J'espère être au bon endroit. Mes excuses si ce n'est pas le cas. Je commence à m'intéresser au fonctionnement basique de la télévisio...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Mooglinet

Les sims 4

Bonjour, depuis hier j’ai installé les sims 4 via Origins en étant sur mac. Lorsque j’essaie s’ouvrir l’application le message qui s’affiche est : ...

ali.alxg

Quel jeux peut t'on jouer avec une gt530 et un intel core i5 2ème génération

Bonjour, Je voulais savoir si on peut faire tourner des FPS et GTA 5 avec un gt530;un Intel core i5 2ème génération non k et 4go de ram ddr3 Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Arthur111a

Enlever le filigrane cyberlik powerdirector

Bonjour, Svp je n'arrive pas à enlever le filigrane du powerdirector. Aidez moi svp Merciiii beaucoup. J'ai pris un abonnement en plus et ça ne...

glandu

Problème de fluidité prévisualisation vegas pro 17

Bonjour, je rencontre un problème depuis quelques jours lors de l'utilisation de mon logiciel de montage Vegas Pro (17). Lorsque j'appuie sur le bout...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
glandu

Volant logitech g29 pc problème direction

Bonjour, J'ai un problème avec mon volant G29 dans les jeux EuroTruck ou Farming19. Il est bien reconnu par le Pc, le logiciel Logitech est bien i...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Socmad

Samsung tv

Bonjour, J'ai branché ma télé Samsung et le problème c'est que les bouton sur les côtés ne réagissent plus et la télécommande non plus il ya q...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Fred

Perdu le mot de passe de iptv smarters

Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive plus à me connecter Ou je peux le demander ? J'ai chercher sur web, mais impossible de trou...

Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Panth33ra

Problème d' installation volant hori rwa ps4-142e

Résolu

Bonjour, comme cité dans le titre , je possède un volant HORI Racing Wheel Apex ps4-142E pour ps4 , je ne sais pas ni comment , mais voilà je...

Mattdeb

Pourquoi ma nintendo affiche une erreur est survenue

Bonjour, pourquoi ma Nintendo affiche une erreur est survenue

Panth33ra

Problème de périphérique audio

Bonjour, J'ai récemment acheté un micro pour ma playstation 5 (un razer) qui est donc compatible ps5 et j'ai également un casque Logitech qui fait...

Utilisateur anonyme

Jamais la fin du film !

Bonjour, Lorsque je sélectionne un enregistrement sur ma freebox d’un programme tv, quelque soit la chaîne ou l’heure il manque toujours la fin! ...

Pierr10

Utiliser dvd samsung model dvd-e360k/sk sans télécommande

Bonjour à toute votre équipe et merci de prendre de votre temps pour nous écouter et nous venir en aide. Mon problème est le suivant. J’ai un dvd de m...

Panth33ra

Videosurveillance camping car

Bonjour à tous, je viens exposer un problème ennuyeux et compliqué à résoudre. je viens d'installer deux caméras de surveillance sur mon camping car....

turbo17

Perdu mon code du boîtier x96 mini

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon code de x96 mini comment puis-je le récupérer merci

Panth33ra

Plus d’image sur une télé lg

Bonjour, l’écran de mon téléviseur LG est blanc avec un cadre d’erreurV3.04.0 qui défile en haut de l’écran. Que puis je faire Merci de vos retour...

MPMP10
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000