A voir également:
- Comment faire dormir un tamagotchi
- Comment faire dormir le tamagotchi - Meilleures réponses
- Comment endormir un tamagotchi - Meilleures réponses
- Comment réveiller un tamagotchi - Forum Jeux vidéo
- Tamagotchi soucoupe volante - Forum Jeux vidéo
- Les boutons de mon Tamagotchi ne répondent pas - Forum Jeux vidéo
- Websteroid : soucoupe volante sur mon écran ✓ - Forum Virus
- Comment allumer un tamagotchi - Forum Jeux vidéo
17 réponses
Et bien moi je ne sais pas comment faire dormir mon tamagotchi !!!
Alors chaque jour je doit recommencer a en élever un c'est agaçant !!
Merci de répondre !!
Alors chaque jour je doit recommencer a en élever un c'est agaçant !!
Merci de répondre !!
et bien pour faire dormir ton tama il faut que tu me dises avant quelle est ta version de tamagotchi.
mon tamagotchi a moi il dors tous seule pi chez mit l'heure comme d'ab si il est 12 h tu le mé a 12 h c'est simple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ses facille pour avoir le code du roi enfet tu prent ton tamag v3 tu vas la ou ya le livre et tu appuie sur les , point et il te demande si tu veut faire une donnation et toi tu dit OUI et il faut que tu donne 3000 euros lol au roi et il te donneras le mot de passe pour i aller voila @+
pitier répondez moi vite pouvez vous me donner un code de tamagotchi version4 vous savez ou on se connecte
dans le site tamagotchi town car je lai préter a mon pote qui est au collège et moi comme je suis en cm2 on
se voit plus alors je veut voir comment il est mon bonhome pitier et celui qui me réponds je lui donne mon
adresse msn ou un autre truc comme sa mais avant vous me donnez un code pour se connecter a tamagotchi
town et je vais le tester et si sa marche je vous donne mon matosse aller répondez moi
signer mathilda
dans le site tamagotchi town car je lai préter a mon pote qui est au collège et moi comme je suis en cm2 on
se voit plus alors je veut voir comment il est mon bonhome pitier et celui qui me réponds je lui donne mon
adresse msn ou un autre truc comme sa mais avant vous me donnez un code pour se connecter a tamagotchi
town et je vais le tester et si sa marche je vous donne mon matosse aller répondez moi
signer mathilda
facile ,d'abord tu récolte 5000pointset ensuite tu va dans le menu agenda tu vas dans point et tu donne 5000points(en trois fois minimum)et tu aura le caude.Continue a faire des verssement de point pour obtenir d'autre objet divers
Comment on règles l'heure d'un tamagotchi ? PS: Moi J'ai les code pour Le Roi et le tamagotchi D'or Mais je voudrais Savoir aussi comment avoir les code pour les grand parent et les parent Svp Merci !!
pour aller chez le roi il faut faire une dète dans point qui est dans l'icone du journal et il faut donner 5000 point en trois fois (1 000 + 2 000 + 2 000 ) .
bon tu peut me dire comment avoir un beau tama et comment le faire évoluer. merci d'avance LOL
bon tu peut me dire comment avoir un beau tama et comment le faire évoluer. merci d'avance LOL
voila je suis nouvel dans ce jeu et j'ai rien compris du tout par ce jeu enoye moi un ymail pour m'éspliquer les regle
Avant il dormais à 20h et maintenant il est 20h12 et il dort pas, je l'ai fait naître à 21h30
pour l'endormir:
soit tu change l'heure, tu la met à 21h (pour changer l'heure, vas sur le menu de l'heure (le bouton du milieu) puis t'appuie sur le bouton de gauche et de droite en même temps)
soit tu le mets en pause (mais il ne grandit pas) t'appuie sur le bouton de gauche, et tu le maintiens pendant ce temps t'appuie sur celui du milieu
marie
ps: c'est un peu tard...