Problem tamagotchi

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2008
-
 lilou -
Bonjour,
je voudrai savoir comment fair pour obtenir le mot de passe pour aller chez le roi des tamagotchi sur tamagotchieurope.com
SIL VOUS PLAIT REPONDEZ MOI
MERCI !!!
A voir également:

17 réponses

Et bien moi je ne sais pas comment faire dormir mon tamagotchi !!!

Alors chaque jour je doit recommencer a en élever un c'est agaçant !!

Merci de répondre !!
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est simple il s'endort tout seul
oui il s'endort tout seule par contre j'aurais aimer savoir comment changer l'heure :s
Version 4

pour l'endormir:
soit tu change l'heure, tu la met à 21h (pour changer l'heure, vas sur le menu de l'heure (le bouton du milieu) puis t'appuie sur le bouton de gauche et de droite en même temps)
soit tu le mets en pause (mais il ne grandit pas) t'appuie sur le bouton de gauche, et tu le maintiens pendant ce temps t'appuie sur celui du milieu

marie
ps: c'est un peu tard...
et bien pour faire dormir ton tama il faut que tu me dises avant quelle est ta version de tamagotchi.
pour faire que ton tama dorme il sufi de metre l'euheur à 20h
èseque vous savait comment faire dormir mon tamagochi repondémoi tou de svp merci.
REPONSE: pour le faire dormie il faut ke tu regle leure a 21 heure !!!!
moi aussi je ne sais pas le trouver tous simplement
ses facille pour avoir le code du roi enfet tu prent ton tamag v3 tu vas la ou ya le livre et tu appuie sur les , point et il te demande si tu veut faire une donnation et toi tu dit OUI et il faut que tu donne 3000 euros lol au roi et il te donneras le mot de passe pour i aller voila @+
a21h
pitier répondez moi vite pouvez vous me donner un code de tamagotchi version4 vous savez ou on se connecte
dans le site tamagotchi town car je lai préter a mon pote qui est au collège et moi comme je suis en cm2 on
se voit plus alors je veut voir comment il est mon bonhome pitier et celui qui me réponds je lui donne mon
adresse msn ou un autre truc comme sa mais avant vous me donnez un code pour se connecter a tamagotchi
town et je vais le tester et si sa marche je vous donne mon matosse aller répondez moi

signer mathilda
> mathilda
ps répondez moi avant le 2 novembre

merci d'avance

done moi un code tamagotchi svp svp pitier
il y a plein de code, et chacun je crois a son code... on peut pas te donner le code de ton tama...
mon tamagotchi a moi il dors tous seule pi chez mit l'heure comme d'ab si il est 12 h tu le mé a 12 h c'est simple
facile ,d'abord tu récolte 5000pointset ensuite tu va dans le menu agenda tu vas dans point et tu donne 5000points(en trois fois minimum)et tu aura le caude.Continue a faire des verssement de point pour obtenir d'autre objet divers
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2010
1
moi y sendor tou seul xD
Comment on règles l'heure d'un tamagotchi ? PS: Moi J'ai les code pour Le Roi et le tamagotchi D'or Mais je voudrais Savoir aussi comment avoir les code pour les grand parent et les parent Svp Merci !!
c est tamakinggotchi
pour aller chez le roi il faut faire une dète dans point qui est dans l'icone du journal et il faut donner 5000 point en trois fois (1 000 + 2 000 + 2 000 ) .

bon tu peut me dire comment avoir un beau tama et comment le faire évoluer. merci d'avance LOL
moi je ses tu a qua appuyer sur tou les bouton ses se que jer fait et sa marcher lol
voila je suis nouvel dans ce jeu et j'ai rien compris du tout par ce jeu enoye moi un ymail pour m'éspliquer les regle
salut
va dans le ceour ou il y a marquer vs special pc va sur special et tape le code 07500 43795.Je ne suis pas sure donc ci ça ne marche pas ne t étonne pas.

emma
comment on fait pour mettre un objet de tamgotchi town sur mon tamagotchi
bonjour jaimerai ke lon me dise ou lon trouve tou les objet
merci davance =)
ps je voudrai savoir commen on fai pour joue au truc du hambuger vous aller trouver sa bizard mai il y a tre longtemps jai pu jouer a sa mai je ne trouve pa le moyen dy rejouer
SALUT les objet pour avoir le tamagotchi d'or moi j'y arrivé pas au chapeau mais j' ai trouvé c'est au chili
ps:comment on fait pour marié deux tamagotchi et avoir des tamabébé