VLC Impossible d'extraire audio des videos UTube
Fermé
bigbernie
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
-
29 févr. 2020 à 08:01
YvanM-34 Messages postés 725 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 8 mars 2020 à 14:26
YvanM-34 Messages postés 725 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 8 mars 2020 à 14:26
Bonjour,
Je ne me suis pas servi de VLC pour l'extraction de l'audio en mp3 depuis des LIENS URL (et pas des vidéos sur mon PC) depuis au moins...7/8 ans. Diable.....Je suis 999/1000 vidéo et 1/1000 audio !
Plus rien a faire avec les vidéos UTube !!!!! VLC les lit mais n'extrait plus l'audio. Je parle bien sur des vidéos non protégées. Vidéos qu'il est possible d'ailleurs de telecharger
Je ne lis pas du flux Netflix ou Prime avec VLC !
J'ai regarde plusieurs topics. J'ai ressaye plusieurs fois pour être certain de ne pas me tromper.
Medias, Ouvrir un flux réseau Entrer une URL Lire..
Ca ne lit rien du tout.
C'est UTube qui a bloqué tout ça ?
Ca ne m'étonnerait pas car tous les sites d'extraction en ligne indiqués sur les topics refusent et le disent. Et par exemple UTube a bloque aussi ( il y a qq semaines) l'extension Firefox ProxTube qui permettait de lire les videos GRATUITES mais sectorisées. Il faut maintenant utiliser Ultrasoft mais qui ne fonctionne que sur Chrome.
Sinon quel moyen de faire ça autrement ? Pour une fois tous les 5 a 10 ans ! Je prépare une playlist pour une centenaire avec de très tres vieux morceaux du temps jadis mais tous en vidéo sur UTube.
Ah oui. Un de mes fils est abonné a Spotify Premium. Eh bien pour pouvoir graver sur DVD ou USB il faut utiliser un logiciel spécial que je ne citerai pas ici.
Si je pouvais faire le boulot moi mème avec VLC puisque j'ai tout mon temps plutôt que de demander a un parent très surchargé de faire ça en "aménageant" Spotify ( qu'il paye bien sur mais interdit la gravure ) ça serait bien. Ce qui est dans Utube est sans DRM forcément.
Ah oui . Et si je telecharge les vidéos sur le PC ? Depuis UTube toujours no problemo.
Ca va extraire ensuite avec "Medias Convertir Fichiers Rajouter " ?
Merci de votre attention et bon weekend.
Je ne me suis pas servi de VLC pour l'extraction de l'audio en mp3 depuis des LIENS URL (et pas des vidéos sur mon PC) depuis au moins...7/8 ans. Diable.....Je suis 999/1000 vidéo et 1/1000 audio !
Plus rien a faire avec les vidéos UTube !!!!! VLC les lit mais n'extrait plus l'audio. Je parle bien sur des vidéos non protégées. Vidéos qu'il est possible d'ailleurs de telecharger
Je ne lis pas du flux Netflix ou Prime avec VLC !
J'ai regarde plusieurs topics. J'ai ressaye plusieurs fois pour être certain de ne pas me tromper.
Medias, Ouvrir un flux réseau Entrer une URL Lire..
Ca ne lit rien du tout.
C'est UTube qui a bloqué tout ça ?
Ca ne m'étonnerait pas car tous les sites d'extraction en ligne indiqués sur les topics refusent et le disent. Et par exemple UTube a bloque aussi ( il y a qq semaines) l'extension Firefox ProxTube qui permettait de lire les videos GRATUITES mais sectorisées. Il faut maintenant utiliser Ultrasoft mais qui ne fonctionne que sur Chrome.
Sinon quel moyen de faire ça autrement ? Pour une fois tous les 5 a 10 ans ! Je prépare une playlist pour une centenaire avec de très tres vieux morceaux du temps jadis mais tous en vidéo sur UTube.
Ah oui. Un de mes fils est abonné a Spotify Premium. Eh bien pour pouvoir graver sur DVD ou USB il faut utiliser un logiciel spécial que je ne citerai pas ici.
Si je pouvais faire le boulot moi mème avec VLC puisque j'ai tout mon temps plutôt que de demander a un parent très surchargé de faire ça en "aménageant" Spotify ( qu'il paye bien sur mais interdit la gravure ) ça serait bien. Ce qui est dans Utube est sans DRM forcément.
Ah oui . Et si je telecharge les vidéos sur le PC ? Depuis UTube toujours no problemo.
Ca va extraire ensuite avec "Medias Convertir Fichiers Rajouter " ?
Merci de votre attention et bon weekend.
Configuration: Windows / Firefox 73.0
A voir également:
- Convertir vidéo youtube en mp3 avec vlc
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Audio
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Singe mp3 - Forum Musique / Radio / Clip
- Script vidéo youtube - Guide
22 réponses
quentin2121
Messages postés
8930
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
Ambassadeur
1 249
29 févr. 2020 à 12:11
29 févr. 2020 à 12:11
bonjour,
Essayer de copier,coller votre lien youtube là
Essayer de copier,coller votre lien youtube là
fmq
Messages postés
4989
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 janvier 2024
695
Modifié le 29 févr. 2020 à 12:48
Modifié le 29 févr. 2020 à 12:48
salut
idem chez moi .........
depuis quelques jours vlc ne lit meme plus les videos YT
tu utilises quelle version de vlc?
dans le dossier vlc lua playlist tu as un fichier "youtube.luac"
il date de quand ?(ouvres le avec le bloc notes pour savoir)
cia ciao
idem chez moi .........
depuis quelques jours vlc ne lit meme plus les videos YT
tu utilises quelle version de vlc?
dans le dossier vlc lua playlist tu as un fichier "youtube.luac"
il date de quand ?(ouvres le avec le bloc notes pour savoir)
cia ciao
bigbernie
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
15
Modifié le 29 févr. 2020 à 14:12
Modifié le 29 févr. 2020 à 14:12
Merci
Ca a telecharge la video comme je le fais avec une extension Firefox. Comme VideoDownloadhelper.
Ca m'a mis sur le PC un fichier VIDEO mp4
Mais ça n'est absolument pas ça que je veux faire.
Je veux extraire l'audio en mp3 directement sans rien devoir telecharger. Sinon ca prend trop de temps.
Avant on pouvait avec VLC. Avec d'autres sites recommandes aussi .
Par exemple maintenant sur OnlineVideoconverter bien connu on a un pop up qui affiche qu'ils ne vont plus extraire depuis Utube. Ils affichent la couleur. 2 autres sites font pareil.
Depuis Spotify ( j'ai un fils abonné ) si on peut extraire avec la version Premium il est interdit par les DRM de les graver. Il faut dans ce cas utiliser des softs dont on trouve facilement les noms.
Je cherche seulement et c'est souvent posé a extraire l'audio depuis des FLUX UTube GRATUITS.
Donc sans drm.
Je prepare une petit fête pour une centenaire et sur Utube on trouve des videos de Berthe Silva ou de Dranem. Des choses aussi datant de 1910 a 1940.
Ce qui est ahurissant c'est de pouvoir telecharger a peu prés tout ce qu'on veut en Video mais qu'il est devenu impossible d'extraire l'audio directement depuis le flux video. Donc depuis l'URL.Avant on pouvait. Je l'avais fait facile
Une solution ?
Merci.
Ca a telecharge la video comme je le fais avec une extension Firefox. Comme VideoDownloadhelper.
Ca m'a mis sur le PC un fichier VIDEO mp4
Mais ça n'est absolument pas ça que je veux faire.
Je veux extraire l'audio en mp3 directement sans rien devoir telecharger. Sinon ca prend trop de temps.
Avant on pouvait avec VLC. Avec d'autres sites recommandes aussi .
Par exemple maintenant sur OnlineVideoconverter bien connu on a un pop up qui affiche qu'ils ne vont plus extraire depuis Utube. Ils affichent la couleur. 2 autres sites font pareil.
Depuis Spotify ( j'ai un fils abonné ) si on peut extraire avec la version Premium il est interdit par les DRM de les graver. Il faut dans ce cas utiliser des softs dont on trouve facilement les noms.
Je cherche seulement et c'est souvent posé a extraire l'audio depuis des FLUX UTube GRATUITS.
Donc sans drm.
Je prepare une petit fête pour une centenaire et sur Utube on trouve des videos de Berthe Silva ou de Dranem. Des choses aussi datant de 1910 a 1940.
Ce qui est ahurissant c'est de pouvoir telecharger a peu prés tout ce qu'on veut en Video mais qu'il est devenu impossible d'extraire l'audio directement depuis le flux video. Donc depuis l'URL.Avant on pouvait. Je l'avais fait facile
Une solution ?
Merci.
fmq
Messages postés
4989
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 janvier 2024
695
29 févr. 2020 à 14:47
29 févr. 2020 à 14:47
re bon
essaies de mettre a jour ton fichier youtube.luac
https://raw.githubusercontent.com/videolan/vlc/master/share/lua/playlist/youtube.lua
enregistres sous vlc/lua/playlist/youtube.luac
cia ciao
essaies de mettre a jour ton fichier youtube.luac
https://raw.githubusercontent.com/videolan/vlc/master/share/lua/playlist/youtube.lua
enregistres sous vlc/lua/playlist/youtube.luac
cia ciao
bigbernie
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
15
29 févr. 2020 à 15:36
29 févr. 2020 à 15:36
J'ai telecharge la derniere version de VLC hier. Vetinari.
Je suis desole de ne pas comprendre ce que tu veux dire par lua et youtube.luac
Dans les FAQ concernant les extractions audio depuis un URL on fait ceci depuis ...toujours.
on lance la video Utube ( par exemple)
On copie l'URL
On lance VLC.
On clique sur Media puis
Ouvrir un flux reseau.
Dans l'onglet reseau Protocole reseau
On colle l'URL
On clique ensuite sur Lire
Et ça ne fait plus rien du tout.
J'ai essaye ça avec un lien Utube et aussi avec un lien non UTube Lepoin.fr/video et ça ne lit rien du tout.
Ca lit lorsque je veux visionner ces videos, Firefox lit absolument tout (il bloque seulement Shockwave flash par defaut) mais ça ne lit plus lorsque je veux EXTRAIRE l'audio seul.
Merci de ton attention...on va peut être trouver une soluce.
Et aussi savoir ce que tu veux dire avec ton conseil plus haut.
A +
Je suis desole de ne pas comprendre ce que tu veux dire par lua et youtube.luac
Dans les FAQ concernant les extractions audio depuis un URL on fait ceci depuis ...toujours.
on lance la video Utube ( par exemple)
On copie l'URL
On lance VLC.
On clique sur Media puis
Ouvrir un flux reseau.
Dans l'onglet reseau Protocole reseau
On colle l'URL
On clique ensuite sur Lire
Et ça ne fait plus rien du tout.
J'ai essaye ça avec un lien Utube et aussi avec un lien non UTube Lepoin.fr/video et ça ne lit rien du tout.
Ca lit lorsque je veux visionner ces videos, Firefox lit absolument tout (il bloque seulement Shockwave flash par defaut) mais ça ne lit plus lorsque je veux EXTRAIRE l'audio seul.
Merci de ton attention...on va peut être trouver une soluce.
Et aussi savoir ce que tu veux dire avec ton conseil plus haut.
A +
quentin2121
Messages postés
8930
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 249
Modifié le 29 févr. 2020 à 17:21
Modifié le 29 févr. 2020 à 17:21
ok, tu vas sur le site indiqué, tu extrais ta vidéo, puis avec "format factory" qui est gratuit, tu choisis audio, mp3 si çà te convient et tu EXTRAIS un fichier audio ! Ca fais des manipulations, mais çà fonctionne au contraire de VLC maintenant sur les flux Youtube !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bigbernie
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
15
29 févr. 2020 à 18:08
29 févr. 2020 à 18:08
Tres complexe ce soft. Heureusement il y a des topics complets. VLC aussi est complexe.
Mais ça ne va pas non plus.
FF ne permet pas d'extraire l'audio dans un flux video stocke sur le serveur. Il FAUT qu'il soit sur le PC.
On ne peut RAJOUTER que des fichiers locaux. Impossible de RAJOUTER des liens URL comme VLC le permettait.
Je vais demander a mon fils lorsqu'il aura un moment de voir s'il trouve tout ça sur Spotify Premium qu'il a et avec le logiciel adéquat il va pouvoir surmonter l'interdiction de graver.
On ne peut plus faire ça avec VLC et FF ne le permet pas mais nativement. Pas prévu pour.
Je me crois encore presque sur les disquettes Atari et Amiga il y a 25 30 ans. J'avais du apprendre le langage machine, l'assembleur 16/32 Motorola et le Basic GFA , le TOS Tramiel et l'Amiga DOS pour venir a bout des disquettes. Sacré boulot. Et l'imagination des codeurs était sans limite.
Maintenant avec le web c'est plus facile puisque d'autres font le boulot mais tu vois qu'une chose aussi simple qu'extraire l'audio d'un flux streaming GRATUIT ( il ne s'agit pas de se procurer des vidéos payantes gratis ) peut poser des problèmes ennuyeux. S'il faut vraiment telecharger avant pas besoin d'un gros morceau comme FF. Une appli Firefox le permet.
Quoi faire pour ne pas devoir telecharger les videos avant .....That's the question !
Je te remercie beaucoup pour la peine que tu t'es donné mais FFactory donc ne peut pas faire ça.
Bonne soirée.
Mais ça ne va pas non plus.
FF ne permet pas d'extraire l'audio dans un flux video stocke sur le serveur. Il FAUT qu'il soit sur le PC.
On ne peut RAJOUTER que des fichiers locaux. Impossible de RAJOUTER des liens URL comme VLC le permettait.
Je vais demander a mon fils lorsqu'il aura un moment de voir s'il trouve tout ça sur Spotify Premium qu'il a et avec le logiciel adéquat il va pouvoir surmonter l'interdiction de graver.
On ne peut plus faire ça avec VLC et FF ne le permet pas mais nativement. Pas prévu pour.
Je me crois encore presque sur les disquettes Atari et Amiga il y a 25 30 ans. J'avais du apprendre le langage machine, l'assembleur 16/32 Motorola et le Basic GFA , le TOS Tramiel et l'Amiga DOS pour venir a bout des disquettes. Sacré boulot. Et l'imagination des codeurs était sans limite.
Maintenant avec le web c'est plus facile puisque d'autres font le boulot mais tu vois qu'une chose aussi simple qu'extraire l'audio d'un flux streaming GRATUIT ( il ne s'agit pas de se procurer des vidéos payantes gratis ) peut poser des problèmes ennuyeux. S'il faut vraiment telecharger avant pas besoin d'un gros morceau comme FF. Une appli Firefox le permet.
Quoi faire pour ne pas devoir telecharger les videos avant .....That's the question !
Je te remercie beaucoup pour la peine que tu t'es donné mais FFactory donc ne peut pas faire ça.
Bonne soirée.
quentin2121
Messages postés
8930
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 249
Modifié le 29 févr. 2020 à 18:20
Modifié le 29 févr. 2020 à 18:20
FF peut extraire l'audio d'une vidéo téléchargée sur ton DD !
Pour faire sauter les DRM, il y à "wondershare media converter"
Pour faire sauter les DRM, il y à "wondershare media converter"
fmq
Messages postés
4989
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 janvier 2024
695
Modifié le 29 févr. 2020 à 18:30
Modifié le 29 févr. 2020 à 18:30
pour repondre a bigbernie
mon ordi est planté coté windows.je ne peux plus utiliser vlc
mais toi tu devrais essayer le conseil donné plus haut
tu fais un clic droit sur ce lien
engegistres la cible du lien sous
program-files/videolan/vlc/lua/playlist/youtube.luac
ou a l'endroit ou se trouve ton fichier sur ta machine
cela va mettre a jour ton vlc
ci ciao
mon ordi est planté coté windows.je ne peux plus utiliser vlc
mais toi tu devrais essayer le conseil donné plus haut
tu fais un clic droit sur ce lien
engegistres la cible du lien sous
program-files/videolan/vlc/lua/playlist/youtube.luac
ou a l'endroit ou se trouve ton fichier sur ta machine
cela va mettre a jour ton vlc
ci ciao
quentin2121
Messages postés
8930
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 249
Modifié le 1 mars 2020 à 18:50
Modifié le 1 mars 2020 à 18:50
moi j'ai pas pu faire çà, un message m'indique que je n'ai pas l'autorisation administrateur sous Windows 1O, peut être en mode sans échec ?
bigbernie
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
15
29 févr. 2020 à 18:31
29 févr. 2020 à 18:31
Merci
C'est ce que je disais
Je ne veux pas telecharger la video avant.
Lorsque tu captures une video pour la telecharger ton logiciel de capture quel qu'il doit doit laisser defiler la video complétement. Si par exemple tu telecharges un film en streaming gratuit de 90 mn le download sur le PC va prendre 90 mn. C'est pas possible ça dans ce cas.
Avant comme tu dois savoir, certains sites web te permettaient de coller ton lien URL et te renvoyaient l'audio vite fait. Certains de ces sites sont nommes sur CCM.
Mais il ne veulent plus.
Mon fils qui doit assurer la sonorisation et a le matos pour m'avait demande de le faire car comme retraite j'ai du temps...et de l'expérience et lui pas.
Mais c'est lui qui a Spotify Premium et pas moi.
UTube commence a me titiller sérieusement. Tout ce qui est dedans est gratuit. Les ayant droits y sont dessus en permanence. Une video sous DRM on ne pourrait pas la rapatrier.
A +
C'est ce que je disais
Je ne veux pas telecharger la video avant.
Lorsque tu captures une video pour la telecharger ton logiciel de capture quel qu'il doit doit laisser defiler la video complétement. Si par exemple tu telecharges un film en streaming gratuit de 90 mn le download sur le PC va prendre 90 mn. C'est pas possible ça dans ce cas.
Avant comme tu dois savoir, certains sites web te permettaient de coller ton lien URL et te renvoyaient l'audio vite fait. Certains de ces sites sont nommes sur CCM.
Mais il ne veulent plus.
Mon fils qui doit assurer la sonorisation et a le matos pour m'avait demande de le faire car comme retraite j'ai du temps...et de l'expérience et lui pas.
Mais c'est lui qui a Spotify Premium et pas moi.
UTube commence a me titiller sérieusement. Tout ce qui est dedans est gratuit. Les ayant droits y sont dessus en permanence. Une video sous DRM on ne pourrait pas la rapatrier.
A +
bigbernie
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
15
29 févr. 2020 à 18:34
29 févr. 2020 à 18:34
Pour fmq j'ai la dernière version de VLC. C'est UTube qui fait des misères.
a +
a +
fmq
Messages postés
4989
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 janvier 2024
695
29 févr. 2020 à 18:39
29 févr. 2020 à 18:39
je t'explique
pour fonctionner avec youtube vlc a besoin d'une extension appellée
youtube.luac
comme youtube fait des maj regulierement
il faut aussi telecharger le nouveau youtube.luac regulierement
sinon cela ne marche pas !!!!!!!
tu dois avoir un youtube .luac qui date du siecle dernier
alorq qu'il y a plusieurs maj par an !!!!
rien a voir avec la version de vlc .....c'est juste une extension
cia ciao
pour fonctionner avec youtube vlc a besoin d'une extension appellée
youtube.luac
comme youtube fait des maj regulierement
il faut aussi telecharger le nouveau youtube.luac regulierement
sinon cela ne marche pas !!!!!!!
tu dois avoir un youtube .luac qui date du siecle dernier
alorq qu'il y a plusieurs maj par an !!!!
rien a voir avec la version de vlc .....c'est juste une extension
cia ciao
glandu
Messages postés
25335
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
2 944
Modifié le 29 févr. 2020 à 19:00
Modifié le 29 févr. 2020 à 19:00
Bonjour je lis vos échanges vous voulez tout bonnement copier une vidéo et ou une musique mais tout travail mérite salaire et de vouloir tout gratuitement ….. vous méprisez les auteurs créateurs
il y a ou avait des sites qui paraissent et disparaissent car poursuivis par les ayants droits
mais la charte CCM nous engage à ne pas aider au" piratage" je vous propose seulement d'utiliser pour un usage privé le module audio de votre ordinateur, un micro près de vos HP ou un dictaphone et si je veux une super qualité eh bien j'achète chez Deezer
il y a ou avait des sites qui paraissent et disparaissent car poursuivis par les ayants droits
mais la charte CCM nous engage à ne pas aider au" piratage" je vous propose seulement d'utiliser pour un usage privé le module audio de votre ordinateur, un micro près de vos HP ou un dictaphone et si je veux une super qualité eh bien j'achète chez Deezer
bigbernie
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
15
1 mars 2020 à 18:15
Mon cher glandu tu as mal lu mes interventions. Je te donne raison pour ce qui est payant.
Mais les oeuvres sur UTube sont GRATUITES.
Tellement gratuites qu'on peut les telecharger sur son PC. OK ?
On peut, une fois telechargees, extraire les audio de plusieurs façons y compris ce que tu indiques.
Je desirais extraire SANS TELECHARGER AVANT.
Je croyais que le fichiers luac se mettait a jour avec les versions. Eh non
.
J'ai donc remplace ce fichier par le dernier. Comme expliqué par fmq. Et VLC a pu extraire sans telecharger....comme je faisais il y a 7 ans..
On n'a pas copié une œuvre protégée ( impossible d'ailleurs)
Il s'agissait seulement d'extraire une video d'une oeuvre gratuite.
J'ose esperer que tu as bien saisi la difference ? Je suis clean.
Bonne soirée. .
Tellement gratuites qu'on peut les telecharger sur son PC. OK ?
On peut, une fois telechargees, extraire les audio de plusieurs façons y compris ce que tu indiques.
Je desirais extraire SANS TELECHARGER AVANT.
Je croyais que le fichiers luac se mettait a jour avec les versions. Eh non
.
J'ai donc remplace ce fichier par le dernier. Comme expliqué par fmq. Et VLC a pu extraire sans telecharger....comme je faisais il y a 7 ans..
On n'a pas copié une œuvre protégée ( impossible d'ailleurs)
Il s'agissait seulement d'extraire une video d'une oeuvre gratuite.
J'ose esperer que tu as bien saisi la difference ? Je suis clean.
Bonne soirée. .
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 482
Modifié le 1 mars 2020 à 18:28
Modifié le 1 mars 2020 à 18:28
As tu essayé ceci
https://bestvideoconverter.net/fr/
Pour moi, le téléchargement est rapide et on a du MP 3 direct
https://bestvideoconverter.net/fr/
Pour moi, le téléchargement est rapide et on a du MP 3 direct
quentin2121
Messages postés
8930
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 249
1 mars 2020 à 18:41
1 mars 2020 à 18:41
super, merci Andy !
YvanM-34
Messages postés
725
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
86
1 mars 2020 à 18:56
1 mars 2020 à 18:56
4K video downloder, gratuit, permet de charger en petit formatune vidéo de Youtube, ce qui se charge donc très vite, sans altérer la partie son, que j'extrais, comme proposé plus haut, avec Format Factory.
Ce dernier logiciel est un véritable couteau Suisse, mais quand on a compris la manip, c'est très simple.
Je n'aime pas trop les logiciels en ligne qui sont là aujourd'hui et qui disparaissent demain ou limitent le nombre de conversions.
Ce dernier logiciel est un véritable couteau Suisse, mais quand on a compris la manip, c'est très simple.
Je n'aime pas trop les logiciels en ligne qui sont là aujourd'hui et qui disparaissent demain ou limitent le nombre de conversions.
bigbernie
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
15
Modifié le 1 mars 2020 à 20:14
Modifié le 1 mars 2020 à 20:14
Ok
C'est fou ce qu'il y a comme softs pour telecharger des videos gratuites.
Perso je suis abonne a la TV d'Orange, a Canal+, a Prime Video et a Netflix.
A contrario de ce que semble penser glandu, si je ne payais pas je ne pourrais rien visionner du tout. Et encore moins telecharger.
Si on peut voir sans payer c'est qu'il n'y a pas de DRM et donc on peut aussi telecharger.
Chrome et Firefox ont des extensions qui permettent le telechargement non seulement sur UTube mais aussi Sextube pour les petits ou gros cochons.
Je n'imagine pas Mozilla ou Google accepter des extensiode UTube download si elles sont illégales.
En fait quasiment tous ici avez fait d'excellentes suggestions afin de "telecharger" des videos.
Avec les conseils de fmq, VLC a pu enfin fonctionner pour capturer l'audio..gratuit dedans....sans devoir telecharger la video.
C'est vrai que Utube commence a vouloir bloquer pas mal de choses. Non pas les videos et l'audio mais les rapatriements sur son PC
Kulturgeek a fait un article la dessus.
Mais le blocage en place par YouTube a déjà été contourné par différents sites, comme le note TorrentFreak. Des sites comme Mp3-youtube.download, Dlnowsoft.com ou Onlinevideoconverter.com fonctionnent de nouveau et permettent de télécharger des MP3 avec un simple lien YouTube. « Pour résoudre le problème, nous avons simplement utilisé d’autres serveurs qui ne sont pas dans l’éventail d’adresses IP bloquées par YouTube », a indiqué l’une des plateformes.
C'est d'ailleurs un systeme un peu identique qu'utilisent certaines extension LEGALES Firefox et Chrome pour contourner le blocage par pays....bien entendu de vidéos GRATUITES.
Il est impossible de visionner des videos et ou d’écouter de la musique sur de tres nombreux sites sans avoir paye. C'est normal. Je suis d'accord.
Mais certains maintenant veulent permettre de regarder et écouter le gratuit mais pas telecharger.
Pas facile. Si on peut visionner du gratuit c'est qu'il est sans DRM. Et sans DRM rien n'empeche de telecharger. Bloquer ça c'est du tripatouillage d'iP et de DNS.
Pendant les révolutions arabes, de nombreux pays ont tente d’empêcher tous les contacts par Internet. Ils n'y sont pas arrives. Grace par exemple a UltraSurf. Chaudement recommandé
particulièrement contre la Chine
Évaluation
Dans une étude datant de 2007, l'université de Harvard et le Berkman Center for Internet & Society nomme Ultrasurf l'outil de contournement de la censure le « plus performant » parmi tous ceux qui ont été testés et le recommande pour une large diffusion. Il permet, entre autres, de contourner les blocages IP, DNS et le filtrage des mots-clés.
Oui mais avec ça on contourne les interdictions de visionner par pays qu'on trouve sur UTUBE.
il s'agit bien d'une censure. Je peux visionner machin truc gratuit si je suis belge et pas si je suis français. Ca va pas la tete ! Les ayant droits nagent en plein délire.
Je reste honnete. Je ne vole pas de payant. Mais pour ce qui est gratuit je ne supporte pas les limitations stupides. Une copine gratuite ne va pas me permettre d'introduire 16 cm mais pas le dernier. Payante elle décide ce qu'elle veut.
A +
C'est fou ce qu'il y a comme softs pour telecharger des videos gratuites.
Perso je suis abonne a la TV d'Orange, a Canal+, a Prime Video et a Netflix.
A contrario de ce que semble penser glandu, si je ne payais pas je ne pourrais rien visionner du tout. Et encore moins telecharger.
Si on peut voir sans payer c'est qu'il n'y a pas de DRM et donc on peut aussi telecharger.
Chrome et Firefox ont des extensions qui permettent le telechargement non seulement sur UTube mais aussi Sextube pour les petits ou gros cochons.
Je n'imagine pas Mozilla ou Google accepter des extensiode UTube download si elles sont illégales.
En fait quasiment tous ici avez fait d'excellentes suggestions afin de "telecharger" des videos.
Avec les conseils de fmq, VLC a pu enfin fonctionner pour capturer l'audio..gratuit dedans....sans devoir telecharger la video.
C'est vrai que Utube commence a vouloir bloquer pas mal de choses. Non pas les videos et l'audio mais les rapatriements sur son PC
Kulturgeek a fait un article la dessus.
Mais le blocage en place par YouTube a déjà été contourné par différents sites, comme le note TorrentFreak. Des sites comme Mp3-youtube.download, Dlnowsoft.com ou Onlinevideoconverter.com fonctionnent de nouveau et permettent de télécharger des MP3 avec un simple lien YouTube. « Pour résoudre le problème, nous avons simplement utilisé d’autres serveurs qui ne sont pas dans l’éventail d’adresses IP bloquées par YouTube », a indiqué l’une des plateformes.
C'est d'ailleurs un systeme un peu identique qu'utilisent certaines extension LEGALES Firefox et Chrome pour contourner le blocage par pays....bien entendu de vidéos GRATUITES.
Il est impossible de visionner des videos et ou d’écouter de la musique sur de tres nombreux sites sans avoir paye. C'est normal. Je suis d'accord.
Mais certains maintenant veulent permettre de regarder et écouter le gratuit mais pas telecharger.
Pas facile. Si on peut visionner du gratuit c'est qu'il est sans DRM. Et sans DRM rien n'empeche de telecharger. Bloquer ça c'est du tripatouillage d'iP et de DNS.
Pendant les révolutions arabes, de nombreux pays ont tente d’empêcher tous les contacts par Internet. Ils n'y sont pas arrives. Grace par exemple a UltraSurf. Chaudement recommandé
particulièrement contre la Chine
Évaluation
Dans une étude datant de 2007, l'université de Harvard et le Berkman Center for Internet & Society nomme Ultrasurf l'outil de contournement de la censure le « plus performant » parmi tous ceux qui ont été testés et le recommande pour une large diffusion. Il permet, entre autres, de contourner les blocages IP, DNS et le filtrage des mots-clés.
Oui mais avec ça on contourne les interdictions de visionner par pays qu'on trouve sur UTUBE.
il s'agit bien d'une censure. Je peux visionner machin truc gratuit si je suis belge et pas si je suis français. Ca va pas la tete ! Les ayant droits nagent en plein délire.
Je reste honnete. Je ne vole pas de payant. Mais pour ce qui est gratuit je ne supporte pas les limitations stupides. Une copine gratuite ne va pas me permettre d'introduire 16 cm mais pas le dernier. Payante elle décide ce qu'elle veut.
A +
glandu
Messages postés
25335
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
2 944
1 mars 2020 à 21:13
1 mars 2020 à 21:13
Bonjour Big merci pour ton long exposé je ne veux pas jouer les "zoros "ne tiens compte que de ce que j'ai écris sans plus .,je finis un logiciel proposé gratuit n'est jamais gratuit l'auteur se rétribue en copiant ton adresse ou en collant des petits programmes espions pour connaître tes habitudes et revendre la liste je ne l'invente pas
tu as écris
Mon cher glandu tu as mal lu mes interventions. Je te donne raison pour ce qui est payant.
je te laisse ce lien à lire et vive CCM
https://www.cineheroes.net/legal-de-telecharger-videos-de-musique-youtube/
tu as écris
je te laisse ce lien à lire et vive CCM
https://www.cineheroes.net/legal-de-telecharger-videos-de-musique-youtube/
YvanM-34
Messages postés
725
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
86
1 mars 2020 à 22:02
1 mars 2020 à 22:02
Bonsoir
Je ne comprends pas bien cet échange!
Quand je poste une de mes vidéos sur Youtube, je choisis si elle sera publique ou pas, ou par qui elle peut être vue.
Par ailleurs, Youtube nous invite à partager les vidéos sur les réseaux sociaux, il y a un onglet pour ça!
Il serait donc légal d'envoyer une vidéo sur Facebook et consors mais interdit de la télécharger?
Curieux.
Bonne soirée
Je ne comprends pas bien cet échange!
Quand je poste une de mes vidéos sur Youtube, je choisis si elle sera publique ou pas, ou par qui elle peut être vue.
Par ailleurs, Youtube nous invite à partager les vidéos sur les réseaux sociaux, il y a un onglet pour ça!
Il serait donc légal d'envoyer une vidéo sur Facebook et consors mais interdit de la télécharger?
Curieux.
Bonne soirée
bigbernie
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
15
Modifié le 1 mars 2020 à 23:07
Modifié le 1 mars 2020 à 23:07
Tout ça est arrive parce que je n'avais pas pu avec VLC extraire de l'audio depuis le flux comme je le faisais avant.Je me suis renseigne basiquement comme aurait fait chacun. Ca a ete solutionne. Mais, il y a eu des discussions.
Et UTube cherche aussi a désactiver les extensions permettant de contourner les zones de diffusion...gratuites aussi bien sur.
.
Par exemple sur Firefox l'activation de l'extension ProxTube bloque totalement l’accès au site lui meme . Ils ne pouvaient pas désactiver l'utilisation de l'extension en action précise alors ils ont fait en sorte que tout utilisateur de FF ayant cette extension se voit bloquer l’accès complet a UTube. C'est arrive il y a environ 2 a 3 semaines. J'ai du passer sur UltraSurf mais ça ne fonctionne que sur Chrome. Pour l'instant.
Utube marche sur des œufs. C'est fait a sa création pour permettre le partage des œuvres libres de droits. Certains postent des copies de films. Les grands diffuseurs et détenteurs de droits ont ensemble des armées de traqueurs humains et virtuels et d'avocats et d'huissiers qui surveillent tout fichier par fichier et généralement l’œuvre non autorisée disparait dans la journée.
C'est pourquoi on voit souvent lorsqu’on clique que "la diffusion a été interdite". Rien a dire.
Ou c'est autorise ou pas. Je n'aime pas le vague et l'incertain.
Mais UTube a eu son existence créé par la diffusion d'oeuvres libres en partage.
Si on interdit tout, plus de UTube et de rentrées de pubs. Les ayant droits cherchent a limiter le plus possible les téléchargements avec musique. Dans toute video libre sans DRM il y a de la musique avec droits....sans drm non plus puisque sinon la video ne passerait pas. Impossible de payer pour de la musique dans une vidéo gratuite.
Pas facile de jongler avec ça.
Je cite.
C'est parce que maintenant UTube subit des pressions.
Il faut bien s’en douter, cette technique ne plaît pas au site américain qui veut garder le contenu sur sa plateforme. Et ce n’est pas très étonnant lorsque l’on voit la chasse aux sorcières qui sévit sur le site, où la moindre utilisation d’un extrait d’une musique quelconque suffit à démonétiser une vidéo entière.
Au site CNET, YouTube a déclaré rendre inutilisables les sites de téléchargement de vidéos en format audio. Une protection sera en effet mise en place par la plateforme pour contrer ces outils. “Dans le cadre de nos efforts de respect des règles d’utilisation de YouTube, nous proposons sans cesse des améliorations et l’une des dernières n’est autre que le blocage de certains sites de téléchargement de MP3” a expliqué la société américaine dans une interview. “Nous souhaitons être de bons partenaires pour nos ayants droit, car nos intérêts sont les mêmes contre les téléchargements illégaux et les
sites proposant de tels services”, a-t-elle ajouté.
Bonne nuit .
Et UTube cherche aussi a désactiver les extensions permettant de contourner les zones de diffusion...gratuites aussi bien sur.
.
Par exemple sur Firefox l'activation de l'extension ProxTube bloque totalement l’accès au site lui meme . Ils ne pouvaient pas désactiver l'utilisation de l'extension en action précise alors ils ont fait en sorte que tout utilisateur de FF ayant cette extension se voit bloquer l’accès complet a UTube. C'est arrive il y a environ 2 a 3 semaines. J'ai du passer sur UltraSurf mais ça ne fonctionne que sur Chrome. Pour l'instant.
Utube marche sur des œufs. C'est fait a sa création pour permettre le partage des œuvres libres de droits. Certains postent des copies de films. Les grands diffuseurs et détenteurs de droits ont ensemble des armées de traqueurs humains et virtuels et d'avocats et d'huissiers qui surveillent tout fichier par fichier et généralement l’œuvre non autorisée disparait dans la journée.
C'est pourquoi on voit souvent lorsqu’on clique que "la diffusion a été interdite". Rien a dire.
Ou c'est autorise ou pas. Je n'aime pas le vague et l'incertain.
Mais UTube a eu son existence créé par la diffusion d'oeuvres libres en partage.
Si on interdit tout, plus de UTube et de rentrées de pubs. Les ayant droits cherchent a limiter le plus possible les téléchargements avec musique. Dans toute video libre sans DRM il y a de la musique avec droits....sans drm non plus puisque sinon la video ne passerait pas. Impossible de payer pour de la musique dans une vidéo gratuite.
Pas facile de jongler avec ça.
Je cite.
C'est parce que maintenant UTube subit des pressions.
Il faut bien s’en douter, cette technique ne plaît pas au site américain qui veut garder le contenu sur sa plateforme. Et ce n’est pas très étonnant lorsque l’on voit la chasse aux sorcières qui sévit sur le site, où la moindre utilisation d’un extrait d’une musique quelconque suffit à démonétiser une vidéo entière.
Au site CNET, YouTube a déclaré rendre inutilisables les sites de téléchargement de vidéos en format audio. Une protection sera en effet mise en place par la plateforme pour contrer ces outils. “Dans le cadre de nos efforts de respect des règles d’utilisation de YouTube, nous proposons sans cesse des améliorations et l’une des dernières n’est autre que le blocage de certains sites de téléchargement de MP3” a expliqué la société américaine dans une interview. “Nous souhaitons être de bons partenaires pour nos ayants droit, car nos intérêts sont les mêmes contre les téléchargements illégaux et les
sites proposant de tels services”, a-t-elle ajouté.
Bonne nuit .
quentin2121
Messages postés
8930
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 249
Modifié le 2 mars 2020 à 20:14
Modifié le 2 mars 2020 à 20:14
ok avec toi Bigbernie, j'ai réussis à mettre à jour vlc avec youtube.lua, mais lors de lecture, je n'arrive pas à enregistrer que le ficher audio, il y à toute la vidéo !
bigbernie
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
15
3 mars 2020 à 09:23
3 mars 2020 à 09:23
Bonjour
Désolè mais je en suis pas un expert en VLC. Ce soft est bizarre et n'a rien d’intégralement automatique. Les nouvelles versions ne mettent pas a jour la totalité de leurs composants.
De meme les topics ne sont pas 100% exacts. Ce sont des topics et pas des tutoriels pas a pas pour newbees. J'ai du réfléchir plusieurs fois au lieu d’exécuter bêtement. C'est triste hein ?
Par exemple il est dit d'aller dans Infos sur les codecs puis sur emplacement puis sélection ALL etc.. Et après on entre l'URL de la vidéo.
Si on fait comme ça Codecs sera vide. On doit entrer d'abord l'URL vidéo.
Celui qui a fait le topic n'a pas pense a tous ceux qui ne savent pas que VLC n'a pas de codecs "classiques" et qu'il s'agit des codecs de la vidéo.
Au lieu de choisir LIRE on choisit a la place Convertir.
Le topic dit qu'il faut choisir un profil audio mp3. Non. On choisit d'abord VORBIS puis avec la clé a molette ensuite MP3
2 imprécisions dans le même topic. Parce que ca n'est pas un tutoriel pas a pas pour les nuls.
Et quant a Utube.luac jamais vu ça depuis 1993 que je fais de l'informatique. Donc depuis 27 ans lorsque je telecharge, c'est un fichier qui a un nom. Parfois a renommer. Pas avec luac. On obtient un document en mode texte qu'on voit a l’écran mais n'existe pas sur le PC. On doit le "sauver comme" et c 'est a l'utilisateur de l'appeler Utube.luac et d’écraser le fichier précédent.
on devrait telecharger un fichier Utube.luac mais pas du tout. C'est a toi de créer le fichier ensuite. C'est tout a fait anormal. Ca m'a pris 5 mn de réflexion !
VLC est bizarre ! Je connais bien mieux le Systeme Windows dont je peux modifier le kernel si je veux mais VLC non. Je suis une buse. Un utilisateur de VLC comme on utilise une trottinette.
Donc niveau d'expertise nul.
C'est plus facile en fait de rapatrier la video sur son PC et ensuite extraire l'audio.
Il existe de nombreux outils et extensions pour faire ça.
Bon courage.
.
.
Désolè mais je en suis pas un expert en VLC. Ce soft est bizarre et n'a rien d’intégralement automatique. Les nouvelles versions ne mettent pas a jour la totalité de leurs composants.
De meme les topics ne sont pas 100% exacts. Ce sont des topics et pas des tutoriels pas a pas pour newbees. J'ai du réfléchir plusieurs fois au lieu d’exécuter bêtement. C'est triste hein ?
Par exemple il est dit d'aller dans Infos sur les codecs puis sur emplacement puis sélection ALL etc.. Et après on entre l'URL de la vidéo.
Si on fait comme ça Codecs sera vide. On doit entrer d'abord l'URL vidéo.
Celui qui a fait le topic n'a pas pense a tous ceux qui ne savent pas que VLC n'a pas de codecs "classiques" et qu'il s'agit des codecs de la vidéo.
Au lieu de choisir LIRE on choisit a la place Convertir.
Le topic dit qu'il faut choisir un profil audio mp3. Non. On choisit d'abord VORBIS puis avec la clé a molette ensuite MP3
2 imprécisions dans le même topic. Parce que ca n'est pas un tutoriel pas a pas pour les nuls.
Et quant a Utube.luac jamais vu ça depuis 1993 que je fais de l'informatique. Donc depuis 27 ans lorsque je telecharge, c'est un fichier qui a un nom. Parfois a renommer. Pas avec luac. On obtient un document en mode texte qu'on voit a l’écran mais n'existe pas sur le PC. On doit le "sauver comme" et c 'est a l'utilisateur de l'appeler Utube.luac et d’écraser le fichier précédent.
on devrait telecharger un fichier Utube.luac mais pas du tout. C'est a toi de créer le fichier ensuite. C'est tout a fait anormal. Ca m'a pris 5 mn de réflexion !
VLC est bizarre ! Je connais bien mieux le Systeme Windows dont je peux modifier le kernel si je veux mais VLC non. Je suis une buse. Un utilisateur de VLC comme on utilise une trottinette.
Donc niveau d'expertise nul.
C'est plus facile en fait de rapatrier la video sur son PC et ensuite extraire l'audio.
Il existe de nombreux outils et extensions pour faire ça.
Bon courage.
.
.
YvanM-34
Messages postés
725
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
86
3 mars 2020 à 09:59
3 mars 2020 à 09:59
Bonjour
Je vous trouve bien courageux de chercher à résoudre les problèmes avec VLC.
J'ai mentionné plus haut que j'utilisais 4K Video downloader, car je peux avec lui charger très vite une vidéo en petit format qui n'affecte-pas la qualité du son.
Ainsi un montage qui fait par exemple 85 mo, chargé en basse résolution (240p) ne fait que 13mo et se charge en moins de 30 secondes. Il est aisé ensuite d'extraire le fichier son (MP3)
Mais c'est vous qui voyez.
Je vous trouve bien courageux de chercher à résoudre les problèmes avec VLC.
J'ai mentionné plus haut que j'utilisais 4K Video downloader, car je peux avec lui charger très vite une vidéo en petit format qui n'affecte-pas la qualité du son.
Ainsi un montage qui fait par exemple 85 mo, chargé en basse résolution (240p) ne fait que 13mo et se charge en moins de 30 secondes. Il est aisé ensuite d'extraire le fichier son (MP3)
Mais c'est vous qui voyez.
bigbernie
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
15
3 mars 2020 à 13:02
3 mars 2020 à 13:02
Bonjour
J'avais bien compris.
J’utilise VideoDownloader mais pas 4 k. Ca marche bien ...pour du HD.
Je telecharge tres peu de videos maintenant.
Mais je postais a cause de problèmes d'extraction audio SANS RAPATRIER les vidéos.
J'avais fait ça les doigts dans le nez il y a 7 ans avec VLC sans rien demander a personne. Maintenant c'est un autre cirque.
Merci de ton attention.
J'avais bien compris.
J’utilise VideoDownloader mais pas 4 k. Ca marche bien ...pour du HD.
Je telecharge tres peu de videos maintenant.
Mais je postais a cause de problèmes d'extraction audio SANS RAPATRIER les vidéos.
J'avais fait ça les doigts dans le nez il y a 7 ans avec VLC sans rien demander a personne. Maintenant c'est un autre cirque.
Merci de ton attention.
quentin2121
Messages postés
8930
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 249
3 mars 2020 à 13:05
3 mars 2020 à 13:05
tu es comme moi, çà fonctionne pour capturer la vidéo avec VLC, mais pas l'audio ?
YvanM-34
Messages postés
725
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
86
3 mars 2020 à 15:54
3 mars 2020 à 15:54
bigbernie
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
15
3 mars 2020 à 13:12
3 mars 2020 à 13:12
Ca fonctionne habituellement apres avoir telecharge la video
Il y a un topic sur ce site
https://www.commentcamarche.net/image-son/audio/1391-extraire-le-son-d-une-video-avec-vlc/
Il y a plein de moyens cites sur le web. Oui mais a condition que UTube ne bloque pas les outils.
Ca craint depuis un certain temps.
A +
Il y a un topic sur ce site
https://www.commentcamarche.net/image-son/audio/1391-extraire-le-son-d-une-video-avec-vlc/
Il y a plein de moyens cites sur le web. Oui mais a condition que UTube ne bloque pas les outils.
Ca craint depuis un certain temps.
A +
bigbernie
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
15
Modifié le 8 mars 2020 à 13:15
Modifié le 8 mars 2020 à 13:15
Bon dimanche et surtout a Yvan a qui est destine ce post.
J'ai donc suivi tes conseils pour voir et j'ai installe 4kVideodownloader en remplacement de mon ancienne extension Firefox. Oui mais ça ne marche pas. J'ai a chaque fois un refus d'analyser le lien.
https://bigbernie1.pagesperso-orange.fr/VD.jpg
Sur cette capture tu verras que le morceau est en train d’être joué. Ma copie, collée dans une autre session du navigateur fonctionne. Le lien URL est donc bon Je n'ai donc pas fait d'erreurs de copie de lien. Disons qu'elle ouvre bien un autre onglet et que ça joue...sur UTube.
J'ai tente plusieurs fois et rien a faire. A4VD refuse absolument ce lien URL
J'ai évidemment tente la mème chose avec 4 liens differents UTube
4KVD refuse absolument tous ces liens. Je n'en ai pas essaye 100. 4 ça suffit.
.
https://www.youtube.com/watch?v=yyH9Limgy0M
https://www.youtube.com/watch?v=TPSUcXVDFZU
Kes ako a ton avis ? Et aux avis des autres aussi.
UTube et les blocages ça commence a m’échauffer grave. S'il faut revenir aux methodes éprouvées en utilisant des Usenet + VPN ou TOR pour le dark web no problemo,
Mais j'aimerais deja comprendre pourquoi 4KVD cale la dessus avec l'aide de quelqu'un qui l'utilise.
A +
J'ai donc suivi tes conseils pour voir et j'ai installe 4kVideodownloader en remplacement de mon ancienne extension Firefox. Oui mais ça ne marche pas. J'ai a chaque fois un refus d'analyser le lien.
https://bigbernie1.pagesperso-orange.fr/VD.jpg
Sur cette capture tu verras que le morceau est en train d’être joué. Ma copie, collée dans une autre session du navigateur fonctionne. Le lien URL est donc bon Je n'ai donc pas fait d'erreurs de copie de lien. Disons qu'elle ouvre bien un autre onglet et que ça joue...sur UTube.
J'ai tente plusieurs fois et rien a faire. A4VD refuse absolument ce lien URL
J'ai évidemment tente la mème chose avec 4 liens differents UTube
4KVD refuse absolument tous ces liens. Je n'en ai pas essaye 100. 4 ça suffit.
.
https://www.youtube.com/watch?v=yyH9Limgy0M
https://www.youtube.com/watch?v=TPSUcXVDFZU
Kes ako a ton avis ? Et aux avis des autres aussi.
UTube et les blocages ça commence a m’échauffer grave. S'il faut revenir aux methodes éprouvées en utilisant des Usenet + VPN ou TOR pour le dark web no problemo,
Mais j'aimerais deja comprendre pourquoi 4KVD cale la dessus avec l'aide de quelqu'un qui l'utilise.
A +
peuplecameleon
Messages postés
1003
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2023
100
8 mars 2020 à 13:33
8 mars 2020 à 13:33