VLC Impossible d'extraire audio des videos UTube

Fermé
bigbernie Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - 29 févr. 2020 à 08:01
YvanM-34 Messages postés 721 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - 8 mars 2020 à 14:26
Bonjour,


Je ne me suis pas servi de VLC pour l'extraction de l'audio en mp3 depuis des LIENS URL (et pas des vidéos sur mon PC) depuis au moins...7/8 ans. Diable.....Je suis 999/1000 vidéo et 1/1000 audio !
Plus rien a faire avec les vidéos UTube !!!!! VLC les lit mais n'extrait plus l'audio. Je parle bien sur des vidéos non protégées. Vidéos qu'il est possible d'ailleurs de telecharger
Je ne lis pas du flux Netflix ou Prime avec VLC !

J'ai regarde plusieurs topics. J'ai ressaye plusieurs fois pour être certain de ne pas me tromper.
Medias, Ouvrir un flux réseau Entrer une URL Lire..
Ca ne lit rien du tout.
C'est UTube qui a bloqué tout ça ?
Ca ne m'étonnerait pas car tous les sites d'extraction en ligne indiqués sur les topics refusent et le disent. Et par exemple UTube a bloque aussi ( il y a qq semaines) l'extension Firefox ProxTube qui permettait de lire les videos GRATUITES mais sectorisées. Il faut maintenant utiliser Ultrasoft mais qui ne fonctionne que sur Chrome.

Sinon quel moyen de faire ça autrement ? Pour une fois tous les 5 a 10 ans ! Je prépare une playlist pour une centenaire avec de très tres vieux morceaux du temps jadis mais tous en vidéo sur UTube.
Ah oui. Un de mes fils est abonné a Spotify Premium. Eh bien pour pouvoir graver sur DVD ou USB il faut utiliser un logiciel spécial que je ne citerai pas ici.
Si je pouvais faire le boulot moi mème avec VLC puisque j'ai tout mon temps plutôt que de demander a un parent très surchargé de faire ça en "aménageant" Spotify ( qu'il paye bien sur mais interdit la gravure ) ça serait bien. Ce qui est dans Utube est sans DRM forcément.


Ah oui . Et si je telecharge les vidéos sur le PC ? Depuis UTube toujours no problemo.
Ca va extraire ensuite avec "Medias Convertir Fichiers Rajouter " ?

Merci de votre attention et bon weekend.

Configuration: Windows / Firefox 73.0

22 réponses

quentin2121 Messages postés 8504 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 269
29 févr. 2020 à 12:11
bonjour,
Essayer de copier,coller votre lien youtube
0