Je ne capte que les chaines allemande
J'ai un decodeur sagem hd ds87, j'ai regler ma parabole a l'aide d'un satellite finder, j'avais un signal a 90 vert et je n'ai capté que les chaines allemande, al jazeera english et quelques chaine espagnoles...
J'ai beau tous changer, reveinr en config initiale passé en dvs2 rien ne change...
merci de votre aide
27 réponses
- 1
- 2
Un utilisateur cherche à capter des chaînes avec un décodeur Sagem HD DS87, mais ne capte que quelques chaînes et ne parvient pas à stabiliser le signal. Plusieurs proposent un mauvais pointage et recommandent d'essayer Astra 28,2°E ou Hot Bird 13°E selon les transpondeurs, avec les paramètres DVB-S2 verticaux (fréquence, débit, polarisation). Des échanges évoquent des transpondeurs TNT SAT (11856 MHz, vertical, 29700 symboles) et l'intérêt de vérifier l'alignement via des sources publiques, ainsi que la compatibilité MPEG-4. En cas de persistance des difficultés, certains conseillent de tester une autre tête ou un autre démodulateur, tout en vérifiant précisément le transpondeur exact et les valeurs associées.
- 1
- 2