Petits points verts sur plasma 127
Bluesun
-
plasma -
plasma -
Bonjour,
Voilà je viens de découvrir ça ce soir:
J'ai un plasma samsung 127cm depuis deux semaines. Sur le coté droit supérieur je peut voir, lorsque l'écran est noir des touts petits points verts ainsi qu'un léger point noir.
Une fois qu'une image revient je ne vois plus rien mais tout revient une fois qu'il y a une image noir.
Je pense que ce sont les pixels mais est-ce grave? la télé est-elle défectueuse ou est-ce que je ne dois pas m'inquiéter?
Je me demande vraiment quoi sachant la télé est réellement toute neuve.
Merci d'avance!
Voilà je viens de découvrir ça ce soir:
J'ai un plasma samsung 127cm depuis deux semaines. Sur le coté droit supérieur je peut voir, lorsque l'écran est noir des touts petits points verts ainsi qu'un léger point noir.
Une fois qu'une image revient je ne vois plus rien mais tout revient une fois qu'il y a une image noir.
Je pense que ce sont les pixels mais est-ce grave? la télé est-elle défectueuse ou est-ce que je ne dois pas m'inquiéter?
Je me demande vraiment quoi sachant la télé est réellement toute neuve.
Merci d'avance!
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
bonj toute les personnes croit que sa n arrive pas au plasma c est faut mais moins fréquent qu au lcd garantie faut changer suivant norme constructeur mais comme 2 semaine voir magasin de vente sa peut s arrêter la ou demain encore 2 ou1 ext
-
je t envoie une mire tu la met sur usb et tu fait pause sur image et essaye de les effacer aves papier et eau la dalle est faite de petit carreau on vie a l'oeil nu ca peut paraître invraisemblable mais une poussière mais surtout un postillon ceux ci se retracte dans ce carre a cause de l électricité de la dalle et on croit vraiment a un pixel mort E:\mire teste\video_imactvhd_mirecolor - Copie - Copie - Copie (2) - Copie - Copie - Copie - Copie - Copie - Copie - Copie.jpg
-
Dois-je demander un échange pour défaut ou je peux laisser ainsi? mais cela risque-t-il de se détériorier?
-
Bonsoir...
Regarde bien sur ta garantie : le nombre de pixels morts acceptable doit être spécifié, et peut-être même leur localisation : 4 morts côte-à-côte sont plus gênants que 10 disséminés sur tout l'écran...
Demande au SAV, ils savent si ça passe sous garantie ou pas, mais vérifie malgré tout...ils peuvent essayer de "noyer le poisson" !
Cdt,
@+
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je l'ai acheté a crédit à Unigro, c'est un peu comme les 3 suisses, comment ca fonctionne chez eux?
En fait ce sont des petits points qui apparaissent et disparaissent quand l'image est noire.
Aucun moyen d'arranger ça? ca risque de se déteriorer?
Merci -
bonsoir
votre téléviseur est neuf , retour au magasin pour un échange, et je le répète encore une fois c'est du samsung et en plus du plasma ( comme dirait mon pote pedro " vale nada " ) -
Si ce sont des pixels morts, ils sont morts...quelquefois ils sont juste éteints, j'ai lu que ça pouvait quelquefois se réparer avec un logiciel sur les pc, sur les télés, je ne sais pas......
Je ne sais pas non plus si le phénomène risque de s'étendre ou pas, ni si la dalle est considérée comme défectueuse ou pas... attention à ce que te dira le SAV, surtout genre "La Redoute"....!
Sur un 127 cms, le nombre en dessous duquel ils te diront que c'est normal sera plus élevé que sur une tv de 92cm.....
Bonne chance,
Cdt,
@+ -
non il disparaisse pas et rempares ci point noir tu le voit sur image blanche et le vert aussi
-
Donc en gros je dois attendre que le défaut se voit tout le temps? car là je suis sur une image noire et le défaut s'en va après quelques secondes
-
Perso, je patienterais un peu ( je suppose qu'elle est garantie au moins 1 an) pour voir si ça évolue et pouvoir décrire le pb exactement au sav...
Sauf si elle a moins de 8 jours, auquel cas ils doivent te la changer......
@+
-
re
Unigro c'est en suisse( je me trompe ??)
peut être que le sav en suisse est plus efficace qu'un sav en france -
Unigro c'est en Belgique mais je n'ai jamais eu de problème avec eux dc je ne sais pas comment fonctionne leur sav
Elle est garanti deux ans.
Mais j'aimerais savoir, sont-ils vraiment morts puisqu'ils apparaisent et disparaissent aussi tot? Mais c'est vrai que sur fond noir ca se voit y a plus de dix petits points verts et jaunes parsemés un peu partout coté droit. -
je croit que seule la fnac garantie 0 pixel mois je vient de me faire echanger 3 fois ma philips pour PIXEL
-
je viens même d'apercevoir deux petits points rouges... je ne sais pas trop quoi faire...garder la télé, attendre, demander un échange? quand on pense au temps fou que mets Unigro pour livrer le temps d'attende d'un échange promet d'être long....
-
-
Désolé mais je n'ai pas vraiment compris. Que dois-je faire avec cette mire??
De plus, je ne l'ai pas reçu là... -
-
-
Je donne des nouvelles suite à mon problème de pixels:
Voilà je viens de contacter le service après vente d'Unigro, je vais recevoir la visite de techniciens qui vont soit le réparer soit le remplacer avec, si il y a un temps d'attente, un téléviseur de remplacement.
Mais je me demandais:
Pensez-vous que si j'en ai un nouveau le problème ne va pas se reproduire? La marque Samsung est-elle une bonne marque pour un plasma? malheureusement je n'ai plus l'occasion de changer de marque.
Autre indication: j'y joue aux jeux video mais franchement pas beaucoup et avec très peu de jeux qui laissent une marque longtemps. -
bonj 1er plasma ou lcd samsung c est de la merde mais il sont beau 2em 2 ou 3 marque font des dalles donc toutes les marque on presque toutes la meme dalle et beaucoup on se probleme moi d abord 3 echange en 1 mois pour ce probleme essaye de regarder derriere tu peut etre voir la marque ta pas eu de chance car plasma tres rare pixel mort conseil faire marcher l ecran au moin 20 heure et c est dans ce temps que si il y a un defaut de la dalle les pixel apparaitrons jeux video a tes risque et péril ne pas écouter les personne qui disent que les ecran et console ont des sécurité c est vrais mais pas suffisant au pire tu peux avoir une gosse tache de toutes les couleur sur la moitié de l ecran
- 1
- 2
Suivant