Problème avec casque Beats by Dr.Dre Studio
Fermé
ROBERT_NESTA_MARLEY
-
22 mai 2011 à 15:22
Caminoardiente Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 - 12 déc. 2018 à 13:34
Caminoardiente Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 - 12 déc. 2018 à 13:34
A voir également:
- Mon casque beats se deconnecte tout seul
- Mon pc se deconnecte tout seul d'internet - Guide
- Manette ps4 se déconnecte toute seule - Forum PS4
- Pourquoi mon compte google se deconnecte tout le temps ? ✓ - Forum Google Chrome
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
6 réponses
Faut changer les piles ! ^^ j'ai eu le meme soucis ! apres si c'est pas une probleme de pile :/ j'pourait pas t'aider
Tifortune
Messages postés
4320
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
1 254
22 mai 2011 à 18:20
22 mai 2011 à 18:20
J'espère pour toi que ce n'est pas une contrefaçon.
Ensuite, contacte le SAV de Monster.
Vu ce que tu décris, sa peu venir de deux choses.
La membrane déchirée partiellement
Un composant qu'a laché
Dans tous les cas, tu ne peux rien faire seul, sauf si tu as des compétences en électronique.
Ensuite, contacte le SAV de Monster.
Vu ce que tu décris, sa peu venir de deux choses.
La membrane déchirée partiellement
Un composant qu'a laché
Dans tous les cas, tu ne peux rien faire seul, sauf si tu as des compétences en électronique.
Tifortune
Messages postés
4320
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
1 254
22 mai 2011 à 19:35
22 mai 2011 à 19:35
Tu ne peux pas savoir si c'est une contrefaçon ou non. Elles sont bien faites.
Le numéro du SAV est 0800-918201 (trouvé sur https://www.beatsbydre.com/404 )
Le numéro du SAV est 0800-918201 (trouvé sur https://www.beatsbydre.com/404 )
Hey,
Slimshady a raison ! J'avais ce meme problème, alors jme suis renseigner sur des forums et j'ai trouvé celui ci, jai lu les premiers mais sachant que les premieres reponses etaient impossible pour moi car je n'ai aucune facture et qu'il y a un pet sur une oreillette, jai decidé de changer les piles et ca a fonctionné ! Plus de gresillements, un son redevenu parfait !
Une petite indication : il faut regarder l'interupteur, si il le rouge est moins eclatant, faut pas chercher plus loin, c'est les piles ! :)
Voila, Voila :)
Slimshady a raison ! J'avais ce meme problème, alors jme suis renseigner sur des forums et j'ai trouvé celui ci, jai lu les premiers mais sachant que les premieres reponses etaient impossible pour moi car je n'ai aucune facture et qu'il y a un pet sur une oreillette, jai decidé de changer les piles et ca a fonctionné ! Plus de gresillements, un son redevenu parfait !
Une petite indication : il faut regarder l'interupteur, si il le rouge est moins eclatant, faut pas chercher plus loin, c'est les piles ! :)
Voila, Voila :)
Tifortune
Messages postés
4320
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
1 254
31 mai 2012 à 20:22
31 mai 2012 à 20:22
dans la coque du coté droit du casque -> on tourne le plastique rond, et hop, on a accès au logement piles.
Tifortune
Messages postés
4320
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
1 254
17 sept. 2012 à 23:52
17 sept. 2012 à 23:52
Es-tu certain que c'est un VRAI et non une contrefaçon ? (le numero de série est conforme ou pas ?)
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 698
Modifié par Jojolaguitare le 18/09/2012 à 16:20
Modifié par Jojolaguitare le 18/09/2012 à 16:20
Salut.
Je déconseille à tous l'achat d'occasion pour un casque. Ce matériel est fragile
électroniquement et une utilisation disproportionnée détruit très vite sa mécanique interne. Extérieurement il peut être beau mais les HP rendus au bout du rouleau et
allez donc le savoir ! Maintenant je ne sais combien a payé Robert Nesta pour ce casque d'occase, mais vu le prix du neuf...il pouvait s'offrir un superbe Sennheiser
au son bien meilleur ( 72 € pour le mien )et au vu de la comparaison de leurs données techniques. Parole de musicien !
A + ...
Je déconseille à tous l'achat d'occasion pour un casque. Ce matériel est fragile
électroniquement et une utilisation disproportionnée détruit très vite sa mécanique interne. Extérieurement il peut être beau mais les HP rendus au bout du rouleau et
allez donc le savoir ! Maintenant je ne sais combien a payé Robert Nesta pour ce casque d'occase, mais vu le prix du neuf...il pouvait s'offrir un superbe Sennheiser
au son bien meilleur ( 72 € pour le mien )et au vu de la comparaison de leurs données techniques. Parole de musicien !
A + ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 698
19 sept. 2012 à 19:46
19 sept. 2012 à 19:46
Salut.
Juste " à moitié " d'accord avec toi LAOTSEU. Avec une coupure de masse tu n'auras
plus du tout de son, impossible!. Par contre si cette masse ne tiens que sur " un brin de fil ",la section de ce mini fil n'amènera pas l'intensité demandé par les les 2 HP du casque, et donc là tu as raison les basses seront beaucoup plus faibles et le reste du
spectre par ailleurs atténué.
Pour tous qui ont des problèmes de casques, je rapelle qu'avec un simple multimètre
digital ( 5€95 pile comprise à Leclerc ) vous pouvez contrôler l'état de votre casque :
impédance des écouteurs en section ohmmètre,ou le contrôle du cable en section
diode. Par contre quand à voir l'état des membranes on ne peut contrôler celà que visuellement. Déchirure = foutu !
Salut à tous .....
Juste " à moitié " d'accord avec toi LAOTSEU. Avec une coupure de masse tu n'auras
plus du tout de son, impossible!. Par contre si cette masse ne tiens que sur " un brin de fil ",la section de ce mini fil n'amènera pas l'intensité demandé par les les 2 HP du casque, et donc là tu as raison les basses seront beaucoup plus faibles et le reste du
spectre par ailleurs atténué.
Pour tous qui ont des problèmes de casques, je rapelle qu'avec un simple multimètre
digital ( 5€95 pile comprise à Leclerc ) vous pouvez contrôler l'état de votre casque :
impédance des écouteurs en section ohmmètre,ou le contrôle du cable en section
diode. Par contre quand à voir l'état des membranes on ne peut contrôler celà que visuellement. Déchirure = foutu !
Salut à tous .....
laotseu63
Messages postés
3665
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
473
Modifié par laotseu63 le 19/09/2012 à 20:18
Modifié par laotseu63 le 19/09/2012 à 20:18
Bonsoir jojolaguitare,
Désolé de te contredire: il n'y a qu'un seul cas où une coupure de masse supprime le son: c'est quand la source est mono et que la balance est exactement au milieu (d'où ma suggestion de tester la balance).
Sinon, comme je le disais plus haut, il reste le signal différentiel (qui est souvent d'un niveau élevé en musique pop, rock, rap, etc...).
Ce signal est souvent faible en basses pour des raisons acoustiques et physiologiques, mais ce n'est pas toujours vrai dans les exemples précités.
Bref: si seule la masse est coupée, les écouteurs sont en série, en opposition de phase et reproduisent tout simplement la différence entre la gauche et la droite.
Désolé de te contredire: il n'y a qu'un seul cas où une coupure de masse supprime le son: c'est quand la source est mono et que la balance est exactement au milieu (d'où ma suggestion de tester la balance).
Sinon, comme je le disais plus haut, il reste le signal différentiel (qui est souvent d'un niveau élevé en musique pop, rock, rap, etc...).
Ce signal est souvent faible en basses pour des raisons acoustiques et physiologiques, mais ce n'est pas toujours vrai dans les exemples précités.
Bref: si seule la masse est coupée, les écouteurs sont en série, en opposition de phase et reproduisent tout simplement la différence entre la gauche et la droite.
laotseu63
Messages postés
3665
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
473
Modifié par laotseu63 le 18/09/2012 à 18:02
Modifié par laotseu63 le 18/09/2012 à 18:02
Bonjour,
- Si les 2 côtés ont eu le même problème en même temps, cela vient très probablement des piles, qu'il faut changer en même temps pour 2 piles neuves identiques.
- Après cette vérification, si le problème persiste sur une voie, il faut rechercher du côté de l'écouteur.
Pourquoi? Parce que les basses sont souvent identiques (ou presque) sur les 2 canaux et qu'elles constituent la plus grande partie de la puissance (surtout sur cette marque où elles sont volontairement exagérées).
P.S: La plupart des Beats en circulation sont des "faux" (pas forcément pires que les "vrais").
Linux Mageia 1 Firefox 10
- Si les 2 côtés ont eu le même problème en même temps, cela vient très probablement des piles, qu'il faut changer en même temps pour 2 piles neuves identiques.
- Après cette vérification, si le problème persiste sur une voie, il faut rechercher du côté de l'écouteur.
Pourquoi? Parce que les basses sont souvent identiques (ou presque) sur les 2 canaux et qu'elles constituent la plus grande partie de la puissance (surtout sur cette marque où elles sont volontairement exagérées).
P.S: La plupart des Beats en circulation sont des "faux" (pas forcément pires que les "vrais").
Linux Mageia 1 Firefox 10
laotseu63
Messages postés
3665
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
473
Modifié par laotseu63 le 19/09/2012 à 14:27
Modifié par laotseu63 le 19/09/2012 à 14:27
Bonjour,
Si un fil du câble est coupé, 2 possibilités:
- Une voie est coupée totalement (éventuellement par intermittence, si mauvais contact).
- En cas de coupure de la masse (commune aux 2 voies): perte de la stéréo (les 2 voies
diffusent le même signal différentiel) et basses très faibles. I
l peut y avoir une forte distorsion, en particulier sur la FM stéréo (analogique) ou certains mauvais MP3, par exemple. Ce phénomène peut être mis en évidence avec la balance (gauche-droite).
A+ (je dois m'absenter).
Si un fil du câble est coupé, 2 possibilités:
- Une voie est coupée totalement (éventuellement par intermittence, si mauvais contact).
- En cas de coupure de la masse (commune aux 2 voies): perte de la stéréo (les 2 voies
diffusent le même signal différentiel) et basses très faibles. I
l peut y avoir une forte distorsion, en particulier sur la FM stéréo (analogique) ou certains mauvais MP3, par exemple. Ce phénomène peut être mis en évidence avec la balance (gauche-droite).
A+ (je dois m'absenter).
8 févr. 2014 à 19:10
12 déc. 2018 à 13:34