Télécharger Jeux Steam
chaudkapik
Messages postés
23
Statut
Membre
-
nikos214 -
nikos214 -
Bonjour,
Je me suis fait bannir pour aucune raison (je sais vous allez me dire j'ai cheater ou VAC ne banni pas pour rien)
Enfin bref je ne peut plus jouer et je me suis dit si j'effaçai mon compte et que j'en créé un autre je pourrai jouer a
nouveau! Mais je ne sais pas comment faire ^^ alors j'ai pensé a télécharger les jeux steam et la on en vien a la question :)
Est-ce que sa marche ?
Si oui taper 1 si non taper 2 et si vous ne savez pas taper #
Et si oui dites pourquoi ^^
Merci d'avance !!!
Moi ...
Je me suis fait bannir pour aucune raison (je sais vous allez me dire j'ai cheater ou VAC ne banni pas pour rien)
Enfin bref je ne peut plus jouer et je me suis dit si j'effaçai mon compte et que j'en créé un autre je pourrai jouer a
nouveau! Mais je ne sais pas comment faire ^^ alors j'ai pensé a télécharger les jeux steam et la on en vien a la question :)
Est-ce que sa marche ?
Si oui taper 1 si non taper 2 et si vous ne savez pas taper #
Et si oui dites pourquoi ^^
Merci d'avance !!!
Moi ...
A voir également:
- Télécharger Jeux Steam
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Steam deck oled avis - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
25 réponses
Non non j'ai un site ou télécharger tout sa ^^ je demande juste si on peux jouer juste en téléchargent le jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu télécharge les jeux autre que sur steam, ok ils vont fonctionner en mode SOLO
Pour le mode multi, tu ne pourras pas passer par le réseaux steam si tu n'as pas acheté le jeu sur steam.
Pour le mode multi, tu ne pourras pas passer par le réseaux steam si tu n'as pas acheté le jeu sur steam.
Alors voila la solution tu désinstalle steam, tu redémarre ton modem (Pour change l'ip), tu installe steam tu crée compte et pour tes jeu tu entre les code qui y a dans les livrets dans ta boite de jeu
Sérieux ouai trop bien !!! Merci ^^
Juste la je suis en train de télécharger plusieur jeu CS,DoD,etc ... Quand sa aura fini de télécharger il faudra que je fasse quoi ? Si c'est trop dur a expliquer bin je pense que je trouverai tout seul mais sa serai cool de m'aider lol
Merci d'avance^!! et merci encore
Juste la je suis en train de télécharger plusieur jeu CS,DoD,etc ... Quand sa aura fini de télécharger il faudra que je fasse quoi ? Si c'est trop dur a expliquer bin je pense que je trouverai tout seul mais sa serai cool de m'aider lol
Merci d'avance^!! et merci encore
si steam ta bannis tu doit racheter un compte (un jeux ). Ne cheats plus merci ? parce que si tu viens sur mon serv tu est bannis auto ...