Problème Team Fortress 2
BabidouX4 Messages postés 22 Statut Membre -
J'ai Téléchargé Team Fortress 2 sur Steam car il est devenu gratuit !
Je l'ai télécharger cette nuit et j'ai quelques problèmes avec le jeu =
- Défois, le jeu Freeze 30 sec et aprés j'ai quelques Bugs au niveau du viseur qui est devenu un carré grizé et l'écran devient Rayée !
Dés que je le demarre, il me mette "Voulez-Vous Débloquer Le Pare-Feu "HL2 ?"
Faut-il que je Débloque ce pare-feu ou c'est un bug du jeu ou de windows ?
Merci de me Répondre !
Cordialement, BabidouX4.
17 réponses
Ce fil relate des problèmes après que Team Fortress 2 est devenu gratuit sur Steam, avec des freezes et des bugs d'affichage, et un message demandant de débloquer le pare-feu au démarrage. Parmi les propositions, il est conseillé de maintenir le blocage du pare-feu pour empêcher la connexion du jeu à Internet, et d'éviter le débloquage; d'autres suggèrent une réinstallation et une vérification de la configuration système. Des informations techniques comme la configuration matérielle et les performances sont évoquées, certains signalant que le problème peut être lié aux performances de l'ordinateur plutôt qu'à DirectX, et d'autres constatant des lenteurs près des bots. En cas de persistance, l'analyse peut se concentrer sur les paramètres réseau et les performances matérielles.
-
Salut,
Voulez-Vous Débloquer Le Pare-Feu "HL2 ?
Si tu cliques sur Maintenir le blocage c'est pour empêcher le jeu de se connecter à Internet, si tu cliques sur Débloquer et bien ton pc va lesser le jeu se connecter à internet, je te conseille de cliquez sur maintenir le blocage.
Donne-moi ta configuration
-
Configuration ?
Ecoute, Je mis connais pas trés bien en Ordi mais on la voit où ? -
-
Intel Core 2DUO CPU
E7500 @ 2.39GHz
2.93 GHz, 2.00 Go de Ram -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
NVIDIA GeForce GTS 250
Type de Processeur = GetForce GTS 250
Type du CNA (DAC) = Intergrated RAMDAC
Taille de la mémoire = 512 MB
Carte = GetForce GTS 250
Information du BIOS = Version 62.92.5D.00.01 -
Non je peux jouer Une heure a la suite mais c'est ce probleme de bug et de freeze ! Et le jeu est trés Fluide et il bouge bien ! Les graphismes sont superbes !
-
Je te reponds plus tard car je dois quitter l'ordinateur !
Je te reponds vers 16h a 17h -
-
Non, dans Tous le jeu que ce soit contre des Bots ou dans le Menu !
-
-
J'ai Call Of Duty mais aucun bug avec celui-la mais je viens de télécharger la derniere version de DirectX
-
-
-
Je le ferai cette nuit car je dois faire une Partie Avec Un Pote !
Je te tiendrai au courant quand je laurai fait !
=D -
J'ai le même problème !
Je ne crois pas que ce soit un problème du à DirectX ou autre. Cela dépend plus des performances de l'ordi. Le mien est super fluide lorsque je réapparais, et à l'approche des bots et autres personnages, ça commence à devenir saccadé.
Je ne suis pas sur que cela soit du aux performances de mon ordi mais bon ^^ -
Ok, je les désinstaler et reinstaler, IDEM !!!!!
j'en ai marre ! -