A voir également:
- Un jeux dofus
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
7 réponses
Bon je résume pour toi Carcac564
Ici c'est un forum d'informatique, ce n'est donc ni le forum officiel du jeu Dofus (si c'est bien de ce jeu dont tu parles) ni un site non-officiel...
Tu peux soit poster un nouveau sujet en français correcte et laisser couler le temps peut-être qu'un joueur passera par ici et t'orienteras... Mais sache qu'au plus ta demande est verbalisée et expliquée, au plus tu as de chance d'avoir une réponse (et une réponse verbalisée).
Tu peux aussi taper Dofus sur google et aller sur le forum, la FAQ ou je ne sais quoi du site officiel et de poser ta question (le langage correcte et tout va aussi ici). Tu as trois fois plus de chance d'avoir une réponse et elle sera certainement trois fois plus rapide !
Sur ce, aurevoir :p
Ps: Flemme de traduire en néerlandais
Ici c'est un forum d'informatique, ce n'est donc ni le forum officiel du jeu Dofus (si c'est bien de ce jeu dont tu parles) ni un site non-officiel...
Tu peux soit poster un nouveau sujet en français correcte et laisser couler le temps peut-être qu'un joueur passera par ici et t'orienteras... Mais sache qu'au plus ta demande est verbalisée et expliquée, au plus tu as de chance d'avoir une réponse (et une réponse verbalisée).
Tu peux aussi taper Dofus sur google et aller sur le forum, la FAQ ou je ne sais quoi du site officiel et de poser ta question (le langage correcte et tout va aussi ici). Tu as trois fois plus de chance d'avoir une réponse et elle sera certainement trois fois plus rapide !
Sur ce, aurevoir :p
Ps: Flemme de traduire en néerlandais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai ri =D
t'aurais quand même pu le laisser mariner, c'etait rigolo de le voir incompris =D
n'empêche, j'ai déjà vu des orthographes lamentables, mais là il tien la palme...
Ps: C'est quoi encore le mot ? Ah oui, de rien ;)