Mario kart amis

quentin -  
 doriane56 -
Bonjour,

j'ai mario kart wii et je ve ètre amis avec des personne et voici mon code:1119 7587 9891
réponder vite svp.

2 réponses

Résumé de la discussion

Cette discussion porte sur l'échange d'un code ami pour Mario Kart Wii afin d'ajouter des joueurs en ligne et d'organiser des parties multijoueurs. Plusieurs réponses évoquent l'échange du code et les échanges entre participants, certains promettant de le partager mais en demandant de la patience ou en indiquant des conditions. Des échanges relatent aussi des expériences de jeu, des victoires et des difficultés techniques, avec des conseils pratiques comme vérifier les infos avant de communiquer. Pour compléter, certains conseils insistent sur l'usage de canaux sécurisés et la vérification des informations avant tout échange, afin d'éviter les malentendus et les échanges inappropriés ou non autorisés.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. doriane56

Bonjour Quentin,
    Je te le donnerai quand j'aurai le temps !
    Demain peut-être
    1
  2. bellarosa220400 Messages postés 41 Statut Membre 4

moi oci je te le donnerai promis mais tu l'accepte ok???
    1
    1. doriane56

Je donnerai mon code, mais s'est aussi pour toi si tu veux être ami avec moi.
      0
    2. pierrot**star

moi aussi mais je vais te le donner en lettre ok : trois, zéro, neuf, quatre, - un, deux, sept, trois, - huit, trois, zéro, zéro.
      0
    3. doriane56

Pourquoi en lettres ?
      0
    4. pierrot**star

parce que juste avant que je l'ecrit en lettres je l'ai ecrit en chiffre et je voulais faire un autre comentaire et ca a dit <ajout impossible (messaje suprimé)>
      0
    5. bellarosa220400 Messages postés 41 Statut Membre 4

ok pas de probleme je te le passe demain mais pierrot star toi aussi je vais t'ajouter
      0