Meilleur FPS online
Slick85
-
fefrz -
fefrz -
Bonjour,
Voilà j'aimerais savoir quelle est le meilleur jeu de FPS online sur internet et on peut on le trouver pour le télécharger Mercii d'avance ;)
Voilà j'aimerais savoir quelle est le meilleur jeu de FPS online sur internet et on peut on le trouver pour le télécharger Mercii d'avance ;)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Combat Arms est GRATUIT.
Il est TRES bien fait.
Le choix de MAP et de MODE est très varié.
vive CA quoi. -
C'est tellement bien que c'est pas connu.
Enemy Territory est vraiment sympa comme jeu. Sinon je préfère CS. :) -
-
VOUS AVER OUBLIER LE MEILLEUR : Combat arms
Combatarms.nexon.net POUR LES QUEBECOIS ( CANADA )
Combatarms.nexoneu.com POUR LES FRANCAIS ( EUROPE ) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
Tout dépend de ce que tu cherches comme FPS, mais si tu veux quelque chose de gratuit et dans le style "counter strike", il y a True Combat Elite, qui est tout simplement dix fois mieux que Counter, ou même CSS, bien que moins bon au niveau graphique.
C'est moins facile à prendre en main, mais c'est justement la richesse de son gamePlay qui le rend inégalé à ce jour. -
Il y en a un qui les surpasse tous en matiere de graphisme et ou la difference entre ceux qui payent et ceux qui jouent gratuitement ne se fait presque pas sentir (contrairement a combat arms), c'est AVA : Alliance of Valliant Arms. C'est le meilleur fps gratuit en ligne que j'ai jamais vu.
-
il y a Urban terror qui et trée bien et gratuit
http://www.jeuxvideo.com/jeux/telecharger/pc/00031239-urban-terror.htm -
-
ya ennemy territory wolfeisten
woolfs team sinon tiens voila un site:::https://www.freemmogamer.com/games/mmofps-tps/ -
Jeux en ligne ( FPS sur steam ) :
CSS : La police doit libéré les otages , désamorcer la bombe, deathmath ...
DODS : Guerre mondiale , Allemagne contre Amérique , tu doit capturer des drapeaux , deathmath ...
TF2 : Equipe rouge contre bleu , capture de points , capture de document , dethmath ...
L4D2 : Humains contre zombie , tu doit survivre a des hordes de zombie avec 3 autre personnes ou d'autre mods de jeux ... -
-
en gratuit, tu as Wolfenstein Enemy Territory.
Tapes le nom sur google, tu le trouves un peu partout.
En payant ensuite tu as les Counter Strike ou Team Fortress 2 qui est particulierement excellent. -
-
-
-
il y a Call of dudy 4 ou 5 celon si tu aime l ancien temp ou les arme de maintenent css et pas mal non plus Hf2 aussi voila bonne journer
-
bonjour , le jeu le plus celebre et joué dans le monde counter strike (source , 1.6 ou condition zero au choix )
- 1
- 2
Suivant