Airbus serie vol1 wilco

yoyobrbr -  
 Siny47 -
Bonjour a tous, j'ai un problem avec l'airbus serie vol1 1)l'installation est parfaitement reussi 2)j'allume fsx 3)je change d'avion je clique sur ok en ayent choisis l'a320 et sa me dis une erreur ses produite vous devez r'allumé flight simulator x et sa me le fait tout le temps merci de me repondre a+

10 réponses

Onofrio

Coucou ,

Je connais la raison de votre probleme , si vous utilisez Vista , vous devez retirer la sécurité , pour cela , rendez-vous sur Ordinateur , Programme , ... Jusque : Microsoft Flight Simulator X .

Une fois dessus , vous devez faire un clique droit puis PROPRIETES puis SECURITE puis vous cliquer sur CREATEUR PROPRIETAIRE et ensuite vous allez sur MODIFIER et vous cochez CONTROLE TOTAL et ensuite vous Appliquez .

Voila , A bientot
6
memarc13

salut peut etre tu peut m'aider
voila lorsque je clic sur la vitesse pour la controller ou sur le hdg rien ne se passe l'avion est en mode nav c l'avion qui as le controle je ne peut pas reduire la vitesse manuellement quand je clic rien ne se passe si tu as une solution merci j'ai fsx airbus serie 1 et 2 c pareil pour les 2 volumes
0
juliench > memarc13

bonjour.
as tu essayé de faire un clic droit sur ces boutons?
clic gauche pour activer clic droit pour desactiver
0
memarc13 > juliench

salut je te remercie cela a fonctionné .
sait tu quel est la difference entre full et config 3 lors du reglage du fmc ?
a quel momment je dois ouvrir les volets et le train d'atterissage ?
existe t'il des tutoriaux a part fstutoriel car je n'arrive pas a telecharger ca arrete le telechargement, si u sais merci de tes reponses. salutations.
0
juliench > memarc13

.bonjour...
je ne suis pas assez technicien pour te dire exactement les diffrences entre volets a 3 et full.je crois qu il y a une difference dans les vitesses de decollages V1,VR et V2...apres il faut demander un a expert en fs ou un pilote réel.
et puis tout ces details sont dans les manuels des airbus series et de tout les add on que je te conseille vivement de lire.il y a plein de renseignements dedans.
j ai appris a piloter sur fsx en faisant de mon mieu dans le menu leçons en commençant par pilote privé ect...et avec tout ces manuels.c du boulot mais si tu aimes tu y arriverras et surtout ces manuels sont incontournables
0
Redeyes > memarc13

Bonjour,

La config 3 (qui génère moins de portance sur les ailes que la config Full) permet à l'avion de voler à Vapp, vitesse plus grande que la vitesse d´atterrissage normale. En cas de vent violent, la config 3 est utilisée.

Pour sortir les volets, regarde les informations sur ton MCDU, rubrique PERF. Tu trouveras par ordre décroissant "O", "S" et "F", à la vitesse "O" flaps 1, "S" flaps 2, et bien sûr "F" peut être pour la config 3 ou Full selon les conditions.

Les trains d´atterrissage sont sortis généralement juste avant d´intercepter le Glideslope (quand c´est un atterrissage ILS), sinon c´est à peu prêt 10 miles avec le seuil de la piste. (On peut sortir aussi ses trains si on veut ralentir un peu, ceci bien sûr étant à des vitesses raisonnables!)

++
0
ludovic

moi aussie jai un probleme avec le airbus de ches wilco aucito que jallume flight simulator et je choissie l'a 320 japuye sur decolage sa me fait deux bipe je ne conpren pas
3
walid

Bonjour a tous , j'ai un probleme avec le serie vol 1 de wilco : je lance fs 2004 je choisi n'importe quelle airbus de wilco par exemple le A320 puis je clique sur decollage voila l'avion est au parking , je complète le MCDU puis lorsque je debute le roulage , 10 secondes plus tard flight simulator devient noir et se ferme tout seul , sa m ' ecrit flight simulator 9 a cesser de fonctioner , j'aimerais bien qu'on me reponde merci !
3
davidzemour

Bonjour,
J'ai 2 problèmes :
-Le premier est le suivant, lorsque je suis avec mon airbus wilco et que je joue avec mon joystick j'arrive a tourner à droite, à gauche, monter en haut et descendre en bas. Le problème arrive quand je joue sans mon joystick, à ce moment là, j'arrive seulement a descendre et monter je n'arrive pas a tourner a droite et a gauche. Je peux tourner à droite et à gauche seulement quand mon airbus est au sol.

-Le deuxième problème est que lorsque je veux faire un vol IFR (avec instruments) avec mon airbus j'ai le choix une fois décollé de me mettre en NAV ou alors je suis ce que me demande de faire l'ATC donc enfet je change parfois de cap de quelques degrès, je suis alors en HDG. Quand je veux me remettre en NAV, à ce moment là mon airbus ne suit plus la ligne verte et va soit dans une autre direction soit il fait des tour en rond sans jamais s'arreter.

Merci de me répondre.
3
FSpilote92

Salut a tous ! moi aussi j'ai le meme problème j'arrive pas a tourner ni a droite ni a gauche seulment monter ou desendre donc j'peu pas faire un atterrissage manuel "visuel" aidez moi svp.merçi d'avance
0
Siny47

Oui bien sur car "wilco" ne marche qu'avec le joystick, par contre moi quand je branche mon joystick fsx commence à faire des coupures suivies quand je le débranche çà marche bien. J'ai vérifié si le pilote est bien installé et que tout va bien. Svp aidez-moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoyobrbr

salut moi sa ne le fait pas que avec airbus serie vol1 mais aussi avec le vol2, le 777 de wilco et voila
2
lepilote1994

bonjour, j ai suivi les conseils a propos des bipes mes sa me le fais toujours avez vous une autre solution svp .
Merci
2
Tony77pilote

c'est un probleme lié a vista il ne faut donner ttes les securités pr fsx sinon apré sa te bouffe toute ta puissance il faut juste que tu fasse la manip(indiquée au dessus) avec le dossier Feelthere qui se trouve dans Ordinateur/......./Microsoft Flight simulator X/Feelthere
2
juliench

salut
lorsque je met cet add on sur mon pc et que j allume fsx (airbus vol 1) j essais de faire les manip comme vous le dites.le probleme est que lorsque je clique sur autorisation total et appliquer cela reviens comme avant et du coup cela ne change pas.
des que je choisi un airbus en vol libre j etand un BIP et mon fsx s eteind?
vous avez une idée pour que je puisse palier a cette defaillance?
0
juliench

bonjour
j ai appelé anuman qui on un service technique performant.
manip a effectuée:
panneau de configuration---puis---compte d utilisateurs---puis----activer ou desactiver le controle des comptes d utilisateurs---puis----decocher "utiliser le contrile des compte des utilisateur pour vous aider a proterger votre ordinateur---redemarrer .
le tour est joué.
tout ca sur vista.
2
juliench > cmba380

...ce probleme ne m est jamais arrivé et je ne suis pas du tout un crac en informatique donc je ne peux pas t aider.
lorsque ce probleme m arrive je n ai qu a relancer FSX poru que cela fontionne...
essais de le desinstaller et l reinstaller si tu ne l as pas deja fait.
sinon il y a un numero de telephone sur le manuel pour une aide technique,lorsque j ai un pb je les appellent et ils on toujours ete performants.
dsl de ne pas pouvoir t aider.
0
cmba380 > juliench

J'aurais bien voulu réinstaller mais il dise que je n'est pas l'autorisation pour l'executer.
est ce dû aux manipulations que tu m'as conseillées?
sinon c'est les gauges qui ne marchent pas.
0
cmba380 > juliench

ps: pourrais tu me dire ce que tu as exactement dans tes panels.
Merci
0
juliench > cmba380

hé bien pour l autorisation je ne sais pas du tout...je n ai jamais eu ce souci.par contre la manip que j ai posté elle fonctionne chez moi au moin.depuis je n ai plus le bip et la perte de FS.
et j ai tout qui fonctionne impecc dans mes avions...
je ne peux pas t aider plus que ca.d autre peut etre.bon courage.
0
cmba380 > juliench

j'ai résolu le probleme mais airbus volume 1 et 2 et a 380 les gauges ne marchent pas. Que sur les airbus
g le 777, e jet embaer citation x et sa marche!!
Pourrais tu stp me dire quelle panel tu as merci
0
dydyduchx

sa marche les gars merci pour tout et a tous vous gérez le pâté ^^
2
bugs001

Yep tout le monde,

Ils sont fort tous ces individus qui créent ces joujous ......

Ils ont juste oubliés d'ajouter dans leur tutoriel et descriptif les raccourcis clavier pour retrouver les correspondance dans FS9 !!!!

pas très malin !!!

je suis entrain de me battre avec l'ECAM pour identifier les raccourcis afin d'attribuer des touches sur mon goflight via fsuiipc !!

alors carton rouge pour le tuto !!!!

A bientot !!!
2