PSP
RésoluBmV Messages postés 43763 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je voudrais savoir ou est le micro de la PSP (je parle de la PSP portable).
Diser moi ou elle est, par exemple:
elle et a coté du bouton select , elle et a coté de l'écran de la PSP ext ext....
Mais préciser vraiment ou elle est , comment me préciser tu dis? ba par exemple diser quel est par exemple: a droite des flèche directionelle , en haut du bouton select , en bas du bouton X.
Merci d'avance.
2 réponses
Le fil porte sur l’existence et l’emplacement du microphone des PSP, en distinguant les modèles dotés d’un micro intégré de ceux dépourvus et les différences entre PSP 1000, 2000 et 3004. Des réponses affirment qu’il n’y a pas de micro sur certaines versions, tandis que d’autres précisent que les PSP 2000 et 3000 disposent d’un micro intégré, contrairement à la 1000. Les échanges évoquent des possibilités d’utilisation d’un kit externe et les cas où l’emplacement du microphone influence le vocal ou le chat en jeu, selon les modèles variés. En pratique, les modèles PSP 2000 et 3004 incluent un micro intégré, alors que les 1000 s’en passent, et plusieurs réponses évoquent des configurations liées à la réalité du matériel.