Mise a jour psp impossible 4.01 a 4.05
edengangea
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
edern -
edern -
Bonjour,
ok me voila possesseur d'une psp en 4.01 officiel et je voudrais la mettre a jour en 4.05 mon pb c'est ke si je telecharge la mise a jour via wifi ca se passe bien mais au moment de l'installation la psp m'inscrit impossible de lancer le jeu ect idem si je telecharge via mon pc sur le site officiel de sony cet meme mise a jour et ke je l'instal dans psp/game/update/ biensur en mettant tout les dossiers en majuscule ayant chercher intenssivement la facon de faire cette mise a jour mais sans resultat je n'ai d'autre solution ke de soliciter votre aide svp conacrer moi un peu de temps si vous avez une solution merci de votre interet a mon pb
ok me voila possesseur d'une psp en 4.01 officiel et je voudrais la mettre a jour en 4.05 mon pb c'est ke si je telecharge la mise a jour via wifi ca se passe bien mais au moment de l'installation la psp m'inscrit impossible de lancer le jeu ect idem si je telecharge via mon pc sur le site officiel de sony cet meme mise a jour et ke je l'instal dans psp/game/update/ biensur en mettant tout les dossiers en majuscule ayant chercher intenssivement la facon de faire cette mise a jour mais sans resultat je n'ai d'autre solution ke de soliciter votre aide svp conacrer moi un peu de temps si vous avez une solution merci de votre interet a mon pb
A voir également:
- Mise a jour psp impossible 4.01 a 4.05
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non vraiment je vois meme pas ou viens le probleme mais i tu veux tu peux passer en custom firmware
Vous allez sur le site de sony télécharger la mise à jour,ensuite vous branchez la psp en usb,vous allersz dans le dossier PSP----ensuite----GAME----là vous créez un dossier UPDATE ou vous mettez votre mise à jour. Ensuite un fois tout cela éffectué vous allumez votre psp-----allez dans jeu----et exécutez la mise à jour comme si vous lanciez un jeu----et voila la mise à jour est instalée.
C'est bisard moi jai la psp 3004 dé que je l'ai allumée mon logiciel psp été la version 4.20 normalmen tu doit instalé un autre logiciel pour la version 4.05