Mise a jour psp impossible 4.01 a 4.05

edengangea Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 edern -
Bonjour,
ok me voila possesseur d'une psp en 4.01 officiel et je voudrais la mettre a jour en 4.05 mon pb c'est ke si je telecharge la mise a jour via wifi ca se passe bien mais au moment de l'installation la psp m'inscrit impossible de lancer le jeu ect idem si je telecharge via mon pc sur le site officiel de sony cet meme mise a jour et ke je l'instal dans psp/game/update/ biensur en mettant tout les dossiers en majuscule ayant chercher intenssivement la facon de faire cette mise a jour mais sans resultat je n'ai d'autre solution ke de soliciter votre aide svp conacrer moi un peu de temps si vous avez une solution merci de votre interet a mon pb
A voir également:

14 réponses

ten10 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

dans parametre information systeme tu vois kel version?
2
edengangea Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la version 4.01 merci de ton intervention rapide
0
ten10 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

c'est koi le nom du fichier mise a jour que tu a telecharger?
0
edengangea Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est eboot.pbp
0

aussi moi perso si je veux faire une mise a jour je charge la psp a fond
0

pardon c vrai j'ai oublier de preciser ke la psp est charger a 100 pour cent est tjrs brancher au chargeur
0
legio-titi > edengangea Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est normal c'est pour ete sur moi aussi elle fait sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la normalement ca devait marcher tres bien charge a fond la psp et laisse la brancher pour voir
0

non tjrs le meme message "demarrage du jeu impossible (80020148)
0

j'ai vu sur le net ke ca arrive souvent d'avoir du mal a effectuer une mise a jour sur psp
0

ok je reaissai..............
0

bizar cas meme
0

ok et le resultat?
0

tu as une idee d'une solution eventuelle
0

non vraiment je vois meme pas ou viens le probleme mais i tu veux tu peux passer en custom firmware
0
tony91

peut tu maider pour metre a jour la version 4.05 car g achete pro evolution soccer 2009 et il me marque demarage du jeu impossible (dadadada) aide moi stp merci d'avance
0
tindelle 81 > tony91

salut tony j'ai le méme probléme que toi c pas normal de ne pas pouvoir jouer desuite au jeu les boules merci de nous aider a moi et tony merci les gars
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > tindelle 81

Vous allez sur le site de sony télécharger la mise à jour,ensuite vous branchez la psp en usb,vous allersz dans le dossier PSP----ensuite----GAME----là vous créez un dossier UPDATE ou vous mettez votre mise à jour. Ensuite un fois tout cela éffectué vous allumez votre psp-----allez dans jeu----et exécutez la mise à jour comme si vous lanciez un jeu----et voila la mise à jour est instalée.
0
ben > tony91

slt c pour savoir si vous aver résolut le probléme ac le jeu pes 2009 car je les acheter et sa me fé comme vous.jatten votre réponse ac impatiance
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > ben

Son problème a été résolu avec cette méthode de mise à jour ;)
0
legio-titi

C'est bisard moi jai la psp 3004 dé que je l'ai allumée mon logiciel psp été la version 4.20 normalmen tu doit instalé un autre logiciel pour la version 4.05
0
naunau65 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi ca me m est dossier endommager sur jeu pour ma mise a jour 5.00
0
edern

oui moi aussi je croit que je vais pété un cable
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

--> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16879 comment mettre a jour le firmware de sa psp
0
remysimpson

slt met toi en 5.51 éla tout lesj jeux superieure au 5.51 marchen t a coup sure en + ta le psn
0