Pourquoi mon pc s'étain
escalibur -
30 réponses
- 1
- 2
Problème rencontré : le PC s’éteint brutalement lors des sessions de jeu sur COD 4, ce qui suggère un souci lié à la chaleur ou à d’autres causes matérielles. Des réponses privilégient la surchauffe du processeur comme explication principale, tout en notant que d’autres facteurs peuvent intervenir et que le contexte matériel (portable ou tour) importe. Le fil évoque aussi des cas où MW2 tourne sans problème alors que MW1 s’éteint, et conseille d’identifier les symptômes exacts et de vérifier connectique et limites thermiques. Des liens et échanges sur des contextes portables et des jeux variés appellent à vérifier les ventilateurs, la pâte thermique et les températures réelles afin d’identifier rapidement une surchauffe éventuelle.
-
Bonjour,
Probablement parce que le processeur a trop chaud !
Mais il peut y avoir d'autres causes. -
-
Salut escalibur je pense que ça vient de la surchauffe de ton pc
-
Oui ou surement un problème de carte graphique ou quelque chose comme sa
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
Il s'etaint comment ton ordi ? (d'un coup , ou ecran noir puis arret)
-
-
Donc c'est un crash je vais t'envoyer un lien car beaucoup de gens on le meme probleme
-
-
-
Alors : Deja on c'est jamais si il est chaud ou pas quand tu joue (tu touche les coter de ton ordi)
Si il est chaud alors c'est a cause de la surchauffe alors il s'éteind automatiquement
Si il est froid dit le moi -
-
Alors : surement un probleme graphique tu pouraait me dire ta configuration
(Démarrer >> Poste de travail (( CLIC DROIT )) propiéter) -
d'accord en plus je l'ai payer cher Processeur : Intel Core i7-740QM, cadencé à 1,73 GHz
RAM : 4096 Mo DDR3
Carte graphique : AMD HD Radeon 6370
Taille d'écran : 15,6"
Disque dur : 750 Go
Système d'exploitation : -
Voila et tu trouva ou est le binz
Configuration minimale
* Pentium IV 2,4 GHz / Athlon 64 2800+ / Core 2 Duo 1,8 GHz ou supérieur
* mémoire vive : 512 Mo (XP) / 768 Mo (Vista)
* 8 Go d'espace disque
* carte graphique de type GeForce 6600 / Radeon 9800 Pro ou supérieur
Configuration recommandée
* Core 2 Duo 2,4 GHz ou supérieur
* mémoire vive : 1 Go (XP), 2 Go (Vista)
* 8 Go d'espace disque
* carte graphique compatible Shader 3.0, GeForce 7800 / Radeon X1800 ou supérieur -
-
-
oui j'ai démonter mon ordi je les éssuiyer mon ordi est c'est la première fois qui dure aussi longtemps
- 1
- 2