Connection wifi avec dsi

fil -  
 chacha -
Bonjour, esceque quelqun pourrait m'aider pour que je puissse me connecter a un reseau wifi non securisé qui n'est pas le mien avec ma dsi quels comment parametrer et faire svp aides moi?
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

déja c'est qu'elle FAI que tu as
1
fil

dsl jai pas bien compris se ke tu as dit ?
0
chacha

je comprend rien moi aussi il y a un problème dans ma connexion pourtant j'ai une livebox wifi...
a chaque fois sa m'affiche:impossible de se connecter au point d'accès vérifiez les paramètre de connexion et du point d' accès. pour toute assistance,visitez le site .........code erreur:051312-1
0
Utilisateur anonyme

il me faut ton fournisseur internet pour la configuration de la ds
1
fil

swisscom
0
fil > fil

mais moi sais la dsi pas la ds
0
Utilisateur anonyme

ton fournisseur internet
0
fil

bah enfaite moi jai internet mais pas wifi mais je peux me conneczter a un reseua wifi non securise mais jarrive pas avec la dsi?
0
Utilisateur anonyme

ah la oui tu est de suisse

ton modem internet fait le WIFI
0
fil

non il fait pas le wifi mais je peux me connecter a un reseau wifi non securise qui n'est pas le mien jarrive avec mon pc mais pas avec ma dsi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu as fait la recherche avec ta DS
0
fil

oui sa trouve le reseau elle l'enregistre mais apres elle dit que le test de connection a echoue stp maide moi
0
Utilisateur anonyme

c'est que le routeur n'est pas en mode WEP c'est qu'il est WPA-PSk c'est pour cela que la DS ne trouve pas

je lai fait chez moi pour une DS LITE j'ai en WEP et la sa marche
0
fil

mais moi je dit me connecter sur un reseau wifi non securise qui n'est pas el mien?
0
fil > fil

a oui mais la dsi je mmets parametres avances wpa-psk il y en a de un qui termine avec entre oarantheses (tkip)m et lautre termine avec (aes) alors lequel choisr et aussi apres sa me demande une cle de securite je la trouve ou? e
0
Utilisateur anonyme

ben c'est a qui
0
fil

je sais pas un reseau non securise au bol
0
Utilisateur anonyme

regarde c'est pour ma DS

http://192.168.1.1/3_2

et sa marche
0
fil

sa marche pas tonm site
0
Utilisateur anonyme

oui c'est le memes que chez nous
0
Utilisateur anonyme

pour que tu y arrive comme je te lais dit il faut changer le mode wifi du routeur si tu ne peux pas le changer sa ne marcheras jamais
0
fil

je fais comment pour mettre mon routeur en wifi?
0
Utilisateur anonyme

il faut rentrer dans le logiciel de ton routeur pour changer
0
fil

explique sa plus clairement?
0
Utilisateur anonyme

tu arrive as rentrer dans ton routeur et tu cherche les paramètres wifi
0
fil

je fais comment pour rentrer dans mon routeur et sais un routeur avec fil au cas ou?
0
fil

ok
0
fil

sais bon ji suis et apres?
0
Utilisateur anonyme

ben il est en mode wep le routeur
0
fil

sa me dit de mettre le nom de lutilisateur je met et un mot de passe je le mets je mets okm et sa revient tout le temps je fais koi?
0