Téléchargement de musigue pour le d'jix yuno

jeffrey77 -  
 romaindu66 -
Bonjour,Je viens d'acheter un baladeur mp3 d'jix yuno et je comprend rien à ce qu'il faut faire pour télécharger des musiques dessus. Sur quel site de téléchargement il faut que j'aille pour que les fichiers soient compatibles?
Ca fait trois heures que je suis sur mon ordi à essayer de comprendre.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer?Merci d'avance.

13 réponses

Aude

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition de cet appareil et, du premier coup, j'ai pu glisser directement
des fichiers MP3 et créer des dossiers, via l'explorer, sans passer par le logiciel maison ;
fichiers que j'ai pu écouter sans problème. J'ai aussi transcodé des fichiers avi via le logiciel
AviConverter fourni et cela fonctionne bien sauf la fonction de coupe (appelée "scope")
censée permettre de n'encoder qu'une durée limitée du film. Déception : il est dommage que
l'encodage ne donne pas d'autre choix que du 18 images/seconde ! ce qui nuit à la fluidité
des films (images saccadées). L'interface de cet AviConverter, quant à elle, est d'un
archaïsme datant de Win 3.11.
Le son est moyen concernant les films, bon pour les fichiers MP3.
Je n'ai par contre pas réussi à trouver comment atteindre tout ce qui est égalisation, etc,
malgré les consignes du mode d'emploi suivies à la lettre. Le fait d'appuyer sur "Menu" en
cours de lecture me fait revenir au menu principal et non aux réglages annoncés dans le
mode d'emploi. L'action sur le réglage de "volume" est peu sensible. Il faut s'y reprendre à
plusieurs reprises pour que cela soit pris en compte.

Lors de la connexion à un PC, aucun voyant n'indique que la batterie se recharge, on n'a
donc pas de jauge animée indiquant "charge en cours ou fin de charge". Après l'avoir chargé
2 heures, je n'ai pu faire mes essais que pendant 10 minutes, la capacité de la batterie ayant
fait défaut. Peut-être faut-il que la batterie soit chargée plusieurs fois avant de donner les 8
heures de lecture en MP3 ?...
Rectificatif : je viens de faire un essai en "déconnectant le périphérique" via la barre des
tâches, le lecteur étant donc toujours relié physiquement au PC. J'ai découvert alors que
l'image représentant la liaison USB MP3/PC a laissé place à une image animée
représentant la charge de la batterie. Ouf. Détail non précisé dans le mode d'emploi..

Bref, pour 40 € que m'a coûté cet appareil, j'espère être satisfaite au moins au niveau MP3 et ne pas maudire en permanence les chinois qui ont pondu ce "gadget", comparé aux marques reconnues qui sont d'une autre trempe (mais plus chères). On en a pour son argent, et encore... à 5 €, ce serait plus en rapport qualité/prix. Je suis sûre que cet appareil se retrouvera d'ici peu en "cadeau commercial" (tels les stylos billes gravés "Ets machins choses") avec un anneau de porte-clé au bout.

:)

Aude
6
titi74titi

moi aussi je ne sais pas !!!
j ai un mp4 D-JIX et je ne sais pas comment mettre des chansons.
Aidez-moi svp
2
Gangstaman Messages postés 4 Statut Membre 1

Il faut que se soit du format MP3...
Donc soit tu as déjà des CDs audio tu extrait tes musiques puis tu vas dans Ma musique et dans la selection ou tu les as extrait et tu telecharge ce logiciel Free WMA to MP3 Converter ( https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/40288.html ) ou sinon tu as le Peer To Peer mais ca c illegal...
Voilà j'espere t'avoir aidé.
1
jeffrey77

C bon j'ai télécharger free wma mais j'ai choisi la langue en français et il m'affiche tout en anglais
0
Lyes

A chacune de mes lectures apparait "format défavorable" pourtant les musiques sont au format mp3 pouvez vous m eclairez?de meme pr les video
merci d avance
1
philippe 59620

telecharge tu ta musique via le logiciel d.jix?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lyes

Non
1
duam54

j'ai exactement le meme pb que lynes, j'ai le bon format je les mets dessus et ca me mets format defavorable, j'ai meme essayer aec aviconverter (pourtant etait deja en avi) et ca me mets tjs la meme chose, pareil pour la musique

merci de m'aider, mon petit frere doit partir en colo mercredi et aimerait avoir son mp4

merci d'avance
1
philippe 59620

j'ai trouvé la solution avec de mp3 de m...., je l'ai rendu au centre commercial ou je l'avais acheté , et pris un ipod , plus chere , mais tellement pljus pratique
0
kowa

bonjour, j'ai effacé les fichiers sur yuno 300 et depuis probleme pour lire et ecouter de la musique. Quelqu'un peut il m'envoyer les fichiers .Merciu
1
romaindu66

la meme
1
Gangstaman Messages postés 4 Statut Membre 1

-_-' XD euh ba si vous n'ete pas fort en Anglais va voir sur Telecharger.com Vous devriez trouver quelque chose, dsl je part mais reviens vers 20h donc vous me direz si le probleme est resolu.
0
virphil

bonjour

il faut ré-encoder vos films vidéos dans un format "propriétaire" afin d'être lu par vos petits lecteurs.
perso j'ai le Yuno-300 4Go, j'en suis très content c'est bourré de simpson de griffin de cliip videos
ya même un film ! en fait pour la taille de l'image ca fait un fichier assez petit donc on peut en mettre
pas mal

Il faut donc obligatoirement effectué les transferts avec leur logiciel D-JiX pour ré-encoder.
le Hic c'est que c'est parfois assez long. tous les formats vidéos passent
0
philippe 59620

bonjour
Je possede un yuno 300 , et j'ai effacé accidentellement les fichiers qui etaient sur le MP3 , pourriez vous me les envoyer sur ma boite mail
merci d'avance
Philippe
0
TOUYOUDOU > philippe 59620

Salut, as-tu été dépanné pour tes fichiers effacés? Sinon je les ai.
0
philippe 59620 > TOUYOUDOU

les fichiers m'interesses , peux tu me les envoyer à l'adresse suivante
Philippe.hannon@voila.fr
Merci d'avance
Philippe
0
gene59 > TOUYOUDOU

Je veux bien aussi les fichiers... je suis toujours bloquée

Merci d'avance
0
touyoudou > gene59

Donnes moi une boite mail où te joindre et je t'enverrai ce que j'ai.
0
lovebug

Coucou ,,

moi aussi j'ai le d-jix yuno 300 (4go)
et j'y comprend rien !! j'arrive pas a convertir mes videos une fois j'ai reussi donc j'ai mis la video dans mon mp4
j'ai allumer mon mp4 et quand j'ai lancer la video yavait ecrit format defavorable .
jy comprend rien du tout quelqu'un peut m'aider svp .
merci d'avance bye ,,
0
philippe 59620

bonjour , je connais le meme prtobleme avec mon mp3 yuno 300. cela se prdouit egalement les videos et musiques , à chaque fois , il est ecrit format defavorable
Pourait 'on me dire qu'elles sont les fichiers qui doivent se trouver sur le balladeur ?
Philippe
0
GENE59 > philippe 59620

J'ai le même problème que toi ... as-tu trouver la solution ?
0
philippe 59620 > GENE59

non , pas une seule reponse
0
jerome > philippe 59620

Tu installe le logiciel qu il t on fournit dans ton yuno ensuite tu relis ton cable ton ordi va l identifier tu l ouvre avec d jix media tu vas dans video tu choisit le dossier ou tes video sont (elles doivent s afficher automatiquement) la tu fais synchroniser s est assez rapide et voila c est tout ca fonctionne @+
0
Lyes

Pourriez vous m envoyer ces fameux fichiers svp?
Lyes11@live.fr
0
christ30

salut tout le monde.
voilà j'ai acheté le yuno 300 en4go mais mon pb à moi est pour le recharger ! ! !
et oui je le faisviiale cable USB fournis, je n'ai que ça.
donc quand je le branche il s'allume avec sur l'ecran un PC et un cable ( pour dire qu'il est connecter off course)
jusque là tout va bien..mais il ne se cahrge pas tant que c'est comme cela.
Sur un pc qui tourne sous Xp, j'ai fais, via le gestionnaire pour "retirer un peripherique" une deconnection.Windows me dit que le peripherique peut etre retirer et apres sur l'ecran du D-jix j'ai un batterie qui se recharge..et làaussi tout va bien..mais chez moi mon PV est sous Vista et là meme enle deconnectant; il reste le PC et le cable sur l'ecran du D Jix . Pourtantvia l'explorateur window, je ne vois plus le lecteur. ..! !
et donc jaais de charge. . . .sniff..quelq'un peut il m'aider....merci
0