CS:S Team + Logo.
Résolu
Snokers
Messages postés
241
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je voudrait me crée une team dans CS:S (Counter Strike: Source) mais je ne trouve pas de nom qui sois bien et stylés pouvez vous m'aider à en trouver sil vous plait ?
Et au passage je cherche un créateur de logo gratuitement (Aussi pour CS:S).
Je voudrait me crée une team dans CS:S (Counter Strike: Source) mais je ne trouve pas de nom qui sois bien et stylés pouvez vous m'aider à en trouver sil vous plait ?
Et au passage je cherche un créateur de logo gratuitement (Aussi pour CS:S).
A voir également:
- CS:S Team + Logo.
- Cs escalade pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Amplitube 5 cs - Télécharger - Audio & Musique
- Cs force pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Rs out cs out ✓ - Forum Audio
8 réponses
Salut,
Le mieux est d'utiliser un pseudo court et cool avec des numéro (date de naissance, ville [comme moi],...),
Il existe un logiciel créateur de logo, il s'appelle HL2 Logo Creator et il marche aussi pour CSS
The right man in the wrong place can make all the difference in the world
Le mieux est d'utiliser un pseudo court et cool avec des numéro (date de naissance, ville [comme moi],...),
Il existe un logiciel créateur de logo, il s'appelle HL2 Logo Creator et il marche aussi pour CSS
The right man in the wrong place can make all the difference in the world
Je cherche un nom pour ma team pas pour moi :X Mais merci pour ta réponse je vais telecharger HL2 Logo Creator voir ce qu'il en donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je vais recruter une fois le logo et le fofo crée ;)
Si tu est interreser dit le moi et donne ton steam ;)
Si tu est interreser dit le moi et donne ton steam ;)
Sorry du double poste, Si tu veut être recruter avant que le logo et fofo soit crée sa peut se faire ;P