Probleme avec Welcome Back sur PS3

Résolu/Fermé
bmx97 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 2 juin 2011 à 22:01
 kamarade - 15 juin 2011 à 19:01
Bonjour,

J'ai entendu parle du "Welcome Back" et de ses deux jeux qu'on peut avoir si on avait deja un compte Playstation Network.
Mais mon probleme c est que j ai une PS3 mais je ne sais pas comment avoir ces deux jeux gratuits(parmis la selection proposee)

Merci de votre aide. :)
A voir également:

8 réponses

j vai faire des heureu x) les gars vous aller dans gestion de compte ensuite dans gestion des transaction puis liste des service et promotion playstation networskainsi vous obtiendrez vos jeu ;)
17
gunial Messages postés 609 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 60
4 juin 2011 à 10:39
merci ^^ mais regarde l'autre topic c'est deja dit depuis hier
0
il est ou le topic tu peux envoyé le lien stp
0
J'ai exactement le même problème que "saw" et il est marqué 'Aucun contenu trouvé' dans la liste des services.
Pourtant j'ai bien accès au PSN et le truc Welcome Back s'affiche, j'essaye de télécharger les 2 jeux gratuits mais il ne se passe rien, il y a juste l'annonce.
0
vincent45000
6 juin 2011 à 20:26
Merci beaucoup Zodas , je viens d'essayer , ça marche nickel.
0
super! merci ça marche!
0
je compati je suis dans la meme galer que toi je cherche depuis hier comment télécharger les 2 Jeux

alors si quelqu'un connais la réponse a notre question merci d'avense
1
malgré l'arrivée du playstation store, l'offre welcome back n'est pas encore dispo. apparement c'est pour très bientot.
0
cocoloco57 Messages postés 278 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 41
3 juin 2011 à 09:16
Ils nous gonflent à nous faire attendre !!!!
Ce qui est sûr c'est que je suis bien content de ne pas habiter en Allemagne avec les jeux qu'ils mettent genre "singes en délire" ouahh !!!!
Pour moi ce sera Dead Nation et Little big planet
0
mon problème avec le téléchargement des jeux c'est que quand je vais dessus, je n'ai aucune interaction, comme si le truc ne marchait pas du tout, je me demande si je suis la seule dans ce cas.
si vous avez du nouveau merci de m'en informer !
0
insiste psn bug bcp c temp si
0
c simple
0
J'ai un big souci parce que je ne peut plus accéder au contenu gratuit de Welcome Back après avoir eu l'erreur 8071D36 et maintenant je ne peut plus avoir les 2 jeux gratuits.
-_-" les boules
1
zero jai idem que toi il a que ps+ dans welcome back
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hey les gas au lieu de blablaté attendais un peut comme moi je sus entrin de faire et aller telechargé les films et le jeux de voiture la ;) que vous oubliez
0
UNDERTAKERTcT
9 juin 2011 à 20:24
c'est bien beau mais tu répond pas au problème
0
UNDERTAKERTcT
9 juin 2011 à 20:35
Voila pb résolu grace au site ultimate PS3 il ya d'autre réponse mais en voici une qui m'a permis d'avoir mon deuxieme jeux:

Q : Sur le Playstation Store, je ne dispose plus de l'option me permettant de choisir les jeux gratuits Welcome Back. Que faire ?
R : Si vous quittez la section Welcome Back du Playstation Store avant d'avoir choisi vos jeux gratuits, ou si vous quittez le Store complètement, voici la marche à suivre pour choisir et télécharger vos jeux gratuits.
- Sur votre PS3 ou votre PSP, cliquez sur l'icône "Playstation Network" du XMB
- Connectez vous à votre compte Playstation Network, et choisissez "Gestion du compte" -> "Gestion des transactions" -> "Liste de services"
- Choisissez "Promotions du Playstation Network" dans la liste des services qui s'est affichée (pour que ce choix apparaisse, il faut être allé dans la section appropriée du Playstation Store au moins une fois auparavant)
- Sélectionnez soit "Jeux gratuits PS3" ou "Jeux gratuits PSP", et choisissez "Sélectionner le contenu".

Vous serez alors rebasculé vers la section appropriée du Playstation Store pour sélectionner vos jeux offerts.
0
Xx_G4m3_xX------
13 juin 2011 à 11:56
Moi j'suis dans la même galère, mais j'arrivve carrément pas a avoir les 30 jours gratuits du ps+ . et quand je vais dans gestion transaction, y'a rien.
0
cocoloco57 Messages postés 278 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 41
15 juin 2011 à 09:22
Franchement t'as rien à perdre de ne pas avoir le Psn +
0