Trophés GTA IV PS3 SAUVEGARDE

Résolu/Fermé
Montana - 27 oct. 2008 à 10:07
 MUCHmusiqueMICK - 22 févr. 2011 à 00:33
Bonjour,
Est ce que qqun aurait un lien pour télécharger la sauvegarde de GTA IV sur PS3 avec tout les trophés svp ?
A voir également:

17 réponses

je le dit bien clairement c'est impossible sur gta d'avoir des trophée en telechargen une sauvegarde merci d'areter de me rejouter pour ces question !!!!! c'est imposible ok vous avez qu'a le faire comme des grand ^^ moi perso sa fait plus d'un ans que j'ai le trophée platine de gta (trés chian a avoir )
zak-du-67
9
Oui, il faut que tu recommence une nouvelle partie pour activer les trophées
5
TU ET SUR QU IL FAUT RECOMMENCE
0
eu le boufont
19 oct. 2009 à 19:26
je sais franchement pas nn je lol il faux que tu recommence le jeux bye et reponder a ma quetion svp merci davance
4
zaiikzak Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 3
17 févr. 2010 à 21:26
re c'est zak moi j'ai acheter gta kan il est sorti j'ai toute suite fait le mode histoir et il y a pas encore de trophée et kan il y a eu la mise a jour et j'ai rien resu j'ai du tout recommencer depuis le début et j'ai resu les trophée
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours,
j'ai fini GTA 4 a 100% sur PS3 avent l'ariver des trophée et j'ai vien de constater que j'ai pas resut les trophée j'ai utuliser auccun code cheat j'ai telecharger des savegardes de gta mai kan jlai charge je resoit pas de trohée vous savez comment fair pour re avoir tout le trophées du mode histoire ?
Merci de me repondre
2
tu recommence simple nan ?
0
MUCHmusiqueMICK
22 févr. 2011 à 00:32
faut que tu recommence tu peut pas les avoir si tu a fini le jeu et quapres tu peut en avoir et faut pas faire aucun code pendant quon essai d avoir un trophee faut que tu recommence tu peut pas les avoir si tu a fini le jeu et quapres tu peut en avoir parce qu il vienne d apparetre et il faut pas faire aucun code pendant quon essai d avoir un trophee
0
Bonjour tout le monde est ce quelqu'un peut me dire comment se fait il que je n'ai pas accès au trophées à GTA4???? Merci d'avance
2
IL FAUT QUE TU RECOMMENCE LE JEU
0
DANS GTA 4 J AI FINI LE JEU EN 29 HEUR JAI PA EU DE TROPHEE
2
MUCHmusiqueMICK
22 févr. 2011 à 00:33
ta du faire un code de triche
0
merci d'avoir répondu.
Je vais donc recommencer le jeu.
0
ok merci mais faut faire gaffe le code des armes de la santé et de l'hélico bloqueront des succès/trophées
0
salut tout le monde
haaaa je suis bien j'ai fini gta a 100% mm les trophée sur ps3 le trophée le plus cho c le roi c'est moi il est trop abuser jlai fai en 32h de jeux no stop Bonne chance a tout le gameur de ps3 lol hé pour repondre a ta question c'est imposible de telecharger une sauvegarde et de recevoir les trophée de sauvegarde fo que tu les fasse toi meme bon a+ et bonne chance a tousse
0
BEAUVAIS-60
17 nov. 2009 à 13:58
moi j'ai fini GTA4 en 22h, pour moi c'est le trophé "rechérché mort ou vif" le plus chaud á avoir !!!
0
ZAC TA RECOMMENCE LE JEU CEN CODE TRICHE
0
fo ke tu joue en ligne moi avant sa me lee fesai !!!!
0
comment se fait il que je n'ai pas accès au trophées de gta4????
0
C'est impossible il faut que tu fasse ce qu'il te demande en temps réel...
Sinon sa serait vraiment facile.
-1
Tient voici un lien avec beaucoup d'aides pour les trophées :

http://www.suxbox.com/forumdisplay.php?f=59

Bonne chance ;)
-1
He ho,tu te gourre complètement là,se lien vas sur les succès de GTA IV sur xobx 360!!
0
le plus chaud c'est réussir noose, casseur de traffic et boom base dans les temps, sachant que ca bug boom base
-2
MONTANA TA U LES TROPHEE
0
eu le boufont
21 oct. 2009 à 17:36
je sais pas coment avoir des troper car je fait des mision et jai toujour les mem trofer ptin sa me sousle merci davance
-2
re !
il faut que tu recomence le jeu depuis le debut fait la 1er mission et normalement tu devrait entendre le dou son des trophées
0
moi jes telecharger la souvegarde est jes fait la preumier mission et touhour les meme trophes ses pas vrai se ke ta dit zak
reponder merci
-3
lu !
quoi ? tu a telecharger une sauvegarde et tu a eu tout les trophée ? c impossible tien mon ID de la play on compare nos trophée zak-du-67
0
st ce vrai qu'aavec les codes de triches, cela bloque des trophées ??
0
Est ce que quand on utilise les codes de triches cela bloque les trophés et on ne peut plus les avoirs ????????
0