Qu'en pensez vous ; les couleurs sont elles trop vives ? Merci

Fermé
anonyme - 25 avril 2011 à 13:00
 anonyme - 17 mai 2011 à 19:05
Qu'en pensez vous ; les couleurs sont elles trop vives ? Merci

30 réponses

c'est magnifique!!!! où c'est ça que j'y habite!!!
0
" Pour moi c'est parfait !....( mais je ne suis pas experte !.. ) je trouve cette photo très belle !!....... J'M beaucoup !!.................AM "
0
Bonjour Yves, Je ne trouve pas les couleurs trop vives...,c' est la parfaite reproduction de la maison ancienne avec une superbe glycine et la couleur est naturelle,mais je pense que la personne précédente à raison ...en modifiant l' aspect du ciel(elle sera encore plus belle!).... je pense qu' avec un contraste ta glycine ressortira encore plus .... ou sinon la glycine un peu plus "foncée"... Mais en général c' est plutôt toi qui me donne des conseils..donc je ne suis pas certaine d' avoir raison...LOL J' espère en voir beaucoup d' autres...bonne soirées.... Marie-france
0
Les couleurs sont natures, et très belles, elles se suffisent à elles mêmes. Si possible une retouche sur les volets, cela valoriserait l'ensemble.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personnellement j' aime bien les couleurs un peu plus saturées que nature. Je le trouve superbe.
0
C' est vraiment superbe !
0
C'est très joli, mais la façade se fissure et les volets auraient besoin d'un bon coup de peinture ! :))
0
RE...Yves, en fait je reviens sur mon commentaire...excuses moi tout d' abord pour ma faute d'orthographe...(mal réveillée...) et je viens de découvrir ta photo sur le site que nous partageons...elle est Parfaite ! Bravo Yves...ici les couleurs sont un peu "faussées" donc je pense que tu n' as aucune retouche à faire! Amitiés
0
On s'y voit, rien à jeter
0