A voir également:
- Recherche salameche bulbizar carapuce
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche image - Guide
- Recherche musique - Guide
16 réponses
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 23:18
17 mai 2008 à 23:18
je né pa de code amis comment fé jen veu un pour échangé des pokémon
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 23:39
17 mai 2008 à 23:39
ma copine a échangé un tortéra contre un téraclope moi je vé faire pareil parse qe fau avoir le code de la clé usb et
la wifi et internet moi jé tout et si vous me disé comen avoir le code amis ben je vous échangeré ses pokémon
grolem
aéromite
colossinge
osselait
toudoudou
togebi
métamorph
chartor
stalgamin
makuhita
et dautre pokémon
et je vous dit comment avoir motisma en plus elle est unique il fau allé dans le vieux château le soir vers 21h ( ou plus tard dans la nuit)
vous entré il y a des escalier vous prené nimporte le quel
et en haut il y une porte en haut (si vous ne trouvé pas fétte tous le manoir) vous entré après il y a plusieur porte vous allé dans la porte de a coté de elle qui a o milieu a gauche vous rentré dans cètte porte il y doit y il avoir une télévision vous allé devant la télévision puis vous apuiyé sur le bouton a la il vont vous dire on on dirait que un pokémon ve sortir de la télévision il disent après voulé vous secoué la télévision vous disé oui après après elle vous lance un combat.
la wifi et internet moi jé tout et si vous me disé comen avoir le code amis ben je vous échangeré ses pokémon
grolem
aéromite
colossinge
osselait
toudoudou
togebi
métamorph
chartor
stalgamin
makuhita
et dautre pokémon
et je vous dit comment avoir motisma en plus elle est unique il fau allé dans le vieux château le soir vers 21h ( ou plus tard dans la nuit)
vous entré il y a des escalier vous prené nimporte le quel
et en haut il y une porte en haut (si vous ne trouvé pas fétte tous le manoir) vous entré après il y a plusieur porte vous allé dans la porte de a coté de elle qui a o milieu a gauche vous rentré dans cètte porte il y doit y il avoir une télévision vous allé devant la télévision puis vous apuiyé sur le bouton a la il vont vous dire on on dirait que un pokémon ve sortir de la télévision il disent après voulé vous secoué la télévision vous disé oui après après elle vous lance un combat.
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 23:43
17 mai 2008 à 23:43
cé pas le manoir de trophée c'est dans la forêt de vestigion (au ca ou si vous le savé pas
je pe le dire pas de problème
je pe le dire pas de problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous voila je recherche un carapuse je veut bien l'echanger contre un salameche ou un phione répondez vite slp
salut je cherche les pokemon suivant jirachi deoxys entei celebi suscin raikou darkrai shiney ho-ho et lougia contre phion manaphy regigigace arceus reyqaza kiogre latias regirok registele regice spiritromb
je veux hericendre
a lire inpérative ment
il faut que tu a trappe 200 poké et aprè va voir séko pour héricendre dans émerode
pour tarpau fau tétarte tu lui donne roche royal et tu l échange a un ami et il evolu
pour avoir cizayoxe plus steelix il faut rouge feu et émerode tu passe un insecateur et un onix dans émerode + un pokémon nul qui tien peau métal . tu donne peau métal a onix ou insecateur .tu va a la zone combat tu arrive devant le centre pokémon tu monte jusqa l immeuble a vitre bleu (o nord du centre pkm)tu entre tu va au pc tu fai déplacer pkm (tu mes onix dans ton équipe) tu pren une boite vide tu fai équipe pkm tu prend onix qui a peau métal et tu le met dans la boite tu étein le pc tu sauvegarde tu ralume le pc tu pren onix dans ton équipe tu va voir la fille o cheveu bleu qui a un tapi a motif de pkébol qui senvoi des onde tu lui parle et au moment ou elle fai vouler vous sauvegarder votre parti tu étein tu ralume tu vas o pc ton pkm est cloner ta 2 peau métal tuen donne une a insecateur et tu l échange et ils évolu en steelix et cizayoxe
pour porigon 2 tu échange porigon avec améliorateur et il évolu
il faut que tu a trappe 200 poké et aprè va voir séko pour héricendre dans émerode
pour tarpau fau tétarte tu lui donne roche royal et tu l échange a un ami et il evolu
pour avoir cizayoxe plus steelix il faut rouge feu et émerode tu passe un insecateur et un onix dans émerode + un pokémon nul qui tien peau métal . tu donne peau métal a onix ou insecateur .tu va a la zone combat tu arrive devant le centre pokémon tu monte jusqa l immeuble a vitre bleu (o nord du centre pkm)tu entre tu va au pc tu fai déplacer pkm (tu mes onix dans ton équipe) tu pren une boite vide tu fai équipe pkm tu prend onix qui a peau métal et tu le met dans la boite tu étein le pc tu sauvegarde tu ralume le pc tu pren onix dans ton équipe tu va voir la fille o cheveu bleu qui a un tapi a motif de pkébol qui senvoi des onde tu lui parle et au moment ou elle fai vouler vous sauvegarder votre parti tu étein tu ralume tu vas o pc ton pkm est cloner ta 2 peau métal tuen donne une a insecateur et tu l échange et ils évolu en steelix et cizayoxe
pour porigon 2 tu échange porigon avec améliorateur et il évolu
salut
si vous voules eba mon email pour msn c'est gabreil92i@hotmaiL.com
et comme ca on va parles des sujet pour avoir salameche carapuce et bulbizzare
si vous voules eba mon email pour msn c'est gabreil92i@hotmaiL.com
et comme ca on va parles des sujet pour avoir salameche carapuce et bulbizzare