Les discussions

Bug iptv qui coupe

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une iptv aujourd'hui, donc je lance mon iptv sur vlc et au bout de a peu pres 15 min de stream ca ne marche plus et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
glandu

Blocage

Bonjour, Mon probleme de ma digital video mini dv DA-DA30U quant je commence a regarder un casette elle fait4-5seconde et ensuite ce bloc Pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
glandu

Pokemon go sur tablette

Bonjour, J'ai installé Pokemon Go sur ma tablette Samsung Galaxy Tab2. Cela fonctionne très bien en Wifi dans la maison, mais bien sûr lorsque je s...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
oalmzldm

Joue en ligne sur gta v sur xbox 360 ? gratuit ou payant ?

Bonjour, alors voilà, je sais que je mis prends tard mais c'est seulement aujourd'hui que je vais acheter GTA V sur xbox 360, et mis connaissant pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
elWilliam98

Box canal + en panne

Bonjour, j ai une box ancienne ( qui m a été donné il y a deux ans apres mon deménagement par un instalateur darty tv +canal sat etc etc) ,celle ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Barre de son + tourne disque renvoi un son très faible

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon tourne disque à ma barre de son, donc de RCA vers l'entrée Auxliaire de ma barre de son, malheureusement meme quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Andy31200

Kd-43xh8596 vs kd43xh8505

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre ces deux modèles sony et du coup savoir la meilleur d'entre elles. Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
ichigoalexandre

Ma télé est bloqué sur mode veille elle ne s'allume plus comment le débloquer sv

Bonjour, Marie télé est bloqué sur mode veille elle ne s'allume plus comment faire pour la débloqué

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10

Problem xlive.dll pour

Bonjour, voila j'ai installer opération flashpoint_red river il me marque aux démarrage xlive.dll introuvable donc j'ai chercher je lai téléc...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
jojo

Conseils pour un écran ps5

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils, je suis à la recherche d'un petit écran pour aller avec la ps5 mais je ne m'y connais absolument pas. Est ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
seb77150

26hfl5850d/10 tv philips hotel sans télécommande

Bonjour, J'ai acheté une tv voir réf indiquée ci dessus hôtel sans télécommande. Le menu est indisponible. Merci de votre aide. Cordialement...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10

Entrée haut et bas niveau sur ampl auto

Bonjour, J'ai un ampli auto avec deux entrées, un bas niveau( RCA) et une haut niveau, peut-on brancher deux sources différentes sur ces deux entrées...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Benjigha

Youtube bug...

Bonjour J'aimerais faire des live sur YouTube Je ne sais pas si mon compte est déjà vérifié mais quand j'essaie de me vérifier il est marqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Alicia75000

Quel matériel pour enregistrer sa voix chez soi ?

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire des lectures, de bonne qualité si possible, chez moi. J'avais en tête d'enregistrer seule chez moi des audios po...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Mano

Enceinte seule

 Résolu

bonjour a tous , après si longtemps voila je cherche une enceinte pour s'amuser du style https://www.cdiscount.com/high-tech/enceintes-sans-fil-bl...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
STARGATE43

Tv lg sur réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Sur TV LG impossible de connectée la TV au réseau wifi.j'ai restauré les paramètres initiaux, sélectionné la live box de mon domicile, entr...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Etv04

Easycap, drivers pal non fournis

Bonjour, 17/11/2020 Après maints essais, je constate que la saisie vidéo est fonctionnelle pour un format vidéo NTFS, mais qu'elle est inactive (...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Franget33

Comment debloque pin code de startime

Bonjour, Aides moi a debloque code pin de startime

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10

Connexion chromecast impossible

 Résolu

Bonsoir à tous, J'espère déjà que je suis dans le bon forum, je ne suis pas un pro dans ce domaine. Voilà, j'ai dû réinitialiser mon Chromecast sui...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Oliv_5684

Wifi et 4g

Bonjour tous le monde je suis actuellement chez bouygtelecom et nous avions de gros problème de wifi alors nous avons installé un amplificateur et...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bazfile

Tv philips ecran bleu

Bonjour, J'ai une télé philips, Si sources = ordi / chromecast via hdmi Alors (à tout moment) l'écran se coupe, et apparait avec un filtre bleu...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
vgarnier

Désabonnement

Bonjour, Je voudrais me désabonner de my game fin. Comment dois-je procéder? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bazfile

Comment alever le code d'érere

Bonjour, pouver vous me dir comment alever le code d'érere qui est 80710A06

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10

Tv samsung ue32j5100aw

Bonjour, Comment activer le son de démarrage sur une TV Samsung modèle UE32J5100AW merci de me répondre car je cherche mais je trouve pas

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Redbart

Mémorisation stations radio.

Bonjour* Je viens de m'acheter un auto-radio CD-3246 DBT chez CARTERCASH. Le souci est que je n'arrive pas à mémoriser durablement les stations ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Redbart

Avis télévision chiq u58h7a, 58 pouces

Bonjour, Je souhaiterais acheter une Tv 4K dans les 500 euros. J'ai vu cette télévision de la marque CHiQ en 58 pouces. Les avis sont plutôt bons, m...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Dagwe-35

Antenne fm

Bonjour, Je cherche à bricoler une antenne pour capter des fréquences radio sur une chaîne hifi. Pour le moment, sans l'antenne, je n'ai que de la f...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
ANNE

Clé activations farming simulator 15

Bonjour, Est-ce que je pourrais avoir la clé d’activation de farming Simulator 2015 svp

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Xileh

Je n'arrive pas lancer des jeux sur mon nouveaux pc

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bazfile

Martin

Bonjour, j’ai une enceinte 1000 watt j’aimerais savoir combien de personnes je peux faire la soirée svp merci

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
jordane45

Comment trevor fais pour savoir que michael est vivant

Bonjour, Je voudrais savoir comment Trevor fais pour savoir que Michael est vivant juste en regardant le braquage au infos je n'y comprend rien ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
barnabe0057

Comment debloquer une source bloque tv lg merci

 Résolu

Bonjour comment debloquer la source bloque HDMI 1 c pour ma ps4 merci c tv Lg merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Télécommande canal + ne répond plus - france

Bonjour, J'ai ma commande de canal + ne répond plus pour changer de chaînes piles neuves merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
bazfile

Projeter tv sur écran pc

Bonjour à tous, Alors j'ai beau chercher, je trouve bien comment projeter l'écran de mon PC sur une TV ou autre écran, mais pas ma télé sur l'écra...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Ginger

Enregistrements films sur tv free

 Résolu

Bonjour, Y'a 1 truc que je ne comprends pas. Concernant les films enregistrés sur le DD de la freebox. Lorsque je vais dans les paramètres "...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
ziggourat

Problème micro razer kraken x

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon ancien micro à malheureusement rendu l'âme :(. Donc plutôt que de racheter un nouveau micro, j'ai voulu utiliser celui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Aquaran88

Impossible de lire une liste de musiques transférées depuis un ordi w8

Bonjour, j'ai changé d'ordi je suis passé avec un appareil neuf sous W10 et j'ai transféré diverses listes de musiques via une clé usb, qui se trouvai...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
glandu

Jbl charge 3 s’allume toute seule constamment

Bonjour, J’ai acheté une JBL charge 3 sur le site officiel il y a 6 mois qui ne présentait aucun défaut et au contraire une grande qualité. Malgré...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
piquesous

Déplacer le répertoire du jeu vidéo en question de c: vers d: ?

Bonjour, On sait souvent que C: est plus petit (SSD) que D: (HDD) à l'achat du PC. Là, il se trouve que le jeu est installé dans Program files.....

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
patmoss

Resolue " j ai perdu ma télécommande

Bonjour, il suffit de telecharger l application tv du distributeur ( par ex moi c est bouygues telecom) ensuite si vois avez un tv relie par wifi vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Branchement tv décodeur orange et enregistreur externe

Bonjour, Je voudrais pouvoir enregistrer des émissions de le télé que je reçois par un décodeur orange sur mon enregistreur externe..or je n'ai qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Redbart

Première caméra à acheter !

Bonjour à tous, Je voulais vous demander conseil au sujet de l'achat d'une caméra. Voilà, je compte filmer une personne dans des millieux naturels ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
glandu

Question sur les chaines de ma tv

Bonjour, j ai une tv samsung branche a l antenne coolective de mon immeuble mais il y as des chaines comme france 2 et 3 et d autres qui ne s affi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Chris 94

Cherche jeux pc/mac années 90-2000

Bonjour, je suis à la recherche d’un jeu PC dans lequel j’ai joué dans les années 2000 datant sûrement de 1990 l’icône sur le bureau ressemble à un ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Panth33ra

Problème d'allumage ps4

Bonjour, j'ai un souci avec ma ps4. En plein film la console s'éteint et depuis ne se rallume plus. Elle fait juste le bip d'allumage un seul voya...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
le-bg-du594900

Connexion ampli bluetooth

Bonjour J'ai acquis un Ampli Tuner Sony qui a une fonction Bluetooth integrée. Je n'arrive pas à faire l'appairage avec mon casque Bluetooth Phi...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Panth33ra

Belote.com

Bonjour, Je n’ arrive pas à inviter un ami Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Chamotte

Vidéo funimate

Bonjour, j’aimerais savoir comment enregistrer une vidéo de plus de 60 secondes sur Funimate? Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Marc

Coupure audio bluetooth et windows 10

Bonjour à tous, je rencontre un problème, ayant récemment acheté des écouteurs bluetooth ceux ci fonctionnent parfaitement en bluetooth avec mon télép...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MichMich67

Relier la tv au wifi

Bonjour, Pourriez vous me dire où est ce que je règle le DHSCP et comment.

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Redbart
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000