Les discussions

Bluetooth

Bonjour ????, j’ai connecté mon casque Bose à ma télévision Samsung avec succès ( grâce à vous) mais j’aimerai en plus si l’on peut écouter simultaném...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
georges97

Neutraliser les crachotements sur une enceinte

Résolu

Bonjour, une solution qui fonctionne parfaitement (pour moi !). En cause : le potentiomètre de réglage du niveau du son. Impossible de régler...

Panth33ra

Gta v

Résolu

Bonjour, Comment on affiche les paroles de GTA V en français sur Pc?

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Panth33ra

Se connecter à wonderz

Résolu

Bonsoir, Depuis le 31 décembre Adobe Flash Player ne fonctionne plus sur Wonderz et je ne peux plus jouer un jeu que j'aimais bien : Môjong. Que fa...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Madger

Web cam

Bonjour, Je voulais voulais demander en mettant une web cam je peut regentrier ou pas merci par mon amie... ????

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
popozz

Bluetooth

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon enceinte à mon ordinateur via blue tooth. Il est indiqué dans les paramettre (opération bluetooth) que mon...

PSud

Panne tele

Bonjour J ai achete ma tele en 2015 et la plu image et ecran noir Que faire j ai debranche et rien Merci M******** severine

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
MPMP10

Config pc: montage vidéo et audio

Bonjour, Je souhaite me lancer dans le montage de vidéos et de musiques.Je suis novice dans ces domaines et je ne connais rien en informatique. ...

glandu

Jeux word blitz

Bonjour, voila , j'ai un souci sur le jeu word blitz , le cadrage est décalé , mes points sont caches par mon logo , par contre je peux voir celui...

Panth33ra

Problème performance pc anormale

Bonjour, pendant le premier confinement je jouer au pc, tout fonctionné, cs:go: 170 fps, GTA5:60 fps, ARMA:50 fps, Depuis peut j'ai rallumer mo...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Yato_2179

Recherche de chaines

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur samsung me demande toujours, l'émetteur a modifié les informations de signal et recherche automatique doit être lancée pou...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Andy31200

Pb entre pc et decodeur tv

Bonjour à tous Avec la mise en place du travail à la maison je me suis fais un bureau dans un coin de ma chambre et je fonctionne en wifi mais ça ram...

cyr57000

Fiche corrompu gta v

Résolu

bonjour a vous je suis un jouer de GTA V suite ou problème de plantage en plein partie je viens ver vous pour avoir les fiche corrompu de mon jeu f...

Davino

Tv philips oled qui craque aussi

Bonjour, Ma Tv achete le 28/12/20 craque aussi, j’ai l’impression qu’elle va imploser surtout après l’extinction. Référence 65OLED935/12 J’entend...

apiano

Plantage répititif de audacity, que faire??

Bonjour, Je suis sur Windows 10 actuellement, et depuis plusieurs années j'utilise un logiciel pour enregistrer des sons sur Internet et presque n...

Lwoou

Apprendre le piano

Bonjour, Alors déjà j’en préfère préciser tout de suite que je suis complètement débutant... J’ai acheté un clavier yamaha ez 200 et j’utilise l’app...

Utilisateur anonyme

Je veux connaître les fréquences de toutes les chaînes africaines disponible

Bonsoir je veux connaître les fréquences de toutes les chaînes africaines

MPMP10

Impossible de rester sur le’ jeu

Bonjour, Depuis quelques temps, impossible de jouer à Zoo2 animal Park sur IPad, au bout de quelques secondes, le jeu se deconnecte.

georges97

Tv philips 70pus7805 et format avi non prit en charge

Bonjour, Ma télévision PHILIPS 70PUS7805 ne prend pas en charge les format AVI en vidéo, peut on installer une application ? C'est très contraigna...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
madmyke

Coincé sur le choix d'utilisateur wii u

Bonjour jai il y a quelque année acheté une wii u d'occasion elle a très bien fonctionné les premiers mois mais au bout dun certain temp quand je j'al...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Thaims

Photos perdues

bonjour je classais des photos sur mon PC et mon dossier 'randos" que je venais de finir a disparu - mauvaise manœuvre ? il n'est pas dans la c...

jag72

Baisé de fps sur ma config de jeux

Bonjour, je me suis monté un pc pour jouer a fortnite, apex legends et quelques jeux compétitif. Mes ses la que le problème se pose je n'es que...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
dachiasse

Connection d'un ampli a un lcd thomson

Résolu

Bonjour, j'ai acheter dernierement un ecran LCD de marque thomson 40E90NH22 et un ampli YAMAHA RX V361 j'ai reussi a connecter mon lecteur DVD mais ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Vinc

Problème avec gta v

Bonjour, Je suis Elie J'ai un problème avec mon GTA V. J'utilise dell latitude e7450 i7 5ieme génération 8Go RAM Graphic Intel HD 5500 Mai...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
bazfile

Problème de freeze (gel) sur tout les jeux

Avant tout, bonjours à tout lecteur, Alors voilà j'ai un soucis depuis ma nouvelle config (date de 1 ans mais carte graphique changer récemment) , ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
SOLIMANE

Problème image tv toshiba

Bonjour, Je possède un téléviseur Toshiba Ref : 46SV685DB. Lorsque je l'allume j'ai une lumière verte au démarrage mais pas de son ni d'image. J...

lapousnoz

Problème casque

Bonjour, quand je branche mon casque je peut que entre ou parler cela dépend sur quelle prise je le brache (mon casque) et j'aimerai donc savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
enzo

Changer le firmwares d'un décodeur tv orange

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide j'ai récupérer un décodeur orange tout neuf sans avoir l'utilité n'étant pas chez orange donc peut pas l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
glandu

Quand le micro-casque est branché, j'ai la fonction micro mais pas écouteurs

Salut à tous ! Voilà mon problème, je suis sur une tour qui est branchée en display port sur ma tv, sur cette tv y à pas d'entrée micro-casque, y à q...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
georges97

Akai rétro cs tp09

Bonjour, Je viens d'acquérir un tourne disque akai rétro cs tp09, mais j'ai une petite question. J'ai branché sur mon ampli et le son fonctionne bie...

Andy31200

Bouton dubbing

Bonjour, Je suis prête à copier ma k7 est sur pause mon dvd ok mais je ne trouve pas la fonction dubbing ? Merci pour votre aide

Andy31200

Connecter ma nintendo switch a mon pc portable

Bonjour, Je cherche à connecter l’écran de ma Nintendo switch sur l’écran de mon pc portable par HDMI mon pc portable HP est équipé d’un port HDMI l...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
une_personne

Problème avec warzone

Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous pour obtenir de l'aide. Depuis maintenant une petite semaine il m'est quasi impossible de jouer à warzone s...

JuJU7359

Compatibilité ordinateur et sims 4

Bonjour, j'aurai aimé savoir si l'ordinateur Hp 14 cf0006nf est compatible avec Les Sims 4 ? Merci Windows 10, Intel celeron N4000, Intel UHD graphics...

erapui

World blitz

Bonjour, j ai toujours des joueurs d un niveau beaucoup plus eleve que moi a affronter!!!!!! Pour quelles raisons svp????.?...

erapui

Problème de multijoueurs

Bonjour, Comment faire pour jouer en multijoueur sur farming simulateur 16 MAIS SUR TÉLÉPHONE merci d'avance

erapui

Décodeur + enregistreur

Bonjour, je voudrais connecté mon décodeur HDMI avec mon enregistreur analogique. J'ai acheté un transformateur HDMI vers analogique. Mais il doit...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Edawards_0352

Impossible de jouer au tarot

bonsoir depuis 2 jours quand je me connecte a MUNDIJEUX pour jouer au tarot j'arrive au bouton joueur au tarot lorsque que je clique sur ce bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
wubi

Connecter la tnt

Bonjour, Je viens vers vous car je suis perdu. Je viens d'emménager dans un appartement et n'est pas encore ma box fibre de dispo. Je souhaite regard...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200

Soucis débit fibre

Bonjour tout le monde, J’ai un problème réseau depuis quelques jours. Je m’explique. J’ai remarqué que Netflix tournait au ralenti, ça mouline, ça...

Jilli

Convertir fichier avec dazzle

Bonjour Je voudrais transférer mes cassettes vidéo VHS en numérique. J'ai acheté le Dazzle DVD Recorder. Je ne sais pas comment je peux convertir mon...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
glandu

Camera non reconnue dans teams (office)

Bonjour, J'ai un HP ProBook. La webcam fonctionne pour l'application camera et autres mais pas pour l'applcation Teams. Dans les paramètres Teams ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
AE

Pb de reception chaines

Bonjour, En lisant sur le forum j ai constater que mon problème était récurent chez philips mon modèle est le 32PFL5405H/12 Je précise que ce T...

Chatmichat

Ma tele ne lis pas certain film

bonjour j'ai un tele HKC mais certain film ne peut pas être lu sa me dis unsupported file savez vous d'ou peut venir le problème svp merci

spiralio

Écran noir + ventilos à fond en jeu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC. Je rencontre le problème suivant : Lorsque je lance certains jeux (PUBG, Skryim, Dying light pour mon cas...

HeadHunter0705

Casque/micro bluetooth rend le son exclusif

Bonjour, J'ai connecté un casque Bluetooth Sony en Bluetooth sur mon PC portable et ça marche très bien, je l'utilise surtout pour mes réunions Te...

Rocky92

Probleme pour charger clash of clan

Bonjour, J'ai un problème avec une tablette neuve . lorsque je veux ouvrir clash of clan, la barre violette de chargement progresse mais l'applicati...

Thierry25260

Parasite avec dazzle

Bonjour , J ai pinnacle studio Dazzle DVD recorder HD . J ai transféré des cassettes VHS sans problème . Et voilà que maintenant des parasites appara...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
sossocecel

Fichier qui sont en . wma que je veux transformer en .mp3 dans window player

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand les 3500 titres sont déjà dans Windows media Player mais qu'ils ont en .WMA , comment faire pour les tous les transformer en .mp3 ,? ...

Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
STARGATE43

Comment raccorder sony ccd trv 58 à télé

Résolu

Bonjour, Comment raccorder mon caméscope Sony ccd TRV58 à ma télé?

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
STARGATE43
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000