Les discussions
Bluetooth
Bonjour ????, j’ai connecté mon casque Bose à ma télévision Samsung avec succès ( grâce à vous) mais j’aimerai en plus si l’on peut écouter simultaném...
Neutraliser les crachotements sur une enceinte
RésoluBonjour, une solution qui fonctionne parfaitement (pour moi !). En cause : le potentiomètre de réglage du niveau du son. Impossible de régler...
Se connecter à wonderz
RésoluBonsoir, Depuis le 31 décembre Adobe Flash Player ne fonctionne plus sur Wonderz et je ne peux plus jouer un jeu que j'aimais bien : Môjong. Que fa...
Web cam
Bonjour, Je voulais voulais demander en mettant une web cam je peut regentrier ou pas merci par mon amie... ????
Bluetooth
Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon enceinte à mon ordinateur via blue tooth. Il est indiqué dans les paramettre (opération bluetooth) que mon...
Panne tele
Bonjour J ai achete ma tele en 2015 et la plu image et ecran noir Que faire j ai debranche et rien Merci M******** severine
Config pc: montage vidéo et audio
Bonjour, Je souhaite me lancer dans le montage de vidéos et de musiques.Je suis novice dans ces domaines et je ne connais rien en informatique. ...
Jeux word blitz
Bonjour, voila , j'ai un souci sur le jeu word blitz , le cadrage est décalé , mes points sont caches par mon logo , par contre je peux voir celui...
Problème performance pc anormale
Bonjour, pendant le premier confinement je jouer au pc, tout fonctionné, cs:go: 170 fps, GTA5:60 fps, ARMA:50 fps, Depuis peut j'ai rallumer mo...
Recherche de chaines
RésoluBonjour, Mon téléviseur samsung me demande toujours, l'émetteur a modifié les informations de signal et recherche automatique doit être lancée pou...
Pb entre pc et decodeur tv
Bonjour à tous Avec la mise en place du travail à la maison je me suis fais un bureau dans un coin de ma chambre et je fonctionne en wifi mais ça ram...
Fiche corrompu gta v
Résolubonjour a vous je suis un jouer de GTA V suite ou problème de plantage en plein partie je viens ver vous pour avoir les fiche corrompu de mon jeu f...
Tv philips oled qui craque aussi
Bonjour, Ma Tv achete le 28/12/20 craque aussi, j’ai l’impression qu’elle va imploser surtout après l’extinction. Référence 65OLED935/12 J’entend...
Plantage répititif de audacity, que faire??
Bonjour, Je suis sur Windows 10 actuellement, et depuis plusieurs années j'utilise un logiciel pour enregistrer des sons sur Internet et presque n...
Apprendre le piano
Bonjour, Alors déjà j’en préfère préciser tout de suite que je suis complètement débutant... J’ai acheté un clavier yamaha ez 200 et j’utilise l’app...
Je veux connaître les fréquences de toutes les chaînes africaines disponible
Bonsoir je veux connaître les fréquences de toutes les chaînes africaines
Impossible de rester sur le’ jeu
Bonjour, Depuis quelques temps, impossible de jouer à Zoo2 animal Park sur IPad, au bout de quelques secondes, le jeu se deconnecte.
Tv philips 70pus7805 et format avi non prit en charge
Bonjour, Ma télévision PHILIPS 70PUS7805 ne prend pas en charge les format AVI en vidéo, peut on installer une application ? C'est très contraigna...
Coincé sur le choix d'utilisateur wii u
Bonjour jai il y a quelque année acheté une wii u d'occasion elle a très bien fonctionné les premiers mois mais au bout dun certain temp quand je j'al...
Photos perdues
bonjour je classais des photos sur mon PC et mon dossier 'randos" que je venais de finir a disparu - mauvaise manœuvre ? il n'est pas dans la c...
Baisé de fps sur ma config de jeux
Bonjour, je me suis monté un pc pour jouer a fortnite, apex legends et quelques jeux compétitif. Mes ses la que le problème se pose je n'es que...
Connection d'un ampli a un lcd thomson
RésoluBonjour, j'ai acheter dernierement un ecran LCD de marque thomson 40E90NH22 et un ampli YAMAHA RX V361 j'ai reussi a connecter mon lecteur DVD mais ...
Problème avec gta v
Bonjour, Je suis Elie J'ai un problème avec mon GTA V. J'utilise dell latitude e7450 i7 5ieme génération 8Go RAM Graphic Intel HD 5500 Mai...
Problème de freeze (gel) sur tout les jeux
Avant tout, bonjours à tout lecteur, Alors voilà j'ai un soucis depuis ma nouvelle config (date de 1 ans mais carte graphique changer récemment) , ...
Problème image tv toshiba
Bonjour, Je possède un téléviseur Toshiba Ref : 46SV685DB. Lorsque je l'allume j'ai une lumière verte au démarrage mais pas de son ni d'image. J...
Problème casque
Bonjour, quand je branche mon casque je peut que entre ou parler cela dépend sur quelle prise je le brache (mon casque) et j'aimerai donc savoir ...
Changer le firmwares d'un décodeur tv orange
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide j'ai récupérer un décodeur orange tout neuf sans avoir l'utilité n'étant pas chez orange donc peut pas l...
Quand le micro-casque est branché, j'ai la fonction micro mais pas écouteurs
Salut à tous ! Voilà mon problème, je suis sur une tour qui est branchée en display port sur ma tv, sur cette tv y à pas d'entrée micro-casque, y à q...
Akai rétro cs tp09
Bonjour, Je viens d'acquérir un tourne disque akai rétro cs tp09, mais j'ai une petite question. J'ai branché sur mon ampli et le son fonctionne bie...
Bouton dubbing
Bonjour, Je suis prête à copier ma k7 est sur pause mon dvd ok mais je ne trouve pas la fonction dubbing ? Merci pour votre aide
Connecter ma nintendo switch a mon pc portable
Bonjour, Je cherche à connecter l’écran de ma Nintendo switch sur l’écran de mon pc portable par HDMI mon pc portable HP est équipé d’un port HDMI l...
Problème avec warzone
RésoluBonjour à tous, je viens vers vous pour obtenir de l'aide. Depuis maintenant une petite semaine il m'est quasi impossible de jouer à warzone s...
Compatibilité ordinateur et sims 4
Bonjour, j'aurai aimé savoir si l'ordinateur Hp 14 cf0006nf est compatible avec Les Sims 4 ? Merci Windows 10, Intel celeron N4000, Intel UHD graphics...
World blitz
Bonjour, j ai toujours des joueurs d un niveau beaucoup plus eleve que moi a affronter!!!!!! Pour quelles raisons svp????.?...
Problème de multijoueurs
Bonjour, Comment faire pour jouer en multijoueur sur farming simulateur 16 MAIS SUR TÉLÉPHONE merci d'avance
Décodeur + enregistreur
Bonjour, je voudrais connecté mon décodeur HDMI avec mon enregistreur analogique. J'ai acheté un transformateur HDMI vers analogique. Mais il doit...
Impossible de jouer au tarot
bonsoir depuis 2 jours quand je me connecte a MUNDIJEUX pour jouer au tarot j'arrive au bouton joueur au tarot lorsque que je clique sur ce bouton ...
Connecter la tnt
Bonjour, Je viens vers vous car je suis perdu. Je viens d'emménager dans un appartement et n'est pas encore ma box fibre de dispo. Je souhaite regard...
Soucis débit fibre
Bonjour tout le monde, J’ai un problème réseau depuis quelques jours. Je m’explique. J’ai remarqué que Netflix tournait au ralenti, ça mouline, ça...
Convertir fichier avec dazzle
Bonjour Je voudrais transférer mes cassettes vidéo VHS en numérique. J'ai acheté le Dazzle DVD Recorder. Je ne sais pas comment je peux convertir mon...
Camera non reconnue dans teams (office)
Bonjour, J'ai un HP ProBook. La webcam fonctionne pour l'application camera et autres mais pas pour l'applcation Teams. Dans les paramètres Teams ...
Pb de reception chaines
Bonjour, En lisant sur le forum j ai constater que mon problème était récurent chez philips mon modèle est le 32PFL5405H/12 Je précise que ce T...
Ma tele ne lis pas certain film
bonjour j'ai un tele HKC mais certain film ne peut pas être lu sa me dis unsupported file savez vous d'ou peut venir le problème svp merci
Écran noir + ventilos à fond en jeu
Bonjour, J'ai récemment acheté un PC. Je rencontre le problème suivant : Lorsque je lance certains jeux (PUBG, Skryim, Dying light pour mon cas...
Casque/micro bluetooth rend le son exclusif
Bonjour, J'ai connecté un casque Bluetooth Sony en Bluetooth sur mon PC portable et ça marche très bien, je l'utilise surtout pour mes réunions Te...
Probleme pour charger clash of clan
Bonjour, J'ai un problème avec une tablette neuve . lorsque je veux ouvrir clash of clan, la barre violette de chargement progresse mais l'applicati...
Parasite avec dazzle
Bonjour , J ai pinnacle studio Dazzle DVD recorder HD . J ai transféré des cassettes VHS sans problème . Et voilà que maintenant des parasites appara...
Fichier qui sont en . wma que je veux transformer en .mp3 dans window player
Résolu/FerméBonjour, Quand les 3500 titres sont déjà dans Windows media Player mais qu'ils ont en .WMA , comment faire pour les tous les transformer en .mp3 ,? ...
Comment raccorder sony ccd trv 58 à télé
RésoluBonjour, Comment raccorder mon caméscope Sony ccd TRV58 à ma télé?