Les discussions

Enceintes bose

Bonjour, mon enceinte bose marche par à coup elle s arrête et redémarre souvent

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
jnf

Programmes /chaines supprimés

Bonjour, J'utilise la parabole Bercy et tous les programmes et chaines de TV sot supprimés par erreur Que faire pour les restaurer. Comment res...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200

Je me suis fait pirater mon compte pas 4

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte que faire

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
georges97

Mode d'emploi d'une tv saba

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le mode d'emploi de ma télévision qui est une SABA et le modéle est le suivant : LD40VS249.. Pourriez vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
mlenaan

Camera rome 2 total war

Bonjour, actuellement quand mon pointeur touche le haut de la fenêtre ou le bas, le déplacement vas respectivement en haut et en bas. logique! mais l...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Grimjohn

Jeux d'enfance

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un jeux qui se nomais exploreure ou explore au début je me souviens que on commence avec un chevalier bleu au dure ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Fingurlie

Installer netflix sur tv smart condor

Bonjour Je viens d'acheter une TV Smart de marque Condor. Il y a preinstaller ICFLIX mais je voudrais installer Netflix Est ce possible si oui comme...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
HelpiOS

Achat steam mais démarre sur origine

Bonjour, Jai acheter un jeux sur steam mais sa le lance sur origine mais sa me demande une cle de activations sur origine Sur steam je ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
LuckyManTheSecond

Casque micro logitech g231 marche plus

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps j'ai remarqué que le micro de mon casque Logitech G231 ne marchais plus j'ai testé sur PS4 et tablette mais aucun son...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Poupou576

Hack rocket league

Bonjour, hier je me suis fais hacker mon Steam j'ai fais tous ce qui fallais pour le récupérer mais se soir en me connectant à Rocket League je vois q...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Jean20B

Playstation 4

Bonjour, Je vais vendre ma PlayStation à un collègue mais j’ai des jeux dedans mais je veut la remettre à zéro comment puis-je faire

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Chute de fps fortnite chapitre 2 saison 2 2020

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai assemblé un PC il marche super hors sur Fortnite j'ai des énorme lag en plein jeux. Je passe de 120 FPS a 7FPS un...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
asd

Problème son asus e402n

Bonjour, Cela fais quelques jours que j'ai un soucis de son sur mon ordinateur : grésillement, "voix robot", saut du son par moment... Je pense...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Duno59

Souci tv

Bonjour, ma télé ne garde plus l'image ca clignote Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
MPMP10

Bug de volant

Bonjour, J'ai un problèmes quand j'allume la ps4 le voyant du volant ne s'allume pas pourtant j'ai vérifier les câbles mais sa marche pas

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Chris 94

Sous titres us et fr en simultané

Bonjour Voilà l'idée ... Visionner un movie en ayant simultanément 2 lignes de subs. La 1ère serait US par exemple, et la seconde FR Ayant les 2 S...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
ziggourat

Perdue mon compte roblox

Bonjour, J'avais pas enregistrer mon e-mail et j'ai supprimer robloc mais je voulait me connecter javais demander de m'envoiye mon code mais c'etai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
MPMP10

2 parties assassin's creed valhalla

 Résolu

Bonjour. Nous sommes 2 à jouer à la maison. Est il possible de créer 2 parties différentes sur Ps4 s'il vous plaît ? Merci d'avance. Cordialem...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
superthevip

Changer qualité gx80

Bonjour, Je suis débutant dans la photo et je viens de faire l'acquisition d'un panasonic lumix gx80 Le problème est qu'actuellement je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Aurel

Prime vidéo sur tv 32fd5506

Bonjour, Impossible d'avoir Amazon Prime vidéo sur TV Thomson 32FD5506, quelqu'un à t'il la solution, merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Télévision bloquée

Bonjour, Je suis les conseils pour débloquer ma tele,j’appuis sur mute mais je n’ai pas de touche sur l'écran? quand j’allume s’affiche un tableau ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Andy31200

Bsr besoin de savoir comment changer la langue de mon récepteur pinacle ultra

Bonjour, besoin de savoir comment changer la langue de mon récepteur pinacle ultra 9500 HD , il est en arabe je veux le mettre en français. Peut on a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Andy31200

Quel équipement 1mini tv sur facebook

Bonjour, à toutes à tous quels équipements me conseillerez-vous pour mes directs sur Facebook et YouTube? comme si c'était une tv avec un arrière-p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
hilor

Ps3 ou xbox 360

Bonjour, En quelques mots la Xbox est foutu, bref les voici: ps3 mode en ligne gratuit et lecteur Blu-ray voilà tout est dit Je vous laisse médit...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Geforce256

Je me suis fais hacker mon compte steam

Bonjour a tous je vous explique mon problème Je vien de me faire hacker mon compte Steam comme le dit si bien le titre j'ai fais tous ce qui était e...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
georges97

Scenic autoradio

Bonjour, Je possède une scénique de 2006. La radio s’est déconnecté car j’ai du enlever la batterie. Maintenant j’ai besoin d’un code, comment le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Grimjohn

Bonjour.j'ai supprimé quelques vidéos que j'ai faits et je veux les récupérer

Bonjours,

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Grimjohn

Tv samsung

Bonjour, je possède un tv samsung incurvée des bruits étranges sortent comme des résonnances je suis obligée de changer de chaine et revenir ça ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
mary76

Battlefield 3 pc problème souris

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu Battlefield 3. Que je sois en campagne , Co-op ou Multijoueur , ma souris est totalement linéeaire , si je don...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Geforce256

Problème son/déformation vidéo sur shotcut

Bonjour, Je réalise actuellement un montage vidéo via le logiciel shotcut. Ce n'est pas la première fois que j'utilise ce logiciel et pourtant alo...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
glandu

Télé

Bonjour, quand je veux mettre mes chaînes ça me marque HD Service HD je ne comprends pas

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Andy31200

Plus de son sur microsoft suface book 2

Bonjour, J'ai acheté récemment la surface pro Book 2 de Microsoft pour mes études de design. J'ai allumé mon ordinateur ce matin et me suis rendue...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
cococcinelle1501

Code d erreur : 102-2662

Bonjour, code d erreur : 102-2662 aide moi svp mon courriel : ***@***

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
bazfile

Antenne satelite

bonjour , je suis nouveau sur le forum et je tiens à en saluer tous les membres . j'ai acheté un camping car équipé d'une réception télé par antenne ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
matousurnet

Mon casque jbl s'allume, se connecte mais ne fait plus de son dutout !

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque jbl 500bt sur Amazon (au mois d'août 2020). Seulement en novembre 2020 il a commencé à parfois ne plus fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
bazfile

Comment utiliser streetpass sans bouger de chez soi

 Résolu

Bonjour je recherche un moyen d'utiliser streetpass sans bouger de chez moi mais sans utiliser mypublicwifi et sans téléphone

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
robinou800

Vlc - timer précis au millième de seconde

Bonjour à tous Lorsqu’on manipule des fichiers vidéos, audios, ou de sous-titres, il est nécessaire en terme de qualité de pouvoir évoluer avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
ziggourat

Connexion lecteur blu-ray

Bonjour, j'aurai aimer savoir si il est possible de créer une connection entre ordinateur et lecteur blu ray relier au réseau internet pour que je pui...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
STARGATE43

Dictaphone olympus vn-415pc

Bonjour, Mon dictaphone affiche "mémoire pleine" alors qu'elle est vide. Comment le reformater ? Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
baladur13

League of legend

Bonjour, Voici mon problème 'lors de mes combats dans Lol mon écran ne bougent plus maigres les fait que mon prs avance .Est ce normal ?repondez moi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
_HeavenKnight_

Pb télé

Bonjour Ma tele philips ne s allume plus. J ai débranché, attendu, rebranché rien...la diode rouge de mise sous tension s allume,quand j appuie sur m...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Andy31200

Adapter un lecteur de cd sur ma chaine bose je ne sais pas avec quels cables

adapter un lecteur de cd sur ma chaine bose lifestyle le lecteur multidisques originel est hs quels cable utiliser? (la sortie aux in a un jack) par e...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Panth33ra

Brancher un casque et ne pas couper le son de ma tv

Bonsoir Je me permets de venir demander un avis J'ai un casque Sennheiser RS 120-8 II . Le téléviseur est un Samsung TV 40" SMART TV 3D UE 40 H 6...

67 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
ecureuil7459

Satellite w14

Bonjour, Le signal est bon ainsi que la qualité mais les chaînes ne s’ouvrent pas est ce que le satellite est coupé

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Redbart

Avoir un négatif

Bonjour, J'ai deux questions (soyons fous !) : je me lance dans des cyanogrammes et je voudrais essayer avec un négatif 1) comment avoir un n...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Pierr10

Bonjour je sw en côte d'ivoire commet avoir bien sport ici

Bonjour je sw en côte d'Ivoire commet avoir bien sport ici

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Andy31200

Tele grandin ld28cg60 pas de code . ou l avoir svp

Bonjour, Je n ai pas de code pour ma télé grandin LD28CG60 .. urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Andy31200

Son arrière sur ht j4500

Bonjour, j'ai un home cinéma SAMSUNG HT-J4500 et un téléviseur SAMSUNG UE 46B6000, un décodeur Freebox et un Freeplayer. Les enceintes arrières...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Andy31200

Chaine tv

bonjour je narive plus avoir mes chaine tf1 et toute les chaine alors on ma mi sur des chaine sur 800 que je veux pas

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Andy31200

Chaînes antenne

Bonjour, Depuis hier les chaînes antenne ne fonctionnent plus , plus de signal quoi faire ?? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Andy31200
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000