Les discussions
Le jeux ralenti
salut je telecharger gta san andreas m quand je joue tout marche normalement sauf mon jouer qui ralenti,que doit je faire svp
Branchement barre de son
RésoluBonjour j'ai acheté la barre de son lg sj3, mais ne n'ai pas de sortie optique sur ma télé, quelle est la solution autre que le câble optique, un câbl...
Pas de chaines cinemas depuis un mois
Bonjour, j'ai deux cartes bis une normale et une avec trois chaines cinemas depuis un mois les trois chaines cine ma ne fonctionnent plus pourquoi j'a...
Fortnite configuration requise
Bonjour, j'aimerais savoir si fortnite peut ou ne peut pas tourner avec cet ordinateur ASUS X555LB-XO065H 15" Core I7-5500u 2,4 Ghz Hdd 1...
Comment avoir bowser squelette
slt,comment avoir bowser sqelet ???? mersi
Lire ou convertir un fichier .heic
Bonjour, Bonjour, Avec quel logiciel je puis lire un fichier image .HEIC ou avec quel logiciel je puis convertir un .HEIC en .JPG d'avan...
The ease cap vidéo adapter
Bonjour je cherche de l'aide. J'ai des cassettes Hi8 et je voudrai les mettre sur DVD. J'ai acheté le vidéo Adapter,: Easy CAP USB 2.0j'ai le logicie...
Appareil photos olympus
Bonsoir, Puis-je transférer directement les photos stockées dans la mémoire de mon appareil photo sur la carte mémoire insérée ? Je ne peux plus "b...
Mon ordi ne capte pas les vidéos avchd
Bonjour, J'ai en ma possession un caméscope Canon Legria HF R56. Ce dernier fonctionne très bien mais après avoir enregistré quelques vidéos sur m...
[téléviseur] tcl u60p6026 installer apk googleplay
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre un problème avec ma nouvelle TV que je viens d'acheter. En effet j'ai acheté une TV (TCL U6...
Panne tv philips lcd
Bonjour, écran noir mais le son fonctionne tv Phillips 47PFL 9664H/12 besoin conseil merci Configuration: Windows / Firefox 59.0
Télécommande en panne cahors pour téléviseur grund
Bonjour, la télécommande ne répond plus du tout malgré un changement de piles Configuration: Macintosh / Chrome 65.0.3325.181
Comment fait on pour avoir des supers fantômes
Bonjour, je ne comprend pas comment avoir des supers fantômes Configuration: Windows / Opera Next 51.0.2830.55
Branchement casque sur télé
Résolubonjour j'ai du matériel qui date un peu : un téléviseur sharp LC - 32 SH25 E sur lequel je souhaiterai connecter un casque stéréo sans fi...
Problème réception des chaines marocaines sur satellite hotbird
Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de chaines marocaines,tvm,almaghribiya,assadissa .. sur hotbird. j'ai essayé de refaire une recherche aut...
Panne snipe
Bonjour . Très déçu par mon antenne SNIPE Un message s’affiche sur l’écran de la télé (court circuit dans l'antenne ) J"en ai acheté une seconde...
Logiciel pour "rush en uhd " xavcqfhd (h264°)
bonjour, je cherche une solution pour monter des rush "xavc qfhd "sony "...UHD ..AVC/H264. je suis un amateur qui aime la belle vidèo. j'ai longtemps...
Ou acheter des jeux pc avec cd d installation
Bonjour Pouvez vous me dire ou je peut acheter des jeux pc avec le cd d installation, car je suis sur la connections de mon téléphone (non pas de bo...
[minecraft] problème je ne peu pas démarrer le jeu
Bonjour, j'ai un problème je ne peu pas démarrer le jeu, en réalité je peu démarrer le launcher (AZ Launcher) mais quand je veux lancer la partie (peu...
Photo
Bonjour, quel logiciel pourrait remplacer PICASA 3 Merci
Faisceau lumineux sur caméra en vision nocturne
Bonjour, Je viens d installer une caméra dans la maison . Quand j ai regardé les images de nuit il y a un faisceau lumineux qui bouge sur le côté ga...
Minecraft crash report 1.7.10
je ne sais pas pourquoi, mais quand je veux joué avec des mods sur minecraft ca me donne ça: ---- Minecraft Crash Report ---- // I bet Cylons woul...
Branchement 2 récepteurs sur 1 seul lnb
Bonjour, Je viens de demenager sur un appart en immeuble; j'ai 2 Tv avec 2 recepeteur ; le 1er au salon, le 2eme en chambre Le problème : les d...
Problème de reception tnt sur téléviseur lg
Bonjour, Régulièrement nous perdons ou avons une très mauvaise la réception des chaines TNT ,depuis 2 ans donc régulièrement nous vérifions l'ant...
Connecter mon téléphone portable à un camera de surveillance
Bonjour, J' aimerai connecter mon téléphone portable à un camera de Surveillance Configuration: Windows / Firefox 56.0
Problème pci tv samsung
Bonjour, Je poséde une tv samsung Modèle : UE46F8000SL J essaye de capter fransat par satellite sur eutelsat w5 je capte les chaînes crypté mai...
Je n'ai plus de son sur mon pc portable )=
Bonjour et merci d'avance pour les gens qui répondront , depuis quelque jour je n'ai plus de son sur mon pc c'est un thomson NEO14
Étirer vidéo
RésoluBonjour, Je souhaiterais éditer une vidéo qu'un amie m'a envoyée et dont la largeur a été déformée (trop large). J'aimerais donc l'étirer pour rédui...
Caisson de basses/ parasite
Résolubonjour, suite au deplacement de mon caisson de basses( l'ayant remis à ca place initiale),alors que celui poser aucun probleme, je percois maintenan...
Enceintes pc sur tv sans prise jack ni rca out
Bonjour, Je souhaiterais brancher mes enceintes logitech Z533 à ma TV LG 43UJ630 mais problème, la TV ne possède ni de prise jack 3,5 ni de RCA out....
Bug minecraft
toute les écritures minecraft sont réduites , ca me pose plein de problème je ne voie RIEN DU TOUT AIDEZ MOI
Caméra frontale en bas de l'écran
Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un Oukitel Mix 2. Sur ce téléphone, la caméra frontale se situe en bas de l'écran. Pour prendre des selfies avec...
Lecteur enregistreur samsung bd-h8500
Bonjour, j'ai fait l'achat du lecteur enregistreur samsung bd-h8500. Après une installation par un technicien je patauge sur quantité de fonctions ...
Problème avec un easycap et honestech vhs to dvd 2.0 se
Bonjour, Je viens d'acheter un EasyCap (USB 2.0 Video Grabber, CSL) fourni avec le logiciel Honestech VHS to DVD 2.0 SE, je m'attendais à avoir qu...
Je veux des gemmes sur clash royale gratuit
Bonjour, je ve des gemmes Configuration: iPad / Chrome 65.0.3325.152
Branchement canalsat+home cinema+tv
Bonjour, STARGATE43 pouvez vous m'indiquer quel est le meilleur branchement pour les appareils suivant : cube canalsat , home cinéma LG LHB655 sur u...
Erreur 0xc00d36c4 windows 10
Résolubonjour, j'ai cherché dans l'encyclopédie mais aucune réponse alors je poste. j'ai des films sur mon pc aucun problème de lecture. quand je transfère ...
Minecraft launcher
RésoluBonjour, Bon.J'ai un problème. J'ai télécharger minecraft et après j'arrive sur minecraft launcher et en bas a droite il y a 2 cases ou il y a m...
Hauts parleurs et son
Bonjour, Depuis le passage à W10 1709 les enceintes connectées à sa carte ne sont plus détectées. Par contre les enceintes intégrées au moniteur y...
[wow] serveur privé fun [fun]
Résolu/FerméBonjour, je cherche depuis quelque temps un serveur privé fun où on pourrais cheater deçu si quelqu'un en à créer un j'aimerais bien m'inscrire sur ...
Fortnite
Bonjour, Mon fils jour a fortnite sur sa xbox one et depuis hier plus moyen... voici le message d erreur. «votre compte n a pas les permissions ad...
Home cinema relie à la tv
Bonjour, Je viens de connecter mon Home cinema lg a ma tv haier et j'aimerais que le son de la tv sorte par les baffes du home cinéma sans être obli...
Bande verte sur les vidéos
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur, quand je veut regarder une vidéo il met un bande verte verticale sur toute la hauteur et une plus fine h...
Youtube ne se charge plus
RésoluBonjour, depuis 2 jours maintenant, a chaque fois que j’ouvre le site youtube sur google chrome, voila ce qui arrive https://image.noelshack.com/f...
Ma chaîne hifi et mon pc
Bonsoir, un petit message pour vous demander car je n'en suis pas très sûr est-ce qu'avec cette enceinte ( SONY CMTSBT100) je peux brancher un câble d...
Vous pourai pas jouer sans java
Bonjour, c'est comme dire comment jouer a la ps3 sans manette svp. Configuration: Windows / Firefox 59.0
Atypique: son bloqué à 100%
Bonjour, J'ai un problème de son, mon volume est bloqué au maximum. j'ai beau modifier le sons dans le mixeur j'entends toujours le sons émis par ...
Tablette archos 101 platinum 3g
Bjr. Mon problème est dans affichage applications. Quand je fais le tri dans plusieurs pages & que je l'eteint,certaines disparaissent mais restent su...
Mise à jour.
Bonsoir à toute la communauté, je m'appelle Maxime, c'est ma première connexion, j'espère que tout le monde va bien, voici ma question, et désolé...
Je ne peux pas ouvrir une vidéo sur camtasia 8
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi lorsque je veux ouvrir un fichier vidéo sur Camtasia Studio 8, il ne veut pas s'ouvrir ?