Les discussions

Passer de cassettes vhs à un dvd

Bonjour, je viens d'installer ArcSoft ShowBiz sur mon portable mais impossible de modifier la source, la webcam prend le dessus. Merci à qui me donner...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Andy31200

Remerciement

Bonjour, Merci pour votre tuto, ça a marché. Que Dieu vous bénisse! Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
piquesous

Obtenir une piste audio (lien) grâce à un fichier.

Bonjour à tous, je cherche une méthode qui me permettras d'obtenir un lien vers une piste Audio en commençant par convertir un fichier MP3. Comme c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Lire les fichiers audios d'un android avec vlc

Bonjour, svp je n'arrive pas lire les fichiers audios de mon Android avec le VLC. que faire ? merci de m'aider Configuration: Android / Ope...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Aide sims 4

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer origin j'ai ensuite tapé le code de sécurité tout c'est installé rapidement jusque là tout va bien. Par contre ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
JackySecondi

Changement d ordi

Bonjour, je vais changer d ordi, mais que vont devenir toutes mes photos sur picasa si je ne les sauvegarde pas, par ex:, merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
MPMP10

Renommer les morceaux

Bonjour, Jusqu'à récemment, je renommais mes fichiers audio directement afin que ça soit bien clair, puis les transférais sur Itunes; cela ne causai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Naeve

Son mono + effet cathédrale + karaoké

Bonjour, bonsoir, Je viens à vous par désespoir de ne pas devoir réinitialiser mon ordinateur, J'ai depuis peu (à vrai dire une heure, mais mes re...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Andy31200

Skyrim : fichier x3daudio1_7.dll

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir. J'ai acheté le jeu skyrim et j'ai voulu y jouer(normal hein). Après l'installation, je lance le jeu quand on me dit qu'il manque...

22 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
kris

Probleme strong 7403 bloqué sur chaine 204

Bonjour, decodeur strong 7403 bloqué sur 204 imposible d'avancé les chaines ni de reculé si quelq'un a une solution jesuis preneur car imposible de...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
gefan

Les sims 4

Bonjour, hier j ai acheter les sims 4 j ai donc fait tous ce qu'il fallait pour le télécharger, dès que touts étais fini il ne restais plus qu'a to...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Djo La Force

Formater carte sd kodak easyshare z740

Bonjour, j'Ai un Kodak Easyshare Z740 wue je n'utilisais pas depuis longtemps. Je voudrais m'en servir mais j'arrive pas a formater la carte Sd, qui ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
joce18

Ps4 hdmi/vga vers moniteur

Bonjour , je vient d'acheter un cable hdmi/vga et j'ai essayé de connecter ma PS4 au moniteur ma ça ne marche pas , jallume la PS4 puis la couleur du ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Judge_DT

Transfère itunes vers windows media player

 Résolu

Bonjour, Beaucoup de mes musiques sont enregistrées sur le lecteur itunes, mais je n'aime pas car je trouve ça trop lent, mais je ne sais pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
ETR

Problème de relation souris/processeur

Bonjour, J'ai remarqué à mes dépens que lorsque je joue à un jeu riche en performances, et plus partculièrement quand mon processeur est très soll...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Keirsos

Ecran noir mais du sond tv philips 2 ans 2 mois

Bonjour J'ai vu que la panne était récurante sur les forums sur you tube on voit le changement de led ? Je ne vois pas d'image même avec une lampe d...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
nadellen

Probleme gta 5 online ps3

Bonjou/Bonsoir Alors , voila j'ai un probleme , lorsque je veux jouer a GTA Online c'est ecrit "Delai de connexion depassee " , quel est le problem...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
ahmed

Lecteur dvd

Bonjour tout le monde voilà j'ai acheté un lecteur DVD Panasonic dont voici les références DVD-S700EP-K lorsque je télécharge un fichier sur une cle...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
lasolution1950

Un logiciel gratuit pour crée de la musique

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aurait voulue savoir si quelqu'un pouvait me dire s'il connait un logiciel simple est gratuit permettant de crée de la musique sur ordinate...

Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Skywalker

Counter strike

Bonjour, j'arrive pas a démarrer correctement counter strike, quand j'essaye de l'ouvrir il affiche l'écran d'acceuil du jeuavec les deux antis ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
nadellen

Lecture streaming

je n'arrive plus à lire les streamings de films l'écran reste noir mais si je clique sur le bouton de progresion du film je vois l'image du film da...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Vlc ne veut pas lire mes dvds sous windows 10.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes DVDs sous Windows 10 avec VLC. Il détecte la présence du DVD, mais lorsque je clique sur l'entrée vidéo, VLC me ...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Whoviana

Code pin le ue55

Bonjour, j’ai oublié mon code pin de la télé quoi faire Sachant que la télécommande n’a pas de clavier numérique merci Configuration: iPhone / ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
baladur13

Adobe audition / cable input / obs : grésillements

Bonjour, je ne suis pas un expert dans le domaine du son mais en voulant améliorer la qualité de ma voix à l'enregistrement de mes tutos vidéos,...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
M.Crofte

Standard tnt hd

Bonjour je cherche le standard utilisé en tnt hd entre pal secam et ntsc

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
nadellen

Souci d'image

Bonjour je me permets de me tourner vers vous tous et toutes afin d'essayer de régler mon souci. Je vais essayer de vous exposer mon problème le...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Chipie317

Type video non supporté

Bonjour, suis camping-cariste ma télé Alden fonctionne bien avec ma parabole alden pas de probléme mais avec la perte de tf1 j'ai fait installé une an...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Andy31200

Problème de redondance cyclique sur sims

 Résolu/Fermé

lors de l'installation de sims en vacances et sims entre chiens et chats, l'installation bloque sur un fichier sound et il est inscrit : controle de r...

Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Gloud

Home cinéma sur télé

Bonjour je possède un téléviseur avec un seul HDMI et une péritel j ai mon décodeur qui est branché sur un boîtier switch et le home sur le péritel de...

40 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Andy31200

Vlc ecran noir

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 je n'a...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
S4RETH

Mon flash se met en auto quand je le met en manuel

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j’espère que vous pourrez m'aider ^^ Alors, je me suis procurer un transmetteur pour mon flash cobra pour l'activer à dis...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Gio_55

Problème de téléchargement itunes

Bonsoir, Voici mon problème, j’ai absolument besoin d’avoir ITunes sur mon ordinateur fixe (Windows 7) mais il ne veut pas ce télécharger. Cela me m...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
bazfile

Utiliser des objectifs d'appareil argentique (zuiko)

 Résolu

Bonjour, Est-il pertinent dans la pratique d'envisager d'utiliser mes vieux zuiko de mon olympus OM1 avec un Sony FF type Alpha 7 II équipé d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
BernardT.

Probleme de sons surround 7.1

Bonjour, Bon voila j'ai un gros problème que je n'arrive pas à régler depuis plus de 3 heures même en cherchant sur internet. Je vous explique, je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai désinstaller mon phériphérique audio

Bonjour, j'ai (pour libéré de la place ) désinstaller mon périphérique audio (realtek7) et j'arrive plus a avoir de périphérique audio j'aimerait avoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Papounet17000

Ma ram fait planter les jeux.

 Résolu

Bonjour, Je me suis monté un PC assez solide (i7-6700k, GTX 1070, Asus Z170-A, Patriot Viper 4 8GB Kit DDR4-3400) avec un écran 4K, mais sur certa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Polochon94

Lol: problème d'installation

Bonjour à tous. Ca fait maintenant une semaine que je ne peux plus jouer à LoL, et il me faut réinstaller le jeu. Tout est bon jusqu'à ce que le clie...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
EnolZeph

J'arrive pas à brancher ma barre de son thomson

Bonsoir J'ai acheter il y'a quelque heure une barre de son qui se nomme barre de son avec caisson de basses filaire Thomson Sb50Bt j'ai réussis à me...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
nadellen

Comment copier un morceau d'un cd vers son pc

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais tout simplement copier un morceau de musique d'un cd acheté vers mon disque dur comment faire? j'ai déjà essayé les c...

49 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
gigi

Icone

Bonjour Je suis sous Linux. Quand je mets une carte sd et que je visionne j'ai l'aperçu des photos. Si je branche mon Xpéria Xa J'ai carte sd j'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
cecim

Chutes fps

Bonjour, j'ai eu des bugs de FPS sur mon pc, selon le gestionnaire des tâches, le problème venait de la RAM ( qui était utilisé à 100 %), j'ai donc ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
lepolodu73

Ps2 + 40 jeux

pouvais vous me dire combien vaut une ps2 intacte avec plus de 40 jeux et 2 carte memoire svp

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
piquesous

Agrandir, réduire, compresser des photos

Bonjour à tous c'est mon 1ér message le site a l'air super, je cherche comment agrandir, réduire, compresser des photos gratuitement. merci pour vos ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
MPMP10

Téléchargement.

Bonjour, 1/3 de mes téléchargements MKV n'a pas de son, il ne semble pas qu'il y ait de points communs entre les fichiers audio qui ne fonctionnent p...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
MPMP10

Connexion écouteurs bluetooth ordinateur

Bonjour la commu ! Je viens de recevoir les écouteurs Yobola M2 achetés sur Amazon. J'ai bien réussi à les connecter sur mon téléphone mais pas sur...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Dan032

Un bon logiciel de montage?

Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un bon logiciel de montage vidéo sur Windows. Je cherche un logiciel qui soit suffisamment intuiti...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
VincentVolta

Erreur minecraft

KKYLIAN Supprimer 13 mars 2018 à 18:50:56 Bonjour et merci que l'intention que vous porterez à ma demande, :) Alors, voilà je lançais mon minecra...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
kkylian

Comment enlever les pixel sur xbox 360 sims 3

Bonjour, eque quelqun ses comment enlever les pixel mercie d avance? Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.140

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
fermiparadoxx

Sims3 sur xbox360 construction

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait sur Xbox360 pour créer une maison sur un terrain vide car quand je vais dans la ville pour trouver un t...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
guigui123456

Enregistrer musique sur clé usb

Et je voudrais savoir comment enregistrer de la musique de l'ordi sur une clés USB. Je vous re merci d'avance Titre " je suis novice " non explici...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
camion83
Résultats 46951 - 47000 sur un total de plus de 50 000