Les discussions

Bonjour j’aimerai revoir mon comp roblox

Bonjour, j’aimerai bcp récupérer mon compte j’espère le revoir la personne à changer l’émail merci aurevoir.

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Panth33ra

Recadrage 4k en full hd

Bonjour, je filme des oiseaux en vol en 4K, sur le rush l'oiseau est rarement centré, quel logiciel de montage peut recadrer en centrant le sujet, i...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
glandu

Telecommande universelle amely

Bonjour, J'ai un dexodeur TNT de marque star-x,la télécommande est endommagée,j'ai payéune télécommande universelle de marque amely Ad-ud175 mais je...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Kiss2021

Autre moyen de charger des écouteurs sans fil

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je cherche à savoir si c'est possible de charger le boîtier des écouteurs sans fil avec autre chose que le pc ? ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Tiffumi

Problème joystick drift ps4 - call of duty

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines je rencontre des problèmes avec mes manettes ps4, que je ressens principalement sur les jeux FPS comme Wa...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Likamonster29

Problème ps4

Bonjour, voilà j'ai la vérification à 2 facteurs. Le problème je reçois pas le SMS pour avoir le code. Le 2eme problème ça me dit d'utiliser un co...

pierre

Bandes verticales écran lg

Bonjour, On ma récemment donné une télé LG (LG 47LW5400), cette télé à un problème, en effet peu après son acquisition l'ancien propriétaire a été co...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Axmar

Recherche schema de montage autoradio mp5 gps model 9601

Bonjour, je recherche schema de montage en francais

Phènix 64

Jouer avec des amis dans minecraft

Résolu

Bonjour, J'aimerais jouer avec des amis qui habitent dans mon quartier à Minecraft Le souci, c'est que je ne sais pas comment jouer avec eux en mul...

62 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Gg

Tcl

Bonsoir j'ai un problème avec mon écran sa ma fiche pw avec un chrono

Andy31200

Mon jeu devenu payant

Bonjour, Après plusieurs heures en installant mon jeu assassin’s creed 3 que j’ai acheté comme cadeau de noel, je vous que mon jeu est sur mon...

MPMP10

Tv

Bonjour, Comment mettre à jour les données sur un Thomson Tv RC 651 quand elle a pas fonctionné depuis quelques années,

Andy31200

Je demande conseil

bonsoir, Vu que ce micro (BOYA BY M1) fonctionne à l'aide des piles, est-ce qu'on peut le faire fonctionner également sans piles ? Je veut utiliser...

georges97

Rocket league

Bonjour, j ai télécharger rocket league depuis qu il est gratuit et depuis maintenant quelque jours , j ai un bug . A chaque fois que je lance mon j...

Gokux24x

Tous mes jeux bug

Bonjour j ai un probleme techniqueje crois et je sais pas si quelqu un peut m aider, Dans tous les jeux quelqu ils soient mon ordi bug a chaque 1 mi...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
KitsuneDa

Tv +récepteur satellite

Bonsoir, Ma maman a 90 ans, chez elle en plus de sa tv tnt branché Sur antenne râteau elle a récepteur satellite brancher sur parabole(tout ça pour a...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Domfernando011958

Ou telecharger un voisin denfer gratuitement

Bonjour, svp ou le telecharger je trouve pas jai chercher un voisn denfer

Targus

Mp3 bloquer

Bonjour, j'ai reçu un mp3 agptek 4.0 (model:M16SB16GB).J'écoutais de la musique et sa c'est arrêter d'un coup. 1h plus tard, je le réouvre et j'ai eu ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
fabul

Jeux qui se ferme

Résolu

Salut, Lorsque je lance un jeux comme Valorant ou Rocket league si je regarde un stream sur twitch en même temps le jeux se ferme tout seul j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
haitammo

Décodeur sagem ds 86 hd problème d'heure

Résolu

Bonjour, Depuis hier l'heure affichée sur le décodeur n'est pas bonne. J'ai fait une réinitialisation à plusieurs reprises, mais rien n'y fait. Av...

57 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Nounours17

Question sur le logiciel de montage vidéo vsdc

Bonjour, Je suis débutante et je rencontre un soucis avec le logiciel VSDC (en version gratuite). En effet, j'ai créé un projet vidéo qui dure 3...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Gabie

Pas de son micro

Salut à tous, petit, ou gros problème de son sur mon PC. Je pensais que c'était le discord qui déconnait, ben non c'est au niveau de Windows à m...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Emile1957

Recherche lecteur blu ray et barre de son

Bonjour, Suite a l'abandon de ma recherche pour acheter seulement un ampli lecteur blu ray pour remplacer celui du home cinéma que j'ai actuellemen...

Andy31200

Téléchargement d'applications

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des nouvelles applications sur la Smart tv, du genre prime vidéo ou Disney + Comment faire ? Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Boubouchty

Problème manettes joystick

Bonjour tout le monde :) J'ai un souci avec ma manette de PS4 (manette officielle), le joystick gauche s'active tout seul et du coup quand je vais ...

Likamonster29

Hack

Bonjour, Mon compte a été hacker et il a changer l’adresse e-mail et il a mis un PIN sur mon compte et j’aimerais le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
MPMP10

Pas de connections de son entre tv et homecinema

Bonjour, j'ai un homecinema Philips HTS3251, 1 tv Philips, Le son de la tv n'est pas restitué via le Home cinema. au niveau connectique, j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
benoit

Pour un vole de compte

Bonjour, Je voudrais savoir comment reprendre son compte ? Quand t'une personne et connecté voici mon pseudo (O_itsmoonX) Veuillez-me répondre dès ...

O_itsmoonX

Enregistrer les replay

bonjour les experts ma Freebox Revolution permet d'enregistrer le live, pas les replay est-ce une interdiction légale ? je suppose que non, puisque...

bpdu92

Acquisition vidéo en 60 fps

Bonjour, Je numérise les vidéos de famille en 30fps grâce à un petit boitier d'acquisition trouvé sur Amazon. Mais en revanche, impossible de tr...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Pierrecastor

Roblox

Bonjour, iPhone / Safari 14.0.3

georges97

Packet loss valorant

Bonjour/Bonsoir j'ai des packet loss sur valorant je m'explique. Je suis chez SFR et ma connexion est nul de base avec des monté de ping quelque fo...

Kiilla

Dépannage

Bonjour, Sil vous plaît jai une télécommande universelle je n'arrive pas a la faire marcher sur la tv techwood et sur la notice de la telecommande...

nadellen

Probleme de performance

Bonjour, Je viens ici pour demander de l'aide, au début tout aller bien mon pc était très rapide etc. Sauf que du jour au lendemain mon pc est b...

DRAXX

Problème jeux corrompues

Bonjour, j’ai un problème sur mes applications et jeux. Quand j’essaye d’ouvrir n’importe quelle application ou jeux ça m’écris: Impossible d...

Kiilla

Problème cable lan avec ps4

Bonjour, J'ai une question et j'espère qye vous pourrez m'aider (merci par avance) Cela fait environ 3 ans que j'ai ma PS4, elle est en wifi avec ...

Kiilla

Adaptateur

Résolu

Bonjour , j ai un CANON EOS 1000 D numérique et un MONOLTA 3 xi argentique . Le MINOLTA à 2 objectifs , 1x 70 x300 et 1x 28x80. Est il possible d ...

durock

Clé usb capricieuse

Bonjour, j'utilise une clé usb sandisk de 64 go pour lire des vidéos sur ma tv acheté il y a 3 ans , ( sonny , 3 ports usb , 2 ports hdmi ).......

hiti13

Compté bloqué sur roblox

Mon compte a été bloqué je fais quoi pour le récupérer ?

MPMP10

Valheim ou ark ?

Bonjour, Je cherche un jeu de survie, et après quel recherche, j'ai abouti à 2 jeu qui sont ressortis : ark et valheim (sortie très dernièrement) ...

Pierrecastor

Help problème valheim

bonjour, depuis 2 jours j'ai une icone pendant une game ;représentant un usb et une croix rouge en haut a gauche ! je joue sur un serveur en coop et j...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
mousseauchoc

Shadowban warzone

Bonjour, J'ai été ban de mon compte Warzone sans raison et après avoir pris contacte avec le support, il peuvent pas me dire pourquoi. Bref j'ai do...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Maxim

Conment on met des map sur fs19

Bonjour, savez-vous comment téléchager une map en zip et la mettre dans son jeux ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
hugo4576

Modifier le rapport l/h d'une vidéo

Bonjour, Sauvegarde abîmée, je souhaite recréer mon fichier AVI fini a partir du DVD que j'avais gravé. Ma question : Comment modifier le rapport...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
glandu

Blocage touche activé

Bonjour, J'ai un soucis avec mon écran LG sa écrit blocage touche activé comment faire pour désactiver les touches et sur mon écran il n'y a pas d...

Andy31200

Incruster chaque nom de photos sur l'image

Bonjour, je cherche à incruster sur chacune de mes photos son nom propre, il y a quelques années le nom de mes photos apparaissait automatiquement dan...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
fmq

Décodeur proximmus erreur sys_1

Résolu

Bonjour , lorsque j'allume mon décodeur il démarre (vérif du décodeur et connexion genius) et me demande mon numéro de ligne et le code pin. Déjà nor...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Jumbaba

Video tv

Salut J'ai des cassettes video VHS que je regarde assez régulièrement sur un magnétophone JVC. Or depuis quelque temps, les films sortent en noir et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
MPMP10

Amazon music

Bonjour, Je suis sur Freebox révolution et j'ai aussi un compte Amazon Prime. J'ai pu avoir sur la télé l'accès au Prime vidéo, mais j'aimerais auss...

bazfile

Télécommande tcl appairage impossible

Bonjour, Depuis un certain moment c'est impossible pour moi d'activité la commande vocale sur télévision TCL. À chaque fois que je lance la config...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Sportline
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000