Les discussions

Codes gta 4 ps3!

Bonjour, je voudrais savoir si il excite un code dans GTA 4 qui permet d'avoir de l'argent si oui merci de me le faire parvenir.

46 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Fafa

Impossible de trouver des chaînes

Bonjour, J ai acheté Occasions un téléviseur grundic 28 vle 5500 wg J zi Télécharger la notice pour le réglage je suis sur recherche des chaine ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Andy31200

Reconnaissance d'un audio

Bonjour, J'ai un audio en néerlandais. J'aimerais retrouver l'origine de cet audio (livre ou compléments numériques) existe-t-il une application ou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
madmyke

Problème de fréquences de mon cpu

Bonjours, Cela fait plusieurs semaines que j'ai un problème avec mon cpu et malgré le fait qu'il ne soit pas assez puissant pour les jeux cela imp...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
lemajd

Sony dsc

Bonjour, Je voudrais savoir si on peux envoyer des photo de mon appareil photo sony dsc 400v a mon téléphone cars j'ai tout essayé avec les deux app...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Tonydj

Problème pour lancer cyberpunk 2077

Bonjour j'ai récemment acheté Cyberpunk 2077 sur l'Epic Game Store, le problème est que je n'arrive pas à le lancer. A chaque fois ce message d'erreur...

fermiparadoxx

Retour sur l'ile mystérieuse 2

Résolu

Bonjour, Jep n'arrive pas à traverser le marais dès que je m'approche de la rive je me noie J'ai été à gauche puis à droite et la plouf A l'...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Lyria

Télévision tcl sans play store

Bonjour, j ai acheté une télévision TCL 32S510 hier dans un magasin CARREFOUR. Surprise lors de l installation, elle dispose d applications pré-instal...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
madmyke

Connexion barre de son yamaha srb20a avec tv sony sans prise optique ni hdmi arc

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une barre de son YAMAHA SRB20A et je voudrais la connecter à mon téléviseur SONY KDL-32V2500 qui n'a pas de prise optiqu...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
baladur13

Problème ambilight télévision philips

Bonjour, Je possède une télévision ambilight de marque Philips, souvent la lumière ambilight s'allume seule et devient impossible à désactiver ou a...

Andy31200

Tv/boxtv

Bonjour, actuellement je rencontre beaucoup de probleme avec ma nouvelle box tv po;po la tele se coupe frequement il faut reinitialiser sans arret....

fermiparadoxx

Google play store sur tv tcl

Bonjour. Je ne comprends pas pourquoi je n ai pas d office Google play store sur ma tv. Et comment l avoir? besoin d avoir Disney+ et my canal

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Eagleee

Problème adaptateur casque prise usb

Bonjour, j’ai acheté un casque micro prise usb mais ma manette a une prise jack donc j’ai acheté un adaptateur mais mon casque ne s’allume pas sur l’a...

STARGATE43

Problème autoradio/subwoofer

Bonjour à toutes et tous, J’ai acheté récemment un autoradio Pioneer DEH-S420BT J’ai aussi un sub Pioneer TS-WX303 En attendant un ampli que je...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
STARGATE43

Mon enceinte mhc-v11 ne veut plus fonctionner

Bonjour, Voilà j'écoutais de la musique et d'un coup plus rien et depuis impossible d'avoir quoi que se soit de mon ensceinte car elle ne s'allu...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Red591

Samsung le26r86bdx : pas d'accès au menu "plug & play"

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur Samsung LE26R86BDX d'occasion ... je pense qu'il devait être en service dans un magasin ou...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
rambrus

Free

Bonjour, Comment brancher un décodeur sur freebox

brupala

Tv samsung

Résolu

Bonjour à l’équipe Je possède une smart TV Samsung Le problème est que je n’ai plus de couleurs cette télé est en noir et blanc Comment remettre la...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Variane83

Problème image

Bonjour Je passe par un boîtier mi box S Je rencontre un problème au niveau de l image sur l application IPTV Par moment l image se met en c...

jeannets

Mondijeux

Bonjour, Je joue sur le site de mondijeux avec flash player mais plash player à arrêté. Que faire merci de votre réponse.

zipe31

Bubble

Fermé

Bonjour, bubble machine ne marche plus car flash player n'est plus compatible. Que faire ?

Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
zipe31

Jeu de belotte en ligne

Bonjour, Je recherche un site pour jouer à la belotte en ligne, le plus simple possible C'est pour ma maman qui aime jouer à la belotte mais qui n'...

MPMP10

Telecharger jeux xbox one sur usb gratuit

Bonjour, je veux telecharger jeux sur usb

bendrop

Jeux ps4

bonjour a tous , voila mon problème je viens de m'acheter le jeux call of duty black ops cold war pour ps4 . mais impossible de le télécharger corre...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Sylv-1

Télécommande universelle nr-9100

Bonjour, J’ai perdu la notice de la télécommande universelle NR-9100 et j’ai besoin de la reprogrammer sur mon téléviseur qui est de marque sharp ...

MPMP10

Problème decodeur sagem isd 74 suite réinstallation usine

Bonjour, Bonjour, J'ai 1 décodeur sagem isd 74 dont je ne me servais plus et que j'ai remis en service. Il fonctionnait bien et je captais les c...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Andy31200

Impossible d'installer les jeux sur d:

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis ... Dans mon ordinateur j'ai deux partitions de disque dur, le (C:) et le (D:) et dans ce dernier j'essaie d'y mettre...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
spiralio

Télévision tcl

Bonjour Comment désactiver le bluetooth sur ma télévision TCL ? Ma télécommande ne désactive pas une intrusion extérieure ZF-169 PLUS habitant dans u...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Mich1961_2021

Tv toshiba, accès au paramètre impossible

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une nouvelle télé Toshiba 55U6863DG, ( https://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS55U6863DG-TOSHIBA-55U6...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Vivi

Connexion tv hdmi / coaxial à barre de son optique / coaxial

Résolu

Bonjour à tous ! J’ai besoin de votre aide car après avoir parcouru le forum, je ne pense pas avoir trouvé une situation similaire à la mienne. ...

Pashkaa

Pb installation vieux jeu sur windows 10

Bonjour, J'ai cherché sur les forums mais jamais trouvé ma réponse. J'ai voulu installer un vieux jeu sur mon PC portable (alexandra ledermann) m...

georges97

Impossible de faire passer le son de ma tv vers le home cinéma

Bonjour je viens de faire installer la fibre avec le decodeur 5 d'orange et je n'arrive plus a faire passer le son vers le home cinema, il n'y a pl...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
LULU3778

Psp

Bonjour, Je veux app psp

Recherche

Telecommande : mode d'emploi

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du mode d'emploi pour ma télécommande que je ne trouve pas pourriez vous m'aider ; pour mon téléviseur TV UHD 4K SAM...

MPMP10

Comment enlever le logo de la chaîne

Bonjour, Comment enlever le logo de la chaîne et la pub d’une émission, exemple :the voice ? Les deux côte à côte me cache une bonne partie de l’éc...

fermiparadoxx

Eternet pas connnecte

Bonjour, M'a box Wi-Fi se couoe constamment message erreur f3411 et me dit eternet pas connecté Que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Nanou

Tnt

Bonjour, c'est bizarre que la15 "BFM"ne coupe jamais en tnt alors que les autres sautent,depuis septembre j'ai des jours avec et des jours sans tnt. J...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Redbart

Free box crystal tv bloquée reseau

Bonjour à tous, Cela fait 1 mois que nous sommes sans box et tv. Suite à la visite d'un tech nous avons une nvelle box et en la rebranchant nous a...

bazfile

Air pods jbl perdu help

Bonjour, j ai perdu mes air pods et je le les retrouve plus, avez vous un conseillé ou plusieurs : ) pour que je peux les retrouver ? P.S.il sont ete...

bendrop

Problème tv

Bonjour à tous, j’ai un énorme problème avec ma télévision je possède un samsung et quand j’allume ma télé ça m’affiche un message. "l’émetteur a ...

bazfile

Afficher la résolution d'une source hdmi sur philips android tv

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment afficher la résolution d'une source HDMI sur Philips Android TV ? Sur mes anciennes TV c'était directeme...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Redbart

Connexion platine vinyle avec préampli sur enceintes mackie cr4

Résolu

Bonjour, Totalement débutante, je suis détentrice d'une platine vinyle DENON DP 300 F avec-préampli RIAA et de 2 enceintes MACKIE CR4. Quels branch...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Andy31200

Bluetooth

Bonjour ????, j’ai connecté mon casque Bose à ma télévision Samsung avec succès ( grâce à vous) mais j’aimerai en plus si l’on peut écouter simultaném...

georges97

Neutraliser les crachotements sur une enceinte

Résolu

Bonjour, une solution qui fonctionne parfaitement (pour moi !). En cause : le potentiomètre de réglage du niveau du son. Impossible de régler...

Panth33ra

Gta v

Résolu

Bonjour, Comment on affiche les paroles de GTA V en français sur Pc?

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Panth33ra

Se connecter à wonderz

Résolu

Bonsoir, Depuis le 31 décembre Adobe Flash Player ne fonctionne plus sur Wonderz et je ne peux plus jouer un jeu que j'aimais bien : Môjong. Que fa...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Madger

Web cam

Bonjour, Je voulais voulais demander en mettant une web cam je peut regentrier ou pas merci par mon amie... ????

popozz

Bluetooth

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon enceinte à mon ordinateur via blue tooth. Il est indiqué dans les paramettre (opération bluetooth) que mon...

PSud

Panne tele

Bonjour J ai achete ma tele en 2015 et la plu image et ecran noir Que faire j ai debranche et rien Merci M******** severine

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
MPMP10

Config pc: montage vidéo et audio

Bonjour, Je souhaite me lancer dans le montage de vidéos et de musiques.Je suis novice dans ces domaines et je ne connais rien en informatique. ...

glandu
Résultats 20451 - 20500 sur un total de plus de 50 000