Les discussions

Steph0906 Jeux en ligne

Dysfonctionnement de tribez

Bonjour Depuis aujourd'hui je ne peux plus ouvrir le jeu tribez. Dès le début de l'ouverture du jeu ça s'arrête aussitôt. Que puis-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
seb77150
SpiderBrique Audio

Je n'entends plus de musique lorsque j'utilise discord

Bonjour, lorsque j'utilise Discord (via mon téléphone et via mon ordinateur) je ne peux pas écouter de musique en même temps (je possède un casque Son...

jag72
Domerat18 Jeux en ligne

Bug clash of clan

Fermé

Bonjour, Depuis hier soir, dès que je lance clash of clan le jeux me met une écran tout noir et me fait quitter instantanément. Je ne vois pas d'o...

Dernière réponse le 23 mars 2021 par
TecNeyt
jpmorrisson Enceintes / HiFi

S protection sur hi fi lg

Bonjour, j'allume mon home cinema et après une dizaine de seconde il s'éteint tout seul et je peut lire S PROTECTION j' ai vérifier plusieurs fois ...

Andy31200
Apollo Enceintes / HiFi

Ibiza sound freesound400

Bonjour, Bonjour j’ai voulu connecter ma Ibiza sound freesound400 sur mon pc ; comment faire ? S’il vous plaît ,

baladur13
funkyqueen66 Téléviseurs

Problème tv samsung led image bloquée

Bonjour, J'ai acquis il y a 3 mois une tv led samsung 101 cm série 5. En parcourant le mode d'emploi, j'ai bien lu qu'il était recommandé avec le...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Phe
Bobshot TV & Vidéo

Steamer pc vers télé

Bonjour, Je souhaiterai streamer ce que je vois sur mon PC vers ma télé (vidéo + son). Comment faire ? J'ai déjà essayé avec un cable HDMI, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
bobshot
angeleylou Téléviseurs

Coût réparation télévision thomson 55 pouces

Bonjour, Mon fils a cassé mon écran de télévision avec sa manette de switch... et bingo, pas de garantie casse.... Est-ce que quelqu'un aurait un...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
AKnaMia_ Jeux vidéo

Probleme numéro

Bonjour, Je ne peux pas envoyer de message à se numéro 011 516 406 est ce normal ?

jag72
Lily57 Audio

Date de sortie walkman philips aq6591

Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ceci mais depuis quelques jours une question me trotte dans la tête et...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Droopy-76
Anil Jeux vidéo

Bug pédalier de g29

Bonjour, J'ai un volant G29 et mes pédales ne sont plus reconnus par Forza Horizon 4 et le Logitech G Hub

Anil
Dizzy TNT / Satellite / Réception

Chaînes libres anglaises

Résolu

bonjour, je possède un décodeur Strong Srt 7404 parabole avec triple lnb 19 23 et 28,2_ Astra Je capte sans problèmes les chaînes sur astra 19 e...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200
Jeyson Caméra

Meme problem de lecture h264

Bonjour, Bonjour, voila jai des vidéos en h264 jai le programme vlc ai ete parametre coche demultiplexeur en h264. Mais rien se passe. Par contre en r...

Panth33ra
goofy Création et production musicale

Licence cubase ai 9.5

Bonjour, je n'arrive pas à activer ma licence cubase ai pourtant valable, le logiciel la reconnait mais ça ne marche pas, je l'ai eu installée sur...

Panth33ra
Antaresz Casque et écouteurs

Problème casque avec micro intégré

Résolu

Bonjour, mon micro vient de lâcher et je compte donc utiliser le micro intégré dans mon casque, mais je n'arrive pas à me démêler dans tous les câbles...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200
Virginie Wii

Ma wii ne lis pas un jeu de wii sport

Bonjour, Ma console wii ne lis pas un jeu de wii sport auquel j'aime jouer je ne sais pas je ne peut pas rejouer avec es-que quel qu'un peu me donne...

Vanoulivolski8976
flavie TNT / Satellite / Réception

Mise en veille

Bonjour, La télécommande de mon decodeur SAGEMCOM TNTSAT HD hdmi ne fonctionne plus et il n'est pas en veille. Comment faire pour le laisser en v...

Andy31200
laetitia Montage et acquisition vidéo

Ecran noir voyant qui clignotte

Bonjour, Je viens d'acheter une tv essentiel b, jai commencé à faire les premières étapes d'installation, mon écran en haut a gauche était écrit ...

Andy31200
lameuflpb1234 Jeux vidéo

Roblox

Bonjour, Je voudrais retrouver mon code roblox s’il vous plaît

georges97
lagrandeagnes TV & Vidéo

Connexion casque tv

Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur samsung SAM UE43TU8075- acheté 2 mois environ. J'ai voulu connecter un casque sortie jack. il n'y a pas de prise jack ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Andy31200
pascal62_7300 Téléviseurs

Philips 32pfl3018h/12

Résolu

Bonjour La touche volume -- de ma télécommande ne fonctionne plus, le son de ta tv est à fond et je ne peux plus le baisser. J'ai cherché sur la...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
MPMP10
Est.91 Nintendo Switch

Jeu numérique

Bonjour, J'ai acheté un jeu à auchan, sans "disquette" juste avec un code à télécharger. J'ai fini le jeu et j'aimerais le donner. Est-il possibl...

eyelne
Soucan Téléviseurs

Telecommande

Bonjour Comment acquérir une.nouvelle télécommande

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
MPMP10
Lulululu1503 Jeux en ligne

Roblox

Bonjour, j’aimerai récupérer mon compte roblox

MPMP10
moustic1 Téléviseurs

Problème tv samsung ue65ru7300w

Bonjour, j'ai acheté une smart TV samsung ue65ru7300w 65 pouces incurvé il n'y a pas de tuner satellite il y a que une entrée ant in possible pour une...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Andy31200
Audrey_1573 TV & Vidéo

Application sur tv philips

Bonjour , j ai une tv Philips 50pus6554/12 . Je n ai pas google play-store dessus et il m est impossible de l installer . Le but étant d installer pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Andy31200
CapriSun67 Pokémon

Adresse mail fausse ou mot de passe oublié

Bonjour, Je suis en pleure après avoir perdu mon compte Pokémon go et je voudrais le récupérer sauf que l'adresse mail que j'ai rentrer quand j'ai cr...

jag72
Freddy12 Téléviseurs

Code pin perdu tv qled samsung

Bonjour, Je ne me rappelle plus du code pin que j'ai entré dans mon téléviseur Qled Samsung Model QE55Q7FAMT Je voudrais la Réinitialiser Commen...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
baladur13
Mearmelle Audio

Le micro de mon pc portable (windows10) ne marche pas

Bonjour, Sur mon windows 10, j'ai un micro intégré sous mon ordi. Il n'enregistre plus les sons ( je ne peux par exemple pas faire de messages audio...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
glg29
Shinaka Audio

Son pc faible + son simultané casque et haut parleurs

Bonjour, je poste un message ici car je suis assez embêtée avec mon ordinateur Je m'explique, pendant le premier confinement, j'ai acheté en urgence ...

imet
romeyer TNT / Satellite / Réception

Schaub lorenz lt13-113db

Bonjour, J'ai ,depuis un certain temps ( pour ne pas dire un temps certain) le téléviseur schaub Lorenz LT13-113DB que je n'arrive plus à faire ...

baladur13
Marie Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing

Bonjour je joue à animal crossing sur ma ds et je cherche comment avoir le lance pierre pour éclaté les cadeaux ballons il me dit que au bout de 2 jou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Matheosarah
Juliette5173 Autoradio

Problème clé usb (help me) merci

Bonsoir à tous, J'ai un souci avec ma clé usb je l'ai formaté en FAT32 et télécharger mes musique en MP3, le problème toutes les musiques ne passen...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
glg29
Lily57 Audio

Un soucis avec mon lecteur cassette ?

Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question donc je m'en excuse d'avance si ce n'est pas le cas. Alo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
georges97
Utilisateur anonyme Minecraft

Problème avec aternos

Résolu

Bonjour, J’ai créé un serveur Minecraft avec Aternos en 2018 et aujourd’hui quand je veux me connecter il me demande de me connecter avec l’IP dynami...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
VerTeX
Résultats 20451 - 20500 sur un total de plus de 50 000