Les discussions

Qu'est-ce qui peut remplacer adobe flash player ?

Bonjour, je n'arrive plus à utiliser Adobe Flash Player depuis 2021 à cause de la nouvelle "règle". Par conséquent, je ne peux plus aller sur les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
little boy62

Roblox

Bonjour, Récupérer mon compte Roblox

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
MPMP10

Autoradio pioneer deh-p3100ub

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment enregistrer les stations de radio dans la liste de l'auto radio, car l'auto radio ne garde pas en mémoire m...

tontonOM

Tv 55 pouces oled

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche une tv 55 pouces oled. La tv servira pour les films (sans déc), plus sérieusement aussi pour du jeu et des vidéos en ...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
gthevenet

Roblox

Résolu

Bonjour, Je pourrais reprendre mon ancien compte [https://www.com mentcamarche.net/download/telecharger-34100228-roblox roblox] mon pseudo et Lou...

jag72

Canal + abonné, sans internet

Bonjour, comment faire si il n'ya pas internet a la maison ??? mais canal abonné seulement

glandu

Probléme pour mettre mon graveur dvd

Bonjour à tous voilà j ai acheté un téléviseur HITACHI F82F7C j'ai voulu ajouter mon graveur DVD mais plus de prise peritel donc j ai commandé un ada...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Andy31200

Enregistrer au format fcp

Bonjour , je cherche la façon d'enregister un projet au format fcp, de façon à pouvoir le retravailler sur finalcut.Merci beaucoup Emmanuel K...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
glandu

Enlever la voix d'une personne en fond sur un audio

Bonjour, Je ne suis pas très fort pour l'informatique donc j'avais quelques questions à vous poser. J'ai enregistré un audio chez moi et il y a...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Monsieur99

Jeux

Bonjour, je voudrais savoir comment rejoué sur le site jeux .fr 5dice ect...dsl pas tres doué en informatique . Merci à tous

Lenny771

Comment ont peut changer une langue d'une routeur tp.link modèle tlmr3420

Comment ont peut changer une langue d'une routeur Tp.link modèle TLMR3420

Panth33ra

Avis sur les tv smart

Bonjour, je cherche des avis sur les TV led smart technologie. Je veux en acheter. Merci de me conseiller

Andy31200

Retour sur l'ile mystérieuse 2

Bonjour, comment rentrer dans la caverne ?

Lyria

Décharge express écouteurs i12 tws

Bonjour, j'ai acheté les copies de airpods i12 TWS la semaine dernière, le boitier et les écouteurs chargents bien mais celui de droite se décharge en...

bazfile

Problème récurent d'une mise à zéro de mon score

Bonjour, mon score se remet à zéros beaucoup trop souvent en pleine partie... C'est désagréable... Problème récurent chez beaucoup de personnes.. On d...

fermiparadoxx

Vidéos mises à l'horizontal

Résolu

Bonjour, J'ai choisi, au hasard, le titre, mais mon problème est que lorsque je veux visionner une partie de mes vidéos enregistrées sur mon PC porta...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
poupoupidouh

Pas de son dans mon casque

Bonjour, Infos : > OS = Windows 10 > Modèle du casque : Hyperx cloud flight Problème : Mon casque est bien reconnu par mon PC et défini co...

pierro

Home-cinéma

Bonjour, Je viens de recevoir mon homme cinéma j'arrive pas à le branché j'ai pas la notice merci de bien vouloir m'aider

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
baladur13

Casque vr et autres

--bonsoir,je suis vraiment un débutant sur la ps-4 et j'aimerais acheter la lunette vr pour jouer a ace combat.Q-1;laquelle me conseiller vous je vois...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
foxy-roux

Problème de couleur de personnage

Bonjour, Mon jeu Rayman 3 n'a pas de couleur quand je joue mais il n'y a pas de bug ni de problème de téléchargement????????????????☹️☹️☹️☹️

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Rayman3

Problème manette ps3 qui ne s'allume plus

Bonjour j'ai un probléme avec la manette qui ne s'allume plus mais se charge en clignotant

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Rashford2004

Minecraft microsoft changement de hd

Bonjour, Alors, j'ai remplacé le disque du portable de ma fille. Bref tout c'est bien passé, sauf qu'elle a deux versions de Minecraft. Pour la jav...

mec

Papa perdu

Bonjour, Voila mon fils voulait minecraft et paladium J'ai donc achete un pc gamer etc ...Puis j'ai payé 23.95 euros pour Minecraft java...Ensuite...

mec

Problème pour ouvrir des .jar avec java

Bonjour, Je suis en train de créer un serveur minecraft moddé et tout les fichiers .jar que souhaite ouvrir avec Java me (re)demande de télécharger ...

mec

Comment résoudre un problème sur pc

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un gros problème sur mon pc : mon jeu PES 2021 ne se lance pas, quand je clique dessus ça quitté sans aucun messa...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
mec

Recharge manette wii

Bonjour, mes 2 manettes sont mises en charge et une lumière bleue s'allume au bout de 2 mn, mais elles ne sont pas rechargées. que faire ?

mec

Gta 5

Bonjour, pourquoi il en a ils ont vinewood et d’autres Ils ont hollywood sur GTA 5

mec

Mon roblox lag mais je ne connais pas la cause

Bonjour, hier j'etais sur roblox sur counter blox un ecran de vote de kick ces afficher par une touche (je ne me souvenais plus de cette touche) j...

mec

Jeux sans droit d admin

Bonjour, je voudrais savoir si vous pourriez me donner des nom de jeux pc window 7 que l on peut installer sans les droit d administrateur je cher...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
hi

Mon micro ne marche plus

Bonjour, j'ai actuellement un iphone 8 et min micro ne marche plus depyis ce matin j'ai beau voulu essayer la réponse d'ici https://www.commentcamar...

georges97

Problème de micro en prise jack

Bonjour, J’ai récemment acheté un casque micro Fnatic React en prise jack, j’ai regardé des vidéos de test du microphone et il me paraissait très ...

Flames_

Bourdonnement incessant micro blue ice ball

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai du débrancher dernièrement mon micro pour faire du déménagement et depuis que je l'ai rebranché, un bourdonnemen...

PidouLion

Compréhension au sujet des chaînes tv

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une nouvelle TV et je me demandais pourquoi elle ne trouvait aucunes chaînes. Jusque là, je ne m'étais jamais ...

Andy31200

Mes interlocuteurs entendent ce que j'écoute

Bonjour/Bonsoir à tous. J'ai un problème à cause de mon micro ou de mon ordinateur je ne sais pas mais on entend ce que j'écoute dans mon PC. J'ai...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
enaaid

Convertisseur de signal numérique vers analogique

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l acquisition d une télé LG 55NANO916 . J ai branché sur la télé la ma chaine hifi qui fonctionne en analogique via un co...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
philippe5525

Problème de fort grésillement avec lmms

Bonjour, Je travaille sur LMMS sous windows 10 depuis a peu près 6 mois sans avoir aucun réelle problème. Hier je lance un projet sur mon logicel ...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Lemusicienfou

Pas de son box vers ampli

Bonjour, branché Freebox avec cordon péritel avec adaptateur péritel/RCA puis fiches RCA rouge/blanc sur ampli. Pas de son, je pense que ça vient plut...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Larguemonlourlet

Correction automatique du rythme

Bonjour. Existe-t-il l’équivalent d’Auto-Tune pour corriger les inexactitudes ou fautes de rythme dans les enregistrements audio en MAO ? Merci...

VinB

Siviu

Bonjour, On me propose la fibre mais j ai le sivu si je met un bifibre jorais les deux ?????

Clarckos

Telechargement de youtube sur pc

Bonjour, M...! Je voudrais non seulement garder certaine vidéos sur mon PC, mais également les faire passer sur écran TV pour une plus grande audience...

abde1975

Playstation 3 60go

Résolu

Bonjour, Moi ma playstation 3 60go rétro-compatibilité playstation 2.  On est en 2021 mes 4 ps3 60go fonctionne à merveille comme neuve jamais ...

Voladr10

Problème convertiseur hdmi vers scart

Bonjour, J'ai branché un convertisseur QUMOX (scaler converter) hdmi (input) vers scart (outpout) de ma freebox vers mon téléviseur mais je n'obtie...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
jeannets

Comment copier fichier avi sur pc

Bonjour à tous Impossible de copier un film AVI venant d'un DVD amateur personnel vers mon PC avec W8 le fichier fait 688Mo,longueur 1h10,trame 720...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
brigittemarseille

Tv cassée

Bonjour, Mon écran de télé Samsung est fissuré de l extérieur tout fonctionne l image et le son sont parfait est il possible de le remplacer

sneck38

Pc portable gaming lenovo et sims 4

Bonjour, J'aimerais acheter le PC portable gaming Lenovo ideapad L340-17IRH 17.3" Intel Core i5 8 Go RAM 512 Go SSD Noir granite, sur le site de l...

Utilisateur anonyme

Chute de fps inexpliqué

Bonsoir je vous explique moi probleme J'ai eu des soucis de température in game du coup j'ai opter pour un ventirad cooler master 212 hyper RGB j'ai...

Julienlcld

Clavier sur boîtier neo x96 mini

Bonjour, je vien de commander un boîtier neo x96 mini J'ai connecté un clavier en Bluetooth mais je n'arrive pas a changer la saisie du clavier ...

rodger7642

Problème casque sur ps4

Bonjour, J'ai acheté sur Cdiscount 2 casques TRITTON compatibles PS4. Mes deux fils jouent en ligne sur "call of duty ghost" Le problème qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Raph

Montage cassette vhs

Bonjour, J ai dazzle hd recorder . Après plusieurs tentatives depuis que Corel à réparé son dernier logiciel, j ai toujours les mêmes problèmes conc...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
glandu

Hdmi ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai branché mon cable HDMI de mon PC sur ma TV et à l'écran de la TV aucun signal indiqué sur l'écran. Que faire. Merci d'avance.

NOSRIPLEON
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000