A voir également:
- Mettre un objectif sur un Bridge
- Lenovo service bridge ✓ - Forum logiciel systeme
- Buée objectif iphone - Forum iPhone
- Intime bridge host driver ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Buee objectif telephone ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Objectif 55 200 quelle utilisation - Forum Nikon
2 réponses
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 958
5 août 2019 à 20:42
5 août 2019 à 20:42
Bonjour,
C'est impossible....
Un bridge s'utilise tel qu'il est.
Pour changer ou adapter, il faut un reflex ou un hybride.
C'est impossible....
Un bridge s'utilise tel qu'il est.
Pour changer ou adapter, il faut un reflex ou un hybride.
cecim
Messages postés
3630
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
570
13 août 2019 à 07:50
13 août 2019 à 07:50
Bonjour,
il existe des compléments d'objectif pour augmenter ou diminuer la focale ainsi que des bonnettes pour s'approcher à courte distance (macro) mais généralement elles sont difficiles à fixer sur un bridge parce que rien n'est prévu pour le faire. Il faut qu'il y ait un filetage sur l'avant de l'objectif.
il existe des compléments d'objectif pour augmenter ou diminuer la focale ainsi que des bonnettes pour s'approcher à courte distance (macro) mais généralement elles sont difficiles à fixer sur un bridge parce que rien n'est prévu pour le faire. Il faut qu'il y ait un filetage sur l'avant de l'objectif.
Je sais qu'il existe un adaptateur sur le FZ82 mais il coûte cher peut être 300 euros de Panasonic , j'ai acheté un équivalent 10 euros , ça marche la journée mais la nuit non, je crois il ont mis un software qui interdit le zoom pour regarder la lune , il faut la loupe d'origine qui n'agrandi que 1,7 fois et voilà , mais le problème il y a des reflets et l'image est moins belle ! A ce prix 300 euros on peut acheter un appareil photo !
7 août 2019 à 18:53
8 août 2019 à 10:11
Modifié le 8 août 2019 à 17:59