Les discussions

Problème enregistrement audacity

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème depuis ce jour, : J'importe une bande son MP3 dans audacity , et lorque je veux m'enregistrer à la guitare par des...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
fmq

Musiques qui ne s'affichent pas dans ma voiture

Bonsoir, j'ai téléchargé (légalement) deux albums de chanteurs, j'ai l'ai ai converti en mp3 comme d'habitude pour les mettre sur ma clé USB et les éc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 extension

Bonjour, Il y a plusieurs années j'ai acheté les sims 3 et l'extension Animaux et cie, et j'ai voulu re télécharger mais je ne vois plus mon exten...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Zazouchoco8450

Branchement tv + ps4 + box tv + ampli

Bonjour, Bonjour, J'aimerais rebrancher mon ancien ampli Aiwa AV-D58EZ, afin d'avoir du son de ma tv et sur ma ps4 ! (évidemment il y a la box t...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Jsuipartout

Télécommande

Bonjour, Bonjour Je recherche la notice en français pour une télécommande universelle superior svp

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Navibot

Ce nouveau décodeur canal+

bonjour Canal+ vient de "quasiment" nous imposer le nouveau décodeur Notre Tv du salon nous permettait avec l'ancien décodeur et via un transmetteu...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
baladur13

Magix sos cassettes vidéo

fbonjour j'ai acheter un logiciel la dernière version de magix SOS cassette video pour mettre des vidéos sur clés USB ou dvd mais je trouve que la qua...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
glandu

Info probleme tv 4k

Bonjour, Je dispose d'une TV 4k Radiola et je rencontre un probleme! En effet, jai branché dessus une Mi Box S car la Tv n'est pas Smart ( je nen ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Andy31200

Imvu

Bonjour je suis désolé on m'a piraté mon compte imvu mon pseudo *** comment puis-je le récupéré merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
bazfile

Af5087ps

 Fermé

Bonjour, veuillez m'excuser je me suis trompé dans la référence : c'est un AF5087PS Merci pour vos réponses.

Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
bazfile

Hdmi2.1

Bonjour, je compte acheter la ps5 mais elle n’a pas de port displayport mais un port hdmi 2.1 MAIS mon écran n’as pas de port hdmi 2.1 comment p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
baladur13

Decodeur

Bonjour, J'ai un décodeur digisat 9800 hd. Quand je fais la recherche, le décodeur s'éteint et se rallume

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Svp comment faire pour recevoir bien sport sur TNT?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Andy31200

Envoyer le son de spotify dans un canal audio spécifique

Bonjour, Je depuis 3 mois je cherche à savoir si je peut mettre le son de Spotify sur un canal audio spécifique, pour pouvoir faire des écrans d'at...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Valentin_Kh

Je ne vois plus mes bâtiments sur clash of clan

Merci beaucoup Athéna maintenant g perdu mon compte hdv13????????????????????????????????????????????????

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Titi

Numeriser photos

Bonjour, j'aurais besoin de conseils afin de numériser des tas de photos (milliers) actuellement sur papier afin de les rendre plus accessibles mais...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
gbko

Aaugmenter le temps d'enregistrement

Bonjour, Je suis sur Windows10 et abonné chez FREE, donc j'ai la FreeBox révolution Impossible d'enregistrer un film en entier, Peut on augme...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
ziggourat

Série la casa de papel

Bonjour, J'aimerais savoir le site pour pouvoir regarder la série la casa de papel

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
nousa_3421

Branchement tnt sat sur enregistreur blu-ray

Bonjour, j'avais un vieux lecteur-enregistreur DVD qui vient de lâcher. Je souhaite acquérir un lecteur enregistreur Blu-ray / DVD Panasonic capable...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Redbart

Modifier taille police dans itunes

Bonjour, J'anime des ateliers d'expression corporelle et j'utilise Itunes sur mon PC (windows 10) pour mes musiques Je viens de changer de PC pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
lugdanum

Plus de fr2 sur la tablette

Bonjour, Du jour au lendemain je ne peux plus avoir de direct ou de replay sur France 2 sur la tablette Apple Les autres chaînes marchent bien....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
glandu

Problème black ops 2

Bonjour, Ma femme m'a offert une jolie PS3 320Go pour noel , Je sais c'est une vieille console mais bon , Les meilleurs jeux sont sur cette cons...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
XFreakzZ

Instabilité écran

 Résolu

Bonjour, quand j'allume ma télévision LG reliée à une freebox révolution, jusqu'à ce que j'obtienne la chaîne voulue, je dois cliquer sur HDM1 3 o...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
MORITZ

Afficher la durée des vignettes dans la timeline sur mac/ imovie

Bonjour, J’ai malencontreusement modifié sans m’en rendre compte la durée des vignettes (plans) vidéos par leur nom dans la timeline sur IMovie (...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Macmiche_44

Onkyo txnr-509 + sony ss-cn105

Bonjour, Je possède un ampli Onkyo txnr-509 je voulais savoir si je pouvais brancher dessus le kit d enceinte 5.0 Sony ss-cn105. J y comprends rie...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
baladur13

Qualité

Bonjour, J'ai pris des photos avec un appareil photo ( Olympus e-420 ) qui ont une super qualité et couleur mais elles sont en ORF donc je peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Chris 94

Brancher enceinte monitoring sur platine vinyle

 Résolu

Bonjour, Je voudais savoir comment bien brancher mes enceinte evo4 que j'ai recuperé sur ma platine vinyle lp 60 bt. Je n'y connait rien. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Stef120280

Code erreur

 Résolu

Bonjour , Je possède un autoradio Sony CDX- GT39U et en utilisant une clef USB j'ai un code ATT qui apparait de ce fait le niveau du son baisse de m...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Rocky1958

Philips tv lcd smart tv - serveur philips introuvable

Bonjour, bien que le son de cette TV soit horrible, l'image est très bien. C'est le modèle 46PFL5507H/12 Série ZH2J1301. Elle se connecte au rés...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Andy31200

Samsung

Bonjour, comment fait-on disparaître le logo qui s’affiche de gauche à droite sur l’écran Samsung de la TV

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Clovisngouan48@gmail.com

Recentrage, recadrage sur un point precis

Bonjour, j'ai pris une vidéo ou je suis chahuté au même moment, et bien évidement je bouge, je suis bousculé, et mon film est complètement dénaturé. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
glandu

Image tv floutée

Bonjour, Merci de m'aider SVP. Ma télé Philips fonctionne en WIFI Orange. l'image est floutée dans (un brouillard) le son est bon le changement de...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
kezako

Convertir un dvd en avi

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit) pour convertir un DVD dans le format AVI. Il existe VidéoPAD et Video to Video Converter mais je ne sai...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
jmarion3

Mon volant ne fonctionne pas

Bonjour, Mon volant ferrari racing wheel red legend edition ne tourne pas et la lumière reste rouge, j'ai recommencé le chargement du pilote à plu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Kiilla

Lecteur enregistreur samsung bd d8200 problème hello

Bonjour j'ai un problème d'affichage le lecteur samsung bd d8200 reste bloqué sur hello sur l'afficheur je veut avoir une solution électronique j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
pepea

Bug minecarft

Bonjour, j'ai un bug sur Minecarft qu'en je lance le luncher sa mai error 65542 aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
ErazGameur

Question tourne disque kenwood kd 40r

Bonjour, mon père possède un tourne disque Kenwood et il lui manque la tête de lecture. J’en voudrais savoir quelle tête des lecture mettre sur son ...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Eskiss

Fonctionnement avi

Bonjour, Je cherche à comprendre comment fonctionne concrètement un AVI (pour la partie vidéo). Est-ce une simple concaténation d'images (j'imagin...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
jee pee

Nikon d7500 l'écran ne s'allume plus en mode manuel

Bonjour, J'ai un D7500 (depuis 18mois), l'écran inclinable ne s'allume plus en mode Manuel mais affiche les photos et fonctionne en mode plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
PerJan

Porte cellule kenwood kd-40r

 Fermé

Bonjour, je cherche un porte cellule qui va sur un tourne-disque Kenwood KD-40R J’ai déjà posé cette question sur ce même forum et une personne m’...

Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Xileh

Synchronisation verticale bloque a 30 fps

Bonjour, j'ai un petit soucis sur GTA 5 avec la synchronisation verticale qui limite mes fps a 30 quand celle ci est activé , si je la désactive je r...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Panth33ra

Chat en ligne

Bonjour, Suite à la connexion sur des sites de chat en ligne, il m'est arrivé de recevoir à plusieurs reprises des appels sur mon mobile et sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
CHASSE GARDEE

Toshiba modele 26a52u quoi acheter pour antenne interieur

Bonjour* Je ne veux pas m' abonner au cable. Ne sais pas quoi acheter pour antenne interieur. Pouvez-vs m'aider. Merci d'avance* Éléments ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Xileh

Soucis de lecteur vidéo sur window

 Résolu

Bonjours, désolé si le sujet a déjà eux lieux. J'explique mon problemes. Depuis quelque temps maintenant j'ai l'impossibilité de lire des vidéos sur ...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
d4ny11

Problème de connexion ethernet

bonjour, enfaite j'ai un probleme. ma connexion ethernet est vraiment nulle en se moment alors que j'ai la fibre. j'ai 15mbps(down) et 20 mpbs(up) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grondement hp hp gauche ampli hifi

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon ampli modèle Sansui À 40 de grondement sur le HP gauche, au niveau de la connexion de la platine vynil br...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Andy31200

Problème micro grésillement hyperx cloud 2

Bonjour, voici mon problème, Depuis quelques semaines maintenant, j'ai un problème avec le micro de mon casque. Le casque est fourni avec un b...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Toto

France tv

Bonjour, Depuis quelque temps capte plus aucune chaîne du groupe tv hormis France 5 avant les chaînes beuger puis plus rien et les mises à jours n'y...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Andy31200

Question sur téléviseur motion rate 120 sur xbox series x

 Résolu

Bonjour, j’ai un téléviseur Samsung 2018 49Q6F 60 Hz avec 120 MR (Motion Rate). Ma question : est-ce que je pourrais configurer mes jeux avec la no...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Djo La Force

Bonjour config nul jeux videos stp

Bonjour, Bonjour j'ai une config bien des ram super mais pas une bonne carte graphique j'ai besoin d'aide pour trouver des jeux j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Djo La Force
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000