Les discussions
Tv samsung
Bonjour, je possède un tv samsung incurvée des bruits étranges sortent comme des résonnances je suis obligée de changer de chaine et revenir ça ...
Battlefield 3 pc problème souris
Bonjour, j'ai un problème avec le jeu Battlefield 3. Que je sois en campagne , Co-op ou Multijoueur , ma souris est totalement linéeaire , si je don...
Problème son/déformation vidéo sur shotcut
Bonjour, Je réalise actuellement un montage vidéo via le logiciel shotcut. Ce n'est pas la première fois que j'utilise ce logiciel et pourtant alo...
Télé
Bonjour, quand je veux mettre mes chaînes ça me marque HD Service HD je ne comprends pas
Plus de son sur microsoft suface book 2
Bonjour, J'ai acheté récemment la surface pro Book 2 de Microsoft pour mes études de design. J'ai allumé mon ordinateur ce matin et me suis rendue...
Code d erreur : 102-2662
Bonjour, code d erreur : 102-2662 aide moi svp mon courriel : ***@***
Antenne satelite
bonjour , je suis nouveau sur le forum et je tiens à en saluer tous les membres . j'ai acheté un camping car équipé d'une réception télé par antenne ...
Mon casque jbl s'allume, se connecte mais ne fait plus de son dutout !
Bonjour, J'ai récemment acheté un casque jbl 500bt sur Amazon (au mois d'août 2020). Seulement en novembre 2020 il a commencé à parfois ne plus fa...
Comment utiliser streetpass sans bouger de chez soi
RésoluBonjour je recherche un moyen d'utiliser streetpass sans bouger de chez moi mais sans utiliser mypublicwifi et sans téléphone
Vlc - timer précis au millième de seconde
Bonjour à tous Lorsqu’on manipule des fichiers vidéos, audios, ou de sous-titres, il est nécessaire en terme de qualité de pouvoir évoluer avec un ...
Connexion lecteur blu-ray
Bonjour, j'aurai aimer savoir si il est possible de créer une connection entre ordinateur et lecteur blu ray relier au réseau internet pour que je pui...
Dictaphone olympus vn-415pc
Bonjour, Mon dictaphone affiche "mémoire pleine" alors qu'elle est vide. Comment le reformater ? Merci pour votre aide
League of legend
Bonjour, Voici mon problème 'lors de mes combats dans Lol mon écran ne bougent plus maigres les fait que mon prs avance .Est ce normal ?repondez moi...
Pb télé
Bonjour Ma tele philips ne s allume plus. J ai débranché, attendu, rebranché rien...la diode rouge de mise sous tension s allume,quand j appuie sur m...
Adapter un lecteur de cd sur ma chaine bose je ne sais pas avec quels cables
adapter un lecteur de cd sur ma chaine bose lifestyle le lecteur multidisques originel est hs quels cable utiliser? (la sortie aux in a un jack) par e...
Brancher un casque et ne pas couper le son de ma tv
Bonsoir Je me permets de venir demander un avis J'ai un casque Sennheiser RS 120-8 II . Le téléviseur est un Samsung TV 40" SMART TV 3D UE 40 H 6...
Satellite w14
Bonjour, Le signal est bon ainsi que la qualité mais les chaînes ne s’ouvrent pas est ce que le satellite est coupé
Avoir un négatif
Bonjour, J'ai deux questions (soyons fous !) : je me lance dans des cyanogrammes et je voudrais essayer avec un négatif 1) comment avoir un n...
Bonjour je sw en côte d'ivoire commet avoir bien sport ici
Bonjour je sw en côte d'Ivoire commet avoir bien sport ici
Tele grandin ld28cg60 pas de code . ou l avoir svp
Bonjour, Je n ai pas de code pour ma télé grandin LD28CG60 .. urgent merci
Son arrière sur ht j4500
Bonjour, j'ai un home cinéma SAMSUNG HT-J4500 et un téléviseur SAMSUNG UE 46B6000, un décodeur Freebox et un Freeplayer. Les enceintes arrières...
Chaine tv
bonjour je narive plus avoir mes chaine tf1 et toute les chaine alors on ma mi sur des chaine sur 800 que je veux pas
Chaînes antenne
Bonjour, Depuis hier les chaînes antenne ne fonctionnent plus , plus de signal quoi faire ?? Merci...
Image app
Bonjour je possède un gx 80 et jusqu'ici la connexion par WiFi fonctionnait nickel pour Image app avec mon téléphone SONY XPERIA Mais depuis quelque...
Gaming-france et zalypo fiables ?
Hey, je cherche à acheter une manette de ps4 pas chère vu que la ps5 arrive, et j'ai trouvé 2 sites : https://zalypo.com/ et gaming-france, sont-ils f...
Code pin perdu sur tv philipps
Bonjour, Impossible de retrouver le code pin de ma tv Philipps modèle 32PHH4329/88 Pouvez vous m'aider svp?????
Ouvrir format jpg
RésoluBonjour à vous, Je ne suis pas sure d'être sur le bon forum. Je n'arrive pas à ouvrir le format JPG. Je viens de réinitialiser mon PC. Merci par a...
Réception tnt avec prise rj45
Bonjour, je viens d'enménager dans un ap neuf uniquement avec des prises Rj45. J'arrive à recevoir internet et tv avec la box mais pour la tv dans l...
Pour telecharge le jeu le solitaire
bonjour j ai besoin de votre aide est ce que quelqu un peut me dire comment je doit faire pour telecharger le jeu le solitaire classique car je n y...
Problème réception image samsung
Ma TV a l'imagie qui saute de temps en temps, se décompose en pixels voire avec l'indication "signal faible ou inexistant". Et ça revient et ça repart...
Probleme television
Bonjour, Je n 'arrive plus a avoir certaines chaînes. La une la six la sept et d'autres sont brouillées Je pensais que ça pouvait venir de l...
Application google play store
Bonjour, j'ai une smart TV LGOLED55C9PLA. J'ai acheté un Kit Ambilight LED Strip Kit pour mettre derrière ma TV. Pour que cela fonctionne il me faut...
Problème d'installation des jeux
Bonjour, a vous ! j'ai une priocupation , quel peut être le problème qu'a-t-on installé un jeu comme pas exemple conflict desert storm et moment de s'...
Thumbnails
Bonsoir Savez-vous comment récupérer en format normal des photos que je retrouve dans "documents" ou "images" sous la mention "thumbnails" et qui m...
Mincraft, gran turismo etc
RésoluBonjour, sur ma PS3 (c’est une nouvelle PS3) j’essaie d’ouvrir mincraft, gran Turismo 5 et plein d’autre jeux et à chaque fois que j’ouvre un des j...
Téléviseur lg oled casque bluetooth
Bonjour, À tous j’aurais une question assez simple vu que j’ai demandé à LG france mais ils m’ont gentiment envoyé boulé. Alors voilà ma questi...
Compte epic games qui n'existe pas
Bonjour, j'ai un compte ps4 qui lors de la mise a jour rocket League (le moment ou ces passé sur Epic Games) c'est associé a un compte Epic Games ...
Problème adobe premiere pro ; enlever cadre noir sur un morceau de vidéo
Bonjour, j'ai effectuer un montage avec plusieurs vidéo enregistrée le même jour avec mon smartphone, mais le soucis est que : lorsque je place la d...
Réception chaînes
Bonjour, A partir de novembre ts les ans je ne reçois plus TF1 France 2 etc....télé TNT intégré et antenne hertzienne pourquoi??
Appairer casques bluetooth à panasonic sc-dm502
Bonjour, Je suis intéressé par la micro chaîne Panasonic SC-DM502. Toutefois je souhaite être sûr que je pourrai appairer mon casque Bluetooh Bose QC...
Arrêter le son sur écran asus
Bonsoir, Je viens d'acheter un écran 27 " ASUS VP279QGL. Le son est déplorable et je souhaiterai le supprimer. Mais, ce faisant, je perd le son de ...
Erreur zoom
Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un apn Lumix fz200 d'occasion, je viens de m'apercevoir qu'il y a un message d'erreur 'erreur zoom' éteindre et rallu...
Je me suis fait hacker mon compte steam
Bonjour je me suis fait hack mon compte steam comment le récupérer
Virtualregatta
Je dois réinitialiser mon mot de passe pour ouvrir mon compte sur virtual regatta et je ne puis le faire car à chaque fois que je les sollicite s'affi...
Phillips 43pus6031/12
Bonjour, mon téléviseur Philips 43PUS6031/12 fonctionnait très bien jusqu'à ce matin ou quand je l'allume il m'affiche le logo Philips puis l'écran es...
Bug launcher epic games
Bonjour, Mon launcher est buguer depuis environ 6 mois et est inutilisable. J'ai deja tenter la technique de supprimer le webcache et de désinstal...
Convertisseur
RésoluBonjour, J'ai un TV Plasma, relativement ancien, sans sortie Hdmi. Il y a juste une sortie Péritel. Je veux la brancher sur ma Freebox Révolutio...
Ecran qui ne s'allume plus philips 42pus7272
Bonjour, Notre ecran s'est arrêté d'un coup et depuis plus rien. Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce que cela peut être. Merci
Problème configuration son surround bar 400 yamaha et musicast 20
Bonjour, J'ai acheté la bar de son 400 de chez Yamaha, avec deux enceintes musicast 20 pour faire un son surround... Hier matin tout allait bien, ...