Les discussions
Bug micro ps4
Bonjour, à tous j ai un problème depuis hier mon casque qui est branché à ma manette fonctionne parfaitement mais problème c est que le micro ne fonct...
Sauvegarder des photos en jpg
RésoluBonjour, j'ai des photos sauvegardées en PDF, mais je voudrais les sauvegarder en JPG. Merci d'avance pour votre réponse
Comment porter plainte contre wordofwarcraft blizzard?
Bonjour, cela fait plus de deux mois que je signale des bugs sur mon compte a l’assistance clientèle en jeu et sur leur page internet, mais je ne reço...
Televiseur qui craque meme éteint
Bonjour, Moi jai carrément cru que ma tele était possédée lol!!! mais je l'ai cru plus sérieusement quand elle est débranchée donc je vous le dit c'es...
Home cinema philips cineos vers tv philips 4k the one
Bonjour, Je viens de m'offrir ça : https://www.philips.fr/c-p/75PUS7354_12/7300-series-televiseur-android-4k-uhd-led-avec-ambilight-3-cotes a ma...
Télécharger
impossible télécharger avec Google play ne trouve pas mon ordi Dell lap top avec window 10 comment réparer
Oubli de mot de passe roblox
Bonjour, j'ai oublier mon code roblox, mais j'ai mis aucun adresse mail ou tel
Lecteur gogear 512mb philips ne s'allume pas
Bonjour Un souci avec mon MP3. Il ne veut pas s'allumer. Il est chargé, j'ai fait le reset, je l'ai démonté et j'ai soufflé (il n'y avait pas de pous...
Minecraft 1.16.4 beug optifine
Bonjour, Récemment j'ai effectué la mise à jour de minecraft vers la 1.16.4 et depuis optifine ne fonctionne plus, du moins je peux le lancer avec...
Échange de disque dur
Bonjour, Je veux changer ma console ps4 ! Je sais qu’en me connectant avec Mon psn sur la nouvelle console j’aurai les jeux de l’ancienne consol...
Enregistrement vidéo movie maker
Bonjour, J’ai enregistré ma vidéo. Lorsque j’ai visionné le résultat il manquait les 55 dernières secondes. Je ne comprends pas car avant enregist...
Problème tv samsung ue40d6510ws : signal
Bonjour, j'ai récemment fais la grosse erreur de modifier les paramètres du système (sur le menu caché) de ma télévision et désormais les chaînes n...
Avoir rocket league sur le pc lenovo l440 celeron
Bonjour, Peut-on avoir rocket league sur le pc LENOVO L440 CELERON - WINDOWS 10 - GRADE D- HDD 500 GO - RAM 4 GO
L'ordi de quelqu'un fait bug mon casque.
J'ai eu un casque bluetooth récemment qui marche très bien la semaine, mais le week-end, une personne vient dormir chez moi et quand elle utilise son ...
L'écran de mon pc ne s'allume pas
Bonjour j'ai actuellement un PC qui s'allume parfaitement sauf que l'écran ne s'allume pas alors que hier il fonctionnait correctement, mon écran s'af...
Canal plus
Bonjour, j'ai un gros souci avec canal plus il mon claquer un abo l'année dernière alors que jetait pas au courant et la il me réclame de payer alors ...
Laguna 2 grands tours problème radio et affichage
Bonjour, J'ai un problème avec mon autoradio il fonctionne mes je suis obligé de mettre ma carte car sans sa il fonctionne pas j'ai été obligé de br...
Plus d’images mais le son ok
Bonjour, Plus d’images mais le son est ok
Le casque c'est éteint et ne ce rallume plus
Bonjour, J'ai un casque Sony gold il vient de s'éteindre rien a faire pour le rallumer et quand je le charge rien ne s'allume pouvez vous m'aider ...
Barre de son lg sj4
Bonjour. Je viens d'acheter une barre de son. Le voyant est supposé être vert et fixe. Pour moi il clignote. Dois je avoir une TV smart pour avoir l'o...
Problème télé
FerméBonjour. Voilà j’ai acheté une télé il y a une semaine pour le black Friday a 549€ au lieu de 800€ donc -250€ de réduction, je l’installe chez moi et ...
G besoin d'aide pour changer ma date de naissance
Bonjour, je veux me connecter sur une PS3 avec mon compte PS4 mais g oublié qu'elle date de naissance g mise donc svp comment faire pour voir ou chang...
Scrabble go
Bonjour, J'avais un.total de 165 et je viens de.faire.un.mot.de 46 points et au final je me retrouve avec un total de 185 point il y a un gros.peo...
Problème de micro après réparation de câble jack
Bonjour, La fiche du câble jack du casque gaming de mon fils s'est cassée à la base en voulant la déconnecter de la manette de jeux. J'ai donc tenté...
Probleme connexion réseau sans fil téléviseur toshiba
Bonjour, J’ai un téléviseur Toshiba smart tv, la connexion sans fil à ma box Orange fibre optique ne fonctionne plus du tout. Il détecte le rése...
Smart iptv
FerméBonjour, j ai mon application Smart iptv que j ai payé à disparu après une mise a jour ou est elle ?
Probleme smart iptv
FerméBonjour, moi je reste toujours sur la page ou est inscrite mon Mac address
Problème de casque audio sur télé lg
Bonjour, Je viens d'acquérir un bundle 2 casques sans fil THOMSON WHP3203DPL. Je n'arrive pas à recevoir de son de ma télé LCD LG 42LF5800, via ...
Téléchargement des addons trop long - gmod
Bonjour et bonsoir a tous j'ai acheté un nouveau pc plus performant que mon ancien pc. J'ai installé garry's mod en quelques secondes vu que j'ai la f...
Problème de télécommande
FerméBonjour, J’ai une télévision Saba le modèle est SBA55UHD194. Ma telecommande ne veut plus du tout fonctionner avec la télé Quelqu’un aurait une solu...
Problème connexion switch hdmi
Bonjour à toutes et à tous, Je m'en remets à vous pour m'aider à résoudre mon problème, je m'arrache les cheveux depuis lundi, à ce rythme là je se...
Problème de télécommande
Bonjour, J’ai un problème avec la télécommande de ma tv SABA, le modèle est là SBA55UHD196. Ma télécommande ne veut plus fonctionner que ça soit pou...
Rocket league
Bonjour,sur Rocket League après avoir fini tout les defis de la saison 24/24 il y a une erreur d’affichage qui me dit que j’en ai fait que 23 je n’ai ...
My hero one justice 2 est injouable avec 2 contrôleurs sur pc en local
Bonjour, Je viens d'acheter My Hero One Justice 2 parce que j'aimais jouer avec mes amis. Sur le 1, je pouvais jouer en local avec 2 manettes Xbox ...
Modifier une vidéo youtube
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour modifier une vidéo youtube déjà en ligne, et notamment comment ajouter des annotations comme des bulles....
Probleme de dns avec ma console ps3
Résoluvoila mon probleme : J'ai fais l'acquisition d'une ps3. J'ai un modem de chez club internet " modem ADSL telephone " Je fais donc une recherch...
Chinon sound sp 330
Bonjour, je viens de recuperer un projecteur 8mm chinon sound sp 330 . Il est dans un très bel état général, extérieur et intérieur. Quand je le bra...
Brancher une barre de son ....
Bonjour, mon téléviseur ne possède pas de prise HDMI CEC, je voudrais brancher une barre de son TCL 6000. Si je la connecte à ma free box pop Player...
X 96 mini
Bonjour, mon abonnement arrive a terme , comment me réabonner svp ?
Convertisseur vidéo "avi" en "mkv"
Bonjour, Je viens de changer ma télévision et je constate que celle-ci ne prend pas en compte mes films en format "avi" de mon disque dur externe....
Application
Bonjour, je possède une Tv Philips 65PUS6704/12, comment je fait pour avoir les application canal+ et Disney + sur la tv . Merci
Taches à l’ intérieur de l’écran tv
Bonjour, Est il possible de nettoyer l’intérieur de l’´écran d’un téléviseur Samsung ? Et avec quel produit ? Merci d’avance
A quoi sert un compte premium minecraft
Bonjour, j'ai entendu parler de compte premium minecraft et j'ai voulu en savoir un peux plus mais aucun autre forum ne disait a quoi sert un compte p...
Restreindre le temps des jeux
Bonjour, la question a surement été posée, en fait je m'explique, pour ce qui est de restreindre le temps de jeux de mon fils ça j'ai trouvé, le probl...
Casque bose
Bonjour, est il possible d'entendre là TV en même temps que le casque Bose ??
Problème pour enregistrer
Bonjour, Je ne peux pas enregistrer, on me dit qu'il n'y a pas assez de go pourtant je n'ai rien enregistré
Coolpix p520
Bonjour, J ai acheter cette appareil d occasion pour ma fille je lui et offert hier il fonctionner batterie pleine elle l éteint veux le rallumer et...
Chaîne non installée
Bonjour, je suis un nouveau forum, j'ai un petit souci sur ma tété depuis une semaine , si quelq'un peu m'aider depuis une semaine sur ma télé PHI...
Bonjour, moi aussi j'ai le meme problèmr depuis une semaine avec ma tv phillips,
FerméBonjour, moi aussi j'ai le meme problème avec tv Phillips, 2017, model 22PFH4000/88, S y a quelq'un qui peu m'aider ,merçi,
Pourquoi mes écouteurs filaires iphone 7 ne marche qu'avec bluetooth ?
Bonjour, j'ai acheté un iphone 7 reconditionné tout fonctionnait bien sauf les écouteurs lightning je précise filaire que ne détectait pas mon téléph...