Les discussions

Bug micro ps4

Bonjour, à tous j ai un problème depuis hier mon casque qui est branché à ma manette fonctionne parfaitement mais problème c est que le micro ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Nana

Sauvegarder des photos en jpg

Résolu

Bonjour, j'ai des photos sauvegardées en PDF, mais je voudrais les sauvegarder en JPG. Merci d'avance pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
PerJan

Comment porter plainte contre wordofwarcraft blizzard?

Bonjour, cela fait plus de deux mois que je signale des bugs sur mon compte a l’assistance clientèle en jeu et sur leur page internet, mais je ne reço...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
kronos

Televiseur qui craque meme éteint

Bonjour, Moi jai carrément cru que ma tele était possédée lol!!! mais je l'ai cru plus sérieusement quand elle est débranchée donc je vous le dit c'es...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Coco

Home cinema philips cineos vers tv philips 4k the one

Bonjour, Je viens de m'offrir ça : https://www.philips.fr/c-p/75PUS7354_12/7300-series-televiseur-android-4k-uhd-led-avec-ambilight-3-cotes a ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Veedub

Télécharger

impossible télécharger avec Google play ne trouve pas mon ordi Dell lap top avec window 10 comment réparer

MPMP10

Oubli de mot de passe roblox

Bonjour, j'ai oublier mon code roblox, mais j'ai mis aucun adresse mail ou tel

MPMP10

Lecteur gogear 512mb philips ne s'allume pas

Bonjour Un souci avec mon MP3. Il ne veut pas s'allumer. Il est chargé, j'ai fait le reset, je l'ai démonté et j'ai soufflé (il n'y avait pas de pous...

Kcaouette

Minecraft 1.16.4 beug optifine

Bonjour, Récemment j'ai effectué la mise à jour de minecraft vers la 1.16.4 et depuis optifine ne fonctionne plus, du moins je peux le lancer avec...

Jean20B

Échange de disque dur

Bonjour, Je veux changer ma console ps4 ! Je sais qu’en me connectant avec Mon psn sur la nouvelle console j’aurai les jeux de l’ancienne consol...

quentin2121

Enregistrement vidéo movie maker

Bonjour, J’ai enregistré ma vidéo. Lorsque j’ai visionné le résultat il manquait les 55 dernières secondes. Je ne comprends pas car avant enregist...

glandu

Problème tv samsung ue40d6510ws : signal

Bonjour, j'ai récemment fais la grosse erreur de modifier les paramètres du système (sur le menu caché) de ma télévision et désormais les chaînes n...

Andy31200

Avoir rocket league sur le pc lenovo l440 celeron

Bonjour, Peut-on avoir rocket league sur le pc LENOVO L440 CELERON - WINDOWS 10 - GRADE D- HDD 500 GO - RAM 4 GO

bazfile

L'ordi de quelqu'un fait bug mon casque.

J'ai eu un casque bluetooth récemment qui marche très bien la semaine, mais le week-end, une personne vient dormir chez moi et quand elle utilise son ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
jeannets

L'écran de mon pc ne s'allume pas

Bonjour j'ai actuellement un PC qui s'allume parfaitement sauf que l'écran ne s'allume pas alors que hier il fonctionnait correctement, mon écran s'af...

MrCream

Canal plus

Bonjour, j'ai un gros souci avec canal plus il mon claquer un abo l'année dernière alors que jetait pas au courant et la il me réclame de payer alors ...

Pierr10

Laguna 2 grands tours problème radio et affichage

Bonjour, J'ai un problème avec mon autoradio il fonctionne mes je suis obligé de mettre ma carte car sans sa il fonctionne pas j'ai été obligé de br...

piquesous

Plus d’images mais le son ok

Bonjour, Plus d’images mais le son est ok

loisou17

Le casque c'est éteint et ne ce rallume plus

Bonjour, J'ai un casque Sony gold il vient de s'éteindre rien a faire pour le rallumer et quand je le charge rien ne s'allume pouvez vous m'aider ...

georges97

Barre de son lg sj4

Bonjour. Je viens d'acheter une barre de son. Le voyant est supposé être vert et fixe. Pour moi il clignote. Dois je avoir une TV smart pour avoir l'o...

dachiasse

Problème télé

Fermé

Bonjour. Voilà j’ai acheté une télé il y a une semaine pour le black Friday a 549€ au lieu de 800€ donc -250€ de réduction, je l’installe chez moi et ...

Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
bazfile

G besoin d'aide pour changer ma date de naissance

Bonjour, je veux me connecter sur une PS3 avec mon compte PS4 mais g oublié qu'elle date de naissance g mise donc svp comment faire pour voir ou chang...

Trezor

Scrabble go

Bonjour, J'avais un.total de 165 et je viens de.faire.un.mot.de 46 points et au final je me retrouve avec un total de 185 point il y a un gros.peo...

bendrop

Problème de micro après réparation de câble jack

Bonjour, La fiche du câble jack du casque gaming de mon fils s'est cassée à la base en voulant la déconnecter de la manette de jeux. J'ai donc tenté...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Vince2618_2618

Probleme connexion réseau sans fil téléviseur toshiba

Bonjour, J’ai un téléviseur Toshiba smart tv, la connexion sans fil à ma box Orange fibre optique ne fonctionne plus du tout. Il détecte le rése...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
jeannets

Smart iptv

Fermé

Bonjour, j ai mon application Smart iptv que j ai payé à disparu après une mise a jour ou est elle ?

Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
STARGATE43

Probleme smart iptv

Fermé

Bonjour, moi je reste toujours sur la page ou est inscrite mon Mac address

STARGATE43

Problème de casque audio sur télé lg

Bonjour, Je viens d'acquérir un bundle 2 casques sans fil THOMSON WHP3203DPL. Je n'arrive pas à recevoir de son de ma télé LCD LG 42LF5800, via ...

STARGATE43

Téléchargement des addons trop long - gmod

Bonjour et bonsoir a tous j'ai acheté un nouveau pc plus performant que mon ancien pc. J'ai installé garry's mod en quelques secondes vu que j'ai la f...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
_player_tuto25

Problème de télécommande

Fermé

Bonjour, J’ai une télévision Saba le modèle est SBA55UHD194. Ma telecommande ne veut plus du tout fonctionner avec la télé Quelqu’un aurait une solu...

MPMP10

Problème connexion switch hdmi

Bonjour à toutes et à tous, Je m'en remets à vous pour m'aider à résoudre mon problème, je m'arrache les cheveux depuis lundi, à ce rythme là je se...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
STARGATE43

Problème de télécommande

Bonjour, J’ai un problème avec la télécommande de ma tv SABA, le modèle est là SBA55UHD196. Ma télécommande ne veut plus fonctionner que ça soit pou...

MPMP10

Rocket league

Bonjour,sur Rocket League après avoir fini tout les defis de la saison 24/24 il y a une erreur d’affichage qui me dit que j’en ai fait que 23 je n’ai ...

MPMP10

My hero one justice 2 est injouable avec 2 contrôleurs sur pc en local

Bonjour, Je viens d'acheter My Hero One Justice 2 parce que j'aimais jouer avec mes amis. Sur le 1, je pouvais jouer en local avec 2 manettes Xbox ...

Noferu

Modifier une vidéo youtube

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour modifier une vidéo youtube déjà en ligne, et notamment comment ajouter des annotations comme des bulles....

glandu

Probleme de dns avec ma console ps3

Résolu

voila mon probleme : J'ai fais l'acquisition d'une ps3. J'ai un modem de chez club internet " modem ADSL telephone " Je fais donc une recherch...

75 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Kazakkk62

Chinon sound sp 330

Bonjour, je viens de recuperer un projecteur 8mm chinon sound sp 330 . Il est dans un très bel état général, extérieur et intérieur. Quand je le bra...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Andy31200

Brancher une barre de son ....

Bonjour, mon téléviseur ne possède pas de prise HDMI CEC, je voudrais brancher une barre de son TCL 6000. Si je la connecte à ma free box pop Player...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Andy31200

X 96 mini

Bonjour, mon abonnement arrive a terme , comment me réabonner svp ?

David

Convertisseur vidéo "avi" en "mkv"

Bonjour, Je viens de changer ma télévision et je constate que celle-ci ne prend pas en compte mes films en format "avi" de mon disque dur externe....

ziggourat

Application

Bonjour, je possède une Tv Philips 65PUS6704/12, comment je fait pour avoir les application canal+ et Disney + sur la tv . Merci

madmyke

Taches à l’ intérieur de l’écran tv

Bonjour, Est il possible de nettoyer l’intérieur de l’´écran d’un téléviseur Samsung ? Et avec quel produit ? Merci d’avance

Redbart

A quoi sert un compte premium minecraft

Bonjour, j'ai entendu parler de compte premium minecraft et j'ai voulu en savoir un peux plus mais aucun autre forum ne disait a quoi sert un compte p...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
lttltlt

Restreindre le temps des jeux

Bonjour, la question a surement été posée, en fait je m'explique, pour ce qui est de restreindre le temps de jeux de mon fils ça j'ai trouvé, le probl...

Loulou17700

Casque bose

Bonjour, est il possible d'entendre là TV en même temps que le casque Bose ??

Andy31200

Problème pour enregistrer

Bonjour, Je ne peux pas enregistrer, on me dit qu'il n'y a pas assez de go pourtant je n'ai rien enregistré

Andy31200

Coolpix p520

Bonjour, J ai acheter cette appareil d occasion pour ma fille je lui et offert hier il fonctionner batterie pleine elle l éteint veux le rallumer et...

Trezor

Chaîne non installée

Bonjour, je suis un nouveau forum, j'ai un petit souci sur ma tété depuis une semaine , si quelq'un peu m'aider depuis une semaine sur ma télé PHI...

baladur13

Bonjour, moi aussi j'ai le meme problèmr depuis une semaine avec ma tv phillips,

Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai le meme problème avec tv Phillips, 2017, model 22PFH4000/88, S y a quelq'un qui peu m'aider ,merçi,

Andy31200

Pourquoi mes écouteurs filaires iphone 7 ne marche qu'avec bluetooth ?

Bonjour, j'ai acheté un iphone 7 reconditionné tout fonctionnait bien sauf les écouteurs lightning je précise filaire que ne détectait pas mon téléph...

Juljuly
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000