Problème de démarrage
Résolu/FerméMPMP10 Messages postés 42738 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2025 - 7 août 2022 à 18:27
- Impossible de démarrer la ps4
- Impossible de lancer la ps4 impossible d'accéder au stockage systeme - Meilleures réponses
- Ce-34335-8 - Meilleures réponses
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Modifié le 7 août 2022 à 17:23
Bonjour,
Code erreur CE-34335-8...
Il va falloir très certainement la faire réparer et li serait préférable de faire faire un devis au préalable avant d'engager des frais.
- Éteignez la console PS4™, débranchez le cordon d'alimentation et retirez le couvercle supérieur.
- Vérifiez que le disque dur est correctement installé.
- Si l'erreur persiste, le disque dur est corrompu ou défectueux. Il se peut aussi que votre console doive être réparée. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.
Source :
https://www.playstation.com/fr-fr/support/error-codes/ps4/ce-34335-8/
La PS4 a demarré normalmente maintenant. J’ai joué hier soir tu elle est resté allumé jusqu’à aujourd’hui. Je voulais y jour toute à l’heure et la batterie de la manette étais à plat. Je l’ai branché pour charger et je pouvais rien faire avec. Comme si elle était bloquée. ????????♂️ Du coup je l’ai éteinte et rallumé et c’est quand j’ai eu message a l’écran qui disait impossible d’accéder. Après votre message j’ai tout débranché de la console, rebrancher à nouveau et voilà que ça marche à nouveau. ????????????♂️
7 août 2022 à 18:25
OK...
Merci pour le retour.
7 août 2022 à 18:27
7 août 2022 à 18:02
Un grand merci de m’avoir dépanner. ???? Le problème est résolu. ???? Bonne journée à vous. ????
Modifié le 7 août 2022 à 18:11
De rien...
Résolu…, c'est-à-dire ?
Bonne journée aussi.