Les discussions
Problème hdmi écran thomson
Bonjour, J'ai un écran plat Thomson et un notebook asus. Je n'arrive pas à dupliquer mon ordinateur sur l'écran via un câble hdmi. En effet, après...
Casque audio pour déficient auditif
Bonjour, Mon beau-frère entend mal et il s'est muni d'un casque relié à la télé. Jusqu'à ces derniers temps il réglait à volonté la puissance du son...
Pas de son dur caisson de basse caliber bc109us
RésoluBonjour, Je viens d'installer ce caisson basse sous le siège de ma voiture et après avoir passé 3h pour tout installer, et bien pas de son ! J'ai ...
Auto radio
Bonjour, j ai 4 enceintes de 200w qu'elle doit être la puissance du poste pour un bon son Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Photos effacées sur messenger
Bonjour, Salut j'ai effacé mes photos sur messenger sans se rendre compte je le récupérer Configuration: Android / SamsungBrowser 2.1
Achat antenne intérieur
Bonjour, Je suis à Tournai, je souhaite capter les chaînes françaises. Quelle type d’antenne intérieur je peux acheter? Merci Configuration: i...
Regarder match foot us retransmission
Bonjour, je pense que le titre n'est peut être pas claire en fait alors voici ma question : Connaissez vous un site par exemple, du genre streaming...
Ligne verte verticale sur ecran tv
Bonjour, Une ligne verte verticale est apparue au centre de l'écran de mon téléviseur 26 pfl5604 H/12. Comment la faire disparaitre? Merci. Cordi...
Numérisation cassettes 8mm
Bonjour tout le monde. J'ai récemment entrepris de numériser mes cassettes 8mm. Je dispose encore du camescope et j'ai acheté un logiciel afin de n...
Branchement pc de salon > tv = image ok ~ son 0
Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de discussion sur ce sujet car j'ai parcouru des forums pour essayer de solutionner mon problème mais rien n'y...
Problème configuration son télé home cinéma
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter une télé de marque Thomson ultra hd c64 et j'ai un home cinéma sony asser récent moins 3ans avec prise opitcal et pr...
Shadow of tomb raider reglage 4k
Bonjour, je possède une xbox one x et je voudrais savoir si en 4k c'est Haute résolution ou Haute fréquence d'image ?
Annuler abonnement
Bonjour, J'aimerais annuler mon abonnement de ce .mois...le bouquet me plais pas. Essentiel+...comment faire? Svp Configuration: Android / Sams...
Le son d'une seule chaine
Bonjour, j'ai acheté un casque sans fil pour ma tv mais qui ne me restitue le son que de France 2 ... quand je change de chaînes sur la télécommande d...
H96 impossible dacceder a mon pc
RésoluBonjour je ne sais pas si il y a déjà un tuto dessus et je m en excuse. Voila j ai un h96 et il est connecté a ma box via Ethernet. je fais une rec...
Le son ne sort que d'un côté
Bonjour, Petit problème que je n'ai pas réussi à résoudre en recherchant sur internet :/. N'importe quel casque ou écouteurs que je branche sur ...
Installation de la télévision sur mon pc
comment dois-je procéder bien respectueusement
Ajouter une 2e carte graphique sur mon pc
RésoluBonjour a tous j'ai une question alors es que c'est possible d'ajouter une deuxième carte graphique sur mon pc -j'ai actuellement une Nvidia GeForce ...
Impossible de voir une vidéo.
Bonsoir. Je n'arrive pas à voir les vidéos de Facebook avec le triangle play au centre. Pourquoi? Y a t il quelqu'un qui puisse m'aider? Merci.
Photos en fichier cr2
RésoluBonjour J'ai récemment fait des photos avec mon appareil photo Canon. Sur environ 150 photos, seulement 5 sont en "fichier JPG", les autres étant ...
Énormément de bugs sur min fortnite ps4
Bonjour, Je me présente, je suis Diego et j'ai un Très gros problème sur Fortnite ps4. J'ai énormément de ping, souvent entre 500 et 1000. J'ai ...
Erreur d'exportation - premiere cc 18
Bonjour, Je viens de finir de monter sur CC 18 des rushs tournés avec une GoPro et lors de l'exportation, vers 10%, une erreur s'affiche : http:/...
Tele
Bonjour, je viens acheter 1 tle avec tnt et j'ai fait recherche et j'ai que 10 chaines donc pas la 1, la 2, la 3, 5, 6 , 7, 9 ; 10 , 11 ,12 , 13 ...
Alerte rockstar
RésoluBonjour, Je suis partie en vacance pendant 1 mois, j'ai donc tout débrancher, ranger proprement. Après un mois d'absence à la maison, de retour che...
Casque pour une seule oreille
Bonjour, Malheureusement j'ai perdu l'audition de mon oreille gauche il y a quelques années (suite à une tumeur). J'aimerai savoir s'il est possi...
Fortnite ne se lance pas tres bien
bonjour l'autre jour j'ai voulu jouer à fortnite mais meme avec la config la plus basse il bug ma config permet de faire tourner garry's mod plutôt ...
Lightworks (importation média)
RésoluBonjour, Je viens de télécharger lightworks pour faire un montage vidéo. J'ai suivi un tuto pour apprendre à m'en servir. Jusque là tout va bien. ...
Impossible de lire format avi
Bonjour ma caméra met les vidéos en format AVI et je n'arrive pas les lires comment puis je faire merci d'avance
Tv sallume pu
Bonjour, ma tv sharp aquos energy star a ecran plat ne s'allume pu et la petite lumiere devant sous power, clignote en vert. Modele:LC-46D64U Liquid ...
Je n'arrive pas à sortir du mode test
Bonjour à tous. Depuis quelques temps, windows 10 family est passé en mode test sans que je sache pourquoi. J'aimerais le faire revenir en mode norm...
Casque surpuissant
Bonjour Je suis malentendant et je recherche un casque très puissant pour pouvoir écouter de la musique etc... Cela va me changer la vie Est-ce...
Recherche mmo particulier
Salut salut, Je recherche un jeu de type MMO sur pc avec les caractéristiques suivantes : • On créer SON personnage, la classe, le personnalise et...
Le son de mon micro casque est extrêmement bas
Bonjour, Le son de mon micro casque est extrêmement bas (turtle beach / EAR FORCE PX 21) cela fais des mois que je recherche une solution, mais au...
Jeux sur pc
Bonjour, j aimerai jouée sur mon PC sur windows 10 Comment pourai je faire ? SPV ! Configuration: Windows / Firefox 62.0
Chaine 21
Bonjour, j'ai ré-installé les chaines de mon televiseur en cliquant sur recherche automatique, elles sont toutes en place sauf la 21, comment faire? ...
Est-il possible de jouer en coop ps3 pc
Bonjour, Je vaudrait acheter call of duty ghost sur PS3 pour jouer avec mon père, et je ne sais pas si c'est possible, merci de votre compréhension ...
Décrypter des photos cryptées sur un samsung
Bonjour tout le monde, J'ai crypté des photos sur mon téléphone Samsung. Je ne sais pas comment faire aujourd'hui pour les récupérer ?? Merci be...
Comment récupérer mon mot passe
FerméJ'ai oublié mon mot de passe de mon adresse mail ,je vous veux le récupérer ,
Son surround qui monte de temps à autre
RésoluBonjour à tous! Ça fait un petit moment que je suis passé sur des enceintes 5.0 pour la musique et les films, et il y a un petit problème qui pers...
Minecraft cpu 100% et lags
RésoluSalut à tous, j'ai un probleme vraiment bizarre quand je lance direct, je suis a 100% cpu alors que d'autre jeux comme fallout4 ( full ultra ) et diab...
Problème de microphone depuis la maj
RésoluBonjour,depuis la dernière mise à jour récente de windows mon micro ne marche plus,il est pourtant allumé,quand je test de l'écouter je m'entend taper...
Bande de couleurs sur télé samsung ue19d4003bw
Bonjour, je veux vous parler d'un problème que j'ai sur ma télé samsung, j'ai des bandes qui apparaissent sur mon écran et ca me gonfle. Vous auriez d...
Videx
Fermébonjour , je cherche a comprendre comment brancher un interphone videx pour ouvrir deux portes en même temps merci
Lecture clef usb
Bonjour, Comment lire une clef USB sur un téléviseur Bravia de sonny Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Tomb raider 4
Bonjour, J'aimerais trouvé un moyen pour installe tomb raider 4 j'adore ce jeu mais je n'arrive pas à avoir un bon cire pour le télécharger si...
Logiciel tv ordinateur
Bonjour, Comme j'ai des difficultés à regarder la télé sur ma télé, j'avais pensé à faire comme je faisant avant regarder la télé sur ordi et par e...
Connecter tv samsung par bluetooth
Bonjour, J'ai une télévision samsung model UA46F6400AW j'aimerais bien savoir est ce que je pourrais connecter mon casque bleutot sans acheter un ...
Problème ouverture de jeux sur windows10
Bonjour, Mes jeux PC ne s'ouvrent plus directement sur mon ordinateur (windows10). Quand je mets le CD dans le lecteur, le fichier du jeux s'ouvre, q...
Parabole et démodulateur astra ou atlantic bird
RésoluBonjour à tous! Faut-il une parabole différente avec le démodulateur Astra ou Atlantic Bird ou est-ce que je peux utiliser la même avec ces 2 diffé...
Probleme hdmi arc adaptateur
Bonjour, J'ai récemment commandé un cable optique et un convertisseur HDMI > Optique car ma télé ne possède pas de prise optique. Pour que vous co...