Les discussions

Problème hdmi écran thomson

Bonjour, J'ai un écran plat Thomson et un notebook asus. Je n'arrive pas à dupliquer mon ordinateur sur l'écran via un câble hdmi. En effet, après...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Vivien

Casque audio pour déficient auditif

Bonjour, Mon beau-frère entend mal et il s'est muni d'un casque relié à la télé. Jusqu'à ces derniers temps il réglait à volonté la puissance du son...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
sirioja33

Pas de son dur caisson de basse caliber bc109us

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ce caisson basse sous le siège de ma voiture et après avoir passé 3h pour tout installer, et bien pas de son ! J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Fab

Auto radio

Bonjour, j ai 4 enceintes de 200w qu'elle doit être la puissance du poste pour un bon son Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Fab

Photos effacées sur messenger

Bonjour, Salut j'ai effacé mes photos sur messenger sans se rendre compte je le récupérer Configuration: Android / SamsungBrowser 2.1

zozodunet

Achat antenne intérieur

Bonjour, Je suis à Tournai, je souhaite capter les chaînes françaises. Quelle type d’antenne intérieur je peux acheter? Merci Configuration: i...

baladur13

Regarder match foot us retransmission

Bonjour, je pense que le titre n'est peut être pas claire en fait alors voici ma question : Connaissez vous un site par exemple, du genre streaming...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
seb

Ligne verte verticale sur ecran tv

Bonjour, Une ligne verte verticale est apparue au centre de l'écran de mon téléviseur 26 pfl5604 H/12. Comment la faire disparaitre? Merci. Cordi...

fermiparadoxx

Numérisation cassettes 8mm

Bonjour tout le monde. J'ai récemment entrepris de numériser mes cassettes 8mm. Je dispose encore du camescope et j'ai acheté un logiciel afin de n...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Andy31200

Branchement pc de salon > tv = image ok ~ son 0

Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de discussion sur ce sujet car j'ai parcouru des forums pour essayer de solutionner mon problème mais rien n'y...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Redbart

Problème configuration son télé home cinéma

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter une télé de marque Thomson ultra hd c64 et j'ai un home cinéma sony asser récent moins 3ans avec prise opitcal et pr...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
jeannets

Shadow of tomb raider reglage 4k

Bonjour, je possède une xbox one x et je voudrais savoir si en 4k c'est Haute résolution ou Haute fréquence d'image ?

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
fox56

Annuler abonnement

Bonjour, J'aimerais annuler mon abonnement de ce .mois...le bouquet me plais pas. Essentiel+...comment faire? Svp Configuration: Android / Sams...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
nadellen

Le son d'une seule chaine

Bonjour, j'ai acheté un casque sans fil pour ma tv mais qui ne me restitue le son que de France 2 ... quand je change de chaînes sur la télécommande d...

Fab

H96 impossible dacceder a mon pc

Résolu

Bonjour je ne sais pas si il y a déjà un tuto dessus et je m en excuse. Voila j ai un h96 et il est connecté a ma box via Ethernet. je fais une rec...

21 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
NitramO_YT

Le son ne sort que d'un côté

Bonjour, Petit problème que je n'ai pas réussi à résoudre en recherchant sur internet :/. N'importe quel casque ou écouteurs que je branche sur ...

Fab

Installation de la télévision sur mon pc

comment dois-je procéder bien respectueusement

jee pee

Ajouter une 2e carte graphique sur mon pc

Résolu

Bonjour a tous j'ai une question alors es que c'est possible d'ajouter une deuxième carte graphique sur mon pc -j'ai actuellement une Nvidia GeForce ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
TETRA

Impossible de voir une vidéo.

Bonsoir. Je n'arrive pas à voir les vidéos de Facebook avec le triangle play au centre. Pourquoi? Y a t il quelqu'un qui puisse m'aider? Merci.

maryleg

Photos en fichier cr2

Résolu

Bonjour J'ai récemment fait des photos avec mon appareil photo Canon. Sur environ 150 photos, seulement 5 sont en "fichier JPG", les autres étant ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
tatofou

Énormément de bugs sur min fortnite ps4

Bonjour, Je me présente, je suis Diego et j'ai un Très gros problème sur Fortnite ps4. J'ai énormément de ping, souvent entre 500 et 1000. J'ai ...

Papounet17000

Erreur d'exportation - premiere cc 18

Bonjour, Je viens de finir de monter sur CC 18 des rushs tournés avec une GoPro et lors de l'exportation, vers 10%, une erreur s'affiche : http:/...

glandu

Tele

Bonjour, je viens acheter 1 tle avec tnt et j'ai fait recherche et j'ai que 10 chaines donc pas la 1, la 2, la 3, 5, 6 , 7, 9 ; 10 , 11 ,12 , 13 ...

baladur13

Alerte rockstar

Résolu

Bonjour, Je suis partie en vacance pendant 1 mois, j'ai donc tout débrancher, ranger proprement. Après un mois d'absence à la maison, de retour che...

Utilisateur anonyme

Casque pour une seule oreille

Bonjour, Malheureusement j'ai perdu l'audition de mon oreille gauche il y a quelques années (suite à une tumeur). J'aimerai savoir s'il est possi...

jee pee

Fortnite ne se lance pas tres bien

bonjour l'autre jour j'ai voulu jouer à fortnite mais meme avec la config la plus basse il bug ma config permet de faire tourner garry's mod plutôt ...

Loopi6ng

Lightworks (importation média)

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger lightworks pour faire un montage vidéo. J'ai suivi un tuto pour apprendre à m'en servir. Jusque là tout va bien. ...

pinkhouse

Impossible de lire format avi

Bonjour ma caméra met les vidéos en format AVI et je n'arrive pas les lires comment puis je faire merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Blabla83

Tv sallume pu

Bonjour, ma tv sharp aquos energy star a ecran plat ne s'allume pu et la petite lumiere devant sous power, clignote en vert. Modele:LC-46D64U Liquid ...

MPMP10

Je n'arrive pas à sortir du mode test

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, windows 10 family est passé en mode test sans que je sache pourquoi. J'aimerais le faire revenir en mode norm...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
TheWalkingBrain

Casque surpuissant

Bonjour Je suis malentendant et je recherche un casque très puissant pour pouvoir écouter de la musique etc... Cela va me changer la vie Est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Recherche mmo particulier

Salut salut, Je recherche un jeu de type MMO sur pc avec les caractéristiques suivantes : • On créer SON personnage, la classe, le personnalise et...

Ilphrin

Le son de mon micro casque est extrêmement bas

Bonjour, Le son de mon micro casque est extrêmement bas (turtle beach / EAR FORCE PX 21) cela fais des mois que je recherche une solution, mais au...

YU-Scuty

Jeux sur pc

Bonjour, j aimerai jouée sur mon PC sur windows 10 Comment pourai je faire ? SPV ! Configuration: Windows / Firefox 62.0

Judge_DT

Chaine 21

Bonjour, j'ai ré-installé les chaines de mon televiseur en cliquant sur recherche automatique, elles sont toutes en place sauf la 21, comment faire? ...

matousurnet

Est-il possible de jouer en coop ps3 pc

Bonjour, Je vaudrait acheter call of duty ghost sur PS3 pour jouer avec mon père, et je ne sais pas si c'est possible, merci de votre compréhension ...

Judge_DT

Décrypter des photos cryptées sur un samsung

Bonjour tout le monde, J'ai crypté des photos sur mon téléphone Samsung. Je ne sais pas comment faire aujourd'hui pour les récupérer ?? Merci be...

sophiesoph

Comment récupérer mon mot passe

Fermé

J'ai oublié mon mot de passe de mon adresse mail ,je vous veux le récupérer ,

Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
kaumune

Son surround qui monte de temps à autre

Résolu

Bonjour à tous! Ça fait un petit moment que je suis passé sur des enceintes 5.0 pour la musique et les films, et il y a un petit problème qui pers...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Mca556

Minecraft cpu 100% et lags

Résolu

Salut à tous, j'ai un probleme vraiment bizarre quand je lance direct, je suis a 100% cpu alors que d'autre jeux comme fallout4 ( full ultra ) et diab...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de microphone depuis la maj

Résolu

Bonjour,depuis la dernière mise à jour récente de windows mon micro ne marche plus,il est pourtant allumé,quand je test de l'écouter je m'entend taper...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Elidix

Bande de couleurs sur télé samsung ue19d4003bw

Bonjour, je veux vous parler d'un problème que j'ai sur ma télé samsung, j'ai des bandes qui apparaissent sur mon écran et ca me gonfle. Vous auriez d...

nadellen

Videx

Fermé

bonjour , je cherche a comprendre comment brancher un interphone videx pour ouvrir deux portes en même temps merci

Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
baladur13

Lecture clef usb

Bonjour, Comment lire une clef USB sur un téléviseur Bravia de sonny Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

Judge_DT

Tomb raider 4

Bonjour, J'aimerais trouvé un moyen pour installe tomb raider 4 j'adore ce jeu mais je n'arrive pas à avoir un bon cire pour le télécharger si...

Azazel160

Logiciel tv ordinateur

Bonjour, Comme j'ai des difficultés à regarder la télé sur ma télé, j'avais pensé à faire comme je faisant avant regarder la télé sur ordi et par e...

Papounet17000

Connecter tv samsung par bluetooth

Bonjour, J'ai une télévision samsung model UA46F6400AW j'aimerais bien savoir est ce que je pourrais connecter mon casque bleutot sans acheter un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
aymericfb61

Problème ouverture de jeux sur windows10

Bonjour, Mes jeux PC ne s'ouvrent plus directement sur mon ordinateur (windows10). Quand je mets le CD dans le lecteur, le fichier du jeux s'ouvre, q...

Aranud87

Parabole et démodulateur astra ou atlantic bird

Résolu

Bonjour à tous! Faut-il une parabole différente avec le démodulateur Astra ou Atlantic Bird ou est-ce que je peux utiliser la même avec ces 2 diffé...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
houta

Probleme hdmi arc adaptateur

Bonjour, J'ai récemment commandé un cable optique et un convertisseur HDMI > Optique car ma télé ne possède pas de prise optique. Pour que vous co...

Aymericfb
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000