Signal faible ou inexistant

Fermé
Aurore - 8 août 2022 à 15:28
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 août 2022 à 12:40

Bonjour, Samsung qui marchait très bien ailleurs ne trouve plus les chaînes. Antenne sur le toit et antenne intérieure qui fonctionne. 

J'ai essayé de mettre sur hdmi  comme je pouvais le lire sur certains forums. 

J'ai vérifié sur le menu caché. Le mode Hôtel est off. Pouvez-vous m'aider ? 

Merci d'avance 
Android / Chrome 103.0.0.0

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 410
8 août 2022 à 18:35

Bonjour,

"J'ai essayé de mettre sur hdmi  comme je pouvais le lire sur certains forums. "

Absolument inutile les entrées HDMI servent à brancher des sources extérieures lecteur DVD, récepteur satellite etc...

Tu dois commuter ta TV sur l'entrée antenne et faire une nouvelle recherche des chaines

Si pas de résultat, essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou "reset factory "( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.


0

Merci pour ta réponse mais ça fait une semaine que j'essaie. J'ai fait ça un million de fois rien n'y fait. Je n'ai pas d'accès au hdmi. C'est grisé sur ma télé et je n'ai rien à y connecter car pas d'internet dans la maison. C'est une histoire de réglage. Mais je ne sais pas où. Je me branche sur l'antenne du toit, ça ne marche pas. L'antenne intérieure idem.

Je ne trouve pas ou est le problème.

N'hésitez pas à me donner vos solutions. 

0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 410
9 août 2022 à 07:39

Es tu bien sure que cette antenne est opérationnelle ?


0

J'ai eu un doute, donc j'ai pris une antenne intérieure qui fonctionne très bien qui est muni d'un amplificateur. Elle marche très bien à Toulouse. Rien n'y fait.

Merci de votre aide. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 410
9 août 2022 à 12:40

"Elle marche très bien à Toulouse"

Oui mais là tu n'y es plus....Les antennes intérieures ne fonctionnent qu' à proximité et en vue directe d'un émetteur, sans obstacles ...c'est à dire que dans 95% des cas, elles ne fonctionnent pas …


0