Echec connexion manette ss fil à console switch LITE

Fermé
elodaille01Elodie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2022 - Modifié le 7 août 2022 à 16:44
elodaille01Elodie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2022 - 7 août 2022 à 17:01

Bonjour,

Impossible pour moi de connecter une manette UnderControl sans fil achetée hier à une console switch Lite.

Le pilote de la manette est bien à jour mais rien à faire, la manette n'est jamais reconnue par la console.

La connexion BT est bien entendu activée sur la console Lite

Méthode L+R enfoncées une fois l'écran approprié affiché sur la console -> ko

Méthode bouton home+B pressés simultanément ko

Je ne comprends pas les suggestions d'utilisation de câbles puisqu'il faudrait un câble portC - portC pour ce faire (bon ça existe mais pas sûre que ce soit la solution).

Manette S/N-2944-1307/0520

MERCI pour ma fille qui désespère !

Android / Chrome 96.0.4664.61

A voir également:

1 réponse

elodaille01Elodie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2022
Modifié le 7 août 2022 à 17:02

Je précise pour que la maj via pc, j'ai du contourné la procédure car elle ne fonctionnait pas :

(presser le joystick puis cliquer sur le bouton ds la petite fenêtre ci dessous 

Le bouton restait en grisé ! Du coup j'ai fait mettre à jour le pilote via le gestionnaire de périphériques de Windows, en allant chercher à la main le fichier exe de proximaplus.com

0