Problème CI Plus key Fail...

Fermé
Jrme - 29 janv. 2019 à 19:12
 Hey - 15 avril 2020 à 19:50
Bonjour, J'ai un petit rectangle rouge en haut de ma télé qui affiche "CI Plus key Fail..." Comment faire pour retirer ca ? Sachant que je n'est pas la télécommande d'origine, j'ai acheter une autre Plilips.
Merci de vos réponses



Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99

5 réponses

LA réponse:
traduite du néerlandais:
Zet toestel aan
Druk achtereenvolgens MENU, 1, 9, 9, 9, BACK. Nu komt er een speciaal menu.
Ga naar beneden in de lijst naar DRM Warning.
Druk pijl naar rechts om deze op OFF te zetten. Nu toestel uit en aanzetten en veel kijkplezier toegewenst



Soit en français:
Appuyez sur MENU(touche maison pour moi), puis sur 1, 9, 9, 9, BACK. Maintenant, il y a un menu spécial.
Faites défiler la liste jusqu'à Avertissement DRM. (n°65, vous pouvez faire fleche du haut pour aller plus vite)
Appuyez sur la flèche droite pour le régler sur OFF. Maintenant, allumez et éteignez l'appareil et vous souhaite beaucoup de plaisir de visionnement

Merci à lui...ça fait six mois que je cherchais la solution!
25
bonjour
merci mais ce menu n'apparait pas dans la liste du mode service.
philips 24phh8400

je vais essayer avec mode vierge. virgin mode evoqué dans d'autres forums
0
zantarzan > THIERRY
18 déc. 2019 à 21:26
la touche Back c'est la flèche en U
Il faut trouver DRM warning
Sur mon modèle, c'est la ligne 65, mais sur d'autre, c'est peut être une autre ligne.
0
Coucou44 > zantarzan
30 déc. 2019 à 11:06
Bonjour,sur ma télé je ne trouve aucune correspondance DRM warning, comment faire ?
0
Francis1954_3007
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 23 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2020
> Coucou44
23 févr. 2020 à 18:51
Bonjour
Idem
Le menu apparaît bien mais pas DRM warning
Par contre il y a C1key type sélection
Soit “ test key “soit « product key » mais ça fait rien

Help !!
1
zantarzan > Francis1954_3007
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 23 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2020

Modifié le 1 avril 2020 à 17:07
Essayez de faire une mise a jour du firmware avant.

la procédure est expliquée sur votre téléviseur. (touche home > aide > logiciels > mise à jour du logiciel)
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez trouver votre firmware sur le site philips grâce au numéro de modèle de votre téléviseur situé à l'arrière de celui ci. (site Philips > Image et son > Televiseur > Assistance TV > Logiciels et pilotes > Entrer votre numéro de série) La procedure d'installation reste la même qu'expliquée dans l'aide.

Une fois ceci fait, recommencez la procédure citée plus haut.

En espérant avoir pu faire avancer le schmilblik
0