Les discussions

Problème d'activation du bluetooth sur le casque philips bass+ tabh305

Bonjour, Je viens d'acheter un casque Bluetooth Philips BASS + TABH305. Et impossible d'activé une seconde fois le bluetooth. J'ai réussi à l...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Antoine

Problème prise tv antenne

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement dans un immeuble de plusieur résident, je possède une prise tv dans ma cuisine et une dans ma chambre lo...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
matousurnet

Deux tv sur un même decodeur.

 Fermé

Bonjour, Est ce qu'on peut brancher 2 tv sur le decodeur. Cordialement.

Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Drop de fps quand messenger est ouvert (et que quelqu'un écrit)

Hello, J'ai un petit soucis, au final ce n'est pas grand chose mais c'est dérangeant. Je suis en double screen, mon écran de droite pour les je...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
peyau

Decodeur. tnt sat.

Bonjour, Je reviens d'Asie depuis 4 ans et je ne comprends rien. Je réside Alpes de Haute Provence 04. J'ai une antenne parabole et j'avais un déco...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Pixelisation image

Bonjour, J'ai une question sur la performance vidéo de mon PC. Le but est d'améliorer l'affichage. J'ai mis une capture d'écran du phénomène. L'...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
SeyMode

Réception satellite intégré tv lg

Bonjour, Je possède une tv LG 43UN70 et je ne sais pas avec quel satellite elle est compatible ?? Merci beaucoup pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Avis achat reflex débutant

 Résolu

Bonjour, je fais appel à la communauté photo du forum car je souhaites depuis des années commencer la photo numérique et donc investir un peu d'ar...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
The Braveheart

Bug graphique vlc

Bonjour, Mon problème est simple à énoncé mais ne sera peut être pas simple à résoudre ^^ J'ai fais l'acquisition il y a peu d'un PC portable Ali...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
fmq

Quel format audio pour mon lecteur cd de voiture?

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer de mettre de la musique sur un cd-r pour l'ecouter dans ma voiture mais a chaque fois que je rentre le cd dans la voiture il y ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
ipsa

Bruit étrange

Bonjour, depuis hier soir ma PS4 fait un bruit bizarre que je n'avais jamais entendu auparavant. Elle reste silencieuse pendant 10 secondes, puis au b...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Nazgulsensei

Casque welltech 40699/fkh51a

Bonjour, Je viens de récupérer le casque en objet et je n'ai pas de notice d'utilisation. Je l'ai branché sur le socle pour le recharger mais je n'...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
billmaxime

Probleme tv

Bonjour, J ai ma tv Philips qui clignote 3 fois en rouge et ne veux plus de rallumer j ai débrancher essayer avec la télécommande et directe sur La ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

J'arrive pas à activer la2

bonjour j'arrive pas à activer la2 je mets mon email ça me donne le code je me connecte sur fortnite ça marche pas je reçois pas la2 du coup vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
adam82400

Problème pour regarder la télé en replay via sfr sur ma télé

 Résolu

Bonsoir, Jusqu'à il y a environ 1 semaine je pouvais regarder les replays sur ma télé via SFR et sur n'importe quelle chaine. Depuis une semaine je...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
senga15

Problème connexion netflix

Bonjour, J'ai un compte Netflix premium depuis des années , en ce moment je suis chez un ami loin de chez moi, je voudrais le connecter sur son écra...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
jeannets

Micro non détectée sous windows 10

Bonjour, il n'y a pas très longtemps de cela, j'ai acheté un adaptateur jack 3.5 mm mâle vers jack 3.5 mm femelles micro et casque pour mon pc car il ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
RedstoneCorp

Probleme de lancement de modpack twitch (mac)

Bonjour Je n arrive pas a lancer de modpack twitch (je suis sur mac) et quand j essay d en lancer un cela me rammene sur un launcher java m indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
krownships

Problème internet

Bonjour, Je commence par dire que je suis nulle en informatique !! J ai brancher ma tour sur ma tv( HDMI) , j ai bien mon bureau sur l écran, je p...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Redbart

Impossible de se connecter au service en ligne call of duty

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème avec call of duty mw sur ps4 il m'affiche "impossible de se connecter au service en ligne call of duty" J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Pablo

Lecture vidéo mp4 ou avi ou mkv impossible depuis décodeur tv

 Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème de lecture avec mon décodeur Télé CGV Etimo 2T. Je m'explique: ce décodeur refuse de lire les vidéos que je...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
santorin

Aucune application extérieur à part philips

Bonjour, cela est inadmissible vous acheter une télé Philips année 2020 et il est bien écrit dessus que c'est une Smart TV mais je me rends compte que...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Decodeur tntsat sans peritel

Bonjour, je voudrais trouver un adaptateur pour brancher un enregistreur sur un décodeur qui n'a pas de péritel. c-a-d relier mon enregistreur pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Probleme micro pris jack pc

Bonjour J'ai un ordinateur portable sur mon ordinateur je n'ai qu'une pris jack casque... du coup mon micro ne marche pas (sur la pr...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Playstation 3

Bonjour, Ma PS3 fait une erreur 8002f14

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
MPMP10

Jeux

Bonjour, Je n'arrive plus à jouer à quiz planet et à words with friend avec mon téléphone.. Pouvez vous m'aider Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Celine

Bug fichier ogg (audacity)

Bonjour la compagnie, Je rencontre un problème incompréhensible sur mon pc. Je créer/modifie des sons pour un jeu... avec audacity, et jusqu'à i...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Strat39200

Probleme avec le son d'assassin's creed

Bonjour tout le monde, j'ai commencer a jouer a assassin's creed et tout aller bien sauf que maintenent je n'ai plus les sons des dialogues mais j'...

40 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
ggclasher

Radio panasonic uoi erreur

Bonjour, Ma radio Panasonic affiche l'erreur UOI et s'éteind, je ne sais pas, elle est sur pile LR20, mais aussi sur secteur. Savez-vous d'oú prov...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
baladur13

Reception, tnt ce soir

Bonjour, je n, ai pas de réception tnt ce soir ce soir ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jeannets

Changer les hauts parleurs d'une enceinte bluetooth

Bonjour, J'aimerais changer les hp de mon enceinte bluetooth est ce que la carte son pourra tenir le coup où elle sur chauffera. Je passe de 2hp de...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Kcaouette

Reponse

Bonjour, comment en fait telecharger une video

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
georges97

Branchement barre de son

 Résolu

Bonjour, Nous possédons depuis peu une barre de son de marque LG, modèle SL5Y ainsi qu’une tv LG. Mais soucis .. nous n’arrivons pas à la brancher. ...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
baladur13

Pas d'internet sur tv saba

Bonjour, J'ai un souci sur ma TV Saba ma box est connecté à la télé j'ai donc de la wifi et Netflix fonctionne. Mais au niveau des paramètres d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Mendoline

Télécharger tony hawk's pro skater 3 pc

Salut :), je voudrais télécharger le jeu Tony Hawk's Pro Skater 3 Pc France Gratuitement mais je ne sais pas comment faire :(. Si vous pouvez m...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10

Brancher chaine hifi a ma tv

 Résolu

Bonjour, J ai un tv Samsung et une chaîne hifi LG avec usb et prise Jack ( port in) Pouvez vous me dire comment la brancher pour avoir le son de m...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
fmq

Studio pluspinnacle 16

Bonjour, J'ai un problème avec studio Pinnacle 16 plus. Quand j'appuie sur le T de titres, l'éditeur ne s'ouvre pas ; il me dit : impossible d'ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Popol

Mauvaise manipulation du menu caché

 Fermé

Bonjour, svp j ai besoin d'aide. J ai un samsung smart tv EU32D5500 qui ne s'allume plus a cause de mauvaise manipulation du menu caché et de la coupu...

Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Problème avec menu caché

 Fermé

Bjr svp j ai besoin d'aide. J ai un samsung smart tv EU32D5500 qui ne s'allume plus a cause de mauvaise manipulation du menu caché et de la coupure d...

Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Mauvaise manipulation

Bjr svp j ai besoin d'aide. J ai un samsung smart tv EU32D5500 qui ne s'allume plus a cause de mauvaise manipulation du menu caché et de la coupure d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Mauvaise réception télé par free (freezes)

 Résolu

Bonjour, Suite à ce problème de plus en plus fréquent après mon déménagement et particulièrement ce matin, je viens de lire les infos à ce sujet sur...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Opaliane

Canon eos 450d

Bonjour, alors je stop tous de suite j'ai un appareil canon eos 450D et il est très bienje fzit de tres belle photo nette c'est vrais que qlq photo ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
PerJan

Comment fonctionne le lumix dmc fz330.

Bonjour, Je voudrai savoir comment fonctionne mon appareil photo Lumix DMC 330. En effet mon problème est: l'ouverture, la vitesse et iso. Ou se tro...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
PerJan

Autoradio

Bonjour, J’ai acheté hier un autoradio Pioneer il ne fonctionne pas dans ma voiture pourtant mon autoradio de base fonctionne je ne comprends pas j’...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Carte satellite ca pour tv

bonjour, La carte satellite tv pour recevoir la tnt est -elle compatible avec la tv pionner modèle pdp- -428 xd . Merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Conexion tv decodeur canal et barre de son

Bonjour, je n'arrive pas a avoir du son sur ma barre de son malgré que je l'ai connecte en optique barre de son decodeur

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Rien ne s'affiche sur la tv neuf

Bonjour, je viens d'acheter une tv la philips 75PUS7354 mais quand j’appuie sur power, l'ecran change de couleur mais rien ne s'affiche, le bouton p...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
dofinan

Télécharger netflix et youtube sur la wii

Bonjour, J'ai une Wii et j'aimerais beaucoup installer Youtube et Netflix. J'ai déjà connecté ma Wii à ma Freebox et j'ai la possibilité de faire ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
bazfile

Brancher ma bar de son

Bonjour, j'ai une TV prise coax out et voudrais brancher une bar de son modèle CAV en sachant que sur la barre de son il y a une prise optique et ...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Transférer photos wedshoots sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai été amené à prendre des photos avec wedshoots ces derniers jours. Je voudrais savoir s'il y a une possibilité pour les transférer sur m...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
ValJS25
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000