Les discussions
Ma 3ds se déconnecte quand je suis trop loin de ma box ! ????
Bonjour, je décide de m'exprimer ici, car après de nombreuse recherches j'en ai eu marre.... Bon voilà mon problème: Je prend ma 3ds, je vais dans ...
X3daudio1_7.dll manquant
Résolu/FerméBonjour, je viens de télécharger BeamNG drive sut PC (windows 7) mais il me dit que mon ordinateur manque deX3DAudio1_7.dll Si quelqu un a la réponse...
Je ne reçois plus la chaîne voyage
RésoluBonjour, Dites-moi pourquoi je ne reçois plus la chaîne Voyage et qu'on nous prévient pas que nous ne pourrons plus la voir en clair il faut enc...
Arnaque sur facebook
Bonjour je me suis fais arnaquer une dame qui vendais une nintendos switch a 200 euros elle m’a demander d allée chercher des tickets transcash au ta...
Clip video trop petit !
RésoluBonsoir. Mon problème est que : on ma envoyé une Clip vidéo en mp4,récupérer sur You tube https://www.youtube.com/watch?v=Xdy5pOjAnrk ,que j’arrive ...
Desactiver audio description tv grundig 40vle4520bf dled bl 100hz usb
Bonjour! Nouvel inscrit je vous contacte pour savoir comment désactiver l'audio-description sur ce modele de téléviseur Grundig : depuis quelques jou...
Aucune chaine tnt sat trouvée
Bonjour, J'ai message erreur, de façon aléatoire et uniquement au démarrage, avec mon décodeur tnt sat, aucune chaine de l'offre de service tntsat...
Problème réception tnt sur deuxième tv
Bonjour, je fais ce topic car j'ai eu un problème il y a quelque jour et je n'arrive pas a comprendre comment c'est possible! voila mon problème,...
Autoradio chinois
Bonjour, Bsoir tt le monde j'ai venu d'acheter un auto radio mp5 android 10 .il s'amarche bien pas de prob mais je voudrai savoir si possible de...
Égaliseur
Bonjour, je m'intéresse depuis peu au son et je voudrais savoir se que fait le logiciel mp3 gain exactement. En gros je souhaiterai avoir des fichier...
Comment allumer la caméra ???
bonjour, j'ai retourné la caméra dans tous les sens, impossible de trouver un bouton marche-arrêt pour l'allumer ! du coup je n'arrive pas à la re...
Conflict global storm ( pc )
Bonjour, Je n'arrive pa à créer de partie en ligne sur conflict global storm pc j'ai la connection Internet j'arrive a me joindre au ...
Problème jeux disparu
Bonjour Enfaite je voulais partir sur mon jeu watch dogs et ducoup j ai appuyer sur option du jeu j ai appuyer sur gérer le jeux et les modules co...
Problème lancement forge avec multimc
Bonjour je n'arrive pas à lancer forge avec multiMc je vous met les log MultiMC version: 0.6.11-1430 Minecraft folder is: D:/MultiMC/instances/...
Remboursez moi avant que je dépose plainte
Bonjour, à quoi correpond le rélèvement de 3,95 euros sur mon compte hier je n'achète rien sur internet , je n'ai pas confiance Remboursez moi ce ...
Mini-chaine panasonic vers tv
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre du sujet, je souhaite savoir quel cable audio utiliser pour relier une Mini-chaine Panasonic SC-PMX92EG-K (ache...
Help : branchement home cinéma jvc rx 5062 sur tv samsung qe82q6fnat
Bonjour qui sait comment brancher help le Home cinéma JVC RX 5062 sur TV Samsung QE82Q6FNAT ? j'ai mis le câble optique mais je n'ai pas de son ? y'a ...
" no disc"
Bonjour, Bonne année à tous et à toutes ! J'ai un problème avec un lecteur DVD de salon Connex: Avec mon ancienne télé, j'avais le branchement entr...
Tv
Bonjour, J ai rendu canal + et je ne peux plus réinstaller ma télé comme avant d avoir canal +. Comment faire? Merci
Hones tech vhs to dvd 3.0
Bonjour, J’ai acquis un appareil pour convertir les vhs en numérique Quand j’active le logiciel en mode capture et que je click sur le bouton enre...
Problème "fin de bande" camescope jvc
Bonjour, J'ai un problème sur mon jvc fxm105s, dès que je veux rembobiner la cassette cela me marque fin de bande en clignotant et je ne peux plu...
2 ps4 a la maison identique
Bonjour , mon copain à deux consoles. Il vient de transférer ses données sur la seconde pour pouvoir y jouer. Jai récupérer sa première console pou...
Bonjou a tous
Bonjour, il mon dit a cessé de fonction
Plus de son sur mon pc portable
Bonjour à tous et à toutes, Je reviens vers vous aujourd'hui pour signaler un Pb avec le son de mon pc ASUS E402M avec Windows 8.1. En effet, suit...
Volant + stadia
Bonjour, J'ai acheté un volant logitech G920 et je voudrais savoir si c'est possible de l'utiliser sur stadia
Mon fils de 14 ans à fais des achats avec ma carte bancaire
RésoluBonjour alors voici mon soucis, Il y a quelques jours, je me suis aperçue en regardant mon compte bancaire qu'il y avait eu plusieurs paiement par c...
Acquisition avec pinnacle 500 usb
RésoluBonjour à toutes et tous et meilleurs vœux de santé etc... Je souhaite procéder à la transformation de cassettes VHS familiales en numérique. Pour ce...
Menu qui s’affiche mais pas d’image hdmi sur ma télé lg
RésoluBonjour, Depuis que j’ai débranché ma télé j’ai un problème avec l’affichage HDMI. J’ai le son, je peux accéder au menu mais je n’ai pas d’image. O...
Ma prise jack n'est plus détecter
Bonjour, je rencontre un problème avec mon PC portable Dell Inspiron 15 5000. Il a cessé de détecter mon casque audio bien qu'il soit branché. Au débu...
Nikon 3100 et objectif 10-20 af-p dx de nikkor
Bonjour, Je n'y connais rien en photo et en technique... Aussi, je me suis remise aux conseils du vendeur de chez Mediamarkt lorsque j'ai voulu ac...
Steam ne s'installe plus
Bonjour, Je voulais jouer à des jeux sur steam mais steam ne se lançais pas j'ai donc désinstaller steam pour le réinstaller mais quand j'essaye de ...
Problème movie maker
Bonjour, J’utilise depuis longtemps Movie Maker sur Windows 10 avec un ordinateur qui doit avoir à peine 2 ans. J’ai simplement voulu "Fractionner...
Je n'arrive pas à configurer ma nouvelle télévision qilive avec l'antenne
Bonjour comment configurer ma nouvelle télévision qilive avec l'antenne intérieur
Ma play ne se allume pas
Bonjour, je allume ma ps3 mais ne veut pas se alumer et je et un différent cable de allimentation met ca ne change rien je suis perdu pouvez vous m...
Clip
RésoluBonjour, J’aimerais faire un clip de rap, mais l’effet que j’aimerais utiliser est inconnu pour moi. https://youtu.be/bbJSQ3wbpwk L’effet : 1:22 s...
Adobe flash player plus supporté
Bonjour, Je ne peux plus jouer a mon jeux favori sur Facebook , Pool Live Pro depuis fin décembre a cause de l'abandon de Flash players , connais...
Jeux videos
Bonsoir, est-ce que je peut faire tourner fortnite battle royal avec un lenovo Ideapad 3 15ADA05 Processeur: AMD Ryzen7 3700U Carte graphique: AM...
J ai perdu mes jeux
Bonjours, une mise à jour à plante et j'ai du me reconnecter à mon compte, j y arrive mais mes jeux et mes amis sont perdu, que dois je faire ?
112 1035
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas aller sur des sites de streaming sur ma wii et ça affiche le code 112 1035
Comment allons nous faire pour k'il s'allume ?
Bonjour, Pardon comment allons nous faire pour que notre wifi travail ?
Remplacement adobe flasch player
Bonjour, une vidéo sur un site me dit adobe flash Player est bloqué. d'habitude je débloque et ça marche. Qu'en sera t'il mi janvier quand flash P...
Connexion d'un televiseur vers un deuxieme televiseur
Bonjour, dois je laisser le televiseur 1 pour que je puisse regarder canalsat sur le televiseur 2 merci d'avance pour une reponse cordialement ...
Supprimer fichier avi
RésoluSalut, j'ai un fichier avi qui fait chi..... J'avais un excellent programme du style: supprimerfichieravi.exe mais je ne le retrouve plus, j'ai dut l...
Connexions barre de sons
bonjour, mon matériel : barre de sons qilive q1559, tv samsung et freebox révolution mon problème : après diverses connexions la barre ne fonctionne...
Capter la première chaine allemande
Bonjour, je n'arrive pas a trouver la première Allemande avec mon décodeur t trevi DVB-T2 HEVC
Netflix change en englai tout seul
Bonjour, Moi je regarde mes épisode de série en français mais a chaque fois qu'un épisode fini Netflix le remet en englai il faut toujours que je ...
Bug warzone dans option graphisme sur pc
Bonjour, J'ai un problème depuis quelque jour quand je veux entrée dans le menu graphisme le jeu plante et me renvoie sur le bureau du coup mes grap...
Problème image saccadées avec gta v windows
Bonjour, j'ai depuis peu acheté GTA 5 par le biais de épic game, je l'ai donc installé et j'ai de gros problèmes d'écran saccadé lors de ma session de...
Usb qui saute
Bonjour, j ai un souci avec ma clé usb. Elle saute quand je la branche dans la voiture, j aimerai savoir ce qu il faut faire svp. Merci