Forum Image & Son

Page 440

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

pbtn Enceintes / HiFi

Avis sur matériel auna

salut a tous étant amateur de musique je souhaite m'équiper j'ai un budget de 300 € et je souhaite pouvoir écouter de la musique en fond dans ma maiso...

14 réponses 21 juil. 2022 par Adwomanidd
Sansan Téléviseurs

Tele verouiller

Bonjour, je n'ai plus de telecomande de ma télé ces une Toshiba en navigant sur les bouton de ma tv de coter j'ai verrouiller ma télé plus moyen de ri...

6 réponses 21 juil. 2022 par Utilisateur anonyme
saf production Téléviseurs

Comment deverouiller un televiseur sharp

bonjour,j'aimerais qu'on m'aide à déverrouiller mon téléviseur sharp de 15 pouce. En effet ma TV est verrouiller avec un cardenat rouge à l'extrême...

3 réponses 21 juil. 2022 par solange11
theogast TV & Vidéo

Captvty hs ?

bonjour vous tous depuis quelques mois, de nombreuses chaines ne fonctionnent plus sous Catvty (entre autres groupe M6,groupe FranceTV,RTBF,groupe Tf...

7 réponses 21 juil. 2022 par Otrable
Nyox PS3

[gta 5][ ps3] bloque à l'installation!!!

Bonjour comme vous l'avez vus dans le titre GTA 5 PS3 bloque à l'installation. Sa commence vraiment à m'énerver, je jouais au jeu puis j'ai voulus jou...

8 réponses 21 juil. 2022 par Celiagou240
Aiiym Jeux vidéo

Manette charge plus mais marche encore

Bonjour j'aurais une question j'ai repris ma ps4 dont je ne pas toucher depuis genre 2 3 mois .J'ai branché ma play puis jai pris ma manette et j'ai v...

1 réponse 21 juil. 2022 par Utilisateur anonyme
Barret.50 Jeux vidéo

Hud_mpflag_german_local (cod4)

Bonjour, j'ai un pb avec call of duty 4 car que il veul pas se lancer apres 10sec j'ai un message d'erreur qui dit : Couldn't load imge 'hud_mpflag_g...

3 réponses 21 juil. 2022 par andressss
Jtbstw Jeux vidéo

Problème de performance en jeu

Bonjour, Après avoir constater que lorsque je lance un jeu n'importe le quel je me retrouve avec des fps hyper bas en général entre 5 et 90 FPS. D...

4 réponses 20 juil. 2022 par District_
lolaloliloulette Audio

Probleme asio4all et peripherique audio pc hp

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un PC portable HP Pavilion dv7-3118ef. Je fais de la musique assister par ordinateur, du live. Je bosse av...

7 réponses 20 juil. 2022 par Chatare
Biboume TV & Vidéo

Comment branché enceinte logitech sur tv lg

Bonjour, J ai une télé LG 50PQ2000 127cm j aimerai branché mes enceinte logitech X-230 via la prise optique à l aide d un adaptateur optique /audio  ...

12 réponses 20 juil. 2022 par Andy31200
T0TO_0638 Xbox One

Message d'arnaque j'ai donné mon email et mdp

Bonjour, mon petit frère a reçu un message sur sa xbox d'un mec dont le gametag est xbox aide/support qui lui a demander son email et mot de passe ca...

1 réponse 20 juil. 2022 par georges97
lauro123 Jeux vidéo

Profil de splinter cell pandora tomorrow

Bonjour, En essayant de jouer à splinter cell pandora tomorrow j'ai eu un probléme . Quand je voulais créer mon profil j'ai marquer mon nom et p...

2 réponses 20 juil. 2022 par Raph
Doudou89 Enceintes / HiFi

Autonomie jbl charge 5

Bonjour, C'est encore moi avec ma JBL charge 5, j'ai un soucis d'autonomie, JBL annonce une autonomie allant jusqu'à 20h, par contre mon enceinte n'a...

2 réponses 20 juil. 2022 par Doudou89
Merci Jeux vidéo

Capacité surf

Bonjour, Je ne souhaite pas utiliser Castorno pour la capacité surf sur Pokémon Diamant Étincelant mais même si je lui ai enlevé la capacités ça me m...

1 réponse 20 juil. 2022 par Jean20B
Yaguel Nintendo Switch

Happy home paradise

Bonjour cela fait 4 jours que nous essayon avec ma fille de lancer happy home paradise mais rien. Téléchargement fini, console mise a jour, elle a le...

3 réponses 20 juil. 2022 par Utilisateur anonyme
Ozzt Jeux vidéo

Probleme lancement mode multi call of duty 4

Bonjour, alors voilà mon soucis: J'ai acheté hier COD modern warfare ( oui je sais, il était temps...), l'installation se passe niquel, et la campag...

20 réponses 19 juil. 2022 par SingeHurleur2a83
stylco7 Photo numérique

Partage photos pas avec un lien

Bonjour* Je souhaiterais partager les photos  mon mariage sur le faire-part de remerciement. Compliqué de mettre un lien interminable renvoyant à un...

7 réponses 19 juil. 2022 par brucine
HoriiiGami PS4

Compte microsoft - ps4

Bonjour, j'ai un compte java et bedrock, mais je n'es pas minecraft ps4, est ce que c'est possible de connecter son compte microsoft sur ps4 pour ne p...

1 réponse 19 juil. 2022 par dadout
Tukisa PS4

Manette se connecte plus en mode sans échec

bonjour j’ai un problème avec ma ps4, elle s’est mise en mode sans échec et lorsqu’il me demande de connecter ma manette a l’aide d’un cable usb( je l...

6 réponses 19 juil. 2022 par Random
]Esl[ TV & Vidéo

Quéstion sur tv sony xr65a90j

Bonjour j'ai une question sur la TV Sony xr65a90j, lorsque je met un film/séries en dolby vision, HDR etc je n'ai pas la petit notification m'indiquan...

1 réponse 19 juil. 2022 par SupportMural
Paco Caméra

Camera pour filmer vue mer 5kms

Bonjour, pourriez vous m'aidera trouver une Caméra pour mettre sur mon toit pour filmer en statique ma superbe vue mer de ma maison ?  J'ai une petit...

1 réponse 18 juil. 2022 par bazfile
Karim Jeux vidéo

Xbox 360

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un me partage son compte xbox 360 pour avoir des jeux 

1 réponse 18 juil. 2022 par MPMP10
link-san Téléviseurs

Home cinéma non reconnu

Bonjour,  j’ai un home cinéma samsung 2.1 qui a environ 12ans jusqu’à ce jour j’avais une TV Samsung de la même année plus ou moins tout fonctionnait...

5 réponses 18 juil. 2022 par link-san
Gbz Jeux vidéo

Volant g920

Bonjour, moi mon problème c’est que mon volant g920 fonctionne bien , tout est bien je lance et je joue mais après un certain temp y’a mon volant qui ...

4 réponses 18 juil. 2022 par H0enheim
maxeuh Caméra

Pc ne reconnaît pas le camescope

Bonjour,  Mon PC ne reconnaît pas mon camescope (Canon MVX300 E) lorsque je le connecte à l'aide d'un câble adaptateur USB mâle vers Firewire IEEE 139...

1 réponse 18 juil. 2022 par glandu
Anonyme7 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Code de téléchargement

Bonjour, J'ai acheté des jeux il ya longtemps mais je voudrais les télécharger et donc on me parle de code de téléchargement. Sauf que je ne sais pa...

1 réponse 18 juil. 2022 par bazfile
Tiju62 Jeux vidéo

Pb administrateur pour installer steam

Bonjour, J'ai récmment acheté saint's row 2 sur Pc. en voulant l'installer, il faut d'abord que j"installe Steam.Or, aprés avoir lançé l'install...

14 réponses 18 juil. 2022 par ylann
Matou_4307 Jeux en ligne

Fenêtre rocket league

Bonjour, Lorsque je lance mon jeux il s'ouvre dans une fenêtre minuscule = a la taille de mon pouce! Impossible d'agrandir la fenêtre! J'ai redémar...

3 réponses 18 juil. 2022 par B1dul0
Martine TV & Vidéo

Caméra de surveillance

Bonjour J'ai installé une caméra de surveillance vidéo wifi dans mon jardin qui fonctionne très bien sur smartphone avec une APP mais lorsque je part...

8 réponses 18 juil. 2022 par T3chN0g3n
formateurinf Montage et acquisition vidéo

Manuel davinci resolve

Bonjour @ tous, je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation pour DAVINCI RESOLVE en pdf si possible , sur youtube il y a plusieurs tuto mais ...

5 réponses 18 juil. 2022 par Sylvain
Karev2017 TV & Vidéo

Tâche sombre sur ma tv

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai une tâche sombre sur le coté gauche de mon écran LCD (une LG de 5-6 ans) sur certaines couleurs. J'ai...

5 réponses 17 juil. 2022 par Bribri
san.lei Audio

Souci avec wmp

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec l'extraction de fichiers audios via Windows Média Player. Je suis en train d'extraire mes CDs via mon ancien PC pou...

8 réponses 17 juil. 2022 par san.lei
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000